Depuis quelques temps nous préparons notre road trip au USA. Nous nous sommes donné environs 6 semaines pour ce voyage. Nous serons 2 filles en voiture et avec une tente-roulote (quicksilver 6.0). Nous prévoyons faire environs 5hr de route chaque jour...
Natyc · 3 septembre 2014 à 15:12 · 11 participants · 1 324 affichages
Nous envisageons pour aout 2015 un autotour de près de 20 jours environs (18 nuits sur place), pour 4 adultes (nos fils auront 21 et 15 ans). Avant de "creuser" tout cela, j'aurais voulu avoir une idée plus précise du budget (avion+voiture+hotel... 10...
Je souhaite partir avec mon mari au mois d'août au Canada, du côté ouest. J'ai regardé les agences de voyage mais il existe plein de circuits différents et à tous les prix! Du coup je me sens un peu perdu. J'aurai souhaité avoir des conseils sur les endroits...
Je recherche une randonnée d'environ 3-4h maxi, (je pense que nous aurons du mal à placer une randonnée plus longue au vu de nos étapes?) à faire début aout, pour admirer les fleurs du colorado, ainsi qu'une belle vue sur un lac ou cascade, si possible...
Voici mon récit sur mon voyage dans l’ouest en octobre 2013. C’était le premier voyage aux USA, je suis déjà allé au canada (le Québec plus particulièrement) en 2011. Je suis tombé en plein pendant le "Shutdown", mais vous verrez j'en ai quand même bien...
Après quelques jours à finaliser le parcours, je vous soumet le prmier jet de notre circuit 2015, 3ème voyage dans le southwest. Merci de nous apporter vos remarques et, pourquoi pas vos propositions car il est possible de rajouter quelques jours. ********************...
States1 · 3 septembre 2014 à 17:56 · 6 participants · 923 affichages
Je suis en train de préparer un road trip pour des amis qui vont faire pour la première fois les Usa et qui veulent voir l'ouest (avec 2 enfants de 6 et 9 ans)... Ils disposent de 15 jours et souhaitent évidemment voir le maximum de choses... Avril me...
Namon13 · 3 septembre 2014 à 2:38 · 5 participants · 4 592 affichages
Mon conjoint et moi regardons la possibilité d'aller visiter les parcs nationaux de l'ouest américain pour l'été 2015. Il s'agirait d'un itinéraire classique (Zion, Bryce canyon, monument valley, canyonlands, grand canyon, etc.) Nous aimerions y aller...
Je prévois de repartir pour l'ouest américain cette année. 2 compagnies me proposent des prix très attractifs; United airlines et Air Canada. United airlines prévoit une escale soit chicago ou NYC, avec grand max 2h pour l'escale, j'ai un peu peur que...
Isap29 · 1 septembre 2014 à 18:12 · 17 participants · 3 060 affichages
Il semblerait que l'accès libre et gratuit sur les terres gérées par le BLM et les National Forest soit une idée en voie de disparition ; freecampsites.net/...
Après vous avoir lu depuis pas mal de temps, je me lance pour vous demander vos avis sur le circuit que j'ai préparé. Nous avons le projet de partir l'été prochain (juillet-août 2015) sur 6 semaines avec nos 4 enfants de 5 ans, 6 ans, 7 ans et 15 ans...
Mckendiallo · 13 août 2014 à 14:32 · 20 participants · 8 382 affichages
Madame, monsieur bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà, ma fiancée et moi sommes belges et avons fait une demande d'autorisation ESTA le 26 juillet 2014 pour notre premier voyage aux états-unis. toutes les deux demandes avaient été approuvées...
XavCyy · 10 juillet 2014 à 22:26 · 5 participants · 2 865 affichages
Je souhaiterais partir au Canada cet été pour deux raisons: 1) J'ai des amis qui habitent là-bas et j'aimerais leur rendre visite ; 2) C'est un pays que je souhaite découvrir, l'idée traîne dans ma tête depuis un certain temps ; J'irais donc environ 15...
Je vais allez a Ny et Boston en Octobre 2014. Je ne connais pas et je souhaite savoir quel est le bon quartier pour rester dans ces 2 villes. Je ne souhaite pas etre loin du centre et dans un quartier 'SAFE" Par ailleurs je souhaite savoir si vous avez...
VoyageForum · 3 septembre 2014 à 22:18 · 1 participant · 513 affichages
Il existe au Québec 30 points de passage vers les USA. Outre le choix du poste frontière, le moment où l'on traverse peut faire la différence au niveau du temps d'attente à la douane entre les deux pays. Tour d'horizon des meilleures solutions... Lire...
Pour ceux qui veullent faire un tour aux EU a Cape Cod...voila je reviens des vacances, et si vous avez 5 min. regardez la video...c'est (pour moi) en endroit ou je vais retournez... Lucian https://www.youtube...
J'ai réservé une petite maison sur un camping (Camping Gulf Air RV Resort) à Fort Myers Beach en Floride pour le mois de décembre prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà loué ces maisons et si vous avez des commentaires sur ce camping. Y a t-il...
Au service d’une musique inventive et engagée: Charlie Haden L'Américain Charlie Haden, figure majeure du jazz moderne, est décédé le 12 juillet des suites d'une longue maladie. A l'âge de 76. Le contrebassiste avait collaboré avec les plus grands du...
Nous revenons d'un mois dans l'ouest américain et canadien et le parc national du Glacier a vraiment été notre coup de coeur. Après 15 jours de randonnée dans les Rocheuses canadiennes nous pensions que les Etats Unis allaient être un cran en dessous...
A mon tour de demander une aide pour planifier un voyage de 15 jours dans l 'ouest américain pour son travail mon mari ira à los angeles une semaine durant l'été 2015 et nous souhaitons en profiter pour voyager pour la première fois avec nos 3 enfants...
Nous prévoyons un premier voyage aux USA du 24 juin 2014 au 13 juillet 2014, après quelques (nombreuses) fouilles, un premier itinéraire se dessine. Je vous le propose donc histoire de voir s'il y a de grosses incohérences ou des journées trop chargées...
Pour un vol intérieur Los Angeles / Dallas, un vol multidestination me propose Compass au départ de LAX, hors apparemment Compass "travaille " pour Delta et ma question est: Le terminal Compass à LAX est-il le 5 comme pour Delta? Merci pour vos réponses...
Je me permets d'ouvrir à nouveau une discussion concernant la rando The Subway. J'ai essayé de trouver les discussions et CR qui donnaient des précisions là-dessus mais je reste un peu sur ma faim... Sachant que nous allons randonner avec nos 3 enfants...
Pour notre 3 eme voyage aux usa, nous avons ajouté l'étape d'HAVASUPAI à la fin de notre sejour de cet été...et j'aimerais vous faire part de mes impressions...peut-ê... que certains ont eu des experiences similaires et cela peut-être utile pour ceux...
Hola todos! Mon iPhone ne marche pas...il n'arrive pas a se connecter a aucun reseau. J'ai lu sur un forum qu il fallait enlever son PIN et selectionner manuellement un reseau mais ca ne marche toujours pas. Can someone help? Merci!!
Air France va positionner à partir du 01/12 un airbus 380 sur la ligne Paris / Miami en remplacement de San Francisco. Cela va permettre ainsi d'augmenter les capacités pendant la haute saison sur la Floride. www.air-journal.fr/...
Marsyork · 1 septembre 2014 à 18:25 · 3 participants · 900 affichages
Les vacances se terminent à peine, que déja, je planche sur mon prochain voyage; je vous expose mon projet (qui est au tout début donc peut changer d'ici l'été prochain) 1 mois été 2015 Arrivée sur san francisco, retour de new york (impératif dans cet...
Attention aux faux taxis...Nous suivions le flots des passagers pour nous diriger vers les taxis, quand un chauffeurs s' est proposé à nous aider en portant les bagages. Curieusement il n' était pas dans la file des taxis jaunes, de plus il a appelé avec...
A peine rentrée, le carnet de voyage 2014 encore en cours de rédaction, me voici déjà dans les préparatifs de 2015 ou plutôt dans les premières réservations (rien n'est réservé encore)! J'avais ouvert un post au sujet de ce voyage: l'ouest des plus de...
Wendyyz · 29 août 2014 à 10:46 · 6 participants · 1 007 affichages
Une amie et moi aimerions voyager aux Etats-Unis l'été prochain pendant 1 mois, évidemment à petit prix puisque nous sommes étudiantes. Pourriez-vous me donner des conseils sur où aller, en prenant en compte que je rêve de passer par Las Vegas? ;) Merci...