Un itinéraire de plus sur ce forum avec un résumé global des activités. J'y ai travaillé plusieurs jours alors soyez impartial Période: juin ou juin-juilletMobilité... location voitureBoucle: los angeles - los angelesNombre de personnes: 2Départ des villes...
Voilà avec mon cher et tendre nous projetons de partir aux USA pour notre voyage de noce en décembre 2009 (je sais j'ai le temps mais j'aime bien me renseigner avant plutot que de me faire des illusions). Je suis déjà allée plusieurs fois aux états unis...
Je souhaite découvrir l'ouest américain en juin 2009 avec mon épouse, j'ai énormément lu sur les forums (merci à vous) pour concocter mon voyage, je passe par l'agence back road (elle me réserve une voiture de location, les billets d'avion (paris/ tucson...
Martinego · 16 octobre 2008 à 23:35 · 2 participants · 2 518 affichages
Nous partons dans 3 jours pour les USA pour visiter LA - SF et les parcs nationaux. Prévoyons également de faire de la randonnée et camper dans les parcs. Aimerions savoir quel type de recharge pour les réchauds est plus facile à trouver: camping gaz...
Par Carried to Dust (Pias France), son nouvel album, le groupe us-américain, Calexico, part en voyage musical: sa première pièce, Victor Jara’s hands le conduit à Santiago de Chili, d’autres pièces jouent à Moscou, à Los Angeles, à Valparaiso. Finis les...
Safeva · 9 août 2008 à 16:18 · 4 participants · 7 846 affichages
Je serai à New York dans quelques jours, nous allons rester 1 semaine et j'avais pensé à prendre des tickets dans l'une des compagnies qui proposent des tours en bus touristiques qui permettent de visiter les endroits plus emblematiques de chaque ville...
Tuxqc · 14 octobre 2008 à 5:24 · 5 participants · 1 909 affichages
Julien nouveau membre parmis vous. 23ans, finissant ses etudes et travaillant parallelement. J'habite Montreal depuis 1an et demi (je suis Francais d'origine), et j'ai visiter un peu le Quebec et l'Ontario, et je suis aller une fois pendant 5jours a New...
Je vais partir au Mexique pour 6 mois en janvier, mais il s'avère que c'est moins cher de se poser à New York puis de prendre un vol "interne" ensuite pour Mexico... ma question est: est-ce que qq'un saurait si il va y avoir un problème au niveau de l'entrée...
Je pars à New York dans un mois pour une semaine et j'ai pas envie d'avoir encore une facture de téléphone de 300 € comme lors d'autres vacances. Je voulais savoir quelle était la meilleure solution pour appeler, dois-je acheter une carte téléphonique...
Titili · 9 octobre 2008 à 20:53 · 5 participants · 3 346 affichages
Nous partons en juillet 2009 pour un circuit en voiture de location. Ce circuit durera 21jours mais nous ne sommes par sur que nos étapes soit bien choisies ainsi que les nuits bien reparties suivant les choses a découvrir. Je compte sur votre aide. 1)...
Je passe 8 jours à New York du 31 Octobre au 8 Novembre. Je pense avoir suffisamment de temps pour bien découvrir la ville. Que me conseillez vous en plus des traditionnels sites touristiques (5ème avenue, ground zero, times square, empire state building...
Je partirai en Juillet 2009 3 semaines pour un sejour partant de Seattle et arrivant a Los Angeles. Voici mon plan J1 arrivée Seattle J2 Seattle J3 Route vers Yellowstone J4 Fin de route vers Yellowstone J5 Yellowstone J6 Yellowstone J7 Yellowstone J8...
Pour boucler mon itinéraire je recherche un hôtel ayant du charme à monterey (maxi 200 euros) et un hôtel à pismo beach ou morro bay donc si quelq'un à des adresses, car chaque fois que je trouve un hôtel sur internet à monterey, je lui trouve toujours...
Fannyrg · 5 octobre 2008 à 19:20 · 8 participants · 2 799 affichages
J'aimerai un/des avis (pas sur la distance ni la rapidité du circuit, mais essentiellement si les villes sont interessantes)sur notre circuit dans l'ouest, nous hesitons entre deux (c'est pour la période juillet 09) Jour 1: DENVER Jour 2: DENVER / GRAND...
Sylviene · 14 octobre 2008 à 21:48 · 4 participants · 1 741 affichages
Qui connait le comfort inn chelsea hotel à new york En fait, j'hésite car sur tous les sites, les photos ne sont pas identiques. Soit c'est clair et frais, soit ce sont des chambres vieillottes. En fait nous prendront une chambre pour 5 à mon avis. Merci...
Nous souhaiterions peut etre aller a new york en novembre qui connait un site pour un billet d avion pas cher au depart de nice et combien pouvons nous esperer le toucher le moins cher possible? d autre part avec 600 euro pouvons nous trouver un hotel...
Wajid · 15 mars 2008 à 22:11 · 3 participants · 2 157 affichages
Je voulais savoir un truc concernant le visa pour les states: je suis français etudiant au canada et je suis allé au etats unis il y a 3 mois. Je suis resté 2 semaines. En revenant au canada, le type de la douane m'a dit de renvoyer mon visa à l'ambassade...
À l'été 2009, moi et un ami voulons partir à moto de Montréal pour aller à Vegas, passer quelque jours et poursuivre vers la cote ouest. Nous aimons faire beaucoup de kilometrage par jour, soit environ 600 a 800 kilo. Nous voulions avoir des suggestions...
Je n'arrive pas à trouver d'hotel libre pour février à key west. j'ai trouvé le sunrise suites resort ou le days inn mais les avis sont très partagés. Avez vous des infos merci
Ad90 · 27 janvier 2008 à 20:23 · 8 participants · 3 014 affichages
N'ayant pas 21 ans, lors de mon voyage, les grands trajets seront fait en bus greyhound normallement. J'aimerais avoir quelques avis des personnes qui ont testés ces bus sur petite, ou grande distance: niveau confort et accessibilité surtout! Quel sont...
Actuellement je suis a Cape Canaveral pour 3 mois et j'ai 4 week end a consacrer au sud de la Floride. Nous partirons le samedi matin ou le vendredi soir de Cape Canaveral et devrons etre rentres le dimanche soir (meme tard). Apres avoir parcouru le forum...
Voila je vais à miami pour 3 jours en fin de mois et je compte prendre le bus pour relier l'aeroport à mon hotel (miami beach) Mais voila, je n'ai jamais pris le bus aux etats unis. Pouvez vous me dire comment ca se passe? ou on doit acheter les ticket...
Je vais courir le marathon de NY le 02/11/08 et rester 1 semaine à NY en voyage géré par agence, puis j'ai différé le vol retour pour rester 8 jours de plus, afin de visiter la ou les régions autour.Seul, parlant tres mal l'anglais, je pensais le faire...
Nous serons pendant quelques heures en transit à New York, direction Méxique, qui peut me dire si il y a une zone ou terrasse fumeur. Je ne sais pas par contre quel est l'aéroport de transit. merci;
Anaisp · 10 octobre 2008 à 13:07 · 4 participants · 2 509 affichages
Je souhaite passer 3 mois à New York en janvier puis aller passer quelques semaines au Canada, je me suis renseignee et je pense que ca serait mieux et moins cher de prendre un bus pour Montreal, comment faire à la douane americaine, à mon arrivée, pour...
Envallis · 11 octobre 2008 à 18:11 · 18 participants · 6 239 affichages
Je projette un voyage dnas l'Ouest américain en Juillet/Août prochain, et il y a de fortes chances (pour des raisons de tarif!) que je parte par une compagnie US... Néanmoins, ces compagnies n'ayant généralement pas TB réputation, je voudrai connâître...
J'ai besoin de votre aide pour mon circuit de 3 semaines, dont j'ai déja pauffiner les 10 premiers jours. Je n'aime pas trop la neige et je ne sais pas si ca vaut le coup d'aller a Yosomite et en plus j'arriverai de Lonely pine donc j'ai pensai que peut...
Je dois aider un ami à revenir à Québec à peu de frais. Il pourrait prendre l'avion soit de Minneapolis ou Chicago et il aimerait idéalement atterir à Québec, sinon, à Montréal. Le hic est qu'il a avec lui un vélo et des bagages pesant environ 80 livres...