Jeanclaude34 · 14 octobre 2008 à 11:01 · 7 participants · 2 157 affichages
Nous organisons un voyage de 1 mois aux USA pour le mois de mais, mais c'est tellement grand que nous ne savons pas par quoi commencer (une région chaude, des parcs à visiter si possible, ou autre... si vous avez déjà fait l'Amérique vous pouvez peut...
Nous partons pour 1semaine à new york pendant les vacances de la toussaint (avec 2ados).Mon mari est un passionné de jazz et aimerait trouver les meilleurs endroits pour en écouter.Pouvez vous nous donner des "bonnes adresses" pour un voyage innoubliable!En...
Camel57 · 13 octobre 2008 à 22:19 · 7 participants · 1 614 affichages
Voici le sejour que j'ai organisé pour juin 2009, si quelqu'un pouvait y jetter un oeil se serait sympa (des conseils serait le bienvenue). je début mon sejour par tucson pour voir le parc de saguaro, ensuite faut-il aller à old tucon ou tompbstone pour...
Je vais bientôt prendre delta airlines pour un vol direct au départ de lyon et à destination de New York. Etant une stressée de l'avion, je voulais savoir, si vous avez déjà pris cette ligne et si tout s'est bien passé?!!! L'avion à l'air petit et ça...
Je m'aprête à louer une voiture type SUV pour notre circuit cet été dans l'ouest. Mon voyagiste me propose chez Budget un tarif à 1315 euros contre un devis qu' Autoescape m 'envoie à 993 euros avec un Chevrolet Blazer. A priori il n' y a pas photo, mais...
Je suis en train de réserver des hotels pour un périple en février en Floride. je voudrais rester 2 jours à Naples et j'ai visité beaucoup de site dont hotel.com Cependant, je ne sais pas où il faut aller pour être bien placé. Merci pour vos infos et...
Je me rend en Californie au mois de juillet. Jai deja pris mon billet pour san diego. J'aimerai faire un road trip en bus car ni moi ni mon amie n'avons le permis de conduire. Est-ce possible? Est il preferable de prendre un pass? J'avais pensé à un itineraire...
Cookynight · 14 octobre 2008 à 0:53 · 5 participants · 4 208 affichages
Je suis à San Francisco et je viens d'acheter une carte téléphonique pour appeler la France. Mais je n'y comprend rien! Peut-être pourrez-vous m'aider, voici ce qu'il y a marqué au dos de la carte: 1. Dial 1 (800) 927-5783 Press 1 for english 2. Enter...
Je projette de faire un autotour dans l'Ouest Américain l'été prochain. Je suis très très en amont sur mon projet... en fait je voudrais savoir le kilométrage raisonnable qu'il faut envisager d'avaler pour voir un maximum de choses tout en ne passant...
C'est notre premier voyage en avion... Paris - New YorkAir France jusqu'à Detroit - Terminal 2ENWA pour Detroit Terminal EM - NYC à La GuardiaChangement d'avion OK, mais changement de terminal. Concrètement, comment cela se passe t il? Douanes à nouveau...
Et voilà, c'est décidé, pour notre voyage de noce... nous partons pour une grosse semaine à NYC. Nous avons la possibilité d'être logés sur Broadway alors Banco. nous partons le 24 octobre prochain pour un retour départ le 2 de NYC et arrivée le 3 sur...
Nous ferons un circuit depuis Las Vegas avec les enfants en juillet. Nous avons prévu faire LV - Zion - Bryce - Grand Canyon Nord et GC Sud en 8 jours environ. Nous avons déjà vu le Grand Canyon Sud depuis Las Vegas, nous voulons faire l'inverse depuis...
Platypus14 · 3 août 2008 à 9:53 · 6 participants · 2 529 affichages
Un petit TR sans photos hélas, LAX-ZRH en First il y a quelques jours salon First à LAX décevant, pas très grand, quelques boissons, des sushis, petits morceaux de fromage, ordinateurs en libre accès, pas de fauteuils de repos (je vous recommande ceux...
Je pars en novembre en floride pour une semaine et comme une semaine passe très vite je voudrais m'organiser pour faire le plus de choses possibles. Donc je compte passé quelques jours a Miami puis me balader en floride. ET je voudrais savoir qu'elles...
Envallis · 3 septembre 2008 à 8:26 · 14 participants · 5 847 affichages
Je commence à réfléchir à la destination de mes prochaines vacacnes, et avant tout se pose la question du budget... Voilà, nous aimerions (ma femme et moi) partir faire le tour de l'Ouest Américain, en 2 à 3 semaines... quel budget raisonnable faut-il...
Nous sommes en train d'écrire les grandes étapes de notre voyage aux US en Camping Car et nous aimerions avant de détailler chaque étape voir si cela est réalisable et si il n'y a pas d'incoherence Arrivée le 12/07/09 retour le 08/08/09 J1 = France -...
Kalani · 11 octobre 2008 à 14:51 · 6 participants · 2 009 affichages
Etant donné que nous allons bcp rouler durant nos 2 semaines dans l'ouest américain, j'aurais voulu savoir si les routes proposées par Google MAP sont le meilleur choix ou si il vallait mieux emprumter d'autres routes... En effet, il y a peut etre des...
J'ai besoin de votre aide. Beaucoup d'entres vous avez visité les parcs américains. Je suis à planifier de futurs voyages. J'ai un livre de National Geographic avec tous les parcs de l'ouest américains mais j'ai pensé vous demander votre palmarés. Ça...
Vivlavie · 9 octobre 2008 à 20:25 · 9 participants · 3 840 affichages
La Presse Canadienne; TORONTO - Le dollar canadien a de nouveau piqué du nez jeudi, chutant de plus de deux cents en cours de séance. En milieu de journée, le huard s'échangeait à 87, 18 cents US, une baisse de 1, 88 cent US par rapport à la veille. Depuis...
Sixiemesens · 27 août 2008 à 21:46 · 5 participants · 7 531 affichages
Je souhaiterais avoir un peu plus d'info concernant le village reconstitué qui est à kanab: picasaweb.google.com... voir cette photo. lieu exact, si y a des horaires d'ouverture, si c'est payant etc... Nous partons dans 4 jours!! et seront à kanab le...
Afwosh · 7 octobre 2008 à 21:33 · 6 participants · 2 025 affichages
Oui, je sais, j'ai le temps d'y penser, mais comme je n'ai pas de perspective proche de vacances, je préfère commencer à m'évader dès maintenant... alors, nous voudrions partir avec mon copain cet été se faire la côte ouest des états unis, san francisco...
Mmimi84 · 11 octobre 2008 à 12:40 · 3 participants · 1 628 affichages
Nous préparons un voyage dans l'ouest américain pour le mois de mai prochain. Nous arriverons à Yosemite par San Francisco. Comme nous voulons ensuite nous diriger vers Mono Lake, puis Death Valley, la question qui se pose est est ce que la Tiago Road...
Good Morning de Californie Ca y est j'y suis!! Les gens sont d'une gentillesse incroyable, les californiens ont le coeur sur la main j'ai vu sur odopo qu'il est possible de se rendre au Texas en trois heures sans escale en avion. le tarif est raisonnable...
Ma femme et moi partirons dans l'ouest des US en juillet prochain (camping). Nous avons décidé de ne pas nous éparpiller et de cibler sur une zone précise car nous avons prévu de revenir dans le grand ouest plusieurs fois. Nous ferons par exemple une...
Je viens de France et ont ma dit que c'etais plus interessant de prendre un vol domestique US que YUL aux US. merci pour tous renseignement. Je me souviens avoir payer $110 one way avec Jet Blue de Orlando a Burlington.
Après mes déboires avec les agences de voyage, je me lance seule mais je sollicite vos avis (on est 3 dont une enfant de 5ans en juillet quand nous partirons) sur mon itinéraire.Merci d'avance: J1 Arrivé Los angeles J2 Los angeles J3 Los angeles-Palm...