Isap29 · 1 septembre 2014 à 18:12 · 17 participants · 3 041 affichages
Il semblerait que l'accès libre et gratuit sur les terres gérées par le BLM et les National Forest soit une idée en voie de disparition ; freecampsites.net/...
Après vous avoir lu depuis pas mal de temps, je me lance pour vous demander vos avis sur le circuit que j'ai préparé. Nous avons le projet de partir l'été prochain (juillet-août 2015) sur 6 semaines avec nos 4 enfants de 5 ans, 6 ans, 7 ans et 15 ans...
Mckendiallo · 13 août 2014 à 14:32 · 20 participants · 8 344 affichages
Madame, monsieur bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà, ma fiancée et moi sommes belges et avons fait une demande d'autorisation ESTA le 26 juillet 2014 pour notre premier voyage aux états-unis. toutes les deux demandes avaient été approuvées...
XavCyy · 10 juillet 2014 à 22:26 · 5 participants · 2 803 affichages
Je souhaiterais partir au Canada cet été pour deux raisons: 1) J'ai des amis qui habitent là-bas et j'aimerais leur rendre visite ; 2) C'est un pays que je souhaite découvrir, l'idée traîne dans ma tête depuis un certain temps ; J'irais donc environ 15...
Je vais allez a Ny et Boston en Octobre 2014. Je ne connais pas et je souhaite savoir quel est le bon quartier pour rester dans ces 2 villes. Je ne souhaite pas etre loin du centre et dans un quartier 'SAFE" Par ailleurs je souhaite savoir si vous avez...
VoyageForum · 3 septembre 2014 à 22:18 · 1 participant · 507 affichages
Il existe au Québec 30 points de passage vers les USA. Outre le choix du poste frontière, le moment où l'on traverse peut faire la différence au niveau du temps d'attente à la douane entre les deux pays. Tour d'horizon des meilleures solutions... Lire...
Pour ceux qui veullent faire un tour aux EU a Cape Cod...voila je reviens des vacances, et si vous avez 5 min. regardez la video...c'est (pour moi) en endroit ou je vais retournez... Lucian https://www.youtube...
J'ai réservé une petite maison sur un camping (Camping Gulf Air RV Resort) à Fort Myers Beach en Floride pour le mois de décembre prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà loué ces maisons et si vous avez des commentaires sur ce camping. Y a t-il...
Au service d’une musique inventive et engagée: Charlie Haden L'Américain Charlie Haden, figure majeure du jazz moderne, est décédé le 12 juillet des suites d'une longue maladie. A l'âge de 76. Le contrebassiste avait collaboré avec les plus grands du...
Nous revenons d'un mois dans l'ouest américain et canadien et le parc national du Glacier a vraiment été notre coup de coeur. Après 15 jours de randonnée dans les Rocheuses canadiennes nous pensions que les Etats Unis allaient être un cran en dessous...
A mon tour de demander une aide pour planifier un voyage de 15 jours dans l 'ouest américain pour son travail mon mari ira à los angeles une semaine durant l'été 2015 et nous souhaitons en profiter pour voyager pour la première fois avec nos 3 enfants...
Nous prévoyons un premier voyage aux USA du 24 juin 2014 au 13 juillet 2014, après quelques (nombreuses) fouilles, un premier itinéraire se dessine. Je vous le propose donc histoire de voir s'il y a de grosses incohérences ou des journées trop chargées...
Pour un vol intérieur Los Angeles / Dallas, un vol multidestination me propose Compass au départ de LAX, hors apparemment Compass "travaille " pour Delta et ma question est: Le terminal Compass à LAX est-il le 5 comme pour Delta? Merci pour vos réponses...
Je me permets d'ouvrir à nouveau une discussion concernant la rando The Subway. J'ai essayé de trouver les discussions et CR qui donnaient des précisions là-dessus mais je reste un peu sur ma faim... Sachant que nous allons randonner avec nos 3 enfants...
Pour notre 3 eme voyage aux usa, nous avons ajouté l'étape d'HAVASUPAI à la fin de notre sejour de cet été...et j'aimerais vous faire part de mes impressions...peut-ê... que certains ont eu des experiences similaires et cela peut-être utile pour ceux...
Hola todos! Mon iPhone ne marche pas...il n'arrive pas a se connecter a aucun reseau. J'ai lu sur un forum qu il fallait enlever son PIN et selectionner manuellement un reseau mais ca ne marche toujours pas. Can someone help? Merci!!
Air France va positionner à partir du 01/12 un airbus 380 sur la ligne Paris / Miami en remplacement de San Francisco. Cela va permettre ainsi d'augmenter les capacités pendant la haute saison sur la Floride. www.air-journal.fr/...
Marsyork · 1 septembre 2014 à 18:25 · 3 participants · 892 affichages
Les vacances se terminent à peine, que déja, je planche sur mon prochain voyage; je vous expose mon projet (qui est au tout début donc peut changer d'ici l'été prochain) 1 mois été 2015 Arrivée sur san francisco, retour de new york (impératif dans cet...
Attention aux faux taxis...Nous suivions le flots des passagers pour nous diriger vers les taxis, quand un chauffeurs s' est proposé à nous aider en portant les bagages. Curieusement il n' était pas dans la file des taxis jaunes, de plus il a appelé avec...
A peine rentrée, le carnet de voyage 2014 encore en cours de rédaction, me voici déjà dans les préparatifs de 2015 ou plutôt dans les premières réservations (rien n'est réservé encore)! J'avais ouvert un post au sujet de ce voyage: l'ouest des plus de...
Wendyyz · 29 août 2014 à 10:46 · 6 participants · 958 affichages
Une amie et moi aimerions voyager aux Etats-Unis l'été prochain pendant 1 mois, évidemment à petit prix puisque nous sommes étudiantes. Pourriez-vous me donner des conseils sur où aller, en prenant en compte que je rêve de passer par Las Vegas? ;) Merci...
Après avoir consulté plusieurs dizaines de discussions sur ce forum, j'ai toujours du mal à définir un planning précis pour notre futur voyage de noces, à savoir Quebec - Niagara - NYC pendant 3 semaines, du 15 septembre au 3 octobre prochains. Voici...
Après moultes modifications et ajustements, je crois avoir finalisé le programme pour notre séjour au Canada pour le prochain mois d'aout (il était temps!). Nous sommes 4: 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans, dont c'est le 1er grand voyage hors de France...
Je suis un jeune de 23 ans et voilà j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014. Je vient sur ce forum pour trouvé des jeunes voyageur prêt à passer des vacances festives et touristiques!!:) Les grandes lignes...
Mordoree · 25 janvier 2014 à 22:58 · 5 participants · 3 360 affichages
Mon capagnon et moi visitons l'ALASKA en juillet prochain, nous avons déjà programmé l'Ile KODIAK du 16 au 25 juillet, du 26 au 29 juillet nous résiderons à HOMER (PARK KENAI), il nous reste 4 jours que nous souhaiterions consacrer à l'exploration d'un...
Enerjie · 29 août 2014 à 15:46 · 2 participants · 1 308 affichages
Yop, Message à ceux qui ont déjà acheté une voiture en Australie, Nouvelle-Zélande et États-Unis: Pouvez-vous me dire les démarches administratives? Plaque d'immatriculation, assurance, taxe routière, mise en circulation etc? Que faut-il avoir exactement...
Avec mon épouse, nous désirons effectuer une belle petite escapade vers l'ouest des Etats-Unis mais à notre manière. Seulement nous ne connaissons pas du tout cette destination et quelques questions de posent... Avant tout je vous écrit le parcours que...
Les personnels navigants américains sont de plus en plus susceptibles. Pour un oui, pour un non, il semble qu'ils éjectent des passagers qui ont un différend avec eux. Voir une actualité récente d'un passager français débarqué à Boston, menotté et transféré...
Lyanis · 17 février 2014 à 21:40 · 7 participants · 5 348 affichages
Voilà, avec mon copain, nous avions l'habitude de voyager type sac à dos, en itinérance, avec peu de réservations, mais beaucoup d'information... mais voilà, notre petit bout est arrivé! Il aura 23 mois au moment du voyage. J'aurai donc aimé des conseils...
J ai decouvert grace au forum qu il y avait 2 canyons a Page eh oui! L acces au lower n est il pas trop difficile au vue des photos de la faille d accés. Mon épouse est assez fragile des chevilles et le upper vu la foule ne nous convient pas. Merci pour...