Nous poursuivons activement notre préparation de voyage et recherchons des logements sur SF. J'ai écumé pas mal de sites d'annonces d'appartements (nous préférerions ça à l'hôtel, pour pouvoir avoir machine à laver etc.) et ai finalement trouvé un appart...
Est ce que l'un d'entre vous a deja passé le réveillon du 31 decembre en floride? si oui, dans quelle ville? ou me conseillez vous d'aller? merci d'avance Cécile
Mokahlki · 9 décembre 2008 à 19:44 · 2 participants · 1 400 affichages
Il neige à Luxembourg et cela a provoqué une réaction curieuse chez mon épouse, je vous la livre: Faudrait quand même que je trouve des bottes lors de notre voyage de juin!! La question: y a t'il des commerces particuliers (que je n'ai pas trouvé l'an...
Willy2008 · 8 décembre 2008 à 18:57 · 5 participants · 2 361 affichages
Je possede un passeport a lecture optique qui date d'avant 2005 mais qui perime dans 3 mois... est-ce possible d'aller aux etats-unis avec ce passeport? Merci d'avance
JOUR 1 (29 juillet 2008) Levée 4h00, départ de Paris Charles De Gaulle à 9hOO, escale à New York, arrivée à Los Angeles à minuit trente (15h30 locale), voiture de location à 2h00 (17h00 locale) puis direction Rancho Cucamanga chez Ben & Fernando: arrivée...
Gleblanc · 2 décembre 2008 à 18:53 · 2 participants · 2 304 affichages
J'ai déjà posé la question il y a environ 1 mois, mais il me semble que je l'avais mal formulée puisque je n'ai pas eu les réponses que je désirais avoir. Donc, je pars le 4 janvier 2009 de New York à Guatemala City avec la compagnie Taca airlines. Je...
G6K87 · 6 décembre 2008 à 11:47 · 3 participants · 4 916 affichages
Je souhaite partir au Canada pour une durée de 6 mois minimum pouvant aller jusqu'à 12 mois. J'ai ratée mon permis de conduire en France et je souhaite savoir s'il m'est possible de le passer à Montréal durant mon séjour. J'ai deux questions: Si celà...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette compagnie de Montréal à Fort lauderdale... Est-ce que le vol est assez long pour avoir un repas ou une collation??? J'ai voyagé avec american airlines, air canada et westjet... a quoi devrais-je m'attendre...
Tomas3 · 21 novembre 2008 à 10:38 · 7 participants · 3 340 affichages
TWO LOVERS DE JAMES GRAY pour foule sentimentale et + sans modération. Figurez-vous qu'après « Little Odessa », James Gray a encore frappé, avec un petit chef d'oeuvre d'aventure sentimentale noire (à ne pas mettre dans tous les coeurs sensibles) Synopsis...
Mon itinéraire prévu pour Aout 2009 contient l'étape Los Angeles / San Siméon. J'ai pu lire sur plusieurs discussions que ce parcours n'est pas des plus intéressant, d'autant qu'en voiture il y en a pour prés de 6 heures. Me confirmez vous que cette étape...
Je viens de finir mon parcours pour cet été: 19 jours (à cheval sur juillet et août 2009) aux USA. Je vous serai reconnaissante de me donner votre avis sur ce circuit car il m'est très difficile de me rendre compte du temps à attribuer à la visite des...
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu poster ici... mais voila, petit voyage en préparation et ce forum étant une mine d'informations, j'aimerais votre avis sur le programme. Je vous situe, le type de voyage: je le paie à mes parents pour les remercier...
Pour situer: Nous voyageons toujours en circuit organisé (enfin l'été) ça va être encore le cas pour l'été prochain aux USA. Mais nous souhaiterions aller à NEW YORK en novembre 2009 passer un grand week end (entre 4 et 5 jours), et nous souhaiterions...
Je cherche une auberge de jeunesse propre, bien situee et pas trop cher a Seattle... L'impossible? J'ai repere le Hostel Seattle ($25) qui est apparemment tres excentre mais qui a bonne reputation, et le Green Tortoise, qui est central mais plus cher...
Finalement, je ne partirais qu'à NYC 1 semaine dernière semaine d'aout je cherche un bon hotel (propre, confortable, salle de bains individuelle) bien placé avez vous de bonnes adresses merci d'avance et encore merci à tous ceux qui ont répondus à mes...
Mes 2 garçons de 9 et 12 ans et moi, nous allons passer 6 jours à New York en Avril prochain. Je commence à préparer notre séjour en répertoriant tout ce que nous voulons voir: Statue de la Liberté, Central Park, Museum d'Histoire Naturelle, Empire State...
Arnaud49 · 19 novembre 2008 à 15:43 · 3 participants · 5 893 affichages
Afin de pouvoir réaliser mon aventure en Alaska, j'aurais des questions à poser à une personne résident en Alaska ou ayant longtemps vécu. Si c'est le cas, merci de me contacter.
Morganehazel · 2 décembre 2008 à 0:57 · 2 participants · 1 532 affichages
Je prépare un tour du monde en 2009-2010, qui se finira par l'Amérique du Nord, et j'ai pensé que les bus Greyhound me seront bien utile pour traverser les USA, et ma question est, avec les pass discovery, peut-on passer au Canada et au Méxique sans devoir...
Dans mon autotour en septembre 2009, j'ai suivi vos conseils et ai reussi à caler un troisième jour à Yellowstone. Je sais que ce n'est pas assez pour tout voir, mais malheureusement, plus, je ne peux pas. J'ai lu des pages et des pages de posts mais...
Je compte aller à Los Angeles en septembre et partir le 14 septembre 2009 et après rejoindre New-York pour un mois. Pour le vol intérieur, il n'y a pas de probleme j'ai trouvé une companie mais par contre je voudrais ne prendre qu'un aller pour Bruxelles...
Je cherche à être renseignée sur un hotel sympa a las vegas possédant des chambres avec spa et une vue sympa. cette été, je suis allée a MGM, la chambre étais bien, super design, bien que pas de SPA et une vue degeulace sur une partie de bloc. Du coup...
Florence59 · 8 décembre 2008 à 14:04 · 4 participants · 2 062 affichages
Nous allons dans l'ouest des états unis en aout prochain avec nos 2 enfants qui n'ont pas encore de passeport. je suis allée en mairie et on m'a conseillé de faire faire un passeport (gratuit en dessous de 15 ans) tout de suite en décembre avant que les...
Pierre · 22 novembre 2008 à 9:31 · 2 participants · 1 916 affichages
Préparant la traversée de l'Alaska à vélo, j'aimerai savoir comment revenir de Prudhoe Bay en véhicule (avec un vélo comme bagage). L'inverse est-il plus facile quant à la logistique? (rejoindre Prudhoe Bay en véhicule et redescendre en vélo). Le stop...
Part a new york avec 3 enfants pouvait vous m aider en me disant ce qu il y voir avec eu ils sont 16 ans 13ans et 10 ans notre voyage et prevue pour le 10 janvier ont reste 4 jours merci de m aider bisou a tous
Djoudjou11 · 6 décembre 2008 à 14:02 · 3 participants · 6 201 affichages
Je pars dans quelques jours aux USA pour passer les fêtes avec ma belle-famille... Je prévoyais d'emmener du foie gras et du bon vin ou champagne bien de chez nous, étant donné la rareté et le prix de ces derniers aux USA... Etant donné qu'il s'agit de...
Je voudrais réserver un survol du grand canyon depuis las vegas pour le 4 mars 2009, sur le site de papillon, mais je n'y arrive pas, lorsque je remplis le questionnaire (jour, nombre de participants etc...)celui ci bloque. merci pour votre aide. dominique...
Nous envisageons un séjour de 5 nuits à New York en mars 2008 (1er séjour)... nous cherchons des conseils de voyageurs... hotel bien situé et sympathique (entre 100/150 euro avec petit déjeuner)... Information sur le trajet aéroport kennedy/centre...
Guenji · 27 août 2007 à 19:58 · 5 participants · 9 991 affichages
Nous partons dans 10 jours faire un tour en Alaska autour d'Anchorage et nous nous interrogeons sur la possibilité de le faire en camping car. Lors de la location, tout le matériel est-il fourni (couchage, cuisine, etc? Combien ça coûte environ pour 1...
Et si l'on parlait un peu du WYOMING!! Cet état me semble intéressant (la conquête de l'Ouest, les cowboy et les indiens!!!), mais encore... A PART les incontournables (bien sûr prévus): du nord-Ouest: Grand teton et yellowstone. du sud Ouest: Flaming...
Je pars cet été aux états-unis et nous voulons avec mon copain visiter le grand canyon et le survoler en hélico.. en venant de bryce canyon, j'ignore où se trouve les départs en hélico? Y a-t-il des endroits incontournables à voir sur le site? peut-on...