Nous partons jeudi prochain pour un voyage de 12 jours à Yellowstone et dans les alentours. Pour le moment nous avons réservé nos billets, A/R à Salt Lake City. Nous arrivons le 29 à 13h à SLC et prendrons la route pour Yellowstone ou nous passerons 4...
Je vais passer une journée à New york (et environ 4 heure la veille) tout début juillet. En gros j'ai envie d'y voir un maximum de choses... en si peu de temps! J'ai donc quelques questions... - Concernant le ground zero, comment y accède-t-on? je ne...
Nimou74 · 25 mai 2014 à 12:39 · 3 participants · 604 affichages
Tout est dans le titre! Nous avons le projet de faire un périple de 6 semaines en été 2015. Je m'y prends un peu tôt, c'est vrai, mais "mieux vaut prévenir que guérir" après avoir pris conscience des délais de réservation pour les hébergements dans les...
Je viens solliciter votre aide car il y a beaucoup d'infos partout sur ce forum et sur internet, et c'est un peu compliqué de s'y retrouver si je puis dire. Une amie et moi avons décidé de partir à NYC en juin. Alors nous partirons le 21 juin et reviendrons...
Phil159140 · 17 mai 2014 à 21:04 · 9 participants · 2 250 affichages
Espérant séjourner au Québec, en Août 2014, nous envisageons une petite virée à Boston, en voiture. Est-il compliqué, pour des français, détenteurs de passeports... français, de passer la frontière canado-américaine?
Miamibich · 14 mai 2014 à 12:54 · 14 participants · 2 723 affichages
J'ai réservé un billet aller-retour sur AIR FRANCE non modifiable et non remboursable Paris-Miami Je vais être hospitalisée et pas sortie le jour du départ. Je n'ai aucune assurance annulation y compris avec la carte Master-Card qui n'est pas gold!!...
Je me permets de lancer cette discussion car je n'ai pas réussi à trouver de quoi alimenter mes recherches dans le forum - peut-être pourrez-vous m'aider? Je prévois pour mon 6e périple Nord Américain un tour dans les états de British Columbia-Alberta-Was...
Evajules · 24 mai 2014 à 9:33 · 3 participants · 784 affichages
Je vous mets ci après le voyage prévu entre mi septembre et octobre 2015. Seul l'itinéraire et les grands points de visite sont prévus. Tous les détails viendront par la suite. Bien sur rien n'est encore réservé. En fait, les date sont calées en fonction...
Que conseiller pour 1 demi journée aux abords du grand lac salé, sachant qu'on logera vers layton (nord de salt lake) et que l'on a deja visité la ville précedemment...poin... de vue? rando? y a t-il un accés à privilegier? sinon, y aurait il autre chose...
Nous avons pensé aller à Atlantic City, New Jersey, au mois d'août avec 2 enfants, est-ce que c'est une bonne destination? Ou est-ce que vous avez d'autres suggestions? Merci à l'avance!
Cinnamooon · 23 mai 2014 à 15:00 · 4 participants · 1 407 affichages
Salaam, Désolée si mon post n'est pas logiquement posté dans le forum Etats-Unis...mais je me disais qu'il serait finalement plus probable que je trouve réponse à ma question ici:) J'ai donc un visa iranien dans mon passeport (ainsi qu'un visa russe...
Miko01 · 26 avril 2014 à 8:40 · 6 participants · 3 137 affichages
Cet été j'ai réservé 2 nuits d'hotel aux environs du parc Denali et entre les deux le bus pour aller jusqu'à Eielson Center (ça me parait déja assez loin). Et donc le lendemain je pars pour Fairbanks où je passe 2 nuits, vu que Denali n'est pas très loin...
Je compte faire le trajet entre Yosemite et Yellowstone (Madison Campground) cette été au cours d'un voyage. Je voudrais faire ce trajet le ''plus vite'' possible, c'est-à-dire que je ne souhaite pas visiter vraiment de ville en chemin. Je pensais faire...
Nous serons à Orlando cet été, pour visiter le parc Universal, nous cherchons les billets par avance espérant obtenir un tarif sympa, quelque'un est il déjà passé par Undercover Tourist?? Merci par avance Harris
Je prévois un circuit au Canada pour l'automne prochain. J'ai lu avec régal vos carnets, regardé avec envie et admiration vos photos, et, je l'avoue, piraté tout un tas d'informations. J'apprécierais beaucoup votre avis sur mon circuit (extensible dans...
Nous partons une semaine bientôt a NY et j'angoisse un peu, terre inconnu pour moi..C'est le voyage de rêve pour ma concubine depuis 30ans -comment se rendre de jfk vers 10th ave au yotel si quelqu'un connait!!?bus, metro!!? -quel lieu a faire absolument...
Caro1974 · 9 mai 2014 à 11:19 · 7 participants · 1 089 affichages
Voilà, je m’apprête à réaliser un vieux rêve: un autotour dans l'ouest des états unis mais je ne voudrais pas trop de kilomètres entre chaque étape et j'aimerai avoir vos avis sur ce circuit: jour 1: arrivée à LA le matin, visite et nuit à l'hôtel jour...
Je pars en voyage le 7 octobre pour 15 jours par carrefour voyages en partenariat avec vacances transat "merveilles de l'ouest américain". si vous avez effectué récemment ce voyage j'aimerai avoir votre avis et vos conseils. Merci
Je souhaite partir en Californie avec ma femme et ma fille qui aura 20mois. Nous aimerions visiter Los Angeles, Las Vegas et les parcs nationaux à coté, Yellostone et si il nous reste du temps San Francisco. Nous disposons de 20 jours pour faire ce voyage...
Nous allons du 22 au 29 octobre faire une visite de New-york. Nos filles de 4 et 8 ans vont nous accompagner pour ces premières vacances qui ne se passent pas dans un club de vacances à la mer! J'ai parcouru le forum et il y a beaucoup de posts (voir...
Raiemantas · 19 janvier 2013 à 9:45 · 6 participants · 3 081 affichages
Je lance un debat sur mon proget et espere avoir les conseils de ceux qui l'ont deja fait proget /visiter les usa et le mexique en camping car en 6 mois ou 1 an suivant visa accorder problemes / * dois je venir avec camping car francais ;reparation sur...
Cindylouu · 21 mai 2014 à 23:19 · 2 participants · 1 403 affichages
Voila je suis a la recherche d'un terrain de camping pres de Wildwood qui peut nous offrir la possibilité d'ammener une tente seulement, pas de roulotte ou de véhicule récréatif. Avec piscine préférablement, prix abordable. Si vous pouviez me donner des...
Chers voyageurs, mon ami et moi partons 15 jours au Québec en Août et cherchons à compléter nos idées d'itinéraire: nous arrivons à Montréal où nous souhaitons rester quelques jours pour ensuite se diriger vers Québec puis redescendre vers les chutes...
Nous partirons le semaine prochaine (le 21/05) sur le AF 066 à destination de Los Angeles Y a t il un moyen de savoir quel A380 (immatriculation) est prévu? Merci d'avance.
Je pars pour le travail à Vancouver du 10 au 14 août 2014, j'ai donc décidé de prendre mes vacances derrière dans l'ouest canadien. A partir du 15 au matin je suis en vacances et sur place. mon avion retour est le 01 septembre, ce qu'y me fais 17 jours...
J'envisage de louer un jet-ski à la journée pour visiter le Lake Powell! Est ce que le permis automobile est obligatoire juste pour le remorquage ou aussi pour conduire l'engin?
Oootitiooo · 8 mai 2014 à 14:53 · 6 participants · 1 382 affichages
Je m'inscrit sur ce site ce jour pour me renseigner et prendre enseignement de vos experiences respectives car j'envisage avec mon ami de partir 3 semaines et demi aux Etats Unis. L'idée de base qui reste à affuté serait de faire PARIS - New york: ou...
Maou2010 · 10 mai 2014 à 15:26 · 8 participants · 1 473 affichages
Je suis actuellement en Inde, je vais fin mai passer 2 semaines en Iran puis mon souhaite serait de passer entre 1,5 et 3 mois en Californie. Alors que j'allais remplir le ESTA, sur le site www.franceservice.co... ils disent qu'il faut nécessairement...
Comme autrefois avec "L'Avion", la desserte transatlantique pourrait connaître dès cet été une liaison 100% classe Affaires avec la compagnie Dreamjet. Lire la suite...