Quelqu'un peut il confirmer qu'il est préférable de louer le matin (7H/8H) dans un hotel sur le strip avec une possibilité de rendre le véhicule sur airport? Peut on avoir un retour sur une expérience récente? Auprès de quel loueur faut il se lancer...
Lalalia · 10 juin 2008 à 21:44 · 5 participants · 2 165 affichages
Cet été je vais voyager en famille en Californie (14 ans - 17 ans + parents). Nous avons dors et déjà prévu de visiter San Fransisco (3 jours), Los Angeles et ses plages (6 jours), San Diego (2-3 jours), Santa Barbara (2 jour) et Las Vegas (2-3 jours)...
Nous finissions notre voyage à los angeles, du 1 au 3 septembre. Nous voudrions visiter la ville (1 jour), universal studio (1 jour) et disney (1 jour). J'avais lu que le 01/09 il y aurait moins de monde sur les routes (jour férié) et que ce serait mieux...
Je suis mal barré. J'ai commencé un programme pour Philly, mais j'ai noté ballade n°x page y du guide bleu. Guide que j'ai rendu à la médiatèque et que je ne peux pas revoir avant mon départ. Donc je suis perdu et assez jenpeuxplus sur Philly. Pouvez...
Brihen · 9 juin 2008 à 16:27 · 2 participants · 4 054 affichages
J'aimerais beaucoup découvrir ces chutes paradisiaques mais malgré tous les posts traitant ce sujet je n'arrive pas à déterminer le niveau de difficulté concernant: MOONEY FALLS et BEAVER FALLS (pour HAVASUPAI j'ai compris: globalement facile). Il faut...
Sur un séjour de 15 jours dans l'ouest Americain en juillet nous prevoyons une nuit au Goulding lodge campground de monument valley. Y a t-il une possibilité de location de tente sur place ou faut-il l'apporter de France? Comment est le site de campement...
Je vais visiter les 2 et 3 Août Seaworld et Universal Studio à Orlando. Faut-il réserver ses places dès maintenant sur internet? Est ce que cela peut faire éviter l'attente? Avez vous des conseils sur ces 2 parcs. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (8...
On s'est enfin mis d'accord (moi et mon compagnon) sur l'essentiel concernant un parcours de 3 semaines (en Mai 2008) entre Phoenix et San Francisco. Nous sommes 2 pour ce voyage; nous ne sommes jamais allés aux USA et on est à l'aise en anglais. Nous...
Je viens de Québec et j'ai l'intention d'aller passer quelques jours au N-B cet été. Quel itinéraire me conseillez-vous? Je partirai de Québec en passant vers Edmundston... et je ne sais pas encore pour la suite... J'avais pensé aller jusqu'à Bathurst...
Je pars en Californie cet été et je me pose diverses questions. Avec mon ami, nous n'avons pas notre permis, est-il néanmoins possible de nous motoriser, en louant par exemple un buggy? Ou quelque chose dans le genre. Parce-qu'a pieds, ca va pas le faire...
Je vais pour la premiere fois voyager avec iberia bordeaux madrid miami, quelqu'un a t il deja volé avec cette compagnie et fait ces vols. comment sont les avions? jusque la pour le meme trajet je prenais air france. merci verbatim
Dans deux semaines nous sommes un groupe de 12 (tous en 24 et 30 ans) à aller visitée New York pour 4 jours (21 au 24 juin). Nous allons voir des parties de baseball au Yankees Stadium et au Shea Stadium. Nous avons réservé un hôtel au coin de la 8th...
Dodojuju · 9 juin 2008 à 11:28 · 10 participants · 3 015 affichages
Vous allez crier "au secours, ils sont fous!!!" je veux bien mais donnez moi votre avis: voici l'itinéraire que j'ai prévu: ma fille vit actuellement à Montréal, J 1 à 3: 3 pemieres nuits à Montréal J 4:trajet jusqu'à Toronto nuit à Toronto J 5: chutes...
Je suis les discussions sur les USA depuis plusieurs semaines et cela m'a beaucoup aidé pour organiser notre voyage découverte de l'Ouest Américain ce mois de juillet. Nous arrivons le 8/07 à l'aéroport de San Francisco en début de soirée et je voudrais...
Nous envisageons de faire la route Floride-Californie du 20 novembre au 15 décembre...est-ce une bonne idée? quel temps trouverions-nous??? quels sites visiter??? merci pour votre aide.
Je vois qu'il y a 2 musées consacrés à Norman Rockwell, un à Arlington (dans une église?) et l'autre à priori plus connu à Stockbridge. Quelqu'un connait-il les 2 pour me dire ce qu'ils valent l'un par rapport à l'autre. En fait je me contenterais bien...
Antartik · 11 juin 2008 à 16:47 · 2 participants · 7 770 affichages
Voici ma situation. J'ai l'intention de partir cet été pour les États-Unis. Puisque je sais qu'obtenir un visa est pour le moins compliqué, j'ai décidé de me rendre là-bas sans visa, étant donné qu'un Canadien peut y aller comme touriste pendant six mois...
Je vais visiter pas mal de parc (joshua tree, grand canyon, monument valley, zion, antelope, bryce, death valley et yosemite) et j'aimerais savoir quel budget je devais y consacrer. J'aurais voulu savoir quels parcs étaient compris dans le pass à 80$...
Voilà pour les questions d’aujourd’hui. Donc je peaufine la 6 et 7 journées de mon voyage – On quitte Grand Canyon par le Desrt View Road destination Mexican Hat. Après Tuba City (H160) on s’arrête voir les traces des dinos et les pattes d’éléphants...
Deltagapie · 10 juin 2008 à 16:59 · 3 participants · 9 691 affichages
L'année dernière j'ai fait un voyage à New York avec une escale de quelques heures à Detroit. J'ai donc passé la douane à Detroit à l'aller et obtenu un petit tampon "admitted" sur mon passeport. Seulement au retour, même trajet, j'ai pris un vol NY-Detroit...
Kesh · 10 juin 2008 à 8:36 · 4 participants · 2 863 affichages
Je pars le 10 juillet pour un circuit de 18 jours sur la cote ouest et j'ai plusieurs questions: tout d'abord aux niveaux du circuits, il est entierement bouclé et non reaménageagle mais quand meme j'aimerais avoir des avis sur des petits truc qui vous...
Alors voila, je vous explique, j'ai 16 ans et je pars chez des amis que j'ai rencontré lors d'un voyage lingouistique à New York sauf que cette fois je pars toute seule et il y a une escale à Madrid et je ne sais pas ce que je dois faire une fois en...
Coco4486 · 11 juin 2008 à 13:36 · 4 participants · 3 925 affichages
Je parts à New-York puis à Chicago dans une semaine et j'ai une petite question à vous poser. Je souhaiterais m'acheter un appareil photo pour partir mais je me demande si ce n'est pas plus intéressant de l'acheter directement aux Etats-Unis. Pourriez...
Pourriez-vous me conseiller un hôtel près de l'aéroport de Los Angeles, si possible avec parking gratuit. En recherchant, j'ai trouvé le Hilton, cité plusieurs fois, mais sur leur site ils ne parlent pas de parking. Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars en Floride en octobre durant 16 jours avec ma petite famille. Ce n'est pas la première fois que je m'y rends mais par contre, grande première, je compte louer une voiture car nous nous déplaçons avec mon fils de 14 mois... Quelles sont les agences...
Nous sommes rentrés de 2 semaines à moto de houston à chicago en suivant le mississipi au plus prés à partir la Nouvelle orleans / j1: arrivée à Houston (point obligé de retrait des motos) nuit à Galveston au bord du golfe du mexique. trés chaud et lourd...
Je vais effectuer un vol air france mais opéré par delta airlines dans un mois! connaissez vous le nombre de bagaes en soute autorisé par delta airlines! mon vol est Paris Phoenix! merci de votre aide
Gribiche · 11 juin 2008 à 10:14 · 3 participants · 1 943 affichages
Je souhaite traverser les états-unis en voiture pendant l'été 2009. ON m'a conseillé d'acheter une voiture plutôt que de la louer. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça? combien coûte une voiture (la plus basique possible) au Etats Unis? est ce que c'est simple...
Gigi456 · 11 juin 2008 à 10:48 · 3 participants · 1 521 affichages
Je me rend aux USA fin de ce mois. je sais qu'en arrivant à l'aeroport de depart, on doit donner l'adresse de où on va loger ms doit on aussi donner une preuve (papier de reservation...)? ou seulement l'adresse? et si on doit donner seulement l'adresse...
Nous partons une semaine à New York avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans. Que me conseillez vous comme spectacle à Broadway pour les enfants qui n'ont que quelques notions d'anglais? Avez vous des infos sur des visites à faire ou à éviter avec des enfants...