Tous, fous de voyages, Je viens vers vous pour vous demander quelques infos sur les Rocheuses Canadiennes et la Colombie Britannique. Je pars avec mon amie au mois de septembre (du 15 au 1er octobre) de Calgary à Vancouver, c'est, du moins ce que l'on...
Je suis actuellement en stage a La Jolla, CA et ce week end nous envisageons d'aller a LA et apres a SF. Pour une question de prix, nous aimerions etre dans un motel 6 mais plusireurs quartiers sont proposes notamment pour LA. J'ai cru comprendre sur...
Je cherche un hébergement ou un hotel pas trop cher à Calgary quelques jours à partir du 12 septembre (le temps de trouver un appart là-bas en fait). Des bonnes adresses? merci d'avance:-) bobopi
Apitchoum · 22 juillet 2005 à 18:47 · 5 participants · 4 786 affichages
J'aimerais aller passer une fin de semaine aux États-Unis avec ma famille mais mes parents n'ont pas de passeport. Est-ce que il est obligatoire pour passer les douanes en voiture?. Merci Cat
Clarkarl · 2 juillet 2005 à 3:26 · 5 participants · 1 725 affichages
Surtout si vous partez en amerique, ne pas acheter le guide du routard j'ai croise un Belge dans une auberge de jeunesse et j'ai feuillete son Routard, il est leger sur tout les points, il fais la moitier de Lonely pour deux pays, il y a tres peu de bonne...
Slt, j'arrive à new-york mardi matin et je reste jusqu'à jeudi. j'y passerais donc 2 nuits. j'ai chercher des hotels dans Manhattan mais j'en trouve pas à moins de 30 dollards. j'aimerais savoir s'il ya avait possibilité de dormir chez un habitant de...
Est-ce que quelqu'un s'y connais dans les transports en commun aux Etats-Unis. Je souhaiterais savoir s'il existe des trains ou des bus faisant le voyage entre Tampa et Sarasota en Floride. Pouvez-vous me conseiller des sites Internet qui pourraient me...
Lancero · 22 juin 2005 à 13:42 · 8 participants · 6 869 affichages
Je souhaite partir au canada la derniere quinzaine d'aout; je ne suis pas très attirée par des formules et circuits "tout compris". je me suis dejà renseignée pas mal sur le site du guide du routard pour le logement (en auberge de jeunesse) mais je cherche...
Gyzmo73 · 22 juillet 2005 à 3:41 · 5 participants · 2 846 affichages
Je veux partir 1 semaine dans un tout inclu la fin de semaine prochaine pour 1 semaine (je partirais le 30 ou le 31 juillet). J'ai rendez-vous dans une agence samedi après midi. La destination m'importe peu. MAis à chaque fois que mon idée est faite...
Micmac2 · 20 juillet 2005 à 22:22 · 3 participants · 2 022 affichages
Comme dit dans des topics précédent, je pars aux usa début septembre. En tant que membre VF, me disait que ce serait bien de pouvoir vous raconter mon voyage..pour ça évidemment, faut internet! Ma question est la suivante: ou trouve-t-on des accès gratuits...
Val974 · 23 juin 2005 à 21:59 · 10 participants · 2 489 affichages
Je passerai à Los Angeles cet été et je me demande si une journée à Universal studios vaut vraiment le coup. Bien sûr, l'appréciation est personnelle mais j'aimerais savoir ce que ce parc a de particulier. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Graphx · 14 juillet 2005 à 12:49 · 5 participants · 6 565 affichages
Je sais c'est une question un peu novice, mais à part la voiture, qu'elle est le moyen le moins cher pour voyager à l'intérieur des USA? Je souhaiterais faire Norfolk (Virginie) - New York en train ou en Car (bus) et pourquoi pas aller en Floride ou en...
Peut-on encore acheter des vetements d'été à New-York ou Boston au mois d'aout ou les magasins sont-ils déjà équipés pour l'automne-hiver?. Merci aux as du shopping
Moon18 · 8 juillet 2005 à 18:25 · 14 participants · 4 927 affichages
Après les attentats d'hier au Royaume uni, pensez vous qu'il est dangereux de partir aux Etats Unis dans une semaine??? mon voyage est prévu depuis très longtemps et tout a été payé à l'agence de voyage cependant les récents évènements m'inspirent une...
J'aimerais visiter la région de Boston et passer q.q. jours au bord de la plage. Je n'ai pas un grand budget, donc le camping sera notre seule option. Pouvez-vous me donner l'adresse d'un camping où les enfants seraient bien et où il y a de l'ombre. Un...
Je pars dans 2 semaines avec united airlines de Paris via San francisco (vol direct). L'avion et un boeing 767 jet. j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà effectué un vol avec cette compagnie vers l'ouest des USA. A-ton des écrans individuels? Les...
Mulanee · 17 juillet 2005 à 19:57 · 6 participants · 2 777 affichages
Que peut on rapporter des US sans devoir le déclarer, en franchise de droits de douane? Je n'ai pas trouvé la liste standard (nb. de bouteilles etc...). Merci.
J'avais prévu passer un séjour (3/4jours) à New York à la mi-aout avec mon copain. La ville de départ idéale serait québec. Comme c'est le premier voyage que je planifie seule, j'aimerais obtenir des conseils et des suggestions concernant le transport...
Pachamamac · 18 juillet 2005 à 15:53 · 2 participants · 2 069 affichages
Mon mari et moi projectons de faire un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis en 2006 avec nos sac à dos. Nous pensons faire: New-York Orlando (Disney world) Miami Nouvelle Orleans Las Vegas Los Angeles Nous pensons prendre des vols intérieurs, pour raccourcir...
Je m'en vais à Ocean City, la première semaine du mois d'Août, je considère peut-être aller camper à Assateague. Je voudrais savoir lequel est le mieux entre le National ou le state, on aimerais bien avoir un peu d'intimiter sur notre site est-ce possible...
IMPORTANT POUR MOI SVP Je voudrais savoir votre avis sur la lousiane et le Texas. On me dit que c'est pas terrible, est ce vrai? J'ai fait tout les USA sauf cette partie, cela vaut t'il la peine?? Merci de me repondre, plus j'aurais de reponse mieux cela...
Je passe cet été trois semaines de vacances au Brésil avant d'entammer une année d'étude à New-York. Pour avoir des billets pas trop chers, j'ai pris un aller retour Paris-Rio avec escale à New-York. Cette escale dure 12h au retour. Au retour, je compte...
Youplaboom · 14 juillet 2005 à 4:33 · 5 participants · 2 134 affichages
Voila, ca y est, nous sommes au Canada depuis une semaine! Un petit bonjour a tous et nous partons pour l'exploration de la Toquin Valey en 3 jours... En ce moment, il ne fait pas tres beau sur l'Ouest Canadien... donc que les futurs voyageurs le savent:...
Pabloprieure · 16 juillet 2005 à 10:04 · 4 participants · 1 557 affichages
Je fais un périple dans l'ouest pendant quinze jours, mais je ne connais pas l'anglais pensez vous que cela me causera un gros probleme, les phrases de bases oui mais pas plus; merci pour vos réponses qui seront les bienvenues car je stresse un pti peu...
Nous sommes deux à partir l'an prochain pour l'ouest des USA et nous avons besoin de quelques conseils. Nous voulons le faire soit avec les Greyhounds, y a t'il des problèmes pour aller dans les terrains de camping (avec les bus peut on s'arreter a proximite...