Ayant 2 semaines de disponible pour voyager (début Avril), j'aimerai retourner à Miami (déjà visité en 2016). Cependant, personne de mon entourage est disponible (faute de moyens ou de congés disponibles). Ce serait donc la 1ere fois que je voyagerai...
Recherche infructueuse jusqu'ici pour avoir la réponse (mais qui a permis de constater dans les archives de VF que par exemple le pass 3 jours valait 18$ en 2009 et qu'il coûte 33$ en 2018)... Y a-t-il exonération ou réduction de tarif pour les enfants...
Keywest67 · 28 février 2018 à 22:18 · 5 participants · 749 affichages
Je pars 3 semaines en mai 2018 dans l'Ouest américain je voulais connaître le prix des entrées des parcs Nationaux dans les états suivants: ARIZONA-UTAH-NOUVEAU MEXIQUE-UTAH Exemple le prix pour: - valles caldera - glen canyon - grand canyon - sunset...
Je me pose la question quant à l'augmentation du prix (ou pas) des vols. Je m'explique: en 2017, j'avais acheté 2 billets CDG-LAX A/R le 16 avril (soit dans 2 mois à l'heure ou j'écris)) pour un départ le 12 juillet et retour le 30 juillet pour 1900 euros...
NicoLuxo · 28 février 2018 à 18:27 · 4 participants · 1 067 affichages
Je pars pour 3 mois aux US, j'aurais besoin d'un forfait tél pour du local et du data - je compte me servir du téléphone en GPS sur Waze. J'aurais forcément de prendre du pre-paid...vous avez un bon plan avec un solide forfait data 5/10Go par mois? Merci!...
D'après ce post: https:/voyageforum.c... Il y aurait des ULM et engins volants en tous genres survolant le Grand Canyon. Je pars dans cette région mi-Avril 2018, et je ne parviens pas à trouver des informations précises sur les vols en planeur/ULM: Je...
Je voudrais votre avis sur mon itinéraire du 5 au 12 juin. Nous serons 4 adultes. Nous logerons au Radio City apartments près de Times square. 5 juin – mardi Arrivée avion: 16h25. Formalité environ 2h30. Taxi jusqu’à l’hôtel (70 $) - Times square - Montée...
Je serais en voiture pour aller de new York aux chutes du Niagara. Je voulais savoir s'il faut un papier d'entrée pour le canada ou si le fait d'arriver en voiture, et rester deux jours suffit. j'ai vu avec le loueur de la voiture, lui me dit qu'il n'y...
Mickaelowen · 27 février 2018 à 18:37 · 7 participants · 713 affichages
Désolé si la question a déjà été posée mais après de nombreuses recherches je ne trouve pas la réponse... Nous projetons de partir de France par avion, arriver à New York. Puis reprendre l'avion de New York pour Vancouver (Canada). Puis de rentrer en...
Pinkygirl · 22 février 2018 à 14:44 · 9 participants · 862 affichages
Je viens vers vous concernant d'éventuelles assurances maladie/accident pour les Etats-Unis. J'ai souvent voyagé sans assurance (insouciance ou bêtise... chacun choisira)! Aujoud'hui je me dis qu'il vaut mieux éviter de se retrouver avec des sommes folles...
Je pars pour une visite à New York en février 2018. Je souhaite visiter le Madison Square Garden. Est-ce possible? Si oui que peut-on visiter? A quel prIx? Merci pour vos retours
Apres une infidélité aux US en 2017 (voyage au Japon), nous (2 adultes et fiston de 16 ans maintenant) comptons retourner aux US cet été entre mi juillet et mi août). Ayant déjà passablement bourlingue a l'ouest des Rocheuses (5 étés) et ayant aussi visité...
Nous souhaitons parcourir la Highway 1 à vélo, de San Francisco à San Diego au mois d’avril. Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller concernant les possibilités de logement après la Nacimiento-Fergusson Rd (camping, motels, hôtels). Est-ce qu’on trouve...
Après avoir passé un mois en Alaska (sans voiture et avec un petit budget), je jette mon dévolu sur le Sud des US. J'atteri à Miami le 13 mars. A partir de là, j'aimerais visiter un peu la Floride (mais je ne suis pas fan des "grosses cités", parcs d'attraction...
Nous partons mi-mars pendant 18 jours à Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon. Pourriez-vous m'indiquer quelle est la meilleur solution pour avoir un carte SIM sur places SVP? Quels opérateurs couvrent toutes les villes cités? Combien coûte...
Ghaliay · 23 février 2018 à 13:29 · 8 participants · 659 affichages
J’ai 17ans, et cet été je voyage pour deux semaines avec ma meilleure amie. N’ayant jamais fait de voyage sans notre famille on voudrait vraiment profiter à fond. Les musées ne nous intéressent pas, mais nous ne souhaitons pas non plus passez nos journées...
Nous sommes une famille de 5 personnes (3 adultes et 2 ados) et nous hésitons entre 2 logements "1er prix" (des bungalows) pour un séjour de 3-4 nuits à Cape Cod: le Peters Pond à Sandwich ou l'Auberge de Jeunesse Eastham à Orleans. Quelqu'un est-il déjà...
Reno1 · 26 février 2018 à 20:19 · 5 participants · 1 232 affichages
Un exemple de vol: Paris Amsterdam Amsterdam Miami Ma question: Le contrôle immigration passagers Usa avant embarquement a t'il lieu à Paris ou à Amsterdam. Merci. Reno
Je séjourne a l'hôtel the vénétian à Las vegas du 13 au 21 mars. Lorsque je regarde sur le site je vois que " les piscines sont fermees Pour la saison" savez vous à quel date elle réouvre? Elle ferme pour l'hiver? Jai vu Que le changement d'heure etait...
Je me rends en mars à Las vegas, du 13 au 21, pensez vous que la météo soit Bonne Pour se baigner dans Les piscine, combien de degrés fait il environ, Que me conseillez vous Si vous y êtes déjà allé? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...
Nous projetons d’aller à partir du 22 Avril 2018 à La Nouvelle Orléans. Notre circuit tournera autour des Bayous, des plantations et de la musique. Nous n’avons encore rien réservé, je veux un vol direct, c’est pourquoi nous ferons un circuit à partir...
J'ai besoin de l'aide de ce forum Je prépare présentement un voyage en Californie avec une amie pour le mois d'avril ou mai 2018 (2 semaines) et j'ai besoin de votre expertise. Nous allons se promener à travers la Californie, en se louant une voiture...
Bon dimanche à tous, Je serai en escale à Washington pendant 5h et je devrai changer d'aéroport, De Dulles à Ronald Reagan. Je sais que j'ai suffisamment de temps ma question est plutôt de savoir comment me rendre à l'autre aéroport et que ce soit le...
Nous projetons un voyage d’environ 3 semaines au Canada septembre/octobre, l’idée est de parcours la région entre Montréal et l’ile du prince Edouard en voiture, quels sont les incontournables, les lieux à ne pas manquer, les filons et bonnes adresses...
Voilà plusieurs semaines que je viens ici presque tous les jours pour préparer mon séjour en mai 2018, voilà je pense avoir fait au mieux concernant mon circuit cependant j'ai un gros doute sur une parti de celui-ci. J1 Arrivé à Los Angeles à 15h J2 Los...
Je me rends à Las vegas du 13 au 21 mars qui arrive, j'aimerais savoir la météo a cet période Si vous y êtes aller. Quel vêtements prendre? Est il possible de profitez des piscines? Que me conseillez vous? Bonne journee a vois et merci à ceux qui prendront...
J'aimerai avoir vos avis sur mon planning à New York... L'améliorer? Trop chargé... ps: Pas fan de musées comme vous le verrez. Jeudi 19 Avril Aprem: Arrivée à 16h00 à l'aéroport // Installation à la résidence à Propsect Park // Sortie découverte des...
Nous serons au lac Powell pour 1 journée au mois d'Août. Nous sommes 3 familles avec 2 ados chacun (12 au total donc...). Nous voulions passer une belle journée en profitant du Lac Powell. Nous hésitons entre la location d'un bateau (44ft pour 12) ou...