Je pars sur NY pour une semaine et j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'aller à Los Angelès 3 jours? je dois y retrouver des amis la veille de mon retour en France. Amis qui arriveront de la route 66 en Harley. On aura donc une soirée à passer ensemble...
Unikboy · 29 avril 2014 à 16:24 · 21 participants · 4 275 affichages
Je viens d'apprendre que l'ensemble des pilotes Français, dont la plupart chez Air France vont être en grêve du 3 Mai au 30 Mai! J'ai mon vol à la mi-Mai Paris CDG > Atlanta > Orlando aller retour... et visiblement sa sent pas bon pour moi! Non...
J'attendais de savoir si la tioga road allait réouvrir pour finaliser notre itinéraire aux US du 8 au 30 mai c'est chose faite la tioga road est ouverte depuis hier on sera a yosemite du dimanche 25 au mardi 27. Etant donné que c'est encore enneigé je...
Je pars en vacances en californie du 22 septembre au 9 octobre soit 18 nuits. J'ai décidé d'atterrir à SF le lundi 22/09 à 12h et repartir de LA le jeudi 9/10 à 15h. Pour infos les billets ne sont pas encore réservés. Il y a tellement de choses à faire...
Nous descendons de Chicago à Miami entre le 7 et le 12 juillet. Nous avons décidé de le faire en voiture afin de profiter encore plus de notre voyage. Nous avons donc 5 jours pour rallier les deux villes. Pour le moment, nous avons prévu: Jour 1: Chicago...
Maf5109 · 4 mai 2014 à 9:43 · 5 participants · 3 119 affichages
Il y a quelques temps j'avais trouvé sur ce forum des explications quant à l'utilisation d'un téléphone portable (GSM) aux USA; mais je ne retrouve plus cette discussion. J'aimerais pouvoir téléphoner aux USA des USA: prévenir les hôtels et chambres d'hôtes...
J'avais prévu un voyage d'un mois dans l'ouest americain, (boucle classique LA, SF, yosemit, LV zion, bryce, powell, etc) de mai a juin, mais malheureusement, pour raisons professionnelles, j'ai du tout annulé... (des mois de préparations envolés grrrr)...
Je pars prochainement travailler a St Pierre et Miquelon J'aurais quelques questions concernant les activités de loisir sur l'ile: - est il possible de surfer? y'a t il déjà des surfeurs sur l'ile? - est il possible de pratiquer la chasse sous marine...
Steph3067 · 3 mai 2014 à 18:37 · 2 participants · 670 affichages
J'ai tellement envi que mon rêve devient réalité mais difficile de bien prévoir. Je rêve de traverser toute l'Amérique soit du Cap horn à l'Alaska avec tout les moyens qu'on peut (vtt, 4*4, pied) et ceci sur 11 mois. Je vise de le faire dans les prochaine...
Alors je vous explique j'ai pour projet a la rentrée d'aller faire une petit tour en californie en finissant par new york je vous expose mon projet Depart de paris le 14 octobre 2014 arrivée san francisco le 15 octobre je compte aller voir, ocean beach...
Mon conjoint et moi ferons une escale de 6 heures à Houston jeudi prochain et j'aurais aimé en profiter! Connaissez-vous un restaurant typiquement texan soit dans le coin de l'aéroport ou même un peu plus loin (si ça vaut le coup, on prendrait un taxi)...
Nous serons 3 jours à SAN FRANCISCO en septembre 1° jour arrivée 12h50, formalités, transport installation hotel buena vista puis ballade sur fishermnan avec surement dodo de bonne heure 2° jour (objet de ma question) 3° jour matin alcatraz. recuperation...
Cette discussion est la suite d'une précédente: voyageforum.com/... je présente ici notre parcours (très) détaillé pour un couple avec une fille de 13 ans, pour avoir vos avis et commentaires éclairés: J1, 10 août: arrivée à Las Vegas (14h00), récupération...
Je scrute le net en ce moment à la recherche d'un bon prix pour le spectacle LE REVE à Las Vegas cet été. Il y a quelques différences de prix selon les sites internet permettant d'économiser presque 30$ par place... Y a pas de petites économies comme...
Un an après avoir pris la décision et 7 mois après en être revenu, voici notre carnet de voyage... Soyez indulgent, ça n'a vraiment pas été facile à écrire, en espérant que ça soit plus facile à lire... UN GRAND MERCI à tous ceux qui nous ont aidés sur...
Martserge · 2 mai 2014 à 8:57 · 8 participants · 1 364 affichages
Je prevois: j1 vol plus arrivee a toronto plus j2 atoronto j3 depart pour les chutes du niagara journee et nuit sur place j4 depart pour kingston ou gananoque:escapades pour les milles iles et je pensais une nuit sur place? j5 depart pour ottawa journee...
Lilicarroz · 28 décembre 2013 à 11:01 · 10 participants · 3 845 affichages
Mon projet est de découvrir cette partie des Etats-Unis en me déplaçant à vélo tout en me logeant le plus possible en camping. Après la Via Rhona et l'Eurovélo 6/Vélocéan en solo se sera donc mon 3ème voyage en cyclo. Priorité aux grands espaces, petites...
J'ai posé une question il y a une dizaine de jours à la suite d'un autre de mes posts. Mais n'ayant obtenu aucune réponse, je me dis que ma question n'a peut-être pas été vue et que j'aurais plus de chance en faisant un post dédié... Je vous fais donc...
Chrisetju · 15 décembre 2010 à 10:17 · 4 participants · 2 720 affichages
Quelqu'un connaît-il l'agence de location "Economy Car Rentals"? Est-elle fiable. Pour la location d'un SUV dans l'ouest des USA, elle est beaucoup moins chère que les autres mais je n'ai pas d'expérience avec cette agence de location. Merci
Tomdebordo · 7 avril 2014 à 19:51 · 6 participants · 1 477 affichages
Nous partons dans un mois pile poil pour 3 semaines dans l'ouest americain nous n'avons pas encore programmé notre parcours dans la region de yosemite car cela dependra de l'ouverture ou non de la tioga road etant donné la secheresse extreme en californie...
Nous sommes malheureusement entrés un peu tard dans ce superbe jardin à Florence au début de l'Apache Trail, en venant de Tucson: entrée à 16h et fermeture à 17H. Devant notre désappointement, un des agents d'accueil nous a donné 2 entrées gratuites...
Wusa · 30 avril 2014 à 22:51 · 7 participants · 1 608 affichages
Je suis sur les starting blocks pour l'inscription à CBS demain mais j'ai un gros doute: à quelle heure démarrent les inscriptions en France? 20h ou 21h? merci d'avance pour votre indulgence
Nous prévoyons un voyage de 15 jours en août avec arrivée à Los Angeles et départ de San Francisco. Nous voudrions aller à Yellowstone NP depuis Las Vegas. L'idéal serait de prendre un vol à Las Vegas vers Jackson Hole, mais ils sont vraiment plus chers...
Nouvelle sur le forum, je souhaiterai avoir des renseignements sur 2 hotels a Las Vegas. En effet j organise mon mariage pour l'année prochaine, nous serons 28 personnes a voyager vers Vegas.Parmis ces 28 il y a 4 enfants de 15/8 et 2 ans mais egalement...
Cet été nous partons découvrir l’Ouest Américain en auto tour (voiture + nuits à l’hôtel réservées à l’avance).Arrivée à Los Angeles puis Las Vegas pour finir à San Francisco. L’étape Las Vegas Bakersfield me parait longue... Ceci dit, il y aurait deux...
Annick6773 · 2 mai 2014 à 1:25 · 2 participants · 689 affichages
Je cherche à partir une partie de l'été avec la roulotte dans un camping où les enfants (5, 10,12,13 et 14 ans) pourraient participer à des activités avec leur groupe d'âge mais en anglais. Avez-vous des idées? Que ce soit vers les maritimes, les Etats-unis...
Je cherche un hôtel pas cher très près de l'aéroport de Denver car mon fils arrive très tard le soir. Savez-vous également comment il faut s'y prendre pour aller à la gare routière le lendemain matin? Merci d'avance!
Emi3192 · 2 mai 2014 à 5:56 · 2 participants · 2 434 affichages
Je suis suisse Je suis actuellement au Canada pour 4 mois et ensuite je comptes passer la frontiere americain au niveau Alberta-Montana. Pour passer un mois au USA J ai achete mon propre pick up a Montreal les plaques canadiennes, les assurances et le...