Je compte repartir une nouvelle fois aux USA et j'ai donc établi un itinéraire. Nous partons donc du 06/06 au 26/06. Je serai accompagné d'un ado de 17 ans à qui j'avais promis il y a déjà un moment que je l'emmènerai un jour. Pour ma part, j'ai déjà...
Il existe de nombreux prestataires pour des sorties de snorkeling sur Key Largo/Key Biscayne. Des personnes pourraient-elles me conseiller un prestataire en particulier sur ces 2 spots? Merci.
Wasssou · 9 mars 2015 à 17:23 · 2 participants · 2 068 affichages
Je compte me rendre aux USA et je suis en train de faire le formulaire ESTA. Il y a une partie avec la nationnalité. On me demande si j'ai une autre nationalité que la nationalité française. La réponse est oui, (je suis également syrien). Cependant, avec...
Je planifie d'aller dans le Vermont avec mes filles de 10 et 7 ans cet été... Avez vous des suggestions de villes incontournables, des activités et hébergements... J'aimerais tellement passer une nuit dans une ferme avec les filles... Si vous en avez...
Ha le moment de faire ses valises..Mais que va-t-on prendre? Quels type de vetement emportez vous pour randonner? Short, pantalon, t-shirt, chemise, veste pluie???? et comme chaussures? Basket, chaussure de rando?? Et comme accéssoires? Lampe, Sac, camelbak,...
J'ai réservé un SUV standard à LV le 6 avril chez ALAMO (HYUNDAI SANTA FE ou équivalent) J'ai dû d'ailleurs passer par AUTOESCAPE car ALAMO en direct ne proposait plus que des Fullsize pour cette date. Ma question est: comment faire pour avoir le choix...
Sbrcoach · 29 décembre 2014 à 21:58 · 4 participants · 1 115 affichages
Bsr Je viens d'appeler HAVASUPAI à l'instant... Bon ça a décroché tout de suite sans probleme Mais à peine le temps de dire que j'appelais pour réserver une place de camping, sans dire mes dates, la femme qui m'a répondu à dit "February First"... ça m'étonne...
Sbrcoach · 11 janvier 2015 à 12:20 · 4 participants · 1 375 affichages
Je suis en train de regarder pour une tente 1 place (voire 2 pour le confort) Etant donné que je ferais entre autre HAVASUPAI et que je serais seul, le poids est primordial Perso je préférè acheter en France pour un plus grand choix et ne pas me prendre...
Cet été je fais le tour du Colorado, et je dispose d'une journée pour visiter le Colorado National parc. Je veux faire des photos au lever du soleil, mais je n'arrive pas à me désider concernant l'endroit. Y a t'il un trail plus favorable aux autres pour...
Voilà le suis occupée à planifier mon voyage au canada (de Toronto à QUebec). ET je serai le le 21/06 à toronto. Ma question est de savoir quels endroits me conseillez-vous pour aller assister à la fête autochone pour voir les spectacles de danses, artisants...
Je pars fin mars avec un pote pour un peu plus d'une semaine entre Montréal et Toronto. Je souhaitais savoir si, à cette période, il était jouable de faire des randonnées dans les parcs ou bien si la neige était encore omniprésente. J'ai notamment repéré...
Aremiti83 · 6 février 2015 à 20:06 · 11 participants · 5 909 affichages
Après un séjour d'une dizaine de jours en Floride il y a déjà très longtemps (1990), ma femme et moi n'avons plus "pratiqué" les Etats Unis depuis... Etant plus "nature" que "culture" et désireux de retourner aux "States", nous avons décidés de faire...
Nous sommes en train de préparer notre second voyage à New York pour avril 2015. Nous partons du 6 au 22 avril, soit 17 jours avec une arrivée à 13 heures le 6 et un départ à 19 heures le 22. Nous avons déjà séjourné une semaine à New York l'année dernière...
Priscoco · 8 mars 2015 à 14:35 · 2 participants · 633 affichages
Préfère en etre sur Lorsque l on veux reserver un hotel sur ces site ils nous donnent par exemple le prix de 130 euros mais ce prix la est ttc?? Ou faut rajouter les taxes us le prix donner est en euros donc je me dis que c est le prix total n est ce...
En juin, je souhaite aller une semaine ou plus à New York. J'y suis déjà allée un weekend mais je n'avais visité que les endroits très touristiques (Time Square, Empire State building, etc.) et il avait plu les 3 jours! Je souhaite m'attarder un peu plus...
Je vous avais présenté mon projet il y a déjà quelques mois. Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à établir notre itinéraire. Comme on arrive à grosso modo 4 mois du départ, je me permets de vous le présenter de nouveau, j'ai déjà tout...
Nous prévoyons avec ma compagne quatre semaines de vacances en Colombie britannique, le leitmotiv est de profiter de la nature et en même temps de prendre le temps! En cherchant des idées de circuit sur internet voici mon idée, n'hesitez pas svp a me...
Bateauivre · 6 mars 2015 à 17:54 · 6 participants · 2 151 affichages
Voici ma situation: Je suis citoyen Français, et j'ai pris une année de congés sabbatiques (de septembre 2014 à septembre 2015) pour voyager. J'ai voyagé 3 mois aux USA de septembre 2014 à Décembre 2014 avec un visa touristique. De là je me suis rendu...
Je suis en pleine rédaction de mon road book, nous partons au mois de mai, mon mari et moi. Je suis un peu perdue avec les fuseaux et décalages horaires entre les différents états et réserves, ceux qui passent à l'heure d'été, ou pas, qui suivent l'état...
Bunchakat · 5 septembre 2013 à 10:07 · 8 participants · 12 205 affichages
J envisage une traversee des Etats Unis d Ouest en Est a moto pour une duree d 2 a 3 mois. Est il possible d acheter une moto aux US en tant que touriste? Quelle genrede moto me conseillez vous? A savoir que je suis un pietre mecano. Merci
CaroletDavid · 4 mars 2015 à 15:12 · 4 participants · 1 017 affichages
Pour mon premier voyage au Canada, j'ai choisi d'arriver à Montréal et de repartir de Toronto. J'ai prévu de me déplacer en voiture. Après avoir rapidement parcouru ce forum, j'ai retenu les étapes suivantes: Montréal, Bas St Laurent, Bic, Baie des Chaleurs...
Félixp123456 · 5 mars 2015 à 17:35 · 4 participants · 3 945 affichages
Est-ce que quelqu'un est au courant de comment ça fonctionne si on veut ramener plus de 2 bouteille de vin au Canada en provenance de l'Europe? Je sais que on a droit a 1,5 litre sans payé de taxes ni rien, disons que je ramène 5 bouteilles et que je...
Je me permets de venir vers vous, car le projet est assez complexe, je voudrais essayer de minimiser avec votre aide les soucis, voici notre planning fin juillet/j 1 départ Toulouse/Angleterre/... Angeles recup de la voiture a 20h00 direction passadena...
J'aimerais bien avoir votre avis: je pars pour San Francisco en juillet pour une période de 3 semaine où je serai hébergée (je fais un home/pet sitting). Par la suite, je souhaite trouver un autre endroit où séjourner avec cette formule mais je ne maîtrise...
Je souhaite me rendre en Alaska, je sais que le sujet a été souvent abordé, cependant que me conseillez vous de faire, à part le parc Denai, Kenai, Fairbanks, le sud est il plus riche en paysage, d'animaux, ou le nord. Ou dois je aller pour voir le soleil...
Je prévois de partir faire un trip d'un mois et demi dans l'ouest américain (départ mi mai en principe). Itinéraire plus ou moins classique: SF, yellowstone, la boucle des parks, Las vegas... je compte prendre mon chien avec. j'ai déjà tous les renseignements...
Latrousse44 · 5 mars 2015 à 14:38 · 5 participants · 659 affichages
Qui a déjà séjourné à l’hôtel Amingiri situé en plein désert. Je recherche des avis et surtout le prix de la restauration dans cet hotel. Les prix affichés sont sans petit déj Merci
Nous nous rendons à New York fin mars pour 1 semaine. Au programme, une visite et boire un cocktail dans un Rooftop bar. Je me suis laissée dire que, depuis le 230 Fifth, on a une vue sur l'Empire State et le Chrysler building. Est-ce exacte? De plus...
Nous avons prévu un voyage d, un mois aux usa sur la côte est. Arrivée burlington départ miami. On a prévu de louer une voiture (mon frère est résident). Quelques questions se posent cependant: Quel budget pour le logement en motel? Quel intineraire le...
Bichettte38 · 4 mars 2015 à 10:54 · 10 participants · 1 524 affichages
Ayant regarder plusieurs forum et ne trouvant pas de réponses précises à mes questions, je me tourne ici. Nous voudrions faire un road trip avec 3 amis sur la cote Ouest Américaine pendant tout le mois d’août 2015. Nous voulons pouvoir dormir dans le...