Nous sommes (couple de trentenaire sans enfants) entrain de regarder pour partir à New-York et au Canada en aout. Au début j'ai regardé les circuits sur les sites de voyage (circuit 14 jours/12 nuits), mais je me dis que cela correspondra pas forcément...
Coetienne · 14 février 2015 à 10:16 · 3 participants · 966 affichages
Partant au quebec 3 semaines l'été prochain, je me demande s'il est judicieux d'acheter des devises en France et quel est le surcoût en prélevant du liquide sur place ou en payant par CB merci
Catharina16 · 13 février 2015 à 20:20 · 6 participants · 888 affichages
En prévision d'un éventuel voyage dans l'ouest Américain cet été, j'aimerai avoir une idée de budget pour 2 mois en mode "aventure". Si certains d'entre vous ont vécu l'expérience, vos conseils sont les bienvenus:) Merci, Clémentine
J'ai tenté de rechercher une réponse à ma question mais impossible de trouver une réponse claire à ce sujet mais je vous prie de m'excuser le cas échéant Je souhaiterais partir à San Diego l'été prochain, néanmoins je ne disposerais pas de voiture sur...
Cocodume · 3 février 2015 à 15:36 · 20 participants · 5 903 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les compagnies à éviter et quelles compagnies sont à recommander pour aller aux usa? cordialement merci pour vos réponses
HautBrion · 13 février 2015 à 14:29 · 3 participants · 1 548 affichages
J'ai fait en fevrier 2014 une demande d'ESTA qui a été acceptée, et comme validité 2 ans (11/02/2016). je viens de recevoir un mail (de cbp.dhs.gov) m'informant que mon esta ne sera plus valable dans 30 jours. je retourne aux USA en juillet 2015, et j'aimerai...
J'ai l'idée de partir 5/6 jours à NY cet été puis d'enchaîner sur un mini circuit de 4/5 jours vers Boston en voiture de location mais je n'arrive pas à savoir si c'est réalisable, niveau temps. J'aimerais visiter Newport, Nantucket et Harvard puis revenir...
2015 est l'année de notre union et pour notre voyage de noces nous partons pour la Polynésie. Le point noir c'est que nous faisons une escale à Los Angeles car il n'existe plus de vol direct. Je suis réfugiée cambodgienne avec un titre de voyage et un...
Reminimum · 29 décembre 2014 à 19:06 · 7 participants · 2 205 affichages
Nous prévoyons un voyage au Canada (2 personnes) du 7 mai au 7 août, les billets d'avion étant déjà réservés: arrivée à Montréal, départ de Montréal. Idéalement nous aurions aimé voyager intégralement en camping-car, mais le prix prohibitif nous pose...
Je viens vous apportez mon expérience avec la compagnie AIR EUROPA., nous avons vécu un vrai cauchemar avec cette compagnie et nos vacances ont été gâchées!! Nous avons réservé un vol A/R Paris/MIAMI avec une escale à Madrid du 28 novembre 2014 au 8 décembre...
Je lis et relis (quand il y a des mots) de nombreux carnets des Amoureux des USA et je regarde les milliers de photos de ces merveilles dont on ne se lasse jamais. Et voilà que je me pose une question: Ne rencontrez-vous jamais les gens? Je veux dire...
Je fais un voyage au USA en juin et disposerai d'une voiture vers 16h Je n'aurai pas de GPS et aimerai savoir qu'elle est la route la plus simple pour rejoindre Las Végas sans trop de difficulté et sans trop de bouchons si possible Merci d'avance de vos...
A tous ceux qui souhaitent passer du 2 mars au 31 octobre sur cette route, il va falloir calculer serré et viser plutôt la fin de semaine: www.nps.gov/zion/... Laure
Vila75 · 7 février 2015 à 13:24 · 7 participants · 2 560 affichages
Je prépare ce fabuleux chemin avec ma tendre moitié! Nous sommes loin d'être débutant dans ce genre d'expédition. J'aurais quelque questions: Quelqu'un connait des sites internet utiles? Les différentes possibilté de visa pour 8mois (6 de rando +1 / 2...
LittleAx · 9 février 2015 à 16:45 · 9 participants · 1 894 affichages
Cherche tant bien que mal réponses à mes questions, voilà fin Août jusqu'à mi septembre je pars en vacances à New York, Je vais faire faire mon passeport dans 15 jours, et je souhaiter savoir si je devais faire faire un visa de séjour? Je pensais que...
Après un voyage dans le Grand Nord Américain cet été, l’appel des déserts du Southwest était fort! Il faut dire que c’est une région qui en a envoûté et qui en envoûtera encore beaucoup! Après avoir lu différents carnets (ils se reconnaîtront ;)), il...
Qui est sur place? Vos témoignages sont les bienvenus! Par ailleurs qui doit s'envoler vers NY aujourd'hui, demain ou les jours qui viennent? Quid de vos vols?
Nano1358 · 5 février 2015 à 16:03 · 19 participants · 8 333 affichages
Nous ferons cet été, à quatre adultes, un itinéraire nous conduisant de Las Vegas a San Francisco. J'ai besoin de vos avis éclairés sur un certains nombre de points. Tout d'abord, nous terminerons notre séjour par trois nuits à San Francisco. Que me conseillez...
Vous êtes nombreux à me contacter pour l'achat d'un RV aux USA, je réponds via Voyageforum pour en faire profiter d'autres visiteurs... 1/ Oui vous pouvez immatriculer un RV à votre nom aux USA. Nous l'avons fait en février. - Pour cela il vous faut une...
Ibo789 · 8 février 2015 à 21:40 · 4 participants · 804 affichages
Actuellement travaillant dans une grosse boite américaine de conseil en informatique sur Paris, je souhaite aller aux USA plusieurs mois afin de découvrir cette culture et d'améliorer mon niveau d'anglais (intermediaire). Je compte partir avec mon cousin...
Quelle sont les températures à cette époque? Quels vêtements devons nous emporter? Nous partons du 14 au 25 février avec nos 2 enfants pour miami, croisière bahamas et 4 jours à orlando. En vous remerciant par avance
Je suis en train de préparer une balade " cast iron " de 2 ou 3h dans le quartier de Soho. J'ai noté Greene st, Broome st et Broadway. Est-ce qu'il y a d'autres endroits à aller voir? Merci de votre aide. Jean Michel.
Nous louons pour la 1ère fois une voiture en Floride chez Hertz. Doit on prendre une assurance complémentaire ou doit on contacter notre assurance pour faire des démarches? Nous avons une carte visa premier, je ne sais pas si cette carte suffit au niveau...
L'appel du Wilderness (partie I) ; voyageforum.com/... MOUNTAIN BLUEBELLS Mertensia ciliata / RED PUSSYTOES Antennaria rosea / LUPINE Lupinus caudatus Le 6 juin: Au plus profond En avant pour le visitor center de Black Canyon of the Gunnison afin d'obtenir...
Nous partons vers la Floride pour notre premier voyage aux US avec trois enfants. (13, 12 et 6 ans) Nous arriverons à Miami le 15 aout et décollons d'Orlando le 24 aout vers New York. Le retour se fera le 30 aout. Je pense louer un appartement sur Miami...
Juste un petit message pour vous avertir d'une vente flash jusqu'au 13 février 2015 avec AirFrance qui propose des vols A/R direct Paris > New York à 468€. Pour un vol direct, je trouve que le tarif est intéressant... Il y'a également une offre pour...
Moi et mon copain aimerions partir de Calgary et descendre jusqu'en Californie au moi de juin prochain (2015). J'aimerais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer. Quels sont les endroits où nous pouvons dormir comme des auberges jeunesses, campings...
J'ai lu pas mal de post concernant l'ouest americains et j'ai esquisser un itinéraire que je souhaiterai vous soumettre pour avoir vos retours d'impressions. Tout les petits conseils sont bon a prendre!!! Nous partons a 2 en amoureux et depuis longtemps...
Je met une nouvelle fois a contribution votre expérience, Cet été sera le voyage de ma vie, New Orleans, le blues Bourbon Street Que de choses a voir et d'atmosphere a sentir Je ne connais qu'a travers un reportage Vous y avez été? Quelle a été votre...