Petite question, je vais à New York avec une dizaine de copains dans 2 semaines et nous cherchons un endroit (Pub ou Bar) pour faire la fête. J'ai entendu dire que la plupart des belles places à NY coûte relativement cher. (20$ pour entrée et 10$ la bière)...
Nous passerons en août 2 jours à Tampa 10 jours à orlando et nous disposerons de 5 jours libres avec retour en avion depuis Fort Lauderdale. A orlando, quels sont les parcs (attractions, aquatiques, naturels) qui sont intéressants à faire avec un jeune...
LeKik · 18 juin 2008 à 19:54 · 3 participants · 1 432 affichages
En août, je compte faire le tour des Grands Lacs américain en partant de Montréal, ville où j'habite actuellement. Quelqu'un aurait-il des infos, des idées de randonnée, des conseils... Merci à vous Amicalement Julien
Je vais pour le boulot une semaine a Torance qui se trouve apparemment à 1heure de LA. J'aurais souhaité ramené des fringues de Basket a mon gars (tee shirt...) et j'ai aussi de l'electronique a acheter Ap photo numeric est ce quelqu'un aurait une addresse...
Boudoudou · 15 novembre 2006 à 19:40 · 14 participants · 9 549 affichages
Voici donc mon circuit "prévisionnel" pour le mois de septembre prochain dans l'ouest. Je me suis bcp aidé de vos conseils (un clin d'oeil particulier à certaines personnes => elles se reconnaîteront je l'espère), et également du guide du routard et...
Je vais à Chicago cet été (vers le 11 juillet) et on aimerait aller voir un match de base ball (ou d'un autre sport...) j'ai lu dans une discussion récente que quelqu'un en revenait et avait fait cette expérience. alors j'aimerais savoir si il est possible...
Il parait que l'on va être très nombreux cet été dans l'ouest, beaucoup plus que les années précedentes (vu le cours du dollar). Peut il y avoir un risque de surbooking dans les hotels? C'est à dire que, même si on a réservé pour toutes nos nuits, ce...
Nous partons à las vegas en juillet et nous sommes fan de poker mais on est pas milliardaire!!! Je voulais savoir si c'était possible pour un budjet de 100$ par personne de faire un petit tournois. (sur le principe qu'au départ tu paies l'achat de jetons...
Nous aimerions nous arreter une nuit entre San Francisco et Santa Barbara en empruntant l'US 1 ; si quelqu'un a une adresse d'hotel en bord de mer... merci
Aurore51 · 17 juin 2008 à 23:42 · 3 participants · 9 973 affichages
J'ai cru comprendre les sangles TSA étaient recommandées pour fermer les valises dans les vols à destination des états unis afin d'éviter de retrouver sa valise dans un sale état lors d'un contrôle des douanes US. Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus...
Lors de notre séjour dans l'Ouest, nous aimerions prévoir une petite après-midi plage. Nous logerons sur Long Beach, au Queen Mary.Quelqu'un connait-il une plage sympatique, assez animée, dans le coin de Long Beach? Merci de votre réponse!
Biffco · 16 mai 2008 à 13:13 · 7 participants · 10 299 affichages
Je dois partir 5 mois pour séjour linguistique à Santa Barbara fin septembre mais le site amb-usa.fr ne fonctionne plus et je ne peux donc pas remplir le formulaire DS-156, payer les droits sevis...etc, enfin bon je stress à fond car ce séjour est très...
Je voudrai faire la route 66 avec un ami cet été en voiture. Je cherche une agence de location à un prix raisonable. Pour l'instant Hertz est la plus interessante: 800€ avec frais d'abandon inclus. Connaissez vous une autre agence aux USA moins cher?
Nous prevoyons de partir les 15 premiers jours d'Aout dans les parcs americains en camping car (on a deja trop hate!!) et nous avons pour l'instant les billets d'avion et le camping car. Nous n'avons pas d'itineraire precis si ce n'est que nous partons...
Cet été suite à une histoire un peu compliqué je me retrouve à partir plus ou moins seul à Los Angeles. Est ce que vous savez si y'a des sites de collocation ou location d'appart pour de courte durée (2 semaines) sur LA à des prix abordables pas plus...
Valeriejean · 22 avril 2008 à 12:37 · 7 participants · 4 183 affichages
Je continue d'organiser mon voyage dans l'ouest américain (31 jours). J'arriverai à Los Angeles pour terminer à San Francisco en intégrant la boucle classique (dans le désordre): Grand Canyon, Las Vegas, Page, Moab (Arches et Canyonlands), Monument Valley...
Je prépare mon voyage de 4 semaines au mois d'août avec ma famille et je ne trouve pas de réponse à ma question, si quelqu'un peut m'aider se serait sympa, le 6 août à 9h30 je vais à Alcatraz, quelqu'un connait-il un parking vers pier 33 pas trop cher...
Erys · 16 juin 2008 à 14:52 · 7 participants · 6 294 affichages
Je suis nouveau et j'ai lu pas mal de discussions hier sur ce forum disant que le passeport Delphine avant octobre 2005 était valide pour voyager aux US 90 jours. Cependant je pars le 6 septembre pour 2 semaines de tourisme (et oui c'est loin mais je...
Chphil · 17 juin 2008 à 14:18 · 7 participants · 1 675 affichages
Voilà subitement je me pose une question qui va peut-etre vous sembler stupide. Je pars 15 jours du 14 au 29 aout dans l'ouest americains pour faire quelques parc nationaux (grand canyon, sequoi, bryce, et un autre) Ma question est toute bete, faut-il...
Thierry38 · 3 janvier 2008 à 20:19 · 9 participants · 5 925 affichages
Je prépare mon prochain voyage au USA en mai 2008. Etape de Monument Valley à Moab, j'hésite entre visiter le Parc Canyonlands The Needles ou la vue globale de Needles Overlook. N'étant pas rando (sinon quelques balades), The needles vaut-il le détour...
Mayflower · 13 juin 2008 à 11:16 · 2 participants · 5 189 affichages
On envisage un voyage aux USA (Ouest) et on hésite sur 2 périodes: en décembre (du 20/12 au 17/01). en avril (du 25/04 au 24/05). Pour l'hiver: nous souhaiterions arriver à LV et repartir de SD, et ainsi faire tt le Sud Ouest. Je rêve de voir Bryce sous...
Un bon plan pour dormir sur SF du coté d'Union Square, Financial District? En fouillant un peu sur internet, je suis tombé sur Park Hotel, Sutter Street à 60$ la nuit, qu'en pensez-vous?Est-il au calme? Merci d'avance, Jean-phi
Nous partons en couple pour un voyage de 25 jours en septembre prochain, en boucle depuis San Francisco. Deux objectifs principaux, compte tenu des distances: Californie centrale et Yellowstone-Grand Teton NP. Cela implique 2 traversées du Nevada à l'...
Nathmouyal · 12 juin 2008 à 22:37 · 5 participants · 3 531 affichages
Je pars à miami pour 12 jours et je me suis muni de mon permis de conduire international. Ma tante qui est américaine a loué une voiture à son nom mais avec son permis français. je voulais savoir si je pouvais conduire la voiture alors que j'ai 18 ans...
Y a -til quelqu'un qui est allé à Universal Studio à Orlando qui puisse m'aider, notamment sur l'utilité ou pas de rajouter Express Pass et comment ça marche car je ne comprends pas bien sur le site, il n'y a pas apparemment de version française!! J'ai...