Skimtiny · 4 mars 2015 à 13:58 · 6 participants · 1 728 affichages
Nous avons 25 ans et 22 ans et nous préparons un road trip de 6 mois en amérique du nord. Nous comptons faire 3 mois au canada et 3 mois aux états unis. (très court) Nous serons en 4X4 avec tente toit. Après plusieurs recherches sur internet et sur ce...
Nous sommes à la recherche d'une région centrale pour loger dans la grande region de San Francisco. Nous planifions un séjours de 10 jours dans la région de San Francisco et voulons visiter Napa et Sonoma, la ville de San Francisco, nous voulons aller...
Nous passerons 1 semaine a picton ontario en juillet. Nous ferons du camping a sandbanks. Bien sûre l'attrait principal étant les plages, nous prévoyons en faire beaucoup! Par contre, afin de couper La semaine j'aimerais bien une ou deux activités dans...
Nodashi013 · 3 mars 2015 à 8:51 · 7 participants · 3 439 affichages
Je me rend au Texas en septembre. Je compte louer une voiture. J'ai besoin d'un permis international comme pour la Floride ou non? Aussi si vous avez des adresses de motels ou campings bon marché (le confort m'importe peu) Merci
Voilà je pars faire le tour des parcs de l'Ouest américain cet été. Ce n'est pas mon premier voyage dans l'Ouest. J'ai des questions concernant la location de voiture qui me pose problème car je n'aurais pas 25ans. Je souhaite louer un midsize suv pour...
Pong · 26 février 2015 à 22:44 · 5 participants · 1 092 affichages
Suite à cet article www.budgettravel.com... j'aimerais avoir des retours d'expérience sur l'hôtel "The Orleans". qui est effectivement bien noté sur Tripadvisor (36ème sur 271, pas mal!) mais malgré le moteur de recherche du Forum (qui fonctionne toujours...
J'ai besoin de votre expérience! je cogite un peu mon prochain projet voyage. Dans mon idée je comte arrivè à L'as Vegas, louer une voiture et repartir de Bozeman pour SFO. Les grands axes de mon voyage seront la découverte des parcs de l'Utah et bien...
Tout d'abord, je me rend compte que ce forum est SUPER utile pour recueillir des conseils... J'ai suivi quelques discussions déjà sur les deux sujets qui me tentent cet été: L'Ouest canadien et l'ouest américain (Oregon, San Francisco, Yosemite). Voyage...
Je me pose une question auquel je n'ai pas trouvé de réponse dans d'autres discussions de ce forum. Je pars cet été en équateur avec une première escale à Charlotte de 4h. Si j'ai bien compris aux USA je devrais récupérer mes bagages, passer la douane...
Même si le sujet a été abordé plusieurs fois dans le forum, j'aurai voulu connaitre vos différents avis sur le circuit que nous avons prévu de faire du 20 mai au 2 juin 2015; les billets sont déjà réservés. JOUR 1 / Arrivée à Los Angeles en début d'AM...
Richardp · 4 mars 2015 à 14:32 · 2 participants · 1 083 affichages
Je pars au printemps et pour la sixième fois dans l'ouest américain. En 5 voyages et environ 3 mois sur place j'ai déjà découvert pas mal de choses et notamment, bien évidemment, les parties les plus touristiques, aussi cette année vais-je me recentrer...
Fflos · 4 mars 2015 à 16:55 · 5 participants · 632 affichages
Nous seron du 9 avril (au soir) au 30 avril (après midi) aux états unis. Nous arrivons à Los Angeles. Arrivant le soir notre première nuit est déjà réservée non loin de l'aéroport. Nous sommes deux adultes et un petit bonhomme qui aura 15 mois. Nous souhaitons...
Je pars en californie au mois d'octobre, et j'avais quelques petites questions vis a vis de la location de voiture: faut il prendre les assurances que propose le loueur sur le site internet:Rembourseme... de la Franchise pour 5 euros par jours sachant...
Pour ceux qui y sont allés en été, avez-vous une idée de taux de remplissage de ce camping? Je suppose qu'il est vite blindé mais à partir de quelle heure environ? Nous comptons être sur place avant 11 heures du matin mais je ne sois pas sûr que ce soit...
Sur L A pouvez vous me dire si l accés est libre 1) au cimetiere de Forrest lawn 2) a l extérieur du Dodger Stadium en dehors des match bien sur car j ai vu sur le site qu il y a une visite guidée payante et également un tarif pour le parking mais c est...
Je cherche un hôtel dans la région de Toronto avec les caractéristique suivantes: à environ 10 -15 minutes du centre-ville en transport en commun (métro, bus tram), stationnement gratuit et déjeuner inclus, idéalement avec une piscine intérieure pour...
Je prépare mon voyage sur l'ile de Vancouver et j'aimerai connaitre la difficulté du parcours et une idée du kilométrage de la pointe du BUTTLE LAKE à DELLA FALLS passage par PRICE CREEKS. parait t'il que cela vaut quelques efforts. par avance merci Thierry...
Dimivga · 25 novembre 2014 à 19:08 · 7 participants · 1 597 affichages
Ma copine et moi souhaitons faire un circuit de la cote Ouest des Etats Unis en 15-20 jours au mois de septembre 2015. En regardant sur divers Forum j'ai établit un itinéraire car nous n'y connaissons vraiment rien auxs ETATS UNIS. Pouvez-vous nous aider...
Quelqu'un pourrait me dire le meilleur endroit ou loger 8 jours sur la cote ouest de L'orégon. J'ai en tête Bandon tout au Sud.. ou Yachats vers le centre... ou Manzanita vers le Nord. Après lectures, je vois que c'est beau partout en Orégon! Nous désirons...
Globetrekkie · 28 février 2015 à 17:51 · 4 participants · 980 affichages
Après une petite infidélité pardonnée l’été dernier (3 semaines au Mexique pour changer), nous retournons à nos chères amours, les US cet été. Youpi! Ce sera notre 5e grand voyage au pays de l’oncle Sam, après: une boucle classique dans l’Ouest, un road...
Je me rend au Texas en septembre, et je voudrais passer la frontiere à Eagle Pass pour me retrouver donc à Piedras Negras au Mexique. Et le lendemain retraverser la frontiere. Savez vous si c'est faisable à pied et si c'est pas trop "galère" avec les...
Avec mon copain, nous avons décidé de partir 3 semaines pour découvrir "une partie" de l'Ouest Américain. Nous avons déjà acheté nos billets d'avion et faisons l'aller-retour sur Los Angeles du 23 août au 13 septembre. Nous prévoyons de louer une voiture...
Je commence à préparer doucement notre projet de voyage pour l'année prochaine (15/16 jours). Nous sommes déjà partis l'an dernier dans l'ouest américain pendant 15 jours et avons visité quelques parcs (grand canyon, monument valley, zion, bryce, vallée...
MonicaR · 15 août 2014 à 11:18 · 9 participants · 2 375 affichages
Nous prévoyons de partir dans l'Ouest Américain début Novembre avec notre fils de 2 ans et demi. Nous n'avons encore rien réservé et essayons de nous renseigner au maximum sur la faisabilité de notre projet avant de réserver quoi que ce soit. J'ai bien...
Et oui, encore un circuit soumis à vos regards experts ainsi que quelques questions!!!! 3 nuits a San Fransisco 1 nuit a Bakersfield pour couper la route jusqu'à L'as Vegas 1 nuit L'as Vegas 2 nuits Williams: 1 après-midi +1journee pour visiter le Grand...
Pour un endroit tranquile pour camper pres de San Francisco. Au Nord du GGB, en montant Conzelman Rd vers les headlands, au premier arret sur la gauche il y a une (Gate) qui mene pres de l'Ocean. En bas il y a quelques emplacements pour camper. L'endroit...
Avec beaucoup de retard mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais voici enfin mon carnet. Merci à vous tous et en particulier à Kristen, Elizabeth, Claire, Sandrine, pour leurs aides si précieuse. Rappel de la composition de notre famille Votre rédactrice...
Wiphala · 26 février 2015 à 9:54 · 4 participants · 2 123 affichages
Un éternel débat récurent concernant la location d’un véhicule aux USA, fait souvent rage à cette rubrique du forum. Opposant alors systématiquement: - Les inconditionnels des intermédiaires. - Ceux qui comme moi (et jusqu’à présent) privilégient la location...
Olivier131 · 28 février 2015 à 22:16 · 8 participants · 1 274 affichages
Tout d'abord, je vous remercie pour tous les conseils que vous laissez sur ce forum. Et en m'appuyant sur tout ce qui a été écrit j'ai essayé de concocter un road trip dans l'ouest américain pour lequel j'aimerai avoir votre avis, surtout sur la partie...