Je suis propriétaire d'un camping car immatriculé en Californie et depuis 3 ans mon RV n'est pas retourné sur le territoire US donc ma registration card de mon véhicule n'est plus à jour et je suis dans l'impossibilité de la renouveller par internet car...
Nono2013 · 2 avril 2014 à 17:25 · 8 participants · 5 352 affichages
Alors voilà, je pars dans 3 semaines aux Etats-Unis et, me rendant chez plusieurs amis, je souhaiterais leur ramener du vin. J'ai pour projet d'en avoir 3 ou 4 dans la valise. Je sais qu'on est autorisé "gratuitement" à importer 1L d'alcool, mais je sais...
Berthie88 · 21 mars 2014 à 12:30 · 10 participants · 8 939 affichages
Encore un souci d'ESTA qui est à mon nom de jeune fille alors que le billet d'avion est à mon nom d'épouse. le passeport comporte les 2. dois je refaire un ESTA à mon nom d'épouse car je ne peux changer le billet d'avion? merci d'avance
Après avoir épluché les guides, le forum, les blogs... j'essaie de construire un itinéraire Montréal-Quebec-Sagu... -Ottawa-Toronto (les grandes lignes) La durée du séjour n'est pas encore totalement définie mais ça sera au moins 18j sur place En gros...
Je commence doucement à préparer un voyage aux Etats Unis en famille pour juin 2015 qui regroupera un peu de côte Est (Boston et NY) et surtout les parcs nationaux et la côte ouest. Un topic dédié à mon itinéraire sera posté un peu plus tard quand j'aurais...
Jusque moins 33% pour réservation véhicule chez Hertz si résa avant le 31/12 OU 31/01/2013 vu sur www.hertz.be! Pour location jusqu' au 30/06/2013. Bien vérifier si le code promo est pré-encodé!
J'aurais besoin de vos conseils... Nous avons une longue fin de semaine de congé à Pâques et nous voulons sortir un peu. Notre but est de partir en voiture pour 3 jours vers... Là est le problème! J'aimerais avoir vos suggestions de destinations possibles...
Des petits conseils et idées pleasssseee!!! Nous partons dans une semaine et évidement je suis super à la bourre pour le planning et j'en suis arrivé à cet ébauche. Je précise que je pars 9 jours et comme j'ai déjà été plusieurs fois y a des monuments...
Je me permets d'ouvrir un post afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaît Grafton, ville fantôme au sud du parc de Zion, et si oui, si elle vaut le (petit) détour? Apparemment il y a une piste (ou route) à prendre au départ de Rockville. J'ai...
Je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois (merci d'ailleurs à tous pour vos précieux conseils très utiles), mais nous aurions besoin de conseils supplémentaires concernant le séjour de 16 jours au Québec et Ontario du 17 juillet au 1er...
Après avoir consulté le forum, les sites dédiés, les itinéraires types décrits dans plusieurs messages et les avis des passionnés de l'ouest, j'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour en confirmer la faisabilité: nous serons 2 à partir; nous souhaitons...
Je suis un peu perdu... Je cherche des informations sur cette ville du Nouveau Mexique, mais voilà que le moteur de recherche me donne pas mal de réponses avec l'orthographe "Carizozo" (un seul "r") voyageforum.com/... Alors qu'il semble que l'orthographe...
Ma petite fille de 14 ans se rendra à Montreal en juin chez sa cousine (mon autre petite fille) celle ci voudrait lui faire découvrir NY par voie terrestre, est ce possible? Si oui y a t'il d'autres formalités que le visa à la douane. Merci de vos réponses...
Qui de vous a été dernierment a antelope canyon - lower et upper? savez vous le prix pour chaques parcs? le lower est a 32 $ par personne? il y a pas mal de post a ce sujet mais cest un peu flou. et aussi... je visite lequel en 1er? et vers quel heure...
J'aimerais optimiser ma visite de Zion, et j'aurais besoin de quelques conseils. Départ le 29/04 de Las Vegas, visite de Valley of Fire (1h30 de route, 4h30 de visite, 2h30 de route pour Zion). Dans Zion, je voudrais faire le Angel's Landing Trail en...
Nous allons nous rendre à NY bientôt et je me pose une question nous attrisons à newark et notre hôtel est au north bergen est ce que je dois réserve un shuttle ou bien je peux prendre le taxi parce que ce sera pas trop cher puisqu'on reste dans le new...
J'ai une petite question pratique concernant le circuit que je prépare: Grand Glacier NP - YELLOWSTONE - GRAND TETON NP Je compte atterrir à Kalispell car l'aéroport semble être le plus proche de Grand Glacier. Je comptais louer ma voiture à l'aéroport...
Nous recherchons pour début septembre, une location ou un hotel pour 10 jours à Los ANgeles ou proximité, Nous souhaiterions une piscine, et un minimum de confort, et surtout être bien situé Avez vous des logements à conseiller? Merci bcp
Je passe 3 nuits à Chicago (du 29/09 au 02/10) et je suis un peu perdu dans mon choix du quartier... Je compte louer une chambre via Airbnb, mais j'aimerai connaitre les bons quartiers. J'entends par là: safe, bien desservie par les transports, vivant...
Nous avons, ma femme et moi, acheté des billets pour New York par le biais d'Opodo. Or nous n'arrivons pas à avoir nos billets éléctroniques Le site Opodo nous renvoie sur le site d'Icelandair, et le code Opodo ne fonctionne pas. Que devons nous faire...
Je voudrais vos avis sur un itinéraire que j'aimerai faire en mi septembre 1: arrivee denver j2: road to moab J3. arches-moab j4: canyon lands-moab j5: capitol reef-torrey j6: salt lake J7: entree parc grand teton- nuit jakson lodge dans gd teton j8:...
A la demande de plusieurs d’entre vous, je vais vous raconter très succinctement les péripéties de notre 2ème voyage aux USA. Un carnet de voyage plus détaillé suivra peut-être plus tard... mais pour l’instant je suis à nouveau plongée dans la fin de la...
Je cherche des infos sur les randonnés à Sedona. Etant donné que je pars avec un enfant de 8 ans et que je ne suis pas sportive, je ne veux pas me lancer dans n'importe quelle folie! ;0) Voici mon plan de route: En quittant Flagstaff vers 10h00, route...
Zazabenji · 30 mars 2014 à 21:33 · 7 participants · 1 736 affichages
Voilà plusieurs semaines (mois?) que nous préparons notre périple estival sur l'ouest des Etats Unis et le circuit semble posé. Nous voyageons en famille: 2 adultes + 2 ados de 12 et 15 ans, bien rompus aux randos, et aux voyages sac-au-dos. Le confort...
Je suis très embêté dans mon choix de road ski que je veux entreprendre en février 2015 21 jours avec deux ados 15 et 17 ans le but est de skier 8 à 10 jours et de visiter le reste du temps nous adorons skier mais ne cherchons pas dans ce voyage à nous...
Quel est votre avis pour ce road trip de 3 semaines en septembre dans le sud des usa? Je n'ai pas encore choisi ma ville de départ arrivée mais ça sera Houston ou Dallas je pense Envie de voir l'histoire du sud des usa autour de la musique, de l'esclavage...
Je recherche a faire 1/2 jours de whale watching en oregon (entre tillamook et astoria) ou (entre forks et aberdeen) en gros mais je peine a trouver cela... des tuyaux? merci