Je sais qu'il existe déjà pas mal de posts sur ce sujet et j'en ai lus pas mal sans vraiment trouver satisfaction. Ns sommes une famille de 4 (2 adultes et nos 2 filles de 10 et 7 ans) et ns serons à Las Vegas du 7/08 au 10/08 soit 3 nuits en we. Je regarde...
Muuchette07 · 4 mars 2015 à 8:50 · 9 participants · 1 948 affichages
Je souhaiterai faire un circuit dans l'ouest des usa avec LA, SF et LV ainsi que les parcs. Mais ce voyage se ferait avec mes parents qui ne marchent pas beaucoup. 1h 1,5 h tout au plus et encore sur des terrains assez plats. Pensez vous que ce circuit...
Wwenta · 7 mars 2015 à 3:34 · 9 participants · 1 964 affichages
Avec un ami nous souhaitons prendre un billet d'avion en direction de mexico pour aller voir un ami en commun et découvrir la lucha libre (sport local) ce séjour durera 15 jours du 1 au 15 séptembre. Ensuite nous souhaitons ralier la frontiere americaine...
Willou719 · 15 mars 2015 à 10:58 · 4 participants · 2 133 affichages
Hier j'ai fait ma demande d'Esta, et en la remplissant j'ai fait une erreur sur la question, "êtes vous en transit au états unies", j'ai mis oui alors que non, je reste 10 jours sur le sol américain. Ma demande a été accepté, aurais-je des ennuis a la...
Nous avons 3 enfants de 2, 5 et 7 ans et passerons 2 semaines à Vancouver au mois d'août prochain. Je ne sais pas encore où nous logerons exactement mais je me pose la question de l'utilité de la voiture: forcément pratique avec des enfants petits, mais...
Ceciseb · 14 octobre 2014 à 15:03 · 11 participants · 3 626 affichages
Nous avons un projet de voyage en aout 2015 (mes 3 enfants, mon mari et moi). J'aimerai être conseillée, est- ce qu'il vaut mieux que nous organisions notre voyage nous même (est-ce un avantage financier ou pas), nous ne sommes pas habitués à ce genre...
Pour mon séjour aux Etats Unis (Californie) je souhaite prendre un forfait sans engagement me permettant d'avoir les communications et surtout la connexion DATA sur mon téléphone (pour le GPS) sans que cela ne me coûte un petite fortune. J'ai un iphone...
TacacoriCR · 15 mars 2015 à 0:09 · 2 participants · 4 914 affichages
La question est dans le titre! Plus précisément existe il des cartes gratuites et actualisées sur les USA pour Garmin? Ou est il plus prudent de débourser quelques $ pour acheter une carte fiable? Si oui quelle est la meilleure? via le site Garmin? merci...
Nous sommes 2 couples de retraites et désirons faire un circuit de 28 jours dans l'ouest americain nous avons des budgets moyens et si nous regardons sur internet les hôtels nous paraissent très chers (plus de 100 euros la nuit par couple je vous indique...
Apres avoir fait en octobre 2013 un roadtrip de 15 jours de Phoenix à San Francisco (Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Lake Powell, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Sequoia Np, Yosemite et SF) avec en plus la chance de voir le Shutdown...
Aude75 · 14 mai 2014 à 17:19 · 6 participants · 2 153 affichages
Nous partons aux Etats-Unis en camping en tente (+ location de voiture) avec nos 3 enfants de 2, 5 et 7 ans. J'aimerais avoir vos meilleures recommandations de meilleurs campings adaptés avec des enfants (avec ombre, avec point d'eau ou piscine pour se...
Nous regardons peut-être de passer une nuits en tente ($100us) a curry village le 17 septembre sa seras une nouvelle experience et je ne trouve pas d'hotel a bon prix dans ce coin la? les commentaires semple partagés?? chauffage ou pas de chauffages?...
Bredge · 14 mars 2015 à 22:02 · 2 participants · 2 055 affichages
Dans un an nous avons le projet de partir 6 mois ou plus aux usa en camping car que nous achèterons sur place Normalement nous partirons de las vegas la première annee ou l'inverse nous voulons faire la côte ouest jusqu au niveau de seatle et la seconde...
Si quelqu'un peut me donner des conseils, ils seront les bienvenus. Je pars à SF entre le 5/7 et le 23/7 pour un petsitting (je serai bien logée en échange de m'occuper de deux petits chiens). Ensuite, je pense quitter SF pour "descendre" sur LA en visitant...
Nous avons le projet de partir 3 semaine fin aout 2015 faire des parks de l'ouest américain pouvez vous me donner un ordre de prix concernant les chambre d’hôtel pour 2 personnes ainsi que le prix des camping? Pour ceux qui ont fait du camping quel matériel...
Malgré des recherches sur internet et sur PTS, j'ai du mal à visualiser l'emplacement précis d'où l'on peut profiter d'une jolie vue sur la Pectol's pyramid avec les rochers arrondis de couleur noire au premier plan. Si quelqu'un à des infos précises...
Mikaracyan · 12 mars 2015 à 19:22 · 21 participants · 5 499 affichages
Je pars à New York courant Avril.Je stress a mort car j'ai un nom arabe de plus je suis voilée. Je fais ce voyage pour faire plaisir surtout à mon fils. C'est son rêve les USA. Est-ce-que vous savez comment ça se passe à l'immigration.j'ai gardé un mauvais...
Nous partons pour l'ouest américain mi-avril, début mai 2015 (arrivée / départ de San francisco). Nous avons établi un planning de nos différentes étapes. mais on ne se rend pas trop compte du temps à passer dans le différents secteurs sachant qu'on voudrait...
Santana30 · 13 mars 2015 à 10:51 · 5 participants · 2 492 affichages
J ai pris billet pour un vol direction New York par go voyage. ou est indiqué seulement mon nom de jeune fille. Sur mon passeport il y a mon nom de jeune fille suivi de mon nom d épouse. Sur esta mon nom de jeune fille eps nom marital. Maintenant j ai...
Difficile de commencer ce récit, cela marque la fin de ce voyage qui n’a pas durée 18 jours mais presque 2 ans Tout a commencé lorsqu’une amie qui partait visiter l’ouest américain en voyage organisé nous propose de se joindre à elle, 15 jours pour 1600€...
Je voulais avoir vos avis sur la baisse astronomique de l'euro face au dollar et l'impact sur la préparation de votre voyage à NYC! L'année dernière au même moment l'euro était à 1,35 et aujourd’hui à 1,08!! Je prépare en ce moment un voyage pour Noel...
Nous partirons à deux aux Etats-Unis du 17 avril au 4 mai 2015. Les vols sont réservés (United Airlines: Genève-Newark-Nashvi... et (Swiss: Miami-Zurich-Genève)... Reste maintenant à peaufiner le trajet et là j'ai besoin de votre aide sur plusieurs étapes.17...
Nous sommes une famille de la drome, et partons pour plusieurs mois au Canada et Etats Unis avec nos trois enfants (10, 9 et 2 ans) et un camping car. Nous allons atterrir à Halifax le 04 septembre et devrions récupérer le véhicule le 05 au port. Mais...
Je planifie un voyage à vélo cet été, où je ferais le tour du Golfe du St-Laurent, en arrivant à Terre-Neuve par Blanc-Sablon. Pour me rendre à St-Pierre et Miquelon depuis St-John (TN), cette partie de trajet ferait gross-modo 700 km, en ralliant le...
J'ai une petite question... Nous partons ma femme et moi à New York en septembre et nous voudrions faire le roof top 230 fift. Pensez-vous qu'il faille avoir le "dress code" juste pour aller boire un verre sur les coups de 18h? On aura fait et vu pas...
Dans mon périple aux USA, je vais rester 4 jours à San José en mai 2015 J'aime les grandes espaces, les parcs nationaux, la nature, comme il y en a aux USA Que me suggérez vous? Merci Annie
Après de multiples réflexions, nous partons cet été 3 semaines pour le Mexique. Tous les hôtels ou appartement sont réservés avec un budget moyen de 110 euros par nuit pour 2 chambres, parfois 1 seule sur les courtes étapes (pas forcément les moins chères)...
Désolé si jamais je post au mauvais endroit... Après un voyage dans l'état du Michigan l'année dernière, me voilà prête à partir pour la Floride dans quelques semaines. Le départ est prévu pour le 07 Mai 2015!!! Tout s'est décidé un peu à la dernière...
Je regarde pour boucle san Francisco debut septembre et ont aimeraient aller a sequoia park sur notre itineraire mais je me demande si sa seras mieux y aller apres los angel /sequoia park/death valley?? San Francisco 3 ou 4 nuits a voir? j-5 Partir de...