Board · 3 août 2005 à 23:10 · 7 participants · 2 883 affichages
Le vais partir dans un circuit USA / Canada. Dans le circuit il y a une nuit chez l' habitant au quebec. Je compte ammené un cadeau pour la famille d'acceuil. Pour le vin ou des conserves (du sud ouest) est ce que la douane ammericaine va me laisser passer...
On va partir neuf jours ver la region du PN de Yellowstone. On compte n'y rester que quatre jours et après partir à Grand Teton, Arches, Salt Lake City, Mesa Verde, Durango et Denver. Est-ce que ce parcours semble raisonnable pour la durée ou il faudrait...
Philsky · 1 juin 2005 à 16:58 · 6 participants · 1 474 affichages
Je pars pour les maritimes cet été pour mes vacances Ma fille a une fascination pour les animaux et je pensais faire un voyage a la recherche d’animaux en milieu naturel Je cherche des endroits ou il possible de voir des animaux sauvage (animaux marins...
Kluh · 3 août 2005 à 23:29 · 2 participants · 10 357 affichages
J'ai une question un peu stupide, mais je la pose quand même! Quels sont les avantages d'une carte Visa Premier aux USA, par rapport à une Visa (assurance...)? Sachant que mes billlets d'avion sont déjà payés et que ce n'est pas moi qui loue la voiture...
Splitwindow · 2 août 2005 à 18:48 · 3 participants · 3 113 affichages
J'aimerais connaître les conséquences si l'on prend pas la bonne voie sur le Garden State Pkw au poste de péage dans le NJ. J'étais à mon premier voyage à Wildwood depuis 15 ans et rendu à un poste de péage je me suis engagé dans la mauvaise ligne et...
J'aimerais aller passer 3 semaines en mars dans les Keys de la Floride en camping (fifthwheel). Est-ce qu'il y en a parmis vous qui y sont allés et ont des suggestions de camping d'un bon rapport qualité prix, propre et bien tenu? D'après vous quelle...
En juillet 2006, on planifie un voyage de 2 semaines à 4 à Colorado Springs chez de la parenté. Tant qu'à être dans l'ouest, mon épouse rêvait de visiter le Grand Canyon, plus au sud. J'essaie de planifier un voyage qui nous ferait arriver à Vegas pour...
Cottonmouth · 25 juillet 2005 à 20:07 · 6 participants · 7 388 affichages
J'aimerais recueillir vos conseils et expériences sur un autotour que j'aimerais réaliser en octobre dans l'ouest des Etats Unis. Le parcours, présumé et non définitif: Las Vegas Zion Bryce Canyon Moab Moab Monument Valley Grand Canyon Las Vegas Las Vegas...
J'suis actuellement étudiant, et j'ai un rève, c'est d'aller poser les pieds quelques jours sur la terre de l'Oncle Sam! J'pense que ma destination va être New-York... J'ai pas mal de questions qui me trottent dans la tête: Combien de temps me conseillez-vous...
Je prévois aller en c-b l'été prochain soit de début mai à fin août. Cependant, j'ai besoin d'aide et d'informations. J'aimerais aller dans la région de vancouver et les environs. Alors, ceux qui connaissent bien cette région n'hésitez pas à venir m'aider...
Je suis entrain de planifier un voyage à vélo pour l'été prochain et je voudrais savoir si il serais mieu de faire Montréal-Vancouver ou vancouver-Montréal? Je voudrais pas faire umn voyage evec un vent de fasse tous le long. Selon vous, quel buget est...
Voici notre itinéraire, je pars en septembre, au départ, je n'avais pas réserver bcp d'hotel pour garder de la liberté, mais on regardant un peu où l'on pouvait dormir, je me suis aperçu qu'en septembre, bcp d'hotel et motel était complet (Bryce, Moab...
Je viens de reserver un vol Paris/ Las vegas fin novembre avec un retour 10 jours plus tard San francisco/Paris j aimeria bien passer a los Angeles pemdamt mon voyage. Mais dans quel sens orienter mon circuit? las vegas-grand canyon-death valley-los angeles-san...
Voila je fais un road trip sur la cote est au mois d'aout et je dois passer par une de ces trois villes. Si qqn peut m'indiquer la meilleur de ces trois villes ce serait sympa, j'ai bo chercher sur le net qq infos: je ne trouve rien d'interressant. Merci...
Et bien bonjour à tous! tout est pratiquement dans le tître en fait je pense que mon anglais me fait parfois défaut et donc je ne suis pas sûr d'avoir bien compris quelqu'un pourrait il me confirmer que dans la mesure où on a réservé des places dans des...
Meratos · 30 juillet 2005 à 16:41 · 4 participants · 2 852 affichages
Je presente mon probleme, j'ai lu un peu partout que pour louer une voiture au USA et Canada il faut avoir 21 ans et un an de permis minimum. Je compte faire avec des amis un road trip l 'été prochain au états unis, j aurais moi 21 ans mais moins d'un...
Je pense partir en octobre réaliser une première découverte des merveilles de l'ouest américain, surtout Grand Canyon et Monument Valley. Mais plutôt que de partir de Las Vegas, je me demandais si il était opportun de démarrer cet autotour au départ d'Albuquerque...
Natz · 29 juillet 2005 à 21:47 · 3 participants · 2 473 affichages
J'aimerais faire un circuit vélo de 1 semaine fin décembre aux Etats-Unis. Je pensais à la Californie. Mais j'aurais besoin d'idée. Côté météo également, un endroit intéressant fin décembre? Alors si vous avez des suggestions. Je suis de calibre intermédiaire...
Bon je me lance.. J'ai fait plusieurs séjours à NYC et à chaque fois je reviens sur la même hésitation: Il y a différents hébergements économiques possibles dans Harlem (auberges de jeunesses et autres) qui ont l'air à la fois moins chers que dans le...
J aimerais savoir quel est le meilleur sens pour faire le trajet entre les Rocheuses canadiennes et la cote ouest (en ce qui concerne les points de vues entre autres! C est incroyable ce qu on peut louper quand on oublie de se retourner quelquefois, non?)...
Mon itinéraire pour un week-end de 4 jours! Quelqu'un peut-il me dire ce que je ne dois pas manquer pour ces 4 villes?? J'ai déjà mon hébergement pour Boston mais j'en recherche un pas cher pour Cape cod, en connaissez vous un?? merci
Nous comptons partir aux usa en septembre et faire un petit circuit. Le but est d'arriver a New Orleans et d'aller jusqu'a chicago. Voila en gros le parcous arrivee Nw Orleans 5 jours a la nouvelle orleans (visite de baton rouge si possible et alentours)...
Xtremely · 26 juillet 2005 à 14:09 · 4 participants · 2 564 affichages
Je me rend aux Etats-Unis pour le mois d'août et j'aurai voulu savoir si il était possible de prendre un billet d'avion aller-simple? (j'ai un visa b2 pour 6mois) Je n'ai pas encore de date précise pour le retour et sachant qu'un billet d'avion open (avec...
Pachamamac · 26 juillet 2005 à 16:15 · 4 participants · 2 600 affichages
Je suis en train pour mon mari et moi d'organiser un voyage au Etats-Unis en septembre 2006, pendant 21 jours. J'ai deja une bonne que idée de ce que nous voulons faire, mais j'aurai besoin de quelques petits renseignements: Un site ou serait indiquer...
Y a il des vaccins particulier a faire avant de partir là bas?? de plus j'est acheté un guide qui conseil de prendre son carnet de santé?? Que pensez vous de tous ça? merci
Pachamamac · 26 juillet 2005 à 16:16 · 4 participants · 1 531 affichages
Je sais que le pays est gigantesque, mais avec un peu de chance... Je voudrais avoir des info sur ces hôtels, car ils ne sont pas chers (sauf New York) et ils proposent un certain nombre de service! En faîte, il s'agit plus d'auberge: New York: Sugar...
Janny · 25 juillet 2005 à 9:47 · 8 participants · 2 310 affichages
Je suis nouvelle, j'ai découvert votre forum il y a peu et je me permets donc de demander avis à vous les experts! d'après ce que j'ai pu lire, beaucoup d'entre vous sont des pros de l'ouest américain donc allons y pour les avis et conseils! J 1 2 3:...
Je sais que le sujet a deja été abordé mais comme je suis dans l urgence, je me permets d ouvrir un nouveau forum pour vous demander votre aide. voila: avec un ami, on vient de decidé de partir 10 jours a New York d ici 2 semaines et vous pouvez vous...
Nous partons pour 21 jrs afin de decouvrir l'ouest des USA, voici notre itineraire en voiture: Atterrisage a Denver 1nuit, Cheyenne 1nuit, Casper 1nuit, Sheridan 1nuit, Cody 1nuit, Yellowstone 2 nuits, Jackson hole 1nuit, Salt lake city 1nuit, Bryce canyon...