Je veux aller fin juillet en vacances à Virginia Beach. Je me cherche lieu pour résider avec cuisinette et deux chambres à prix abordable. Si qq connaît un endroit j'aimerais qu'il me communique le nom. merci
Brunodu84 · 15 mars 2008 à 10:09 · 4 participants · 1 173 affichages
Je souhaiterai vous soumettre une liste d'hotels le long de mon parcours, et surtout avoir votre avis si d'aventure vous y avez sejourné. d'autres choix seront les bienvenus LAX: travelodge hotel at LAX 3 nuits PHOENIX: best western mezanna inn (mesa)...
Voilà c'est fait. J'ai réservé mes billets d'avion sur internet avec Jetblue, mpn hôtel sur le site Disney sur leur site. Il ne me reste qu'à acheter mes billets pour les parcs. Je me demande s'il est plus avantageux de les acheter sur le site de Disney...
Bicyclettons · 16 mars 2008 à 2:14 · 3 participants · 1 915 affichages
Nous partons d'ici quelques semaines pour un petit tour du monde en vélo, avec notre petite famille, et j'ai une petite interrogation sur la durée du séjour aux états unis. Nous allons de Los Angeles à Jasper (Canada) en vélo, et prévoyons de passer:...
Nous regardons pour cette destination pour septembre avez vous des hotel...motel... ou camping avec location de roulotte. a nous suggerer.la temperature debut septembre? a partir des cantons de lest combien dheure de route? merci beaucoup
Jessyka38 · 13 mars 2008 à 10:13 · 10 participants · 3 749 affichages
Je pars pour les US le 11 avril, mais avant je me pose quelques question pour le voyage: Sachant que beaucoup d'objets sont interdit en cabine, j'aurais voulu savoir s'il est possible de transporter dans mon bagage cabine des médicaments (type pilule...
Pour un futur périple dans le Nord-ouest américain, je vais acheter un camescope numérique dès mon arrivée sur SEATTLE. Pour occuper les petits aussi, pourquoi pas une Nintendo DS... Vu le change en ce moment, et le niveau des taxes, je pense que c'est...
3 semaines en floride cet été! 2 jours clearwater + 2 fort myers + 3 florida city + 3 fort lauderdale + 8 davenport (vers orlando) connaissez vous des restos sympas pour manger en famille et pas cher sur ces villes? merci d'avance!
Je pars en Californie en octobre prochain. Nous sommes 2 couples d'amis à voyager ensemble et pour notre passage à San Francisco, nous hésitons sur le quartier à choisir sachant que nous n'aurons pas de voiture et que nous voulons un endroit où l'on puisse...
Bricehcs · 14 mars 2008 à 16:24 · 5 participants · 3 063 affichages
Je souhaite louer une voiture pour avril, je suis actuelleement aux usa... Apres avoir utiliser la fonction recherche ainsi que parcouru je ne sais combien de sites internet pour une location de voiture je reste sans reponse ou du moins dans le doute...
Je fais une tour de las vegas à las vegas en mai en passant par grand canyon, monument valley, canyonlands, arch park, capitol reef, bryce park et zion park. J'aimerais planifier une excursion accompagnée en 4X4. Où me conseillez-vous d'en faire une...
Je pars en famille à San Francisco le 14 avril et je repars de Los Angeles le 25 avril. Je voudrais passer 3 jours à SF, puis louer une voiture pour visiter le Yosémite Park, la Death Valley et rejoindre Los Angeles. Je me demande si je ne vais pas passer...
Voilà ma question: Pour mon 2eme voyage dans l'Ouest, j'hesite entre 2 destinations de depart: Arriver à Seattle pour poursuivre sur Vencouver (Canada) puis Yellowstone - Rapid city et redescendre par Cheyenne - Salk lake City et peut-être Las Vegas...
Je prévois louer une voiture à San Diego et la retourner environ deux semaines plus tard à San Francisco. Les questions qui me viennent en tête: J'ai 23 ans et mon ami qui vient avec moi à 26 donc il faudrait qu'il loue la voiture pour éviter les frais...
Le départ arrive bientôt (mai 2008) et j'aimerais avoir vos avis sur cet itinéraire... tous les conseils seront bienvenus... Départ Montréal (Québec)route pour Nashville (Tennessee)Memphis (Tennessee)Dallas-Sa... Antonio (Texas)Sonora - CarlsbergWhite...
Je pars a new-York pour 5 jours. J'aimerais consacrer une journee dans une des villes alentours, j'hesite entre Boston, Philadelphie et Washington. Washington est la plus eloignee mais c'est aussi ce qui me tente le plus. Qu'en pensez vous?? Merci...
J'ai beau regarder dans le forum je n'ai pas trouvé l'info Pouvez vous me donner votre avis sur cette hotel de Las Vegas, Si vous avez aussi reservé en ligne en direct sur leur site Merci
Je suis nouveau alors j'espere que ce sujet n'existe pas déjà Je me rends à new-york le 30 septembre 2008 départ de charles de gaulle à 9h vol air france 8994 en classe tempo L effectué par Delta sur 1 boeing 757-200 et retour le 5/10/08 à 21h15 de jfk...
Je prépare notre voyage San diego SF pour le mois Avril et je souhaiterais avoir votre avis: voila déja le circuit que nous avons établi est en rapport au prix des hotels de Las vegas qui était deux fois plus cher le week suivant mercredi 2 avr. 09:00...
Je suis toute nouvelle sur ce forum rempli de bonne infos, et je voudrais donc profiter de votre aide et de vos connaissances je viens de lire quelque part que les campings de la cote ouest n'ouvrent qu'à partir du 15 mai. Je prévois un trip en camping...
Nous partons cet été pour un autotour dans l'ouest américain avec notre fils de 8 ans 1/2. Tout est réservé, il ne me reste plus qu'à louer la voiture. Notre fils, 1m27, utilise une rehausseur dans la voiture ; j'ai donc voulu en louer un en même temps...
Je vais faire un voyage cet été depuis Casablanca vers Washington DC. Je veux avoir une idée avant de réserver un billet électronique (quel compagnie prendre). Il ya de multiple choix: Air France (Paris), Lufthansa (Francfort) ou Delta air lines (New...
Québécois46 · 14 mars 2008 à 13:53 · 7 participants · 7 713 affichages
Je m adresse a tous les quebecois ou canadiens qui ont l experience de la thailande. Lors de mon retour, je souhaite rapporter 2 ou 3 montres style Rolex, et j aimerais savoir si, au niveau des douanes canadiennes et americaines, cela peut poser probleme...
Jphilippe92 · 13 mars 2008 à 12:07 · 4 participants · 1 333 affichages
Nous partons en famille aux US en juillet. Les enfants ont des passeports émis en 2004 et valables jusqu'en mars 2009. Mais voilà, depuis 2004, ils ont bien changés, et la photo sur le passeport n'a plus grand chose à voir avec les grands ados que l'officier...
Mon compagnon et moi voulons aller en Californie cet automne. Nous pensons partir pour 3 semaines, avec un vol aller le samedi, et un vol retour le vendredi (arrivée samedi soir, et le dimanche pour se reposer). Nous comptons réserver les logements à...
J'ai besoin de vos avis éclairés pour commencer à préparer un second voyage dans l'Ouest Américain du 2 juin au 9 juillet au départ de Salt Lake City (billets avion déjà pris) Dans les grandes lignes, ce voyage doit nous mener à Yellowstone, Grands Têtons...
Macareux06 · 14 mars 2008 à 12:29 · 6 participants · 6 691 affichages
Savez-vous si il y a déjà eu un "post" pour les principales distances soit en Km ou miles des sites touristiques? de l'ouest américain (parc national ou ville etc...) je crois que ca pourrait aider les gens... d'avoir une bonne base qui a été vérifiée...
Je souhaite me rendre à LA du 8 au 19 mai, l'objectif étant de se balader jusqu'à SF. La durée étant courte, quels sont les sites prioritaires? D'autres parts, j'hésite en un vol direct ou avec escale. L'escale peut être intéressant que si on n'a le temps...