Talisker25 · 23 avril 2014 à 17:07 · 8 participants · 6 861 affichages
Tout juste revenu de notre périple a deux de 11 jours dans l'Ouest américain, nous n'avons qu'une envis c'est d'y retourner en famille (L.A., les parc nationaux...). J'ai donc 3 enfants de 13, 7 et 5 ans nous nous demandions quel budget il fallait prévoir...
Caussat · 5 avril 2014 à 13:58 · 7 participants · 1 503 affichages
Bonne nouvelle suite à location Avis pour cet été: Le tarif semaine dernière était 80 euros moins cher que ma réservation prépayée faite un mois plus tôt. J'appelle Avis: "Pas de soucis, nous annulons sans frais votre précédente réservation et vous prenons...
Cristina184 · 24 avril 2014 à 15:34 · 2 participants · 1 096 affichages
Je pars en séjour linguistique aux Etats Unis et j'ai besoin d'un visa étudiant. Je dois donc remplir le formulaire DS 160. A la fin, je dois fournir les coordonnées de deux personnes pouvant confirmer les informations que j'ai données et que je pars...
A priori, pour faire en vol intérieur LAX / Dallas, il n'y aurait que Virgin America qui pourrait le faire sans escale? Est-ce exact, je n'ai rien trouvé d'autre et si oui, quid de Virgin Merci, bonne soirée
Nathpet · 7 octobre 2013 à 10:33 · 9 participants · 3 169 affichages
J'ai besoin d'avis, de conseils. L'année prochaine, nous avons le projet de traverser les Etats-unis d'est en ouest. L'idée est de partir de New york et d'arriver à San Francisco en passant par les endroits indispensables de ce beau pays. Nous sommes...
VéroneHamel · 24 avril 2014 à 3:19 · 3 participants · 1 773 affichages
Et ce, pour une période encore indéterminé. En fait, je compte m'y rendre en auto toute seule. J'ai regarder les choix d'itinéraires et je passerais par Montréal, ensuite Val-d'or, ce qui me mènerait à la Trans-canada! Je voulais savoir... est ce que...
Iamyog · 23 avril 2014 à 20:23 · 4 participants · 1 031 affichages
Je pars dans vraiment pas longtemps (ahem) faire mon petit road trip en solo de 29 jours au Canada et je viens faire valider mon trajet qui je pense respecte les standards que j'ai pu trouver sur le forum. Un contretemps profressionnel a bien entame mon...
Je viens ici dans le but d'acquérir de multiples renseignements concernant un voyage en Californie J'expose ma situation: Nous sommes 2, nous voudrions partir pour une durée et 2/3 semaines Nous voudrions découvrir un peu de pays, c'est à dire San Francisco...
Nous souhaitons partir 15 jours en Californie fin mai/début juin. Autant dire que les réservations urgent un peu. J'aimerais vos avis sur le circuit suivant sachant que: 1/ nous avons une contrainte qui est d'être le samedi 7 juin à Monterey 2/ Un bébé...
Tammii · 11 mai 2013 à 18:38 · 6 participants · 30 536 affichages
Je voudrais profiter de mon voyage aux USA pour m'offrir un souvenir qui restera gravé: un tatouage. J'ai fais des recherches sur les forums pour voir des avis, des conseils de personnes qui se serait faite tatouer à Los Angeles mais rien de concret...
Caussat · 21 avril 2014 à 9:44 · 6 participants · 1 336 affichages
Recherchant un hôtel spécifique, le moteur de recherche m'a proposé ce lien. reservationcounter.c... Waouh!! Je me dis en constatant que les prix ont chuté de 25% depuis ma dernière visite! Il me faut un moment pour constater que je ne suis pas sur le...
Premièrement mille excuses si je ne suis pas au bon endroit... J'ai fait, en lisant de nombreux messages sur ce forum depuis une dizaine de jours. J'en ai profité pour établir un programme qui me semble cohérent. Cependant, je souhaitais l'avis de l'un...
Selon vous quel est le meilleur spot pour des photos de coucher de soleil à Grand Canyon? je cherche le meilleur rapport "qualité/foule", sachant que Mather semble très prisé, que vaut Shoshone pour cette partie de la journée? Merci
Je profite de ce magnifique forum et de vos expériences pour avoir quelques conseils sur mon voyage dans l'ouest américain qui devrait se tenir du 7 au 22 octobre prochain. Voici l'itinéraire: Jour 1: Arrivée LA + Nuit LA Jour 2: Direction SF via Highway...
Funny071 · 10 avril 2014 à 2:33 · 4 participants · 1 469 affichages
Je souhaiterai savoir si le concept de "relocation" (en anglais) de voiture de location existe aux US ou au Canada? Il est tres repandu en Australie.Le principe est simple, les compagnies de locations pour eviter de payer un employé afin qu il ramene...
Pour la période allant du 29 juillet au 1er août 2014 nous serons à Toronto avec une voiture de location. Nous projetons de visiter la ville ainsi que Toronto Island et les chutes du Niagara. Nous recherchons un hôtel ou B&B avec parking pour passer ses...
Je pars en voyage avec 3 autres personnes en direction de L.A le samedi 14 juin pour un retour le jeudi 26 juin. Nous arrivons en fin d'après midi à Los Angeles et repartons en début de matinée le 26. J'écris ce post pour avoir un peu vos avis sur notre...
Je reçois à l'instant un mail d'un ami, accompagné d'une vidéo, qui montre des bisons quittant le parc en courant sur la route (quelques dizaines de bisons) Le texte - alarmiste - suggère que les bisons quitteraient Yellowstone avant une éruption majeure...
Normande · 18 avril 2014 à 19:30 · 9 participants · 10 672 affichages
Je me suis renseignée aujourd'hui pour un séjour à New York en octobre, les prix sont intéressants, mais mon petit fils (qui n'a pas le même nom de famille que moi) aura son passeport dans trois semaines. La personne de l'agence me dit que je peux prendre...
Nous allons chercher notre vr à orlando et le ramener au Québec sera notre premier essai.quelle route serait plus appropriée en voulant éviter les grandes villes et trouver de s campings sur notre route. Merci pour les info
Pour ceux qui connaissent Epcot, sauriez-vous m'en dire plus sur: Test Track présentée par Chevrolet® Mission: SPACE® - faut-il obligatoirement parler anglais? De façon générale, y a-t-il des attractions ou films pour lesquels il est vraiment gênant d'avoir...
Je part a Las Vegas dans 15 jours ma ptite femme souhaiterai un zoom pour son reflexe pour notre séjour de 15 jours dans l'Est des USA j'ai donc 2 options qui s'offre a moi, soit lui acheter avant de partir, soit lui acheter la bas (avec le taux de change...
Virginie8300 · 22 avril 2014 à 0:27 · 2 participants · 827 affichages
Je pars pour la côte ouest le 18mai j aimerais assister a une rencontre sportive typique hélas j ai beau éplucher tous les sites tous les forums depuis des mois je ne trouve rien aux dates ou j y suis sauf un match de baseball sur s.f mais j'ai lu a plusieurs...
Nous prévoyons de faire, en famille, et à l'occasion de nos 15 ans de mariage, un voyage dans l'ouest américain (le grand classique: Los Angeles, Las Vegas, San Francisco en passant par les parcs...). Nous serons soit deux adultes et une enfant de 11...
Je suis consciente qu'il y a déjà énormément de propositions ou questionnements d'itinéraires sur ce forum, cependant, je n'arrive pas à un trouver un qui ressemble au mien. De ce fait, je me suis dit que la meilleure façon de savoir s'il est réalisable...
Après bien des discussions avec nos amis nous avons finalement décidé d'un nouveau projet toujours dans l'optique de faire un parcours sans courir J1 Paris > San Francisco J2 J3 San Francisco J4 San Francisco > Las Vegas en avion > Zion (prévoir...
Dankay · 19 avril 2014 à 16:21 · 4 participants · 1 943 affichages
Il y a quelques années nous avions prévu nos vacances en Nouvelle-Ecosse, malheureusement quelques imprévus nous ont empêchés de partir. Nous reprenons donc ce projet cet été avec nos 3 enfants de 7-9 et 11 ans. Nous avons un peu changer l'itinéraire...