Sebetlilie · 21 août 2014 à 3:31 · 4 participants · 1 559 affichages
Nous souhaitons voyager de phoenix a calgary (canada) a velo au printemps/ete 2015. Est il possible d arriver aux usa avec un aller simple, voyager jusqu a la frontiere canadienne (dans les 90 jours impartis bien sur) passer quelques semaines au canada...
Voici une première ébauche de ce à quoi pourrait ressembler (notre plan B) d'un circuit dans le Nord de la Californie. (Au cas où, notre premier circuit SF-Phoenix plan A nous coûte trop cher) J'ai piqué des idées sur beaucoup de carnets (Zitounet & Steph8535...
Lors de mon voyage cet été, j'ai une étape qui consiste à faire Buffalo ==> New-York en voiture, sur 2 jours. Je fais appel à vous pour connaitre les points intéressants qui pourraient se trouver sur cette route. Je ne suis pas contre de faire quelques...
Nous sommes 2 filles et nous envisageons de partir du 4 au 17 octobre 2014 pour visiter San Francisco, Los Angeles, Las Vegas et quelques parcs nationaux. Nous souhaiterions avoir votre avis sur notre itinéraire: 1er jour: Arrivée à San Francisco 2e...
Rob73 · 22 août 2014 à 21:14 · 3 participants · 1 021 affichages
Je me rends aux Etats-Unis dans une semaine en bus depuis le Canada et j'y retournerai fin décembre mais en avion cette fois-ci (pour une escale). Je voulais savoir s'il est préférable que je fasse une demande ESTA maintenant pour les deux et si vous...
Disinfect · 11 mai 2012 à 12:34 · 7 participants · 5 529 affichages
Je me permet de m'inscrire sur ce site car je trouve les forums très complets. J'ai un gros problème, j'aimerais avoir votre avis. Je pars aux USA pour un roadtrip dans l'ouest américain avec un ami, du 6 juin a 1 juillet 2012. Voiture réservée, billets...
Re- bonjour aux experts de l'Ouest Ceux qui ont pu me lire avant, nous avons finalement décidé de partir dans l'Ouest avec notre garçon de 2 ans en privilégiant les grandes villes, pluot que les parcs nationaux. Nous espérons pouvoir repartir dans quelques...
Caliusa · 22 août 2014 à 13:49 · 3 participants · 3 146 affichages
Après avoir pas mal cherché les prix les plus bas pour louer une voiture en Californie sachant que j'ai moins de 25 ans je suis tombé sur le site Sixt, et là le supplément jeune conducteur est beaucoup moins élevé que dans les autres agences de location...
Raedon · 18 juillet 2014 à 11:49 · 8 participants · 2 424 affichages
Je vous prie de m'excuser par avance si la réponse que je cherche a déjà été donnée sur ce forum:-s Voici ma situation: Je me rend au Canada par avion (pas de problème), j'entrerai aux Etats-Unis par voie terrestre (citoyen Français je devrai remplir...
Lucie8080 · 20 août 2014 à 15:15 · 9 participants · 1 464 affichages
Je lis très souvent ce forum, mais je n'ai encore jamais participé. Je voudrais poser une question, alors j'ai décidé de m'inscrire... Avec mon mari nous avons déjà voyagé 3 fois dans l'ouest américain en couple depuis notre voyage de noce. Maintenant...
10 jours après notre retour de voyage dans l Ouest (15 jours seulement pour le "classique" Californie-Arizona-U... le retour est difficile...et l envie d y retourner obsédante. Merci beaucoup pour tous vos "tuyaux", conseils et discussions...vous lire...
Je recherche un hôtel pas cher ou logement à louer pour 3 nuits, à New York, du 28/11 au 01/12. Nous sommes 3 filles. Aurez-vous des bons plans de shopping sur place? Merci pour votre aide
Gatien13 · 15 août 2014 à 19:19 · 28 participants · 22 198 affichages
J'ai un problème de paiement aux Etats-Unis. J'ai une carte bleue visa et mon frère aussi et ce matin en allant faire les courses, le paiement par carte bleue (celle de mon frère) a été refusé. Nous avons essayé de retirer de l'argent à un distributeur...
Nous sommes 4 collègues qui allons passer 3 semaines aux États-Unis sur la cote ouest du 5 au 27 Septembre 2014. Nous avons opté pour la méthode "location de voiture et planification de l'itinéraire". La première partie est faite et nous avons choisi...
Et voilà la suite de mon circuit. Après avoir passé 4 jours au Yellowstone, voici ce que je compte faire. J9: 15/06 LUNDI: LAS VEGAS – DEATH VALLEY - Départ tôt le matin pour Death Valley. - Vu la chaleur dans le parc, on prévoit une excursion lematin...
Inventaire du paquetage réglementaire pour la Grosse Pomme: -Passeports et ESTA valide, ok -Vol + location d'un petit 2 pièces dans l'East Village, ok -Citypass, ok -Bonnes chaussures de marche, ok -Même pas peur du gros n'avion, ok Inventaire terminé...
17/06 LAS VEGAS - DEATH VALLEY - LEE VINING - Départ tôt le matin pour Death Valley. - Visite de Death Valley - En fin de journée, direction Lee Vining (Pause photo à Mammoth Lake et Mono Lake si possible) - Nuit à "Lake View Lodge" 18/06 LEE VINING -...
Croyez-vous qu'un trajet entre Victorville par la 66 jusqu'au Bagdad Café pour ensuite traverser par la Newberry road afin de rejoindre la 15 vers Death Valley me donne une bonne aperçue de cette route mythique? Merci pour vos opinions!
Vais en floride en novembre avec ma famille, nous serons situé a Sunny Isles nous aimerions prendre une journée pour aller visiter Key West, j'aimerais savoir si la route comporte des peages et si oui combien $ environ!! Merci:
On sera en californie cette année, connaissez vous un endroit ou passer le 31, l annee derniere nous étions à key west c etait tres festif...et chaud... Donc cette année pour changer je pensai a Los angeles ou San antonio? Voir Las vegas si on pousse...
Vous savez bien qu'on peut tourner à droite a un feu rouge mais il faut absolument s'arreter avant de tourner. On vient de m'envoyer une amende (avec video, photo de moi au volant) de $540 pour ne pas avoir fait un stop complet. C'est un montant exhorbitant...
Je planifie un voyage à New York pour deux à la mi-octobre. Je recherche un hôtel à distance raisonnable des sites touristiques où je pourrais laisser mon auto dans un stationnement protégé et sécuritaire et visiter la ville à ma convenance. Mes critères:...
Avant toute chose ("DISCLAIMER!"), je précise que j'ai fait des recherches sur le forum, et que la plupart des fils que j'ai pu trouver traitant de la question concernent pour la plus grande part d'entre eux des randos de 2 jours max., ce qui ne m'aide...
Bahia033 · 19 août 2014 à 13:01 · 7 participants · 869 affichages
Depuis plusieurs années je lis les conseils avertis de certains d'entres vous sur un road trip Ouest American, et j'aimerai aujourd'hui savoir ce que vous en pensez. Le contexte: Nous sommes des inconditionnels des USA, et nous partons pour une quinzaine...
Voyageur3009 · 4 juillet 2014 à 13:11 · 6 participants · 1 773 affichages
Suis nouveau sur le site je me presente anthony 25ans cuisinier qui abite cannes voila cela fais un petit moment que me trotte l'envis de partir voir d'autre paysage, d'autre culture, de rencontrer des personnes partager leur savoir... j'aimerai savoir...
Handivoyages · 6 janvier 2014 à 13:53 · 4 participants · 3 615 affichages
Héloïse et ne peux utiliser qu'un seul bras, elle recherche un véhicule ordinaire à la location avec un volant avec une boule et une télécommande. Qui pourrait l'aider ou la renseigner pour son voyage aux USA? Si vous avez une solution une piste, je vous...
Aud39 · 14 août 2014 à 22:09 · 10 participants · 1 824 affichages
Ayant repris l'itinéraire suivant donné par Bastinj (merci encore!): J1: Vol pour Phoenix J2: Phoenix - Grand Canyon South Rim - nuit au Maswick Lodge par ex J3: Grand Canyon J4: Grand Canyon - Monument Valley - nuit à Mexican Hat J5: Gooseneck, Valley...
PrincesseHK · 17 août 2014 à 23:23 · 7 participants · 3 545 affichages
J'ai effectué une location sur alamo.fr du 3 nov de (miami collin av) au 8nov (disney care center) cela m'arrangerai de garder la voiture jusqu'au 9. j'ai vu que je pouvais modifier ma location et effectivement sur le site je peux modifier ma location...
Dssandro · 18 août 2014 à 13:54 · 6 participants · 1 399 affichages
Je viens vers vous afin que vous me donniez votre avis sur le devis que je viens de recevoir. Est-il, selon vous, intéressant? Puis-je tenter d'avoir mieux? (je suis passé par zipworld) Merci à vous! (Edit, j'ai oublié le prix ^^) Un total de 2512 euros...
Nous allons a new york du 1 au 10 septembre, et nous aimerions bien assister a un match de basket, mais pas moyen de trouver d info sur le net, il n y aurait pas de matchs nba en septembre... On ne recherche pas spécialement un énorme match ou une énorme...