Patap · 5 juillet 2005 à 18:59 · 5 participants · 3 957 affichages
Début de semaine prochaine, nous échangeons notre maison pour un mois avec des américains. Ma femme, non francaise, doit obtenir un visa touristique mais celui ci ne nous est pas encore parvenu. Les années précédentes il suffisait au maximum 2 semaines...
Question rapide: est il possible et si oui où camper à Los Angeles? Je m'explique: après un long périple - 15 jours - à vadrouiller dans les parcs nationaux, nous pensons nous poser quelques jours non loin de LA en camping près de l'océan histoire de...
Savez vous s il est possible de camper au cours d un voyage itinerant entre Calgary et Vancouver (mi-aout)? Nous comptons louer une voiture au depart de Calgary et faire des randos dans les parcs environnants (bons plans pour le trip parfait' loin des...
Je serai pendant 2 mois a calgary cet été dans une école et j'aurai aimé profiter du congé du 1 juillet pour partir pendant 3 jours a vancouver (vendredi matin - dimanche soir). J'aurai aimé savoir si il était posible de faire le trajet en bus ou en train...
J'arriverai le 19/08/2005 à l'aeroport international de San Francisco, et j'aimerai savoir qu'elle sont les différents moyens pour rejoindre le centre ville (McAllister Street), sans voiture de location?
Laura13 · 5 juillet 2005 à 22:15 · 5 participants · 10 515 affichages
J'aimerai savoir si avec mon passeport je peux partir aux USA sachant que ce n'est pas le "nouveau" à lecture optique" mais qu'il est tout de même valable jusqu'en 2011. Faut-il un visa ou non? J'ai trouvé ceci sur un site pour un voyage mais ce n'est...
Car0line · 4 juillet 2005 à 13:59 · 7 participants · 4 727 affichages
Je pars avec mon ami 1 mois au Canada du 8 septembre au 7 octobre 2005. J'aimerai avoir quelques infos sur les trucs sympas à voir / à faire. J'ai déjà quelques idées: Montréal, Québec, Tadoussac, Lac St Jean mais j'aimerais avoir vos avis... et les Chutes...
Ubyk · 26 juin 2005 à 10:50 · 6 participants · 8 732 affichages
bonjour, je recherche un aéroport en alaska. hormis anchorage, existe-il un autre le plus à l'extrème ouest du pays? merci beaucoup. à titre d'info, je trouve une solution pour faire en avion la russie à l'alaska, doncsi quelqu'un à un bon tuyau (voir...
Voyageart · 20 juin 2005 à 20:37 · 5 participants · 3 613 affichages
Je remonte le Mexique pour le Quebec en passant par les Etats Unis... en bus normalement... faut il obligatoirement un billet retour pour passer entrer aux Etats Unis a la frontiere du Mexique? quelle est la meileure solution?
Jocrisse · 4 juillet 2005 à 18:42 · 4 participants · 2 319 affichages
Nous partons avec ma femme aux USA pour 3 semaines. Arrivé à NY. Nous aurons sur nous environs 1600 $ en espèces chacun. Est-ce que ça peut poser un pb avec les douannes? Merci pour votre réponse.
Ganddalf · 3 juillet 2005 à 14:28 · 3 participants · 5 306 affichages
Je parts au Canada fin septembre. Est ilvrai qu'il faut une assurance (santé)...spéciale pour les français? si oui quel genre? merci de vos réponses éclairées.
Zodrey · 4 juillet 2005 à 22:43 · 2 participants · 3 706 affichages
Je suis une petite nouvelle ici... Je suis en pleine confusion... Nous partons, moi et mon chum, à la fin juillet pour l'Alberta afin d'y enseigner. Je ne sais pas comment planifier notre voyage... Est-ce que nous devons faire des arrêts fixes, réserver...
Chaipas · 3 juillet 2005 à 0:17 · 3 participants · 2 077 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum.je compte partir aux usa pdt 1 an pr apprendre l'anglais et faire un reportage photo.j'ai vu que le visa est d'une durée de 3 mois.alors peut-on le renouveller facilement sans revenir en france?merci à tous
Kikaiii · 26 juin 2005 à 14:40 · 4 participants · 4 171 affichages
Je viens juste de m'inscrire, mais je vous lis depuis des mois, et vous m'avez tous beaucoup aidé dans l'organisation de mon voyage sur le côte Est des USA! A présent il ne reste que 2 petites semaines, le plus gros est fait mais je me pose quelques petites...
nous voudrions partir sur miami du 03/09 au 17/09/2005 et j'ai trouvé un combi les vols paris/miami + hotel "THE PALMER HOTEL" situé 1119 collins ave à Miami Beach, sans les repas biensur ceci pdt la durée de notre séjour, je n'ai aucunes idée de prix...
Partant dans l'ouest des états unis pour un peu plus de 5 semaines en famille avec mon fils de 6 ans, je vais entre autre passer à Moab où nous prévoyons de passer 4 nuits. Comme nous faisons surtout du camping en tente, je me demandai si quelqu'un ne...
Je serais à las vegas cet été et j'hésite à reserver un spectacle là-bas (le prix étant de 100 $ e moyenne) es-ce que quelqu'un a déjà assisté à un des spectacles du cirque du soleil? j'hésite entre le "O" et e "KA" merci de m'éclairer
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire de cet été: 4 semaines pour faire une belle boucle autour de San Francisco (jusqu'à mesa verde environ). Au cours de cet itinéraire, nous ferons notamment Yosemite - Bodie - Death Valley - Las Vegas. La question...
Tout en cherchant un forfait de dernières minutes pour nos vacances d'été à bon prix... je visionne peut-être d'aller à Salem au Massachusetts. L'année dernière, nous avions visité un coin du Massachusetts qui est Stockbridge pour y voir le Musée de Normand...
ClaireClem · 10 février 2005 à 6:25 · 11 participants · 7 268 affichages
oui oui, je suis nouvelle sur ce site!) Je suis etudiante a Montreal pour cette annee, et avant de revenir en France (non, je veux pas partir!!!), j'aimerai decouvrir les grands espaces de l'ouest Canadien... Le theme sera "Montagne, faune sauvage...
Déja bravo pour votre site: il est clair, simple, préci et chaleureux Voila, donc je cherche un billets pour un aller retour new york en aout et le moins cher que j'ai trouvé est 705€ ac une escale a londre. Je trouve ca legerement cher donc si qqn...
Breizhoo · 2 avril 2005 à 11:37 · 5 participants · 2 214 affichages
Je souhaite partir moins de 3 mois aux USA (donc pas besoin de visa), puis 6-7 mois en AMER centrale et Amer du Sud (par voie terrestre). Les A/R Paris-SAN Francisco avec un R 10 mois après le A, ne sont pas très chers...et je pense m'orienter vers çà...
Je fais un voyage de deux semaines en Californie fin Juillet début août avec mon copain pour deux semaines. On voudrait longer la côte mais passer environ 4 jours à San Fransisco. Est-ce que ça vaut le coup? Est ce que c'est mieux d'attérir à SF et repartir...
Nous partons cette été sur la cote ouest et finissons notre voyage par un trajet los angeles san francisco. Nous avons 4 jours pour faire le trajet alors que voir? que faire? ou s'arreter?? ou dormir? on aimerait bien aussi faire un petit stop cool sur...
Hi, Voila comme vous aurez pu voir precedement je me rends a Calgary pour le mois de juillet. Ma nouvelle question est au sujet de la cote Vancouver-Seattle-Po... Voila j'aurai voulu savoir soit par vos connaissance ou par vos voyages la-bas, quels sont...
Bon, c'est la première fois que je me présente sur un forum, mais de ce que j'en ai lu... les infos sont plutôt de bonnes qualités... Voilà, dans une dizaine de jours, je pars avec un ami à NYC gracieusement hébergé dans Upper East Side. Nous sommes...
Mrunknown · 24 mai 2005 à 6:09 · 6 participants · 2 675 affichages
Je me rend en auto de Montréal jusqu'à Vancouver à la fin juillet et je me demandais s'il y avait au Canada des hôtels équivalent aux hôtels Formule 1 en Europe. Je cherche des hôtels pas chers pour me loger. De plus est-ce que c'est risqué de faire du...