Magaline · 12 mars 2016 à 22:20 · 5 participants · 1 889 affichages
Je pars début pour 2 semaines aux USA, avec une journée à Vancouver (c'est là qu'on atterrit). Pouvez-vous me dire quelle carte sim je dois acheter pour communiquer avec la France, sachant qu'en plus de Vancouver, je vais séjourner exclusivement à Portland...
Je suis en train de regarder pour un voyage en juillet 2017 (2 adultes, 1 enfant 12 ans à ce moment, presque 13 ans). Je lis énormément de post ce qui me permet d'affiner nos envies mais qui "provoque" aussi pas mal de questions. La première chose que...
Crapfamily · 28 janvier 2015 à 21:30 · 9 participants · 1 261 affichages
Certainement toute bête, me vient à l’esprit concernant les modes de paiement durant le voyage ... Est-ce que certains d'entre vous ont/avaient du cash avec eux? Je pense plutôt utiliser des travelers cheques et une carte Visa ou Amex mais il faut également...
Mawloh · 12 mars 2016 à 9:52 · 13 participants · 1 944 affichages
Je suis en train de bosser sur l’itinéraire d’un éventuel petit trip de 21 jours dans l’ouest américain... pour juin 2018!...la prépa fait partie du voyage n’est ce pas!?! La plus grosse partie de cette prépa se fait grâce à VF (Itat, Isap, Pong, Bastinj...
Ca y est les vols sont réservés pour Miami fin mai 2016 pour 15 jours. J ai déjà pu établir un premier parcours et je voulais avoir vos avis et conseils pour finaliser notre circuit. J1 arrivée à Miami dans l après midi J2 Miami J3 départ pour les Keys...
Manza · 13 mars 2016 à 21:44 · 4 participants · 1 264 affichages
Nous hésitons encore pour cet été, pensez vous qu en 2 semaines on puisse faire Toronto-Niagara-Queb... On peut rajouter quelque chose ou ce sera déjà dur? J ai prévu d arriver à Toronto et repartir de Montréal. Niveau budget, le CAD est plus favorable...
J'ai réservé un billet Paris Nouvelle Orléans au mois de septembre avec la compagnie United. J'ai 2h d 'escale à Washington pour passer douane et prendre mon second avion entre Washington et NO. Pensez vous que cela est suffisant? Connaissez vous cet...
Je prévois de partir seule ce printemps pour 5 ou 6 jours à New York, entre le 20 et le 26 avril 2016. J'ai déjà tenté l'expérience mais à Londres que je connais plutôt bien, mais là c'est une autre histoire. Je ne crains pas de trouver quoique ce soit...
Nous partons de Paris le 31 mars avec Delta Airlines ET nous arrivons a Atlanta au terminal I. Nous repartons vers los Angeles par le terminal S. Nous n'avons 1H 40 d'escale. D'après vous avons nous le temps de prendre notre avion pour Los Angeles. merci...
VanquishV12 · 19 mars 2016 à 11:14 · 10 participants · 1 666 affichages
Pour le boulot je dois me rendre à Washington la semaine prochaine et pour quelques jours seulement. Je cherche des conseils sur comment gérer le jet lag aussi bien sur place qu'au retour car le déplacement est assez court! Je pars mercredi matin, levé...
Voila mon dernier post ici concernant mon voyage, dont le départ est dans deux semaines. Je voudrais peaufiner mon parcours avec vous, et poser encore quelques questions, si quelque uns d'entre vous ont le temps d'y répondre. Départ de Paris-CDG le jeudi...
Mokaz · 18 mars 2016 à 17:50 · 4 participants · 1 213 affichages
Je souhaiterai savoir combien de jours sont nécessaires pour visiter San Francisco avec mes deux enfants de 8 et 12 ans en voiture et quel quartier doit on logé? Merci.
Evergrin · 19 mars 2016 à 14:57 · 2 participants · 750 affichages
Prochain voyage en prévision: l'ouest américain durant 15j où nous voulons faire le maximum de grands parcs fin aout début septembre. Première fois pour moi, et deuxième pour mon ami. Nous avons un impératif: rester quelques jours à san diego (4 ou 5j)...
J'aurais besoin de vos compte sur l'itinéraire que j'ai effectué pour mon prochain voyage en Floride au mois de mai prochain. J'aimerais vos avis, et vos conseils sont les bienvenus! J0- arrivés à Miami à 17h 45 + nuit à Miami J1 - journée + nuit à miami...
Celiaqlf · 18 mars 2016 à 14:38 · 3 participants · 503 affichages
J'ai 14 ans et j'aimerais partir pendant les 2mois des vacances scolaire dans un autre pays en faite je voudrais savoir si vous connaissez des agences qui font ça (je connais EF) mais enfaite j'aimerais apprendre l'anglais tout en faisant des activités...
Lawiss007 · 10 juin 2011 à 7:08 · 7 participants · 8 273 affichages
Et voilà une question que je me posais avant de partir et à laquelle je peux maintenant répondre! Avant de partir au Canada, j’avais beaucoup de questions sur le climat et peu de réponses concrètes: mes orteils peuvent-ils tomber et le froid est-il si...
Ludi12 · 17 mars 2016 à 23:29 · 4 participants · 655 affichages
Je vous appel à l'aide. Je suis étudiante infirmière en 3éme et dernière année. Mon petit ami pars 4 mois aux usa à Tucson en Arizona d'Août 2016 à Décembre dans le cadre de ses études, il aura des cours dans l'université et il est logé dans un appartement...
Habitué de l'aéroport de Las Vegas, j'aimerais savoir comment procéder pour récupérer une voiture de location (Alamo) à l'aéroport international de Denver. Merci d'avance pour votre aide.
Un ami et moi souhaitons passer un peu moins d'une vingtaine de jours dans l'Ouest Américain fin Aout/debut Septembre 2016. Nous avons pu élaborer notre itinéraire grâce à, entre autre, ce site et vous. Cependant il me reste quelques questions: - Je lis...
Je pars faire un tour pendant 3 semaines mi avril en Californie en passant par le Nevada, l'Arizona et l'Utah (ici). Je joue du blues (guitare et harmonica) donc je compte faire quelques petits détours par des guitar center. Le top serait de dénicher...
Moi et mon cousin voulons faire un ''roadtrip'' de Montréal à Banff pour allez voir les paysage et faire du camping sauvage. Nous partons pour 2 semaines (la dernière de juillet et la première de aout) et nous amenons 2 chiens avec nous. Avez vous des...
J'ai pris nos billets pour A/R Vancouver arrivée le 26 août pour repartir le 3 octobre. J'ai fait un itinéraire sur la Colombie Britannique et l'Alberta (les parcs). Je dispose éventuellement de 3 jours en fin de séjour pour éventuellement aller à Juneau...
Chrisunny · 17 mars 2016 à 10:23 · 5 participants · 2 092 affichages
Je suis arrivé au mois de janvier aux États-Unis et en possession d'un visa b2. Cependant jai constaté que la douane avait pris en compte mon ESTA (wt/wb) et j'ai donc un tampon de 3 mois jusqu'a avril! Je nai pas precisé que javais un visa b2 a mon arrivée...
Je planifie un voyage sur la côte ouest dans quelques semaines. Nous partons le 19 mars. Nous voulons connaitre de bons hébergements prêts de Yosemite, Death Valley et Monument Valley. Pour le budget, je ne veux pas mettre plus de 80€ par pers et par...
BMRoll1treuk · 28 février 2016 à 23:25 · 5 participants · 1 760 affichages
Je me pose la question de la remontee par le Yucatán. Jusque là rien de sorcier!!! Mais savez vous s il existe un ferry qui ferait Yucatán aux USA afin d éviter le nord du Mexique par la route!!?? Merci d avance et bonne route!! Fx et Marie Www.les-voyages-form...
Caliban53 · 15 mars 2016 à 19:04 · 5 participants · 681 affichages
Seule l'entrée nord du parc semble ouverte en avril.combien de temps pour visiter cette partie du parc? Je voudrais intégrer Yellowstone à un road trip des grands parcs de l'ouest d'au moins 3 semaines (Yellowstone en sus). ça vaut le coup, vu les distances...
Flowwerrr · 19 février 2016 à 12:51 · 7 participants · 2 628 affichages
J'ai la double nationalité Franco-Iranienne et je pars aux Etats-Unis en avril. J'ai un ESTA valide depuis Août 2014. A l'époque de ma demande, la question de la double nationalité n'était pas demandée, la notion n'apparait donc pas dessus. Je suis allée...
SoiréesTrek · 21 février 2016 à 9:58 · 18 participants · 3 065 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le jeudi 17 mars 2016. Philweb nous présenta son expédition de 19 jours en raquettes et pulka dans le Parc National Auyuittuq de la Terre de Baffin. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver...
Bladkaizer · 29 février 2016 à 16:07 · 9 participants · 1 547 affichages
Je me permet de poster ici afin d'avoir vos avis sur 12 jours en Floride. De base, nous partions sur un projet en Martinique mais le virus Zika nous a fait douter et nous avons modifié notre programme au dernier moment. Air France ayant fait des prix...
Koalu · 15 mars 2016 à 22:24 · 5 participants · 2 244 affichages
je m'excuse des fautes d'accent, j'ai un clavier Amercain) Ma situation est un peu particuliere. Je suis Francais, j'ai achete un vehicule au Quebec, voyager jusqu'en BC et je vis actuellement en Californie. Je souhaite donner mon vehicule aux USA a...