Nous sommes 2 couples de retraites et désirons faire un circuit de 28 jours dans l'ouest americain nous avons des budgets moyens et si nous regardons sur internet les hôtels nous paraissent très chers (plus de 100 euros la nuit par couple je vous indique...
Apres avoir fait en octobre 2013 un roadtrip de 15 jours de Phoenix à San Francisco (Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Lake Powell, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Sequoia Np, Yosemite et SF) avec en plus la chance de voir le Shutdown...
Aude75 · 14 mai 2014 à 17:19 · 6 participants · 2 132 affichages
Nous partons aux Etats-Unis en camping en tente (+ location de voiture) avec nos 3 enfants de 2, 5 et 7 ans. J'aimerais avoir vos meilleures recommandations de meilleurs campings adaptés avec des enfants (avec ombre, avec point d'eau ou piscine pour se...
Nous regardons peut-être de passer une nuits en tente ($100us) a curry village le 17 septembre sa seras une nouvelle experience et je ne trouve pas d'hotel a bon prix dans ce coin la? les commentaires semple partagés?? chauffage ou pas de chauffages?...
Bredge · 14 mars 2015 à 22:02 · 2 participants · 2 040 affichages
Dans un an nous avons le projet de partir 6 mois ou plus aux usa en camping car que nous achèterons sur place Normalement nous partirons de las vegas la première annee ou l'inverse nous voulons faire la côte ouest jusqu au niveau de seatle et la seconde...
Si quelqu'un peut me donner des conseils, ils seront les bienvenus. Je pars à SF entre le 5/7 et le 23/7 pour un petsitting (je serai bien logée en échange de m'occuper de deux petits chiens). Ensuite, je pense quitter SF pour "descendre" sur LA en visitant...
Nous avons le projet de partir 3 semaine fin aout 2015 faire des parks de l'ouest américain pouvez vous me donner un ordre de prix concernant les chambre d’hôtel pour 2 personnes ainsi que le prix des camping? Pour ceux qui ont fait du camping quel matériel...
Malgré des recherches sur internet et sur PTS, j'ai du mal à visualiser l'emplacement précis d'où l'on peut profiter d'une jolie vue sur la Pectol's pyramid avec les rochers arrondis de couleur noire au premier plan. Si quelqu'un à des infos précises...
Mikaracyan · 12 mars 2015 à 19:22 · 21 participants · 5 447 affichages
Je pars à New York courant Avril.Je stress a mort car j'ai un nom arabe de plus je suis voilée. Je fais ce voyage pour faire plaisir surtout à mon fils. C'est son rêve les USA. Est-ce-que vous savez comment ça se passe à l'immigration.j'ai gardé un mauvais...
Nous partons pour l'ouest américain mi-avril, début mai 2015 (arrivée / départ de San francisco). Nous avons établi un planning de nos différentes étapes. mais on ne se rend pas trop compte du temps à passer dans le différents secteurs sachant qu'on voudrait...
Santana30 · 13 mars 2015 à 10:51 · 5 participants · 2 475 affichages
J ai pris billet pour un vol direction New York par go voyage. ou est indiqué seulement mon nom de jeune fille. Sur mon passeport il y a mon nom de jeune fille suivi de mon nom d épouse. Sur esta mon nom de jeune fille eps nom marital. Maintenant j ai...
Difficile de commencer ce récit, cela marque la fin de ce voyage qui n’a pas durée 18 jours mais presque 2 ans Tout a commencé lorsqu’une amie qui partait visiter l’ouest américain en voyage organisé nous propose de se joindre à elle, 15 jours pour 1600€...
Je voulais avoir vos avis sur la baisse astronomique de l'euro face au dollar et l'impact sur la préparation de votre voyage à NYC! L'année dernière au même moment l'euro était à 1,35 et aujourd’hui à 1,08!! Je prépare en ce moment un voyage pour Noel...
Nous partirons à deux aux Etats-Unis du 17 avril au 4 mai 2015. Les vols sont réservés (United Airlines: Genève-Newark-Nashvi... et (Swiss: Miami-Zurich-Genève)... Reste maintenant à peaufiner le trajet et là j'ai besoin de votre aide sur plusieurs étapes.17...
Nous sommes une famille de la drome, et partons pour plusieurs mois au Canada et Etats Unis avec nos trois enfants (10, 9 et 2 ans) et un camping car. Nous allons atterrir à Halifax le 04 septembre et devrions récupérer le véhicule le 05 au port. Mais...
Je planifie un voyage à vélo cet été, où je ferais le tour du Golfe du St-Laurent, en arrivant à Terre-Neuve par Blanc-Sablon. Pour me rendre à St-Pierre et Miquelon depuis St-John (TN), cette partie de trajet ferait gross-modo 700 km, en ralliant le...
J'ai une petite question... Nous partons ma femme et moi à New York en septembre et nous voudrions faire le roof top 230 fift. Pensez-vous qu'il faille avoir le "dress code" juste pour aller boire un verre sur les coups de 18h? On aura fait et vu pas...
Dans mon périple aux USA, je vais rester 4 jours à San José en mai 2015 J'aime les grandes espaces, les parcs nationaux, la nature, comme il y en a aux USA Que me suggérez vous? Merci Annie
Après de multiples réflexions, nous partons cet été 3 semaines pour le Mexique. Tous les hôtels ou appartement sont réservés avec un budget moyen de 110 euros par nuit pour 2 chambres, parfois 1 seule sur les courtes étapes (pas forcément les moins chères)...
Désolé si jamais je post au mauvais endroit... Après un voyage dans l'état du Michigan l'année dernière, me voilà prête à partir pour la Floride dans quelques semaines. Le départ est prévu pour le 07 Mai 2015!!! Tout s'est décidé un peu à la dernière...
Je regarde pour boucle san Francisco debut septembre et ont aimeraient aller a sequoia park sur notre itineraire mais je me demande si sa seras mieux y aller apres los angel /sequoia park/death valley?? San Francisco 3 ou 4 nuits a voir? j-5 Partir de...
J'aurais aimer voyagé seule a travers les USA et peut être aussi le Quebec... entre 1 et 2 mois! Est-il possible de le faire seule, de le faire en train, bus...etc...? Est-il facile de trouver un hôtel ou de dormir chez l'habitant...? la vie sur place...
Quelqu'un pourrait il confirmer qu'il n'y a pas de frais supplémentaire (DROP OFF ou ONE WAY FEE) pour une location aller simple Pensacola (frontière Nord ouest de la Floride), dépose Miami. J'ai fait quelques simulations sur certains sites de gros loueurs...
3guillaume · 11 mars 2015 à 23:43 · 6 participants · 1 614 affichages
Je suis en cours de préparation d'un Trip dans l'ouest Américain. On souhaite faire un circuit classique en partant de Los Angeles pour finir à San Francisco (max. 17 jours vols inclus). J'ai réalisé un circuit par rapport à ce que nous aimerions voir...
J'aurai souhaité savoir ce que vous pensez des tarifs que j'ai pu trouver pour la location d'une voiture à Los Angeles en Mai 2015 pour 22 jours (du 16/05 au 06/06/2015). - SUV Compact: 642€ - Routière: 597€ (Chrystler 200) - Compacte: 534€ Loueur: Alamo...
Je vient de faire mon road trip pour un circuit en juillet 2016 dans l ouest americain sur 15 jours j aimerais avoir vos avis ce road trip s effectuera a 3 avec une location de voiture nous comptons passer 3 nuit a SF visite alcatraz, golden gate et le...
Johnstarck · 11 mars 2015 à 20:48 · 2 participants · 606 affichages
Suite à plusieurs évènements dans ma vie, je fais mon saut dans l'inconnu et sort de ma zone de confort (a la mi-Mai), je part du Québec pour visiter le Canada d'Est en Ouest pour arriver proche des rocheuses en Automne. Je tiens vraiment à prendre mon...
Après avoir pas lu pas mal de discussions sur ce forum et ailleurs voici notre projet d'itinéraire. Nous sommes un jeune couple (25 et 26 ans) et souhaitons voir un maximum de parcs, nous avons donc limité les villes à Las Vegas et San Francisco (et Phoenix...