Je reposte mon message car je crois qu'il n'est pas apparu.Je prépare un auto tour dans l'ouest americain.Une agence me propose 3800 euros pour 20 jours juste les hotels sans location de voiture pour 3 adultes dont un enfant de 5 ans.Cela me parait excessif.Qu'en...
Fait appel à vous internautes, et fidèles de forum voyage. Voila déja 3 mois que j'ai acheté mes billets d'avion pour Los angeles et faire mon propre circuit dans l'ouest américain en 21 jours Mais malheuresement je bloque au 2 ème jour. Je vous explique...
Suis a la recherche de personne qui ont fait des blog sur leur voyage là bas. les sites internets sont assez classiques et je cherche un truc plus perso avec des photos, des endroits sympa ou je pourrai aller, des quartiers a visiter en plus des autres...
Et surtout merci d'avance pour votre aide qui me sera indispensable pour préparer ce fabuleux voyage... En effet, je compte, pour nos 10 ans de mariage, emmener ma femme et ma fille (2ans) pour un autotour dans l'ouest américain. Je n'en suis qu'a...
Rahan0 · 5 octobre 2008 à 18:09 · 8 participants · 2 325 affichages
J'aimerais connaitre des sites sérieux de location de maisons aux usa. J'ai fait une recherche mais on trouve un peu tout et n'importe quoi et surtout comment savoir si on a affaire à des sites sérieux? Merci d'avance
Cookynight · 9 octobre 2008 à 10:31 · 10 participants · 13 263 affichages
Je pars dimanche aux Etats Unis et je n'ai pas du tout pensé qu'il y aurait besoin d'un adaptateur!!! Je suis en auberge de jeunesse à San Francisco, pensez vous qu'ils en prêtent? Si ce n'est pas le cas, où pourrais je me procurer un adaptateur?? Merci...
Je prévoie d'aller passer quelques jours avec mon épouse a New york durant la 2eme quinzaine de novembre. j'aimerai avoir quelques recommandations sur des hotels bien situes avec des tarifs interessants. Merci
Tarapout · 8 octobre 2008 à 22:16 · 4 participants · 3 379 affichages
Ce petit post pour rassurer tout le monde ayant l'intention de voyages aux USA et au Canada. Je suis rentré hier d'un voyage de 3 semaines et puis vous assurer que les formalités à l'immigration et aux douanes se sont passées d'une façon très courtoise...
Monkiwi · 10 octobre 2008 à 12:55 · 6 participants · 1 683 affichages
Je rentre de voyage aux Etats-Unis (je vous ferai un petit retour sur mes impressions d'ici peu) et j'ai un hôtel qui m'a facturé 2 fois des frais de "Pilot House (Rm Chg)". Avez-vous une idée sur ce que c'est? Une fois 45, 79$ et une fois 24, 23$, rien...
Charlineh · 18 août 2006 à 16:26 · 6 participants · 4 027 affichages
Je souhaite aller à miami en november, j'aimerai etre eclairee sur quelques points: Quel temps vais je avoir en novembre? Quel hotel me conseille vous pour un budget de environ 80euros par nuit. Je vais prendre une location de voiture pour me rendre dans...
Diddy11 · 20 septembre 2008 à 21:59 · 15 participants · 3 914 affichages
Je reviens vers vous, car aprés m'etre décidé sur un 4x4 comme vous me l'aviez conseillé, il y a petit changement de programme... NOUS NE SOMMES PLUS QUE 3 à partir... Donc que 3 gros sacs et 3 petits et 1 glacière a caser dans la voiture.. Je pense...
L'année dernière à la même époque nous commencions notre circuit dan l'Ouest des States (Voir un résumé avec le lien ci-joint) et nous voudrions aller à New York en Mars 2009. Est ce que c'est la bonne période? Pas de neige ou autre désagrément météo...
Nous faisons une escale de deux nuits à New York, nous cherchons un hotel pour trois à un prix abordable, nous avons pensé à Secausus, est ce la bonne solution pour les transports en commun, de plus y a t'il des possibilités de consigne à bagages dans...
Je recherche des bonnes adresses d'hôtels bien placés bon rapport qualité prix pour un séjour d'une ou deux nuits en aout 2009 à Santa Barbara ou Santa Monica Merci d'avance
Nous préparons un voyage au USA pour juillet 2009 pour 4 personnes (mon mari, ma fille de 19 ans (20 ans en juillet) et notre fils de 7 ans (8 ans en juillet). Nous n’avons pas encore les billets car 2 billets prime sur les 4. Nous devons donc bien réfléchir...
Nous envisageons un séjour de 3 semaines dans le sud-est des Etats-Unis en aout l'année prochaine. Etant donné que nous avons 4 enfants 9 ans, 7 ans, 3 ans et demi et 1 an et demi, et que nous voyagerons sans doute avec des amis qui ont 2 enfants aussi...
Myroad · 8 octobre 2008 à 17:21 · 3 participants · 2 946 affichages
Je souhaite partir pendant les grandes vacances d'été aux Etats-Unis. J'ai déjà un passeport délivré en février 2006 qui fait 36 pages donc je pense que c'est un passeport Delphine. C'est le nouveau passeport biométrique? Pas besoin de visa donc? En fait...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont visité le Sea World de San Diego. Est-ce que ça vaut vraiment le déplacement? Les animaux ont-il l'air bien et sont-ils bien soignés? Les enclos sont-il corrects (taille/état)? Oui oui je sais "ils seraient...
Nous rentrons de notre voyage dans les rocheuses et nous avons été enchantés. Nous souhaitions remercier les internautes de ce site qui nous ont aidés à préparer ce voyage (ils se reconnaitront). Leurs conseils nous ont été très bénéfique. La province...
Je fais de nouveau appel à vous pour la préparation de mon voyage (c'est pour le mois de mai) Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Denver avec un bon rapport qualité/prix (raisonnable). Nous atterissons vers 18h30 et nous prenons normalement la voiture...
C'est encore une ébauche, donc tout est modifiable. J1 (8 juin 2008): vol Burlington (Vermont)-Los Angeles, visite selon le temps libre J2: LA J3: Magic Mountain J4: LA-Las Vegas, spectacle O en soirée J5: Las Vegas-Grand Canyon J6: Grand Canyon Ça commence...
Lemac98 · 9 octobre 2008 à 19:30 · 2 participants · 1 992 affichages
Je suis actuellement à Miami et pars dans 15 jours traverser toute l amerique latine et central. Je veux le faire en voiture. Est il possible d'en acheter une aux USA et de passer toutes les frontières. Merci pour vos conseils.
Bbirdy · 7 octobre 2008 à 13:29 · 10 participants · 6 619 affichages
Après un super voyage de 30 jours dans l'Ouest cet été, on retournerait aux Etats-Unis l'été prochain... Et on est très tenté par New York! Sachant qu'on envisage de rester 5 à 7 jours dans cette ville sur les 3 à 4 semaines de notre voyage, que peut-on...
Coyottegirl7 · 9 octobre 2008 à 15:04 · 3 participants · 973 affichages
Je suis toute nouvelle et j'espère que tous les bons conseils que j'ai trouvé sur les forums vont me servir!! lol Voilà je voudrais organiser une petite (!!!) surprise pour mon chéri. Il adore le football américain et j'aimerai beaucoup lui offrir des...
Gautier84 · 7 octobre 2008 à 23:21 · 4 participants · 2 898 affichages
Voyageurs de tout bord! En novembre, je vais voyager pendant 2 semaines aux USA, voici mon itinéraire: Boston: 3 jours Las Vegas / Grand Canyon: 4 jours Los Angeles: 2 jours San Diego: 2 jours Miami: 3 jours Paris: 1 jour Je vais à Boston, Massachussets...
Delesag · 3 octobre 2008 à 20:52 · 13 participants · 3 726 affichages
Pensez-vous que la situation financière actuelle risque de rendre dangereux un voyage aux états-unis l'été prochain? Mon mari devient réticent pour faire ce voyage, il a peur des répercussions qu'il peut y avoir dans le pays. Qu'en pensez-vous? Agnès
Je vais passer 3/4 jours à New-york pour la première fois en avril/mai. Ou selon vous vaut-il mieux passer la nuit? Je cherche un endroit central, sachant que je vais faire le "tour" habituel de NY: Greenwich Village, Soho, Chinatown, Little Italy...
Je pars en février 8 nuits et j'attéris à new york et je repars de miami. D'après vous est-ce que mon circuit est correct ou faut il le modifiernew york: arrivée début après midinew york: visitenew york: visitedécollage pour miami dans la matinée et nuit...
Emergencyusa · 26 septembre 2008 à 13:49 · 3 participants · 5 073 affichages
Je souhaite obtenir un visa tourisme pour les Etats Unis, cependant après avoir entièrement rempli le visa DS156, il m'a été demandé (en ma qualité d'homme entre 16 et 75 ans), de remplir le formulaire DS 157. Le problème, c'est qu'il m'est demandé une...
Nous allons dans les mois qui viennent habiter 1 année a Nasville (Tennessee) et a cette occasion nous projetons de faire un circuit de 1 mois en camping car avec nos 4 enfants (agés de 12/9/6/4) dans l'ouest Americain. En sachant que nous souhaitons...