NOUS PARTONS EN CROISIÈRE LE 20 DÉCEMBRE PROCHAIN A BORD DU GEM DE NORVEGIAN CRUISE LINE, AU DÉPART DE NEW YORK... J'AIMERAIS SAVOIR A QUEL ENDROIT JE PEUX GARER MA VOITURE EN TOUTE SÉCURITÉ ET A MOINDRE PRIX QUE LE STATIONNEMENT DU PORT... MERCI DE...
Lesnormands · 4 décembre 2008 à 22:02 · 2 participants · 606 affichages
Notre question est simple: nous sommes désireux de faire un voyage dans le grand nord afin d'avoir pleinement la sensation de bout du monde. Quels pays arctiques nous suggérez-vous? Particulièrement, quel point de chute, quelle ville nous conseillez-vous...
Arnho · 15 novembre 2008 à 14:52 · 12 participants · 4 426 affichages
Sur ce forum, que je lis avec grand intérêt depuis un moment! Nous allons (nous c'est moi 44 ans, mon épouse 42 et ma fille 12) faire une boucle Denver-Denver en juillet prochain, c'est notre premier séjour aux USA. Les billets d'avion sont déja réservés:...
Je pars à Las Vegas dans peu de temps pour un séjour de 4 jours. Je vais loger au Vénitien hôtel. Nous avons planifié une journée pour voir le Grand Canyon et une soirée pour assister à KA. Le reste du temps sera sans doute la visite des hôtels alors...
Tous, Je recherche de bonnes adresses de petits hôtels sympas et pas trop chers ($70 à $90). J'essaie d'éviter les chaînes quand c'est possible J'ai trouvé de très bonnes suggestions dans le post de "le Tigre" du 2/11 dans les sites ou villes que nous...
Pour nos prochaines vacances d'été, j'essaie de ne pas passer par une agence et de tout faire sur le net, mais ma difficulté est la suivante: nous souhaitons arriver à San Francisco, voyager 2 semaines en camping car de location jusqu'à Las Vegas. Puis...
D'abord une petite question? Y a-t-il toujours un coucher de soleil à Monument Valley? J'en doute même si le taux d'ensoleillement est sûrement très élevé. Voulant découvrir Chesler Park (6h de rando), je voudrais connaître le temps de parcours entre...
JMPe · 1 décembre 2008 à 17:52 · 9 participants · 6 859 affichages
Je suis à la recherche de la localisation exact de " Thelma et Louise point ": l'endroit d'où Thelma et Louise prennent leur envol final. Je pense que c'est à proximité de Canyonlands, peut être sur la Potash road. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises...
Avez-vous des liens pour trouver des images ou cartes de tous les parcs de l'Ouest dans une seule et même configuration. (Vous pouvez aussi me les envoyer en tant que fichiers par mail). C'est pour m'aider à tracer mon trajet estival, de pouvoir ainsi...
Je prévois de louer un camping car pour une semaine en Aout 2009 (2 couples) et j'ai cru comprendre que le loueur ("Camping car on line") n'accepte pas que nous allions dans la Death Valley. Qu'en est-il exactement? Merci de vos expériences en la matière...
Je souhaite passer quelques jours dans un hotel a Santa Monica, 2 jours environ avec les 4 enfants Quel hotel avec psicine, acces plage connaissez vous? Merci
Marieleger · 4 décembre 2008 à 8:48 · 2 participants · 3 052 affichages
Je suis acctuellement aux USA (Californie). Grâce à mon passeport biométrique, je peux rester légalement 3 mois sur le sol Américain. Cependant je souhaite prolonger mon séjour de 3 mois de plus. Je sais qu'un aller/retour au Mexique ou Canada ne remet...
Sandiemarie · 3 décembre 2008 à 21:14 · 2 participants · 1 048 affichages
Je voudrais savoir quelle est la meilleur date pour louer un chalet pour les vacances de fin juin et juilet pour avoir le plus de disponibilite merci de vos reponses
Quelqu'un a t-il fait le trajet de l'aéroport de washington (dulles) à philadelphie? j'arriverais avec 1 enfant de 9 ans à washington le 12.12.08 à 18h30 si c'est possible, j'aimerais me rendre directement par train ou bus à philadelphie. j'ai bien un...
Je decolle le 14 fevrier avec ma femme et ma fille de 12 ans delta airlines pour orlando arrivée 19h budget vacance environ 200 euros par jour hors billet d'avion et location de voiture deja budgétisé avant le départ J'aurais voulu avoir des renseignements...
Sidonya · 1 décembre 2008 à 17:25 · 5 participants · 4 593 affichages
Une question pratique SVP: aux USA, les prises sont toutes en 110 V. Pourrais-je recharger mes piles pour appareil photos avec un adaptateur? Merci d'avance
Je cherche à me faire envoyer un colis en poste restante à San Francisco. Le terme POSTE RESTANTE fonctionne dans beaucoup de pays, mais aux U.S.A, j'ai lu qu'il fallait utiliser GENERAL DELIVERY, sous la forme: Prenom NOM GENERAL DELIVERY adresse VILLE...
Dans le cadre de notre voyage dans le sud-ouest américain (arizona et sud utah) entre le 16 mai et le 24 juin, nous aurions aimé voir un rodéo, mais mes recherches n'ont pas donné grand chose. Pas le bon endroit ou la bonne saison? Avez (vous des tuyaux...
Voudrais connaitre vos retours d'experiences en vol avec la compagnie "virgin atlantic" moi je fais Londres /Los angeles avec cette compagnie en juillet 2008 merci d'avance
J'ai vu que le cirque du soleil était en représentation à NY fin d'année. Les places les - chères sont à 50$. Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des places le jour même moins chères, un peu comme pour les spectacles de Broadway?
Toujours en recherche pour préparer mon voyage à Las Vegas en Décembre, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de se faire tatouer là-bas? j'ai trouvé quelques "boutiques" qui ont l'air sures, clean et sympa, mais je voudrais avoir des avis...
Je souhaite offrir un voyage de noce à ma tendre moitié, dont elle se souviendra toute sa vie. Plutôt que d'aller sur les îles, j'ai préféré organiser une petite virée (on loue une voiture). Nous ne sommes pas des grands randonneurs, donc le voyage n'est...
Je voudrais savoir si l'on peut garder le mme hotel pour aller à disney et à universal studio si ça ne sera pas trop loin pour faire l'autre parc si je réserve à proximité de l'un ou l'autre je vous remercie de me répond
Willemspie · 1 décembre 2008 à 14:20 · 4 participants · 2 320 affichages
J'etudie un possible voyage pour 2009 au Canada dans le but de faire du trekking (de 2 a 7 jours de long) dans les zones backcountry des parcs nationaux et autres zones naturelles. Principalement en Alberta et British Columbia, possiblement une escale...
Je pars en floride en auto à la fin janvier pour 6 semaines, je commence par la cote est que j'ai déjà vu l'an passé pour 3 semaine et ensuite je veux faire la cote ouest en passant par les éverglades, naples et en remontant vers Tampa pour un autre 3...
Victoriennes · 27 novembre 2008 à 14:55 · 3 participants · 2 740 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Voici mon interrogation. Je dois partir pour Chicago en avril 2009. J'ai une micro entreprise (je suis créatrice de poupées miniatures pour maison de poupées) et j'ai un salon de 2 jours à Chicago. Je dois donc préparer...
Je dois partir 14 jours en Floride et 2 jours aux Bahamas au mois de février 2009, je voulais savoir si quelqu'un était partit à cette période, quelles étaient les températures, le climat? Biensur j'ai regardé sur les différents sites qui m'ont bien renseignés...
Nous Desirons partir en Voyage plus précésiment aller a Vacouver en 2010 pour les Jeux Olympiques. Si VOus avez des Ou COnnaissez des Forfaits pour allez en Voyage avec 3 Enfants & 2 Adultes... Veuiller S.V.P Nous en Faire Part! Merci et Bonne JOurnée...
Voila excuser moi si la discussion est inaproprié pour se forum, mais bon, je pars a new york au mois d'avril et j'aimerai voir un match des knicks (nba) je voulais savoir si il fallait reserver des places avant d'y aller ou est ce que je peut arriver...