Nous sommes une famille de 5, parents et 3 grands enfants 18, 20 et 23 ans. Après un roadtrip classique de 4 semaines en 2016, nous repartons cet été pour une nouvelle aventure. Il y a deux ans nous avons fait un peu de Montana (Glacier), un peu de Wyoming...
Lechifzer · 23 février 2018 à 22:21 · 4 participants · 2 234 affichages
Je me permets de vous écrire car je me suit vu refuser l'obtention du visa Ds-160 à trois reprises. Les deux premières fois je n'ai pas eu de motif concret et je ne comprenais pas trop ce qu'ils attendaient de plus de moi. Lors de ce dernier rdv, ils...
Voilà nous sommes rentrés depuis quelques jours les photos commencent à être bien triées et j’avance dans les machines à laver. Il est temps de commencer notre carnet pour raconter notre voyage et surtout remercier tous ce qui nous ont vraiment beaucoup...
Manucactus · 24 février 2018 à 18:09 · 5 participants · 376 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour début Aout. J'ai 3 options mais je ne sais pas laquelle choisir *1er jour 1:arrivée 15h Denver- 2h pour formalité + 2 h de route vers Pueblo pour dormir jour 2: 2h30 de route pour rejoindre great sand dune...
Drocher · 24 février 2018 à 13:05 · 2 participants · 389 affichages
Besoin de vos avis: Arrivée Page en fin de journée. Nuit à Page. Nuit suivante à Kanab. Nuit suivante à La Verkin. Nous voulons faire Antelope, Horseshoe Bend Lac Powell avec si le temps le permet ballade sur le lac, Bryce, Zion et piscines d'émeraude...
Lors d'un voyage en camping car dans l'ouest des états unis nous passons par Las Vegas pour 2 nuits et nous voudrions laisser le rv pour dormir dans un hotel du strip, connaissez vous des parking ou nous pouvons laisser notre véhicule. et en plus quelqu'un...
Voici un itinéraire qu'on m'a proposé et qui ressemble à ce que je pensais faire. J1 - San Francisco J2 - San Francisco J3 - San Francisco J4 - San Francisco / Las Vegas (911 km / 08h27)*** vol interne*** J5 - Las Vegas J6 - Las Vegas J7 - Las Vegas /...
Je viens de m'inscrire aux programmes de fidélité "gold" pour hertz et "prefered" pour avis dans l'espoir de me simplifier la location d'une voiture à l'arrivée à San Francisco airport faudra t'il que je fasse la queue au comptoir ou pourrais-je aller...
Je viens au infos, car j'organise un voyage pour l'année prochaine (janvier 2019) aux Etats Unis, nous allons de Dallas jusqu'à la Nouvelle Orléans en "road trip". J'ai réussi à planifier mes étapes et plus ou moins voir les tarifs possible. Problème...
Manayou · 21 février 2018 à 13:01 · 5 participants · 451 affichages
Je suis à la recherche de vols pour l'Ouest en septembre 2018 (j’espère!), aux environs du 02 au 23 septembre. Lorsque j'utilise les moteurs de recherche multidestinations, je trouve des vols mais un problème se pose avec les correspondances qui semblent...
Je vais faire un grand tour des USA-Canada (entre Fév et Juin) avec un budget limité vu la durée... pour Keys West je ne trouve pas ces fameuses auberges de jeunesse pas trés chères ou même un camping abordable alors si quelqu'un (e) connaît je prend...
Ramianne25 · 22 février 2018 à 17:47 · 2 participants · 309 affichages
Je me suis connecté ce matin sur le site officiel de l'Esta "juste pour voir comment çà marche" et j'ai créée un groupe de demande. Ensuite j'ai fermé la fenêtre, je n'ai soumis aucune demande car l'un de nous 3 a son passeport en cours (devrait arrivé...
Mariomonique · 22 février 2018 à 3:45 · 3 participants · 856 affichages
Tous. Nous planifions une croisière en Alaska avec arrivée à Anchorage. Je voudrais avoir les principaux points d intérêt à Anchorage. Combien de jours me conseillez vous à Anchorage? Des gens m ont parlé que Princess cruise avaient des hotels à Anchorage...
Dajcbe · 21 février 2018 à 21:27 · 2 participants · 476 affichages
Fin juin 2018 nous serons à Anchorage et nous pensons aller à l'Anchorage market et festival qui se tient pres des rues E et 3rd Avenue, il y a des produits locaux et d'autres attractions!pouvons nous avoir d'autres informations? merci
Fanjo48 · 22 février 2018 à 17:51 · 3 participants · 1 403 affichages
BONJOUR en ce qui concerne le formulaire ESTA certains me disent que mon épouse ne doit pas mettre son nom d’épouse mais uniquement son nom de jeune fille?
Yasmine280 · 22 février 2018 à 15:13 · 5 participants · 581 affichages
Je suis française et je compte partir une dizaine de jours en vacance aux Etats unis, mon precedent ESTA est encore valable mais je viens de demenager au Canada donc je ne suis plus residente française. Ma question est de savoir si je dois refaire un...
Nous partons à Vancouver avec nos 2 enfants 17 et 19 enfants pendant les vacances de Paques 15 jours. Avez vous de chouettes recommandations? choses indispensables à voir? a faire? Chouettes logements? Merci d'avance pour vos bons plans
Je m'apprête à réserver une voiture sur le site Alamo. La prise du Véhicule se fera à Phoenix et le retour à l'aéroport de Los Angeles (en passant par Vegas). Deux questions: - Existe -t-il une possibilité de rachat de franchise chez ce loueur? Plusieurs...
Que pensez vous du bus hop on hop off pour découvrir Toronto? Puisqu’il faut faire des choix, nous ne passons qu’une nuit à Toronto et donc je pensais en une après midi, découvrir la ville en utilisant ce système de bus. Merci Sylvie
Chloé93 · 21 février 2018 à 10:21 · 9 participants · 629 affichages
Je pars avec mon copain 13 jours au mois de juin faire un petit bout de la côte ouest des USA. Je suis toutefois un peu perdue face aux distances etc. J'ai une ébauche d'itineraire, qu'en pensez-vous? En sachant que j'ai déjà fait San Francisco et la...
Magid07 · 21 février 2018 à 0:42 · 5 participants · 509 affichages
Je suis actuellement aux Etats-unis dans le cadre de l'ESTA J'ai donc droit à 3 mois sur le territoire sans visa. Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. (fin du visa ds 5 j) J'ai dans l'idée de passer la frontière vers...
L’objectif de notre troisième voyage dans l’ouest des USA était de découvrir un Etat que nous ne connaissions pas - le Nouveau-Mexique – et de retourner à Moab car on adore et qu’il nous restait quelques endroits à explorer par-là. Comme d’hab, j’ai glané...
Duster86 · 19 février 2018 à 17:03 · 8 participants · 970 affichages
Pour un futur séjour en Floride, je recherche quelques avis et renseignements sur les lieux de séjour pour visiter sans changer d'hôtel tous les jours. On est pas dans l'ouest merveilleux, et je pense qu'il doit être possible de choisir quelques points...
Tout d’abord je remercie toutes les personnes assidues au forum pour leurs réponses à mes questions et les récits publiés. Cela m’a permis d’élaborer notre circuit et de ne pas avoir de mauvaises surprises. C’était notre premier voyage aux USA donc nous...
Je suis à la recherche d'un "bon" prix pour une location de voiture pendant 3 semaines en Alaska en juillet 2018. J'ai effectué une résa. sur le site happytours.usa (sans carte bancaire), j'ai reçu par mail la confirmation de résa.: Description du véhicule:...
Partons en californie fin aout et j'aurais besoin de quelques renseignements -faut il un adaptateur pour les prises de courant -quelqu'un a t'il fait le circuit grand canyon/monument valley/las vegas/san francisco/ -
Roro12345 · 19 février 2018 à 18:37 · 6 participants · 8 565 affichages
Jj'ai un peu regardé les posts concernant les quartiers safe de LA mais je n'arrive pas à me repérer clairement, il y en a trop (des quartiers) Quels sont les quartiers à éviter à Los Angeles, pour dormir, quand on est touriste? (au niveau sécurité) J'ai...
Et oui je me décide enfin de rédiger notre récit sur notre 3ième voyages aux Etats-Unis du 12 juillet au 2 aout 2011. Que dire de plus à part que ce voyage fut différents des autres mais tout aussi MAGNIFIQUE! J'ai fait près de 9650 photos donc il y a...
YellowRock · 18 février 2018 à 20:51 · 4 participants · 727 affichages
Dans le cadre de la préparation de mon road trip de cet été, je suis tombée sur un événement local du 4-11 aout 2018 dans la ville de Gallup, NM, qui a l'air très sympa! Je me suis dis que cela pouvait vous intéresser. https://gallupceremo... charline...