Pops001 · 27 août 2014 à 1:46 · 3 participants · 1 961 affichages
Je pars début septembre pour une année d’étude aux Etats-Unis, je viens de recevoir mon visa et j’ai constaté une faute d’orthographe sur mon nom ... Après vérification, aussi invraisemblable que ça puisse paraitre, il manque effectivement une lettre sur...
OlalaCestDur · 26 août 2014 à 16:23 · 5 participants · 2 075 affichages
Je vous expose notre situation: Cet été, en juillet, nous étions à Phoenix. Un véhicule brûlant un feu rouge nous a percuté violemment, ce qui a rendu notre véhicule de location inutilisable. Nous avons appelé la police, il n'y avait pas de blessés (un...
Je pars a New York en octobre et je voudrais aller quelques heures dans cette fete foraine, avec un adolescent. Est ce que ca vaut le coup? Je suis allée sur le site et j'ai un doute sur ce que j'ai lu. Si on ne veut pas faire de manèges, c'est gratuit...
Ouestusa85 · 24 août 2014 à 17:55 · 4 participants · 997 affichages
J'hésite entre 2 itinéraire les voici ci dessous, à savoir qu'ils sont prévu soit fin juin soit début septembre: J1: arrivée Phoenix - Nuit Apache Junction J2: Apache Junction - Apache Trail Nuit Sedona J3: Sedona (Slide Rock State Park...) - Nuit Sedona...
Je sais que ce n' est pas nouveau mais soyez vigilants avec vos véhicules de location a San Francisco surtout dans les coins touristiques telles que Fisherman' s Wharf, Union Square, etc. Ne laissez pas de bagages dans le coffre ou des sacs sur les sièges...
Dans le cadre d'un voyage en Oregon, une partie intéressante à visiter est l'Owyhee Wilderness qui se situe au sud est de l'Oregon et au sud ouest de l'Idaho. En Oregon, on y retrouve des zones comme: Leslie Gulch, Birch Creek, Succor Creek, Jordan Craters...
Je part en novembre à Los Angeles avec mon amie et nous devons faire une escale par Washigton. J'ai trouver beaucoup de renseignement sur le forum concernant les transites au USA mais il y a vraiment de tout. Récupérer ces bagage, les réenregistrer, ne...
A peine rentrés qu'on se penche sur notre futur voyage (3 semaines). On a jeté notre dévolu sur la Floride, axer sur la randonnées et les grands espaces comme lors de notre voyage dans l'ouest. Mais nous aimerions ajouter une option, -nous avons pensé...
Je pars fin aout à Boston. je partirai de Genève, avec une escale certainement, quelle est la meilleure compagnie? Je suis déjà partie une fois aux USA et il n'y avait pas d'écran individuel et le film sur grande tv pas en français..bref pas top... Merci...
Retourne sur sin city en novembre je connais assez bien la ville mais cote meteo en novembre vous en pensez quoi? je voudrais savoir aussi si des joueurs de poker peuvent me renseigner sur les meilleurs tournois? et enfin j aimerai avoir un bon site pour...
une question peut etre deja mille fois posée mais j avoue que je n arrive pas a trouver exactement la reponse.Pourriez vous m indiquez un bon plan ou bonne compagnie aerienne au depart de nice pour las vegas.J ai trouvé une compagnie avec une escale...
A 3 semaine de notre départ vers Los Angeles pour notre trip, j'ai quelques inquiétudes par rapport à Eagle Rider. Au moment du choix d'un loueur moto, compte tenu de l'unanimité des éloges vis-à-vis de ER, mon choix fut vite fait. J'ai fait ma réservation...
Je vais louer une Nissan Maxima lors de mon prochain voyage en Floride, je possède un GPS et impossible de savoir l'emplacement de la prise 12 v sur ce véhicule. Si quelqu'un a déjà louer ce véhicule ou est possède cette voiture, merci de me donner l'info...
Poaro40 · 25 août 2014 à 12:20 · 2 participants · 1 604 affichages
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà loué une moto chez un concessionnaire Harley Davidson qui semble-t-il est bien moins cher que Eaglerider. Exemple: pour 15 jours, 2100 euros chez Eaglerider contre 1500 euros chez Laidlaw's à Los Angeles. Merci...
Avec mon mari nous avons réservé un aller retour Paris/Las Vegas afin d'effectuer une boucle du grand ouest américain. Après avoir consulté les différents sujets sur ce forum, nous avons établi un circuit qui me semble pas optimisé dans la mesure où l'on...
Je pars en septembre faire l'ouest américain. J'aimerais louer une voiture, or j'ai le permis depuis seulement 6 mois et je sais que la plupart des compagnies n'acceptent pas de louer aux moins d'un an de permis. Est-ce que connaissez vous une compagnie...
J'ai juste une question concernant la conduite aux US. j'ai acheté en 2008 au Québec une borchure du code de la route (équivalent au code rousseau de chez nous) dans une librairie. Est-ce les mêmes principes de conduites qu'aux US? Merci et bonne soirée...
A peine rentré et je lance un nouveau carnet sur l’ouest des Etats Unis: Il n’y a rien d’original, car tout a été dit ou presque, mais peut être il y aura pour certains une ou deux informations sur des lieux moins connus. Dans les remerciements, il faut...
Je pars 2 semaines et demi à la découverte du Grand 0uest américain. J'ai finalisé mon plan de route. Je souhaitais le partager afin d'avoir vos commentaires et conseils. J'ai 2 étapes obligatoires arrivé San Francisco et retour de Los Angeles. Nous faisons...
En prévision d'un voyage sur la côte ouest du Canada en Septembre 2015, j'aimerai avoir des retours sur le ferry entre Prince Rupert et Port Hardy! Inside Passage a l'air magnifique. Cette traversée ferait suite à un trajet en train entre Calgary et Prince...
A force de lire et relire ce forum, vous m'avez donné envie de tenter l'aventure! Je prévois de faire ce voyage en Mai 2016, histoire de se laisser le temps de tout préparer, et d'avoir accès aux meilleurs tarifs. Ma compagne pourra difficilement prendre...
Yatre · 17 août 2013 à 15:24 · 6 participants · 1 738 affichages
Je me présente, je m'appelle Yann, j'habite en région parisienne, je suis monteur pour la télévision et j'ai 25 ans. Le fait est que depuis 25 ans je n'ai jamais voyagé! Jamais en dehors de France, en tous cas... Du coup, il y a un an j'ai pris les choses...
Nous finalisons les dernières activités de notre séjour de cet été, et nous avons prévu de faire du raft a Moab. En parcourant quelques forums et carnet de voyages, je suis assez dubitatif sur l’intérêt de faire une journée complète ou seulement une 1/2...
J'ai vu qu'il existait des vols hélicoptère de 50 min à partir de la rive sud du grand canyon, mais qu'il existait aussi des vols hélicoptère à partir de las Vegas avec arrêt au fond du canyon... J'avoue que j'hésite entre ces deux formules, je voulais...
Grâce à l'aide de certain (e)s d'entre vous que je remercie, j'ai décidé de me consacrer à l'Oregon (avec un peu de Californie et d'Idaho) pour mon voyage de 23 jours aux USA en 2015. Une autre fois, je ferai Washington/Montana et par après Wyoming/Dakota...
Mon voyage pour une durée de 3 semaines en septembre 2015 en colombie Britannique (départ Vancouver, rocheuses, île de Vancouver)se profile peu à peu...Mon hésitation se porte sur la location du camping car.Pouvez vous me conseiller sur un loueur fiable?Connaissez...
L'info est-elle déjà passée sur le forum? Je n'ai rien trouvé à priori, donc voici ce que j'ai appris hier: unofficialnetworks.c... Ça fait bizarre sachant qu'on s'est baladé aux Fischer Towers en arrivant à Moab le 23 juillet et que ça c'est arrivé environ...
Je me permets de venir vers vous car j'ai pratiquement bouclé toutes mes randonnées sur les autres sites mais je me sens un peu bloqué par Yosemite... En effet, je dors sur Lee vining pour visiter le parc le lendemain et mon prochain hôtel est sur mariposa...
Je me lance: nous envisageons un itinéraire Ouest USA sur fin août 2015. J'ai établi un "premier jet", et souhaiterais éventuellement avoir vos avis: J1 Arrivée Cody + nuit Cody J2 Yellowstone + nuit Yellowstone J3 Yellowstone + nuit Cody J4 Vol pour...