Titije · 26 janvier 2015 à 12:35 · 12 participants · 2 853 affichages
Nous projetons un voyage à l'est du Canada fin mai début juin 2015. Nous sommes 2 couples d'amis entre 50 et 60 ans et nous souhaitons principalement faire un circuit: Chutes du Niagara, Toronto, Montréal, Quebec, Tadoussac... Plus particulierrement...
Je pars avec 2 amis faire un tour de la Californie pendant 16 jours. Nous avons déjà planifié notre parcours et réserver ce qu il fallait à l'exception de la voiture de location. En effet, nous avons tous moins de 25 ans et donc les prix de location deviennent...
Nous parlons de la Louisiane dans qq posts, je me rends compte que certains d'entre vous ont plus ou moins sillonné cet état légendaire, et que d'autres veulent le faire... Pour préparer mon escapade, je cherche les plantations a visiter. Les plantations...
Je pars le 20 février en Floride pour 18 jours avec mes 3 enfants (17, 13 et 7 ans). Je fais un circuit en voiture. J ai déjà réservé la voiture mais aucun hôtel. Pouvez vous me dire si cela est facile de trouver un motel à bas prix et si adapté à des...
Cela fait un petit moment déjà que je parcours ce forum (et d'autres aussi) et que je prends des idées à droite, à gauche pour préparer notre voyage dans l'Ouest Américain, que nous espérons inoubliable. Nous partons à 2, mon mari et moi, pour la 1ère...
Samedi 28/02 j'arrive au terminal I à 12H20 à l'aéroport d'Atlanta en provenance de Paris. J'ai 1h 30 pour reprendre un vol au terminal S direction Fort Myers, cela sera t'il suffisant? Quelqu'un peut t'il me dire quelle est la façon la plus facile ou...
Je vous sollicite pour avoir votre avis sur notre itinéraire de 2 semaines en Floride. Nous avons une trentaine d'année, et en voyage on aime bien changé le plus souvent de décor. Nos journées commencent tôt le matin, nous mangeons un sandwich ou pique...
Kailim · 24 janvier 2015 à 16:03 · 10 participants · 2 769 affichages
Je souhaite partir en voyage courant fin juin 2015 avec un ami. Mon but étant d'exporter mon véhicule (un utilitaire Ford Transit de 2m60 de haut pour 5m40 de long) aux Etats-Unis, pourquoi pas au Canada. Je sais que ce n'est là evidemment pas la formule...
Je cherche une info je sais qu on peux coucher dans la cour des walmart en colombie britanique mais il y a aussi certaine station service qui offre un service de vidanges pour le vehicuke mais le nom de cette station service m echappe quelqu un peux m...
Caraxou · 13 février 2015 à 0:02 · 9 participants · 3 239 affichages
Je suis en train de chercher la "meilleure" compagnie pour effectuer le trajet Paris/Montréal, Montréal/New-York et New-York/Paris fin Septembre 2015. Les meilleurs tarifs, en passant par la même compagnie pour réserver, semblent être sur American Airlines...
Fin Septembre début Octobre nous partons en voyage surprise avec les 4 enfants. Un 14-15 jours en Floride. Nous commençons par un 10 jours à Disney/Universal studios pour ensuite louer une voiture et descendre vers Miami. Les enfants ne sont pas au courant...
Mille22 · 31 mai 2011 à 2:53 · 6 participants · 2 754 affichages
Je suis nouvelle sur le site, je n'ai jamais voyager seule et c'est ce que je vais faire cet été! Je compte partir vers le 28 juillet et revenir le 26 août. Je veux prendre la passe Discovery de Greyhound de 30 jours pour faire un tour des États-Unis...
Nous sommes 4 et nous allons visiter Moab et ses environs (Canyonlands NP, Mesa arch, Dead horse point, Arches NP, etc...) Que nous conseillez vous pour camper pas trop cher a Moab ou éventuellement dans les envirions car le prix des campings a l'air...
Je m'appelle Fabienne, j'ai 28 ans, je viens passer 3 semaines cet été au Québec et en Ontario, Je serai seule la semaine du 16 au 23 juillet et j'ai très envie de rencontrer des personnes qui ont envie de découvrir avec moi l'Ontario, j'ai principalement...
J'ai cru comprendre qu'en Août il y a souvent des orages. Je voudrais réserver l'hélico (Papillon) à l'avance. Est ce mieux le matin, avec le lever du soleil si on est debout suffisament tôt, ou l'après-midi, voir en fin d 'après-midi (lumière rasante)...
Davidsap · 19 janvier 2015 à 11:55 · 5 participants · 3 246 affichages
Alors voilà je pars pour New-York dans 11 jours, le 29 janvier et j'ai en conséquence mis à jour mon autorisation ESTA valide jusqu'en février 2016 qui avait été faite pour un précédent voyage en mars 2014 à Los Angeles. Le problème qui se pose c'est...
Willette · 10 février 2015 à 22:01 · 5 participants · 920 affichages
On est 4, 1 enfant de 10 ans, 1 autre de 15 ans et 1 couple. On veut faire le Nord Est des Etats Unis, New York et Niagara compris cet été...en camping-car peut être, ou autre? Durée...2 ou 3 semaines? Quels sont vos conseils? Willette
Je prepare un voyage de 17 jours pour faire un circuit las vegas los angeles san francisco et quelques parcs nationaux periode: mai juin existe_t_il un vol paris las vegas direct? Peut on louer un harley facilement à las vegas precaution à prendre toutes...
Kelvoyage · 16 février 2015 à 13:23 · 7 participants · 706 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans et souhaitons partir découvrir l'ouest américain durant 2/3 semaines fin septembre 2015. Avez-vous des organismes à nous recommander? Nous recherchons un voyage axé sur la découverte des parcs naturels (et la visite de...
AudreyTrip · 16 février 2015 à 12:15 · 3 participants · 1 126 affichages
Je cherche co-voyageuse (s) de 25 à 40 ans, pour découvrir le Canada!! Pour l'instant, je suis fixée sur la côte Est pour une question de budget mais je ne suis pas fermé à découvrir aussi la côté Ouest (qui pour moi est la meilleure partie ;-). Dans...
Randocham · 17 février 2015 à 11:58 · 4 participants · 871 affichages
Je recherche actuellement un camping à Grand Téton pour deux nuits fin Juin! Nous serons en van aménagé! Nous ne voulons pas prendre le risque d'aller à un camping premier arrivé premier servis, car on viendra de SLC alors nous n'arriverons qu'en milieu...
Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des infos et peut aussi en donner bien sûr... alors voilà: on part en novembre 2015 en Arizona 9 jours dans un ranch près de Tombstone, notre rêve depuis des années... et on aimerait pousser 2 à 3 jours sur le...
Je vous plante la situation... voyage prévu en juillet 2015, initialement nous (2 adultes normalement constitués... qui savent que la rando surtt retour n'est pas des plus simple) voulions descendre et dormir au Phantom Ranch. Les réservations étant bookées...
J'ai fouillé sur le forum mais il y a peu de posts ou alors anciens sur la visite des îles gwaii Haanas. Peut on les visiter en solo et en particulier le parc national? merci de votre aide Sylvie
Je souhaite faire une surprise à ma fille pour ses 18 ans, et partir avec elle à NYC en septembre, pour 1 semaine (elle a le BAC en juin, et nous avons d'autres voyages prévus d'ici septembre... donc impossible avant) L'hébergement est un poste important...
Nams59 · 16 février 2015 à 16:17 · 3 participants · 702 affichages
Après une certaine réflexion, je me lance tout de même dans le forum A l'occasion de mon 30ième anniversaire (et ouai...) j'ai décidé de faire la traversée des USA (d'Ouest en Est... ou l'inverse...). Je prépare ce voyage depuis 2 ans (surtout pour le...
Nous arriverons en famille à Los Angeles... le 4 juillet!!! Est-ce qu'il faut s'attendre à avoir beaucoup plus de trafic qu'en temps normal? Qu'y a-t-il à voir de particulier? (feux d'artifice, etc) Merci de m'éclairer!
Nous partirons au mois d'août avec 3 enfants de 5, 8 et 14 ans. Après une étape à Montréal et une dans les Laurentides, nous souhaiterions rester une petite semaine à Toronto/Niagara. Objectif: visite de la ville sur plusieurs jours, 1 journée aux chutes...
Nouvelle sur le forum sur lequel je me suis pas mal renseignée pour faire mon itinéraire je souhaite avoir des avis de personnes expérimentées car comme beaucoup j'ai du mal à évaluer les temps de visites ce qu'il est possible de faire dans une journée...
Je suis en pleine préparation pour mon séjour dans l'ouest américain pour l'été prochain et j'aurai souhaité avoir vos avis et conseils. nous partons 17 jours, nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants (11ans et 8 ans), le but étant de découvrir l'ouest...