Nina1979 · 3 février 2015 à 16:38 · 5 participants · 1 225 affichages
Je recherche des témoignage sur le prestataire "voyage évasion" basé sur nimes? Je souhaite faire appel à eux mais je ne trouve aucun avis... Merci pour votre aide
Kailim · 5 février 2015 à 18:52 · 2 participants · 1 424 affichages
Je cherche un assureur pour assurer mon véhicule au 1/3 en Amérique du Nord. C'est à dire qu'à l'idéal, j'aimerais assurer Canada (québec compris)/Etats-unis et Mexique avec le même assureur, ce qui m'éviterait des changements au cours du voyage (un an)...
Balade sur Le lac Martin avec Norbert Leblanc. Ce n'est pas exactement ce que le Routard explique... Voici mon ressenti et mon vécu: bateau en alu (racines) de 15 places rempli de touristes "cajunophones" ou non - explications bilingues. 20$ (liquide)/personne...
Vinsyl83 · 1 février 2015 à 10:32 · 8 participants · 4 604 affichages
Vs réserve de beaux voyages Mon sujet est un peux moins joyeux. Lors de nôtres dernier road tryp sur la cote west une fois en arizona NS avons fait la mauvaise rencontre en se faisant arrêté pr excès de vitesse en arrivant a Page 'sur le pont' vitesse...
Si je veux faire à moto une incursion de quelques heures en Louisisne dans les bayous et la forêt luxuriante, je prends quelle (s) route (s)? Merci de vos commentaires!
Nous prévoyons une sortie pêche au gros en Floride, mon mari et mon fils étant des pêcheurs passionnés... Avez-vous des bonnes adresses svp sur Islamorada, Key Largo ou Marathon? Merci à tous pour votre aide.
Jthouilliez · 3 février 2015 à 9:49 · 7 participants · 1 008 affichages
Nous partons en mai faire un circuit de 30 jours englobant l'ensemble des grands parcs de l'ouest. Nous allons pour cela louer une voiture à notre arrivée à Los Angeles. J'ai lu sur le forum qu'une berline pouvait largement suffire. En fait nous sommes...
Nous sommes un couple dans la quarantaine avec trois enfants, 11 ans, 8 ans et5 ans. Nous avons un motorisé et nous prévoyons un voyage de Montréal jusqu’enLouisiane pour l’été 2015. Nous avons trois semaines de vacances à planifier. Est-ce que vous avez...
Me revoilà sur le forum pour obtenir des conseils sur notre prochain voyage fin juin 2015 aux USA. Grâce à vous tous le dernier voyage c'est super bien déroulé. Comme nous n'avons pas eu le temps de visiter Yellowstone cette année notre but est de visiter...
Miju69 · 3 février 2015 à 18:21 · 6 participants · 1 706 affichages
J'ai un trou (gouffre) au niveau de mon anglais et n'arrive pas à retrouver la signification des sigles AAA, CAA etc dans les tarifs hôteliers ce qui m'intéresse le plus c'est le sigle pour réduction séniors ou retraités. Merci et bonne soirée.
L'organisation de ce voyage sur plus de deux mois (du 11 juin au 15 août 2013) a necessité un énorme travail de préparation car nous avions fait le choix d'un itinéraire peu couru par les touristes, d'où d'énormes difficultés à obtenir divers renseignements...
Nous avons le projet de faire un voyage 12 jours en septembre: 5 à New York puis le reste au Canada. Quels sont les bons plans pour New York (logement, restos...). Quand au Canada nous préférons privilégier le côté nature, mais que choisir? (Montréal...
Cet été, nous envisageons d'aller à Sandbanks pour la première fois. Toutefois, à part connaitre le nom de l'endroit et d'avoir eu de bon commentaires généraux, nous ne connaissons pas les bonnes adresses! Avez-vous des infos pour moi (hotels, rues principales...
Nous n avons encore rien réservé, raison pour laquelle je me permet de vous soumettre mon projet pour l été prochain (2015) et avoir vos avis de connaisseurs. Nous sommes une famille de 4 avec 2 "grands" adolescents ce qu il fait qu il en faut un peu...
Nous sommes un couple de 60 ans, et nous programmons un voyage de 8 jours à LAS VEGAS, pour la fin MAI; Sachant que nous ne jouerons pas aux jeux divers, que pourriez-nous conseiller à voir et surtout à se distraire durant notre séjour! D'autre part:...
Nous partons 2° quinzaine de mars 2015 aux USA et aimerions avoir votre avis sur le circuit de 7 nuits dans le Sud de l'Arizona, avec point de départ Yuma et arrivée à Phoenix: 1 nuit à Yuma: visite prison + route vers Tucson en passant par Organ Pipe...
Jarthuro · 21 octobre 2014 à 18:10 · 13 participants · 4 076 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants: 1 fille de 7 ans et un garçon de 10 ans. Notre projet est de partir l'ete prochain dans l'OUEST des US. Pour le trajet je me suis inspiré d'un site internet qui propose des package à modifier certainement apres...
HellHeat · 3 février 2015 à 10:51 · 3 participants · 459 affichages
Est-ce quelqu'un aurait déjà louer un cabriolet à Manhattan? J'ai dans l'optique d'aller une journée à Woodburry et je voulais savoir si il était possible de louer un cabriolet de 08h à 22h par exemple? Quelqu'un l'a fait et dans quelle agence? J'ai cherché...
Bhugo · 1 février 2015 à 15:52 · 6 participants · 1 523 affichages
En mars je vais me rendre aux USA pour trois mois (90 jours), j'ai vu que j'avais besoin de l'ESTA au moins 72h avant le départ, je vais donc en faire la demande. Une fois les 90 jours passés je compte me rendre au Mexique (sans visa un Français peut...
Je suis en train de préparer notre voyage dans une grande zone autour de Seattle pour l'été prochain et aimerais bénéficier de vos conseils éclairés sur ce que j'ai déjà pu établir comme idée d'itinéraire pour un circuit d'un peu moins de 4 semaines...
Nous irons l'été prochain (juillet) faire un circuit dans l'ouest américain (3 semaines et demie), nous prévoyons deux nuits à Las Vegas (arrivée depuis Zion). Ces 2 nuitées tombent sur un week-end (vendredi et samedi soir)... (pas possible de modifier...
La question est dans l'objet... et je n'arrive pas à trouver la réponse, ni sur le site navajo navajonationparks.or... ni sur les sites US, ni bien sur ici... L'objet n'est pas tant l'économie des 5$ que le timing à gérer, demander le carton à la cahute...
Jjploum · 24 mai 2013 à 23:00 · 9 participants · 8 589 affichages
Pour un voyage dans l'ouest américain à l'automne, je prévois: 1) un vol Paris-Denver à l'aller avec un transit à New-York ou Atlanta ou Salt Lake ou Minneapolis ou... ==> Quel temps de transit minimum faut-il prévoir? Il faut récupérer les bagages...
Muchinette · 1 février 2015 à 11:27 · 10 participants · 6 813 affichages
Nous partons en famille à New york en avril; J 'ai fais une demande esta; J'ai fais un enregistrement groupé et j'ai pu enregistré mon mari et moi mais pas ma fille sur le document était stipulé personne ayant 18 ans ou plus et elle n'a que 17 ans. J'ai...
avec mon amie, nous partons à Las Vegas du 5 au 12 Avril pour fêter nos anniversaires (moi le 6 avril et elle le 11 avril), j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire en 4 jours autour de Las Vegas (Grand Canyon, Park Valley of Fire, Zion Park...
Gilouetbri · 1 février 2015 à 8:55 · 6 participants · 943 affichages
Je sollicite votre avis pour organiser un voyage en juin 2015. Nous sommes deux adultes et deux ados. Nous arriverons à Los Angeles et repartirons de San Francisco. Entre temps, les étapes envisagées sont: Laughlin, ville étape sans intérêt mais nécessaire...
Fredmeunier · 31 janvier 2015 à 17:42 · 4 participants · 4 626 affichages
Question un peu idiote certainement... Je vais aux États-Unis cet été mais mon passeport sera périmé. Je vais donc en faire refaire un bien entendu. Le hic, c'est que j'ai dessus un visa valable jusqu'en 2022. Comment cela se passe dans ces cas-là? Deux...
Cecile49 · 26 janvier 2015 à 15:38 · 6 participants · 1 325 affichages
Nous prévoyons de partir 6 semaines cet été avec nos 3 enfants. On est rentré d'un tour du monde de 8 mois depuis moins d'un an, et la bougeotte nous reprend ... On a repris le boulot, donc on est un peu au taquet pour organiser ce nouveau voyage. Une question:...