J'ai une question à vous poser. Mon ami et moi souhaitons partir 1 mois en ROAD TRIP en Amérique de l'ouest. J'ai vu que pour partir en septembre, en réservant maintenant, ce serait environ 300 a 400€. La bas, nous pensions louer une voiture. Ce qui nous...
Merci de me donner votre avis sur ce périple, et me donner d'éventuels conseils: Jour1: voyage PARIS CDG /TORONTO location véhicule aéroport, nuit TORONTO jour 2: chutes Niagara, visite TORONTO, nuit TORONTO jour 3: Croisière 1000 iles, nuit GANANOQUE...
Machadidi · 28 février 2017 à 11:46 · 2 participants · 686 affichages
Je dois me rendre aux Etats Unis en Août pour un mariage et j'en profite pour faire un bout de road trip en Californie. J'ai acheté des billets d'avion à un prix défiant toute concurrence via l'onglet "vols seuls" de Look Voyages. L'aller-retour Paris-San...
Nous irons fin juin en Californie et nous voulons traverser le yosemite parc par el tioga pass. Comment est la route?: distance? Beaucoup de virages? Precipices? Merci pour vos informations
Nous partons le 16 mai 2 adultes arrivée à TORONTO retour de MONTREAL avec une voiture de location et nuits d' hôtel. J'ai imaginé l'itinéraire ci dessous en me basant un peu sur ce que proposent les agences. nous disposons de 15 nuits sur place (dont...
Aller de Chicago à SLC en train, louer une voiture, visiter le parc de Yelostone et environ repartir par Denver vers la FRANCE Quelqu'un aurait-il fait ce genre de circuit. MERCI
Amis voyageurs, Je me permet de vous contacter car je pars en republique dominicaine via NEW YORK Jfk sur DELTA AIRLINES le 15 fevrier avec ma femme et les enfants Nous avons 1h35 d'escale avant de prendre notre correspondance vers St Domingue (Ps: je...
Yaya053 · 13 juin 2016 à 23:22 · 16 participants · 5 085 affichages
Avis aux voyageurs connaissant bien l'ouest americain et aussi aux parents ayant effectué ce périple afin de pouvoir bénéficier de vos précieux conseils qui pourront me conforter dans l'idé d'un road trip génial avec un enfant en bas âge! Pourriez-vous...
Je vais prendre l'avion dans 2 mois pour la première fois et j'ai très peur de me perdre et de ne pas savoir quoi faire à l'aéroport! Pouvez vous me partager votre expérience de votre première fois en avion? Autre question je vais voyager aux états unis...
Teflon · 23 février 2017 à 17:00 · 10 participants · 757 affichages
J'aimerai vous exposer ici le road trip que nous organisons du 29/07 au 19/08 2017 à 4 personnes et pouvoir discuter avec les membres du bien fondé de nos premières recherches! Préambule: boucle Toronto-Toronto voiture de location déjà réservée de type...
Shanice67 · 27 février 2017 à 1:09 · 2 participants · 510 affichages
Je vais voyager aux usa dans deux mois et je voyagerai avec la compagnie KLM. J'ai pu voir que pour les états unis il faut remplis l'attestation API obligatoire. Cette attestation se remplira au moment de l'enregistrement en ligne? Peut on la fournie...
Je suis un Québécois. J'ai été a New-York 6 fois. Sur 4 voyages, j'ai demeuré dans 4 hotels a Times Squares. Selon nous, c'est l'idéal: Tu peu te reposer dans ta chambre, les toilettes de ta chambre sont accessible, Tu peux visiter et être présent des...
Aportet83 · 20 février 2017 à 21:31 · 10 participants · 2 337 affichages
Avec ma copine nous envisageons d'effectuer un voyage en septembre sur la cote Ouest des Etats-Unis pour visiter Los Angeles, Las Vegas, et Grand Canyon en 15jours, puis faire un petit détour d'une semaine par Hawai/ Honolulu avant de repartir en France...
Nous planifions nos vacances de 2 semaines, fin juillet / début août 2017, avec nos deux filles âgées de 3 et 5 ans. Nous pensons arriver à San Francisco et repartir de Los Angeles. Avant d'acheter nos billets d'avion, je voulais m'assurer que notre itineraire...
Avons passe cinq semaines dans l ouest americain nevada, idaho, wyoming, utah, colorado, news mexico, arizona c est je pense notre plus beau voyage, la chance de voir 14 ours,5 elans, des loutres, des grues, j adore les animaux dans leur milieu naturel...
Je suis vraiment très très heureuse de poster ENFIN ce message! Après avoir tant lu vos carnets, je vais solliciter vos conseils avisés, parce que plusieurs têtes valent mieux qu'une (surtout si elle est blonde, comme la mienne). Petite présentation de...
Fredo2382 · 7 décembre 2015 à 14:39 · 17 participants · 7 357 affichages
J'imagine que ce sujet a été traité des millions de fois mais il y a tellement de post fourre tout...que je ne m'y retrouve plus. J'ai réservé des billets d'avion pour les USA pour plusieurs personnes. Il y en a une qui est mariée, et du coup, je ne savais...
Adumas4 · 24 février 2017 à 20:33 · 7 participants · 936 affichages
Nous arriverons en juillet avec nos 4 enfants et donc beaucoup de bagages (4 grosses valises, 2 sièges auto, poussette porte bébé, sac à dos et tente). Je me demande donc si on pourra assez facilement aller jusqu'au loueur (Hertz) par l'air train avec...
Nous préparons notre road trip dans le wild wild west l'été prochain et je suis assez tentée par Sedona. Je lis sur le forum beaucoup de retours très enthousiastes sur le coin, et je suis sûre que le Slide Rock State Park plairait beaucoup à mes deux...
Koutchipo · 25 février 2017 à 9:10 · 3 participants · 750 affichages
Je m'apprête à réserver une voiture pour 18 jours sur le site de Hertz, mais avant de cliquer sur le bouton final, je voudrais être sûre d'une chose. En effet, le nom indiqué sur mon permis de conduire est mon nom de jeune fille. Or le nom indiqué sur...
Alors, après avoir regardé beaucoup d'exemples de circuit, je me creuse la nuit pour organiser le mien que je souhaiterais un mix entre un voir un maximum mais pas à un rythme marathon en passant notre temps en voiture... Pour cela, obligée de zapper...
Esox13 · 19 février 2017 à 19:10 · 7 participants · 4 844 affichages
Alors j'ai une question, et je sèche pour trouver la réponse, Je voudrais lors d'un road trip débutant en amérique, traverser la frontière pour me rendre au canada alberta avec la voiture d'un ami américain, l'assurance et la voiture étant à son nom...
Montfrond · 24 février 2017 à 15:44 · 4 participants · 1 334 affichages
Je souhaite avoir des infos sur le transport de camping car de France à Halifax. Je souhaite y aller de septembre a au 1 decembre, est conseiller? Merci
J'ai un peu de mal à choisir un itinéraire en Banff et Vancouver, avez-vous une idée ou un retour d’expérience? J'ai pensé à banff, Revelstoke, Ashcroft, Whistler et Vancouver en 4 jours. Merci beaucoup, Christophe
Mon amie et moi partons à partir du mois d'avril, traverser le continent Américain du nord au sud. Nous avons préparé notre itinéraire (qui sera certainement modifié au cours de notre périple) et maintenant, nous aimerions savoir comment comprendre le...
Viajefeliz · 24 février 2017 à 12:44 · 2 participants · 588 affichages
Excusez moi car le sujet est maintes fois traité...mais j aimerais savoir si quelqu un a eu une expérience récente... J atterris à Denver (et repars du même endroit) et ai loué une voiture par autoeurope sur internet, je la récupère à l aéroport même...
Baladin974 · 21 février 2017 à 13:54 · 6 participants · 3 826 affichages
En juin prochain je vais de Paris à Montréal, puis quelques jours plus tard de Montreal à New York par la route. Le formulaire ESTA téléchargeable sur internet ne prévoit pas l'option routière mais seulement les arrivées par avion. Cependant j'ai cru...
Fuschetto · 23 février 2017 à 13:29 · 4 participants · 1 146 affichages
Je pars avec ma femme et mon père à New York et on a du remplir le formulaire ESTA en ligne on a pourtant bien contrôler, mais une des questions sur l'accessibilité était sur oui après le paiement ma femme s'est vu sa demande refusée moi et mon père s'était...