Nous prévoyons nous marier en juillet prochain dans une chapelle et aimerions trouver un célébrant qui parle français. Si quelqu'un a des infos pour une chapelle avec un célébrant qui pourrait faire la cérémonie en français, contacter moi vite... Merci...
Nous finalisons certains détails de notre voyage grâce à vos réponses dans un autre post mais il faut que nous prenions très vite maxi vendredi nos billets d'avion, car les prix grimpent. Après des recherches voici ce que nous avons trouvé pour nos 2...
Néfer · 13 juin 2008 à 1:15 · 11 participants · 3 923 affichages
Il en coûtera désormais 15$ pour le premier bagage enregistré et 25$ pour le second sur un vol intérieur aux États-Unis acheté à partir du 13 juin. Ainsi en ont décidé les deux premiers transporteurs American et United. Les autres suivront. Spirit Airlines...
Hd2 · 6 juin 2008 à 18:10 · 8 participants · 6 726 affichages
J'ai prévu d'aller aux Etats-Unis cet été. J'ai un passeport optique de 2002, et n'ai donc pas besoin de visa d'après ce que j'ai compris. Je crains tout de même d'être refoulé à l'arrivée aux Etats-Unis: j'ai un prénom musulman d'origine malienne, j'ai...
Jfdu1982 · 12 juin 2008 à 18:15 · 2 participants · 1 488 affichages
voila je me suis decide!!je vais troquer le cabriolet contre un 4X4!! seulement la societe à plusieurs modeles en stock...et je n'arrive pas a me decider... j'ai le choix entre: Chevrolet Trailblazer Extended Ford Explorer Buick Rendez Vous Jeep Grand...
Quel est la meilleure heure de la journée pour voir Upper antelope canyon mi-août? J'ai vu qu'il y a 2 possibilités pour le visiter: soit à partir d'agence située à Page où on peut réserver à l'avance pour avoir le bon créneau horaire soit sur place avec...
J'arrive en fin de journée le 08/07 à SF avec mon mari et mon fils de 17 ans et nous repartons pour Yosemite le 11/07 le matin après avoir récupéré notre 4X4 de location. J'ai déjà réservé pour 9H30 le 10/07 la traversée et la visite d'Alcatraz. Quels...
J'aimerais savoir s'il est nécessaire de réserver à l'avance le tour intitulé "antelope canyon" d'une durée d'1H30 de 16h15 à 17h45 sur le lac Powell en avril? Si oui, faut-il le faire via internet ou sur place (la veille par exemple)?
je suis toute nouvelle et contente d'avoir trouvé ce site car je trouve que les gens y sont très attentionés et gentils pour leurs conseils donné!!!!bravo a vous! Alors voila je viens vous embeter un peu car je compte partir aux US pour l'année prochaine...
Nous souhaitons partir 15 jours dans l'ouest Américain en août, étant dans le tout début de nos recherches (oui on est à la bourre), avez-vous des réponses aux questions suivantes: vol moins chers Paris San Francisco faut-il réserver les hotels et voiture...
Quelqu'un connaît-il Pine Ridge dans le Sud-Dakota, capitale de la réserve amérindienne des Sioux Lakota? j'y ai séjourné quelques semaines en compagnie d'amis amérindiens perdus de vue, j'aimerais y retourner mais n'ai plus de contacts...
LeSpartiate · 8 juin 2008 à 13:07 · 3 participants · 5 249 affichages
J'ai obtenu un passeport le 29/04/2008 contenant une puce, avec un logo sur la couverture. entre passeport électronique et biométrique, j'avoue que je perd mon latin. Venant direct de france, ai-je besoin de demander un visa avant, avec ce type de passeport...
Je vois sur ce forum et sur d'autres sites de superbes photos! Nous partons la semaine prochaine: nous n'avons pas pas de reflex numérique, mais un bridge et un compact.. est-ce suffisant pour réussir des photos avec un bon rendu des couleurs... ou faut-il...
Savez-vous si l'hotel Mariott LAX dispose d'une navette pour aller de l'aeroport à l'hotel? Le bus passe t'il regulierement ou faut il appeler un n° particulier? merci par avance pour votre aide
J'aimerais trouver un endroit où dormir (camping si possible ou auberge de jeunesse) entre joshua tree qu'on quitterai le matin et flagstaff. je n'ai rien trouvé, peut-être pas bien cherché, à plus ou moins égale distance des deux. Connaissez-vous de...
1er jour Paris / Las Vegas Départ Roissy Arrivée Las Vegas 22h30 Prise de la voiture Départ pour l’hôtel Four Quenns 2 ème jour Las Vegas / Sedona Petit déjeuné à l’hôtel puis ballade dans Las Vegas Départ dans l’après midi pour Sédona Recherche d’hôtel...
Roxane30 · 12 juin 2008 à 12:55 · 5 participants · 4 638 affichages
Je viens de savoir que je pourrais partir aux Etats Unis le 8 août prochain au 29 août (donc bientôt), et malheureusement, les billets d'avion sont chèrs (ma question est la suivante: Dois-je les acheter maintenant?Dois-je attendre le dernier moment (1-2...
Je serai en juin dans les rocheuses, et je souhaite faire un trek d'un mois environ en partant de banff pour rejoindre jasper. je voudrais savoir quels sont les sites les plus beau mais aussi ceux sans trop de touristes. C'est plus interressant à l'Est...
Celine0811 · 10 juin 2008 à 15:00 · 7 participants · 7 651 affichages
Je prépare un voyage dans l'ouest méricain du 13 au 27 septembre... et je le prépare toute seule car c'est pour offrir à mon mari pour ses 40 ans fin juillet (j'ai hâte de voir sa tête quand il ouvrira son cadeau surtout qu'il n'a jamais voyagé)!! Jusqu'ici...
Nickko92 · 27 mars 2007 à 1:08 · 5 participants · 3 330 affichages
Voila, je suis le pere d un petit bout de 6 ans, accompagné de mon amie, nous partons tous les 3 pour la californie. c est pour nous trois une premiere. nous allons arriver a Los angeles, et remonter tranquillemnt vers SFO en voiture de loc, en nous arretant...
Nickk · 12 juin 2008 à 19:27 · 4 participants · 2 870 affichages
J'avais planifier de partir aux USA avec un ami (nous avons tout les deux 18ans), ses parents étant résidents américains. Seulement je viens d'apprendre que ses parents ont l'intention de nous mettre dans un MOTEL. Apparemment, c'est son beau-père qui...
Je suis en passe de réaliser mon rêve qui est de visiter le pays de l'oncle Sam, pour cela j'ai décidé de commencer par une semaine sur N.Y (semaine du 15 septembre au 22 sept), étant totalement avide d'expérience au niveau des voyages transatlantiques...
Je prévois partir voir une amie à San Diego au cours du moins de juin. L'amie en question ayant 2 jeunes enfants, ne peut évidemment pas me traîner partout où je voudrais aller... Toujours est-il que j'aimerais énormément partir pour 2 où 3 jours à L.A...
Matilda007 · 12 juin 2008 à 7:35 · 11 participants · 2 524 affichages
Avez-vous expérimenté la mauvaise surprise de voir une facture arriver avant votre départ pour les States se rajoutant au prix du billet déja commandé depuis longtemps pour cause de renchérissement du coût du carburant? Peut on annuler son vol sans frais...
Je suis en train d’affiner chaque étape de notre voyage: aujourd’hui je me suis penchée sur le Grand Canyon. Nous restons 2 nuits et 1 jour et demi à GC. N’étant pas super sportive, je ne pense pas déscendre au fond du canyon! Par contre dans mon super...
Moi et mon amie partons 3 semaines aux Etats Unis pour Septembre. Nous arrivons à Los Angeles et faisons un parcours qu'on est en train de finaliser. Nous comptons rester environs 3 jours à Los Angeles mais ni moi ni mon amie ne connaissons Los Angeles...
J'ai la chance de pouvoir partir quelques semaines au Quebec puis à New york. Mon probleme c'est que cela fait des années que je n'ai pas pratiqué l'anglais. D'ailleurs je n'ai jamais eu un très bon niveau scolaire dans cette matière. J'essaye de me remettre...