Je m'adresse à tous ceux qui ont l'expérience de l'ouest. Je coucherai la veille à mount carmel. Nous partons donc de mount carmel dans le but d'arriver à Las vegas pour au moins 19h00, car nous avons un spectacle du cirque du soleil. Mon but est de prendre...
J'ai projet de faire un voyage dans l'ouest canadien. Je suis âgé de 20 ans et je veux partir en voiture et j'aimerais louer une voiture et je voudrais revenir en avion pour sauver du temps. Je n'arrive pas à trouver de compagnie de location de voiture...
Nous sommes arrivés il y a deux jours aux Etats Unis après une petite virée au Canada. Nous voyageons avec notre camping car et nos trois enfants (11, 10, 2 ans). Mardi nous devrions partir de Chicago pour aller au parc de Yellowstone. Nous avons 5 à...
Nous préparons un road trip dans le Deep South, et j'aimerais beaucoup connaitre vos avis sur notre itinéraire Et biensûr si vous avez des suggestions de visite ou tout simplement une remarque n'hésitez surtout pas... tout d'abord quelques infos histoire...
Je suis entrain de préparer un circuit de 3 semaines entre le Quebec et la Nouvelle Angleterre. Le voyage se déroulerait fin juin 2015 et nous seront 2. Après avoir lu beaucoup de messages sur ce sujet, je me permets de partager mon parcours afin d'obtenir...
Nikky · 14 août 2014 à 5:47 · 22 participants · 10 067 affichages
Des millions de visiteurs au Canada devront payer des frais d'application de 7 $ à partir d'avril 2015 en vertu d'un nouveau plan de vérification de sécurité électronique. source: La Presse
Nous aimerions faire un combiné Miami Bahamas, mais nous hésitons à partir entre le mois de décembre et le mois de février. J'ai lu un peu partout qu'au mois de décembre la baignade est un peu limite. Pourriez vous nous aider à nous décider. A savoir...
De retour de Floride, je vous propose un CR de notre voyage, puisque je me suis inspirée de certains compte rendus, à mon tour de vous donner le mien. Nous avons fait un voyage similaire en avril dernier, et cette fois ci nous recherchions une destination...
Isaroadbook · 25 janvier 2015 à 8:24 · 8 participants · 2 814 affichages
Je prépare un trip de trois semaine au Canda pour juillet 2015. Nous partirons en famille: couple et deux enfants (16 ans et 12 ans et ils sont de bons marcheurs). Voici notre itinéraire: - Jour 1: Paris/Toronto -Jour 2: Toronto/Chutes du Niagara /Toronto267...
Nous planifions un voyage à DisneyWorld en mai 2016... Avec une petite princesse qui aura presque 4 ans rendu là!!! Nous avons un beau 2 semaines pour passer environ 8 jours à Disney et nous allons faire le trajet en auto!!! On sait que cé un 24h de route...
Carsinus · 10 mars 2015 à 0:13 · 2 participants · 1 145 affichages
Voilà, voilà. Nous venons de prendre sur un coup de tête deux billets en promo pour les Etats-Unis. Nous serons à Miami le 26 avril prochain pour 15 jours de vacances. Je fouille maintenant les forum pour trouver un circuit de 2 semaines sachant que nous...
Rebonjour!!!!! Comme annoncé dans une autre discussion, nous devons modifier notre road book pour notre trip en été 2013, de 75 à 60 jours. J'aimerais donc avoir vos avis pertinents sur la cohérence du projet avant validation!! seule obligation: récuperer...
Aloulou2003 · 1 mars 2015 à 22:03 · 5 participants · 2 957 affichages
Je suis tunisien et j'habite en France depuis 3 ans j'ai une carte de résidence de 10 ans. Ma femme est une française et on a un enfant de 10 mois je suis en CDI ma femme aussi. On aimerai bien visiter New York pour 10 jours. Le problème que vu que j'ai...
Laurenceh75 · 8 mars 2015 à 22:58 · 4 participants · 1 135 affichages
Nous préparons un itineraire de trois semaines au mois d'aout 2015 sur l'ouest americain San Francisco (départ) / los angeles (retour) en passant par le yosemite national park Sur ce parc nous aurions besoin de conseils; en effet, nous envisageons a priori...
LeTigre · 7 mars 2015 à 15:48 · 15 participants · 2 902 affichages
Je vous donne un élément, à chacun de décider s'il veut le prendre en compte ou pas... Courant janvier j'étais en pleine préparation d'un nouveau circuit aux USA pour septembre quand mon employeur exigea que je décale mes congés. Forcément ça fout tout...
Ibenbest · 10 mars 2015 à 0:01 · 6 participants · 1 272 affichages
C'est la première fois que je post sur ce forum bien que mon compte soit âgé de 3 ans. Donc petite présentation: Benjamin bientôt 26 ans habitant en Picardie, célibataire sans enfant et en CDI. Pour certains ces infos sont peut être importante... ^^...
Je me rends au québec cet été et je me demande si je ne vais pas faire un petit tour dans les adirondacks, le vermont ou les whites mountains. pour cela, j'aimerais en savoir un peu plus concernant les rando possible dans ces 3 lieux ainsi que la législation...
Nous sommes 2 couples à vouloir faire la route 66 de Los Angeles à San Francisco (dernière semaine juillet jusqu'à mi-août 2015: 3 semaines)! Nous partirions de suisse ou France! Quelqu'un pourrait nous donner des conseils sur les étapes intéressantes...
Matteoche · 9 mars 2015 à 13:55 · 5 participants · 1 992 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'acheter un pick up plus camper en une fois où s'il est plus répandu de faire les 2 achats séparément. Après avoir regardé pas mal d'annonces de sites de revente de véhicule, je ne trouve jamais les deux ensembles...
Je suis sur le point de reserver les vols en destination des états unis, que pensez vous de cet itinéraire? Je ne peux pas ralonger le séjour, mais si possible j'aimerai le raccourcir d'une journée, Y a t'il une journée que je puisse enlever? la partie...
Je pars presque 3 semaines en juin prochain, je glâne des infos car après une semaine à NYC, je repartirai de Montreal, ville que je souhaite découvrir. Deux options s'offrent à moi: 1/ visiter Boston et Cape Cod, puis terminer à Montreal (NYC Boston...
Mon mari et moi partons pour New york de Geneve avec une escale a londres (heathrow) et Londres pour New york mercredi prochain et selon les forums l'escale a Londres nous devons prendre une "navette" qui nous transferera au bon terminal! nous y connaissons...
D aprés ce que j ai lu 4 semaines dans l ouest 4 adultes juste monument valley en piste je peux prendre un suv mais en ce qui concerne les bagages sont ils cachés comme dans le coffre d une berline? merci pour vos réponses
Yetip · 10 mars 2015 à 2:39 · 2 participants · 3 018 affichages
Bsr Je suis Camerounais je détiens un passeport de services Camerounais il y a un visa touriste américain et j'aimerai me rendre au Canada pour la coupe du monde féminine en juin est ce que je peux y aller sans visa?
Angeviv · 6 mars 2015 à 16:24 · 5 participants · 2 484 affichages
Je prépare actuellement un road trip dans l'Ouest Américain avec visite des parcs. Nous voulons inclure Yellowstone en y allant en avion. Par contre nous avons une question sur le vol West Yellowstone > Las Vegas. Le vol fait une escale avec changement...
Après mon dernier post sur mon circuit prévu pour juillet qui était à refaire, je reviens après avoir fait de nombreuses recherches. Je pense que cette fois-ci je suis bon! Que pensez-vous? 1J Arrivé soirée SF 2J SF 3J SF 4J SF 5J Départ matinal de SF...
Notre prochain voyage sera à Disney, 1 semaine avec 2 garçons de 6 et 8 ans. Vous avez expérimenté? Incluant un aller-retour en avion de Montréal, quel est le budget à prévoir pour un séjour standard, bonne qualité pour un prix moyen-bas? À voir ou à...
Bobo696 · 8 mars 2015 à 10:44 · 6 participants · 1 164 affichages
Je prépare actuellement un itinéraire (jeune couple sans enfant) dans l'ouest américain pour les 3 premieres semaines d'aout. Je souhaiterais avoir des avis pour savoir si le programme est faisable? voici notre planning prévisionnel: J1: depart de seattle...