Bon ca y est!!! j'ai fini de faire mon itinéraire rien d'original mais ca me parait pas trop mal Je mets entre parenthèse au debut et la fin de chaque jour la ville ou l'on dort Jeudi 08/05 (LA) recupérer SUV + Hollywood Bd (LA) Vendredi 09/05 (LA) Cholla...
Nous partons 3 semaines du 8 au 29 juillet pour un périple au Québec et en Ontario. Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados de 14 et 12 ans. Je sais que ce sujet à été maintes et maintes fois abordé et après avoir lu de nombreux post, j'ai voulu aussi...
Dans 2 semaines je serai au Canada. J'ai ~4 jours pour faire le trajet entre Québec et Moncton (New Brunswick). Je pensais passer par la Gaspésie caron m'a dit que c'était une très belle région. mais je ne sais pas grand chose de cette région (voir rien...
J'aurais besoin de vos lumières:) Je vais bientôt effectué le trajet suivant: Cancun -> Denver Transit Denver -> Las Vegas Southwest et Airtrans ne sont pas la même compagnie mais sont affiliées. D'après lace que j'ai lu sur votre forum, j'ai cru...
Je pars de mercredi a dimanche vers Vegas. J'avais fait mon itinéraire, mais je viens de réaliser que je serai au Grand Canyon un samedi. J'ai donc besoin de vos conseils sur mon itinéraire. Est-ce que je devrais le faire a l'envers? Mercredi: Arrivée...
Kel77 · 12 mai 2014 à 16:40 · 3 participants · 2 317 affichages
Nous planifions un voyage de 3 mois pour faire le tour des USA et du Canada avec notre fils qui aura 5 ans et notre chien bouvier bernois qui aura 6 ans. On prévoyait s'acheter un wanebago afin de pouvoir faire le tour et comme avantage que mon coco va...
Guedemech · 10 mai 2014 à 4:22 · 5 participants · 1 793 affichages
Je vais être en juin en Alaska, je cherche un moyen sympa et pas hors de prix pour faire Anchorage-Fairbanks. Première question, cela vaut-il coup cette route la? Deuxième, bus ou train? Je cherche à dépenser le moins de monnaie. Après autour de Fairbanks...
Je viens de faire une reconnaissance des routes au sortir de l'aéroport avec Google street. Les routes sont à voies multiples et un endroit m'inquiète un peu, là où une bretelle à trois voies se raccorde par la droite. Ce qui revient à se retrouver au...
D'abord merci à toutes les personnes du VF qui m'ont aidé par leurs à travailler sur notre circuit. Je ne pense pas réinventer la roue mais j'aimerais recevoir de l'aide s.v.p. en tant que "vieille" membre! Voici en résumé nos goûts: les endroits "à voir"...
Je prendrai bientot l'avion pour fair lisbone-new york pour cela je prends le compagnie aérienne "tap portugal" pouriez vous me donner votre avis: -sont ils ponctuels? -la nourriture etait elle bonne? -y avait il des écrans individuels? (pour les long...
Part le 2 juin au Etat Unis faire la Côte Ouest American tout est réservé:) Je ferais escale à Los Angeles, Grand Canyon, Mexican Hat, Page, Panguitch, Las Vegas, Mammoh Lakes, Oakhurt, San Francisco Pouvais vous m'indiquer ou je pourrais acheter des...
Depuis ce week-end, la ville de New York interdit la vente de cigarettes, tabac, e-cigarettes à toute personne de moins de 21 ans contre 18 au préalable ou dans le reste du pays. Lire la suite...
Nous prévoyons visiter la Nouvelle-Ecosse en août prochain, incluant la Cabot Trail. Nous serons 6 adultes et devrions partager un véhicule récréatif pour voyager.J'ai constaté en lisant certains commentaires qu'il serait préférable, à cause de la route...
Domisyl74 · 24 février 2014 à 12:02 · 4 participants · 2 747 affichages
En juin 2015, mon mari et moi, tenterons l'aventure canadienne. Je suis tétraplégique, en fauteuil manuel. J'aimerai avoir vos opinions, vos ressentis, ce qu'il ne faut surtout pas louper et ce qu'il faut éviter Nous prévoyons de partir 30 jours. Voici...
Etant donné que mes 3 semaines dans l'Ouest Americain seront faites essentiellement en camping, je me pose une question quant à la recharge de batterie pour appareils photo. J'en possède 2 actuellement, et je compte mitrailler pas mal sur place. Est il...
Pour notre nouveau voyage aux USA, nous avons décidé de traverser un état qu’on ne parle pas beaucoup, j’ai nommé le Tennessee. Dans la première partie de notre séjour, nous avons visité le Tennessee, Smookie Moutain, Nashville, Memphis. Ensuite nous...
J'effectuerai bientot un Road Trip sur la Cote Ouest et ferai le trajet Barstow - Las Vegas début octobre via la route 66. J'aimerais savoir ce qui est le plus sympa entre ces 2 propositions d'itinéraire: - traverser le Mojave Natural Preserve (via Kelbaker...
Momoben · 27 août 2010 à 11:58 · 6 participants · 6 385 affichages
Circuit de trois semaines au mois d’août 2010 sur la cote EST des USA (Chicago, Nigarra Falls, Boston, Cape Cod, Mystic sea Port, New York, Philadelphie, Washington). Nous sommes un couple de cadres sup accompagnés de deux ados 17 et 18 ans, hôtel minimum...
Tout dabord pour me présenter brièvement, je suis un ex pvtiste de 2008-2009 ayant vécue a Montréal desirant repartir 3 mois pour un road trip! Donc evidement, j ai quelques questions concernant l achat/ location de vehicule tout dabord... Je souhaiterais...
Je pars quelques jours sur Houston et j'aimerai faire une petite boucle vers le Golf du Mexique. Avez vous des suggestions à me donner pour découvrir cette façade océanique que je ne connais pas? merci Philippe
En lisant de nombreux témoignages, la crevaison est un problème qui revient souvent! Alors je me pose quelques petites questions: Quelles en sont les raisons? pneu sous gonflé? la chaleur? les pistes? autres? car je n'ai jamais crevé en 20 ans de conduite...
Je serais au parc de Yosemite durant 3 jours au début du mois d'août. Nous serons 2 (ma copine et moi) et nous dormirons les 3 jours au camping Hodgdon meadow (le seul encore dispo quand j'ai réserver). Je suis indécis sur les randonner que je compte...
Je pars bientôt (le 21 juin) 3 mois pour les Etats-Unis (Colorado - Fort Collins), j'ai pour budget 1500€ en sachant que tout les 6 du mois (juillet-aout-septem... j'aurai un supplement de 440€. Ma question etant pensez-vous que cela soit suffisant? En...
Après maintes réflexions, ma destination pour 2015 sera Vancouver (8 au 13 juin) A partir de Vancouver, j'hésite entre 3 options, pour un séjour d'une semaine: - Ouest Canadien (Banff, Calgary, Jasper...) - Alaska - Etat de Washington (Seattle...) Merci...
Isap29 · 2 février 2014 à 19:15 · 14 participants · 8 532 affichages
Suite à une demande en mp, je vous donne le nom du magasin où nous avons acheté la plaque d'isolant pour notre voiture, de manière à avoir un plancher plat. Il s'agit de Home Depot ; ce type de magasin a l'air assez courant.
Elodieeeeed · 21 décembre 2013 à 8:51 · 13 participants · 3 532 affichages
Mon entreprise m'accorde un congé sabbatique de 11 mois. Je comptais me servir de San Francisco comme base, mon copain travaillant la bas avec un visa de 5 ans. Je comptais visiter les États Unis, et aussi, comme je serai plus près (et pour ne pas dépasser...
Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le camping à Gooseneck. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a effectivement un camping officiel à cet endroit et si oui, cela pose t-il problème d'y arriver en fin de journée? (first come first served?) Merci d'avance...
Besoin de votre aide pour notre prochain voyage aux USA début mai. Dans les environs de Kanab, nous avons en tête de nous faire une randonnée dans la zone de Edmaier's secret. Nous sommes déjà allés dans ce coin pour faire le Buckskin Gulch en le descendant...