Evajules · 30 août 2014 à 8:38 · 9 participants · 998 affichages
Oui, un grand merci à celles et ceux qui mettent en ligne leur carnet de voyage dans l'ouest des USA. Particulièrement parce que en 2013 j'ai passé 5 semaines dans beaucoup de ces parcs, mais que mon état de santé ne me permettait que de courtes et faciles...
Je suis sur le point de louer un bateau pour deux jours sur le lac powell. Je pense passer par Wahweap ou Antelope marina mais je suis ouverte à toutes suggestions. Deux questions me taraudent. Pour ceux qui ont déjà loué un bateau type power boat, pensez-vous...
Rogado · 25 février 2012 à 15:21 · 7 participants · 2 577 affichages
Pour notre premier grand voyage, nous souhaiterions partir en Août 3 semaines avec nos 2 enfants: 12 et 15 ans. Notre budget: 8 000 à 10 000 €. Nous maîtrisons très peu l'anglais. Quelle est la destination à privilégier: Chine ou ouest USA (ou autre destination...)...
Nous prévoyons de faire une petite halte à Yosemite: - Arrivée aux alentours de midi et départ le lendemain en début d'après-midi (timing serré mais c'est un choix). Nous avons réservé la nuit à Mariposa de façon à pouvoir admirer les sequoias le matin...
Pars faire un circuit dans l'ouest américain en juillet prochain. Je serai a yosemite 1 journée et demi et on aimerait faire une belle rando le jour ou on a une journée complète on va surement loger la.numberOfAdults=2&... donc ce serait cool d'avoir...
Dans un premier temps je pensais pouvoir faire un retour sur le forum presque en direct mais le manque de wifi, le temps que cela prenait en plus du blog que je tenais et la modification de l’insertion des photos sur le forum ont eu raison de ma volonté...
Fgth · 26 août 2014 à 17:52 · 9 participants · 1 180 affichages
Je prépare un voyage aux Etats-Unis d'environ 1 mois en faisant une semaine sur la côte Est (Boston et New York) et les 3 autres sur la côte Ouest (San Francisco, Los Angeles, Anaheim, Las Vegas et les Parcs Nationaux). En regardant les différents hôtels...
9a8iz · 28 août 2014 à 12:02 · 9 participants · 1 478 affichages
Nous recherchons un hébergement qui nous permette d'être proche des habitants et loin des chaines d’hôtel, proche de Page / Arizona. Une suggestion? Je vous remercie. Babiz
Bien le bonjour, Je pars en voyage au mexique le 21 octobre pour 15 jours et pour des raisons personnelles, de la famille qui devait venir avec nous ne peut plus venir. Pour cette raison, tout en tenant compte du fait que je ne peux annuler/modifier mes...
Jmxm · 28 août 2014 à 17:03 · 8 participants · 2 975 affichages
En lisant les carnets je m apercois que la plupart d entre vous ont put choisir leur vehicule dans une catégorie réservée bien sur. Lors de nos voyages dans l ouest le dernier en 2000 et Washington en 2011 loueurs Hertz et avis je n ai jamais choisis...
Je sèche depuis deux jours sur l'organisation de 3 jours entiers à Capitol Reef. Pour une journée, j'envisage les abords immédiats de la route 24, la scenic drive et Hickman bridge. Une autre journée à Cathedral Valley avec un tour. Pour la troisième...
Catromcla · 28 août 2014 à 21:30 · 4 participants · 714 affichages
Ca y est, notre voyage est programmé et j'aimerai avoir des conseils pour savoir si cela tient debout! circuit d'environ 15 j en octobre Arrivée à Los Angeles pour 3 nuits: j1 arrivée rien trop prévoir, J2 tour classique de Los Angeles avec Califun (tour...
Rien que de démarrer une conversation dans le forum USA ça me met de bonne humeur Ma question est simple, est-ce que l'un d'entre vous a déjà voyagé à LA et Vegas à cette période? Comment est la météo? Est-ce qu'on peut bien profiter quand même?
Alex91 · 26 novembre 2011 à 12:32 · 7 participants · 4 011 affichages
Je viens d'éffectuer une réservation via British Airways pour mon prochain séjour aux USA, à savoir: Paris > London > LA (3 Mai 2012) Las Vegas > Miami (Opéré par AA) (16 Mai 2012) Miami > Paris (Opéré par AA) (21 Mai 2012) J'aurais une question...
Je me rends à Las Vegas au mois de novembre et j'ai l'intention de louer une voiture pour me rendre au barrage hoover ainsi que dans le grand canyon.J'aurais donc voulu savoir si il y avait un grosse différence de prix entre la location via le net ou...
Camille9964 · 28 août 2014 à 12:25 · 7 participants · 782 affichages
Dans 3 ans, nous partons entre amis aux USA pendant 2 mois. Nous allons faire la Californie et La Floride et sans doute quelques autre villes (New York, Washington). Pouvez vous me dire quelque bon plan, comme hébergement, louée plusieurs voitures (est...
à Rio de Janeiro et nous avons une escale à Atlanta à l'aller 5H et au retour 13h donc on comptait au retour passer un peu de temps à flâner et à visiter mais en lisant les anciens post je me rends compte que les formalités prennent des heures et du coup...
Me voici de retour parmi vous pour un nouveau voyage en projet après les Cyclades cet été et la Floride à pâques l'année dernière. Voici les données pour notre nouveau voyage: François,14 ans et demi, Juliette:12 ans et demi et Paul 11 ans et leur "jolie"...
Je me rends pour la première fois à Las vegas au mois de novembre et j'ai l'intention de louer une voiture pour me rendre dans le grand canyon en passant par le barrage hoover.Je suis dans l'inconnue totale quand à la route, le temps de parcours et les...
Voila je prépare mon voyage 4 adultes un enfant de8 ans de 1 mois du 17octobre au 17 novembre 2014 voila mon idée: J1 17/10 vendredi houston J2 18/10 samedi Austin J3 19/10 dimanche austin J4 20/10 lundi new braunfels J5 21/10 mardi san Antonio J6 22/10...
Zukramel · 26 août 2014 à 15:45 · 5 participants · 1 482 affichages
Menant petit à petit notre projet (voyageforum.com/... on se renseigner sur la voiture ou plutôt sur l'entreprise qui nous la louera. On avait vu Sixt, mais manque de chance, il n'autorise pas la sortie pour l'Utah Voici les états par là où on passera:...
Nous arrivons à l'aéroport de Denver dans quelques jours, notre avion arrive si tout va bien, autour de 20h30, je ne sais pas combien de temps il nous faut après les formalites pour rejoindre notre hotel (econolodge denver airport) selon leur site il...
Voilà voilà, le grand jour approche, dans deux petites semaines nous nous envolerons pour la Côte Ouest des USA. Nous sommes donc preneurs des derniers petits conseils que vous pourrez nous offrir. Je vais quand même nous présenter: Nous sommes un jeune...
Belettes · 27 août 2014 à 21:27 · 2 participants · 682 affichages
Nous reprenons ici dans un nouveau topic le fil d'une discussion commencée là: Conseils pour établir son circuit dans l'Ouest américain (résumé) Nous avons concocté un nouvel itinéraire en tenant compte de vos suggestions... et en faisant plaisir à toute...
Petit compte rendu du WCT d fait du 5/08 au 11/08/2014 depart de victoria par le bus WCT express, a l heure, societe serieuse resa par net debut du trail par pachena bay, le coté le plus facile, ou le moins dur!! en plus comme nous n avions pas pu reserver...
Je m'interroge sur l’intérêt réel de faire un tour de bateau dans la baie de SFO... J'ai beau tenter de me dire que ça va être super... la visite de l'ancienne prison qu'est Alcatraz ne me branche pas, donc je me dis que peut être juste une tour de bateau...
Tieria · 27 août 2014 à 18:05 · 2 participants · 939 affichages
Je vais finir un voyage en Floride dans une dizaine de jours. Ayant acheté un vélo Pure Fix a 350$ qui me plait beaucoup je pense l'emmener dans l'avion. Sur le site d'American airlines il est écrit qu'il y a des limitations de poids et de taille. Le...
Je cherche comment passer de Moab à Yellowstone... histoire de profiter et pas seulement conduire pour avancer! Vous me comprenez Merci d'avance de me faire profiter de vos expériences @ bientôt Angélique et Philippe