Nenou30 · 1 mars 2016 à 14:58 · 18 participants · 5 828 affichages
Nous préparons actuellement notre trip sur la cote OUEST des USA mais aimerions savoir comment faire, nous utilisons l'appli " WAZE " en France sur iphone comme GPS, et je n'ai de ce fait aucun GPS autres, et je prefererais éviter d'en acheter un " exprès...
Je me permets de faire pour la première fois une apparition sur cette partie du Forum car je réalise l'été prochain (septembre) un circuit aux Etats-Unis-Alaska pendant 3 semaines. Connaissant très bien l'ouest américain, j'ai envie de tenter une expérience...
Caussat · 15 mars 2016 à 17:32 · 5 participants · 667 affichages
J'ai un peu de mal à trouver une organisation optimum et parfois lorsqu'on est "le nez dans le guidon", il est intéressant de faire appel à une aide extérieure! Aussi: Nous repartirons début septembre de LA pour la France après une transversale Floride-Californie...
Tout d'abord merci a toutes les personnes qui participent au forum, c'est un trésor au niveau bon plan. Nous partons à New york mi-mai pour une duree de 8 nuits avec un enfant de 9 mois. Voici mon programme n'hésitez pas à me donner vos avis et surtout...
Nous partons sur Los Angeles début aout. Nous y restons deux nuits. Nous souhaitons faire principalement les studios Universal. Qui connaît un bon hotel? À prix raisonnable? Merci de votre aide.
Sur les conseils (judicieux) de Hiacinthe, voici une nouvelle discussion avec un titre plus parlant. Le retour de Vegas me plait pour faire une boucle moins cher en billet et en drop off que Phoenix. 08/04: Arrivée Vegas, ballade sur le Strip by Night...
Ça y est, c'est décidé, Florida j'arrive!. Apres de longues semaines de réflexion, j'ai pris ma décision pour un voyage en solo (je suis un homme de 37ans) autour de la Floride. Je suis sur le point de réserver mes billets d'avion: du 25/07/16 au 11/08/16...
Du 10 au 12 août 2016, nous sommes sur San francisco et recherchons un hôtel pour 12 personnes (3 couples avec ado) pour les 3 nuits. merci pour vos conseils
Je me présente, je m’appelle ... François, 49 ans, de Grenoble. Nous avons un (très) joli projet de voyage avec ma compagne pour l’automne prochain, du 18 octobre au 4 novembre: un premier road trip dans l’ouest américain. Au programme, on souhaite faire...
Diddy11 · 11 mars 2016 à 0:18 · 6 participants · 968 affichages
Nous partons en Floride dans 10 jours et nous allons dans les Keys. Y-a-t-il un intérêt à s'arrêter au John Pennekamp sp sachant que ce serait uniquement pour la plage, snorkeling depuis la plage, et le mangrove Trail? Ou vaut il mieux aller plus loin...
Nous prévoyons de nous rendre de Toronto aux Chutes du Niagara (côté canadien) en voiture, de restituer la voiture et de rester quelques jours sur place, puis de louer une autre voiture du côté américain pour nous rendre à NY. En effet, nous avons cru...
Vince1483 · 13 mars 2016 à 14:48 · 6 participants · 498 affichages
Voila ma problématique, j'ai 12 nuits a partager entre las vegas et monument valley, voila ma première ébauche de planning: las vegas 2 nuits grd canyon 2 nuits lake powel 1 nuit zion 2 nuits bryce 1 nuit capitol ref: 1 nuit moab 1 nuit mon. valley 2...
Je compte retourner au Canada fin juin / début juillet de cette année et pour changer un peu, j'aimerais m'attarder sur les lacs Ontario & Erié (en venant de Montréal) mais aussi passer par Detroit et pourquoi pas Cleveland avant de longer le lac Erié...
Je vais 3 semaines dans le sud des us cet été. pouvez vous me dire si mon planning tient la route? arrivee houston 4 nuits Lafayette (pour visiter les alentours ainsi que natchez, Woodville..) 3 nuits new orleans 2 nuits en chemin pour arriver a savannah...
Voyage de 12 jours Las Vegas, Los Angeles et Grand Canyon Arrivée Las Vegas 1 nuit ainsi que location d'une voiture pour le voyage (réservée) Deuxieme jour départ vers Pasadena 2 nuits avec la famille de ma copine De Pasadena 1 nuit à Joshua Park De Joshua...
Je suis en train de préparer notre voyage à 4 avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans de cet été en Floride du 5 aout au 25 aout avec A/R Nice/Miami. Nous faisons cette année encore un échange de maison (près d'Orlando) mais nous souhaitons quand même visiter...
Truffe04 · 9 mars 2016 à 8:57 · 3 participants · 504 affichages
Ca y est le voyage est presque bouclé: départ 18 juin et retour 10 juillet: billets ok, voiture ok, hotels ok, bearviewing ok, ESTA ok, chèque parking aéroport ok, il me reste: - les deux croisières (Valdez et Seward): faut-il réserver d'avance? ce qui...
Je rentre de vacances: Une semaine à NEW YORK et 3 semaines de circuit en ARIZONA et NOUVEAU MEXIQUE avec des centaines de photos dans mon carnet. Ayant bénéficié moi-même de l'expérience des autres, je trouve que c'est un juste retour des choses que...
Nous revenons de notre premier voyage avec nos 4 enfants en Thailande c'était formidable, nous avons une trés grande envie de repartir l'année prochaine nous aurons tous les 2 40 ans donc on envisage le grand voyage pour découvrir les parcs de l'ouest...
Je suis en train de préparer notre voyage à 4 avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans de cet été en Floride du 5 aout au 25 aout avec A/R Nice/Miami. Nous faisons cette année encore un échange de maison (à Melbourne) mais nous souhaitons quand même visiter la...
Je suis surprise de voir que peu de touristes viennent visiter le Gold Country quand ils font un circuit en Californie. Je viens de lire un article dans le San Francisco Chronicle qui donne une idée des endroits à voir sur la route 49. Cela peut servir...
Bayernd77 · 13 mars 2016 à 8:37 · 2 participants · 872 affichages
J'ai eu beau cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question. J'imagine faire un séjour en Amérique du Nord à vélo d'environ 9-10 mois avec l'arrivée et le départ au Canada, retour en France à l'issue de ce voyage. Est-ce...
Uscan · 13 mars 2016 à 17:27 · 3 participants · 456 affichages
Je souhaite, après un périple au Canada, passer aux US pour aller à Lancaster, puis Phili puis NY. Voilà ma question: Il me reste 2 jours à rajouter quelque part et je ne sais où? Entre Buffalo et Lancaster? Autour de Washington (on y passe déjà 3 jours)...
J'aurai besoin de vos avis éclairés pour la préparation de notre prochain voyage. Nous partons de Paris le 04 juillet prochain pour Vancouver. Le retour se fera de Vancouver le 21 juillet. (les billets sont déjà pris, j'ai lu trop tard que la boucle n'était...
Lescaribous · 3 mars 2016 à 20:29 · 12 participants · 3 492 affichages
Petite nouvelle qui pourrait en intéresser plus d'un (e): www.lapresse.ca/... Par conséquent l'AVE ne deviendra obligatoire qu'à l'Automne 2016. A noter que rien n'indique la chose sur le site ''officiel'' www.cic.gc.ca/...
Bikepacke · 7 mars 2016 à 15:47 · 4 participants · 878 affichages
Je vous partage un super video de voyage a whistler et l'ile de vancouver. Filmé avec la gopro. Pour les gens qui aiment l'action! Si vous avez des questions n’hésitez pas a m'écrire https://www.youtube...
J'ai une escale de 5h à Dallas, pour reprendre ensuite un vol international. De 6:15AM à 11:25AM. Pensez-vous que j'ai le temps de sortir de l'aéroport, d'aller manger un gros bout de viande en ville et de revenir? Merci. Rob
Je pars à NY avec Iberia avec une escale à Madrid! Les Madrid -NY ET NY-Madrid se font sur les appareils de type "A340-200" et "A330-300" en classe éco. Je voulais savoir si des personnes avaient déjà volés sur ces appareils de la compagnie, et ainsi...
Kikileroy · 10 mars 2016 à 13:40 · 5 participants · 1 701 affichages
Depuis plusieurs jours, je fais des recherches pour louer un véhicule durant cet été. Nous serons 6 personnes don un enfant (ma fille étant aussi grande que moi, je la compte comme adulte). Après de longues hésitations, mon beau-frère a dit qu'il préférait...
Nous sommes un couple de français qui aimons tout ce qui touche à la nature et aux personnes qui en sont leurs hôtes. Nous avons visité par trois fois le pays de nos cousins et nous sommes toujours aussi émerveillés par ce que nous avons pu voir, écouter...