Scroutchy · 10 novembre 2014 à 16:05 · 5 participants · 2 442 affichages
Nous sommes entrain de nous demander si faire un petit tour en Alaska avec notre petit de 16 mois serait faisable... je vois que le train est une très bonne option ainsi que la voiture... juste? Est-ce que les moustiques sont super présents entre fin...
Jmxm · 15 février 2015 à 9:42 · 7 participants · 1 421 affichages
J ai besoin d un conseil mon épouse fait de l hyper tension nous ne sommes pas sportifs peut on raisonnablement faire Navajo queen s garden trail Merci jean michel
Charlie0701 · 14 janvier 2015 à 14:49 · 6 participants · 2 246 affichages
J'envisage de partir cet été seul avec mon fils qui aura 14 ans. Il a un passeport personnel établi l'an passé. En dehors du formulaire ESTA, faut-il d'autres documents (une autorisation de sa mère par exemple)? J'ai contacté l’ambassade des USA à deux...
Marinou27 · 12 février 2015 à 2:11 · 4 participants · 927 affichages
J'étudie actuellement aux USA et prévois de rester 20 jours après mes cours afin de visiter un peu ce beau pays. Je passe déjà 9 jours en Floride. Je cherche donc des idées de voyage du 16 au 28 mai, sachant que mon vol retour le 28 mai est de Los Angeles...
Nous sommes 4 et nous serons vers Page et le lake Powell au mois de septembre. Connaissez vous des Motels sympa pas trop cher ou des campings agreable pour planter les tentes avec de l'ombre? J'avais passé une nuit dans un motel a Page il y a quelques...
Quelle région conseilleriez vous pour une grande semaine de randonnées - à la journée - fin mars début avril dans le sud-ouest des Etats-Unis? Sans trop de neige, ni trop froid, c'est possible? Merci d'avance pour vos conseils.
Pourquoi le prix des locations de voitures aux USA a plus que doublé entre novembre 2014 et avril 2015? la baisse de l'€ ne justifiie pas une telle augmentation. En novembre 2014 j'avais loué à Miami chez Avis 30 jours pour 600 €. Pour avril 2015 le tarif...
Stahriou · 11 février 2015 à 10:30 · 6 participants · 1 457 affichages
Je pars en avril 2015 en floride avec ma femme et mes 2 enfants de 7ans et 9 ans. location de voiture pour 16 jours à l'aeroport de miami j'aimerais vous exposer mon itineraire et avoir vos remarque la dessus. jour1:arrivée à miami et nuit à miami jour2:depart...
Isaroadbook · 31 janvier 2015 à 23:26 · 5 participants · 2 440 affichages
Pour mon futur voyage au canada j'envisage de louer une voiture. Connaissez vous des agences de location? Biensûr j'ai déjà fait des recherches sur le net, mais j'aimerais connaitre vos expérience et quelle agence me conseillerez vous? Merci Isa
Je pars à miami fin mars 15 jours et souhaiterai trouver un bon plan pour être logée à south beach pas cher et bien placée près d'ocean drive... après une très mauvais expérience par rbnb, je suis très frileuse pour réserver à nouveau sur ce site...
Je dois me rendre qq jours a montreal j ai pensé que 3 jours seraient suffisants a montreal le temps qu'il me reste sera consacré soit a ottawa soit a quebec? que me conseillez vous? les 2 etant accessible en train (bien qu un peu cher) 2h pour ottawa...
David10120 · 16 février 2015 à 9:02 · 2 participants · 774 affichages
Je m'adresse particulièrement à tous ceux qui ont déjà eu la chance d'observer des aurores boréales au Canada. Où et quand avez-vous pu observer ce splendide phénomène? MERCI d'avance pour vos précisions David
J'ai rechercher des infos un peu partour mais je n'arrive pas à obtenir de réponses. J'ai pris un vol aller de Paris / New York et je voulais savoir si c'est possible de prendre le vol retour de Toronto / Paris. J'ai un Passeport électronique mais est-ce...
Teteailleurs · 25 octobre 2014 à 22:00 · 2 participants · 1 725 affichages
N'ayant pas trouvé de réponse précise, je laisse un post. Avec mon copain, on a le projet de partir quelques mois en Amérique du Sud. On vit en Guadeloupe. Le moins cher pour rejoindre Bogota est de passer par Miami. J'ai plusieurs questions. La compagnie...
Silcha · 9 octobre 2008 à 0:10 · 3 participants · 4 138 affichages
Je pars faire un voyage avec ma moto aux USA. Je ne trouve pas en France une compagnie qui assure mon véhicule aux USA. Je devrai apparement l assurer la bas, j ai peur d être "piègée", si je l assure en arrivant sans aucuns renseignements préalables...
Lagodine · 15 février 2015 à 10:00 · 8 participants · 1 680 affichages
Depuis un certain temps maintenant, j'étudie les prix de vols multi-destinations aller Paris -LA / retour SF-Paris pour un voyage en prévision à l'été 2016. Après étude, je me suis rendue compte que la meilleure période pour réserver pour avoir le prix...
Tout d'abord, j'espère que je poste le sujet au bon endroit! Je pars avec mon mari et mes 3 enfants la dernière quinzaine d'août pour Washington et New York. Nous passons d'abord 2 jours à Washington et prévoyons de remonter vers New York en bus avec...
Petit a petit le voyage se concrétise mais encore beaucoup d'interrogations et surtout peur d'etre juste en terme de timing (trop de choses a voir), du coup je vous expose notre itineraire qui nous parait avoir une ou deux étapes de trop pour vraiment...
Arrivant de Montreal, Nous désirons rejoindre la Gaspesie en traversant le Nord du Maine et ce pendant l'Ete Indien.. Nous avons 4 jours pour cela...je suis preneuse pour tous conseils...bons plans...auberges sympas...paysages..e... un grand MERCI d'avance...
Nous arriverons très bientôt à Anchorage (Alaska, USA) et envisagons d'y louer un véhicule pour visiter les principaux parcs nationaux de l'Alaska (Denali et ceux au Sud-Est) puis de traverser la frontière vers le Yukon (Canada) pour aller à Dawson City...
Et j'aimerais savoir quels activités il y a a faire dans cette ville étant donné que nous n'avons pas 21 ans donc pas de boites, bars..., Nous partirons 1 semaine
Vik1 · 6 février 2015 à 20:05 · 7 participants · 1 153 affichages
Je prévois un séjour dans le Sud Est cet été, du 31 Juillet au 28 Août. Nous arrivons à Miami le 1er Août car nous devons passer par Lehigh Acres près de Fort Myers en Floride. Nous repartons de Miami Le 28 Août. Entre ces 2 dates impératives, rien est...
Nous avons prévu assez précisément un voyage depuis Marseille jusqu'à Boston puis 15j après de Washington à Marseille dans le milieu du mois d'avril prochain Nous sommes cinq seniors (comme on dit). Les étapes sont fixées: Boston, Plymouth (Cape cod)...
Hésitant entre les 2 destinations (qui n'ont rien à voir), tous les paramètres sont à prendre en compte, y compris le coût, le temps de trajet, les distances... nous n'avons que 10/15 jours (comptons 10/12 jours plein sur place, on sait que si on part...
Nous partons a New York l'été prochain, nous arrivons a la Guardia, quelles sont les possibilités de transfert jusqu'à Manathan? Une semaine après nous avons notre vol pour Orlando a 11h du matin, je pensais quitter l'hôtel a 8h, en espérant arriver au...
Nous sommes un groupe de 12 personnes qui feront un auto-tour se terminant à la Nouvelle Orléans. Nous y arriverons de Natchez le jeudi dans l'après-midi et reprendrons l'avion le dimanche vers 17h00 pour la France. Nous logerons dans la ville mais à...
Nous sommes 4 voyageurs, arriverons à Newark (normalement en milieu d'après midi) et souhaitons rejoindre Manhattan par les transports en commun. Avez vous déjà testé? L'aéroport est-il desservi par une ligne de métro ou un équivalent? le trajet et le...
Americalover · 12 février 2015 à 21:50 · 3 participants · 2 257 affichages
Carnet de route: Road trip Usa cote Est Destination: Usa cote Est, boucle Philadelphie- Philadelphie avec passage et visites dans les états suivant Pennsylvanie, New York, Massachusetts, Vermont, New Hampshire, Maine, Rhode Island, Connecticut, New Jersey...
Je me rends a Las vegas au mois d'aout et je souhaite louer un ford 150 raptor ou dodge ram ou assimilé, pour 15 jours environ je n'arrive pas a touver sur le net... le seul que je trouve est sur enterprisetruck mais se sont des utilitaires assez basiques...
Dennis06 · 1 février 2015 à 12:44 · 6 participants · 1 066 affichages
Nous avons décidé avec notre petite famille de partir cet été en ballade dans le nord ouest. Le problème est que nous ne connaissons pas du tout cette partie des usa. Donc voilà pourquoi je vais vous demander des conseils. Nous allons partir environ 20...