Mranonyme · 6 avril 2014 à 1:00 · 3 participants · 629 affichages
Prévoit allez voir un spectacle au madison square garden a New York et je voudrais savoir si les douanier trouveront ça bizzare que je reste a new york que 1 journée?
Malomtl · 5 avril 2014 à 23:11 · 4 participants · 721 affichages
Mon amie et moi partons dans l'ouest américain pour 2 semaines cet été. Le parcours est déjà pas mal défini (a un ou 2 détails près). On se renseigne maintenant sur les locations de voitures une fois sur place (la louer à San Francisco et la laisser à...
Mi juillet 2015 nous sommes 4 adultes et une adolescente à se rendre en Floride pour 3 semaines. Une année on s'est rendu en avril 2003 et une autre fois en septembre 1999. Seulement cette fois ci on se rend du côté de Jensen Beach je crois que s'est...
Je suis en train de réviser notre itinéraire, et pour cela, je suis obligée de rentrer davantage dans le détail des visites. Je reviens vers vous pour vous demander conseil concernant le programme de visites de notre journée à Arches. Tout d'abord, une...
Nous sommes deux couples et nous partons en septembre pour le michigan et nous allons prendre un vol interieur detroit via boston pour 10 j.Si certaine personnes connaissent ce coin pourriez vous me dire les coins a visiter et a ne pas rater. merci
Voilà, je m'appelle Bastien, j'ai 23ans, et j'ai la possibilité de prendre plus de 2 mois de vacances cet été. Je compte mettre ce temps à profit pour passer deux mois en Amérique du Nord: USA et Canada, en mode bagpacker, en solo:) Pour l'instant je...
Je mets la dernière main à notre prochain voyage qui se terminera par deux nuits à Las Vegas. Nous arriverons de Springdale et Zion avec visite d'outlet ce même jour. Je compte visiter Valley of Fire le lendemain, qui d'après de nombreux forumeurs en...
RomainPa · 6 juillet 2011 à 9:40 · 6 participants · 2 110 affichages
Je lute un peu pour planifier notre journée entre Torrey et Cannonville, tellement il y a de choses à voir. Beaucoup de pistes, et j'ai un peu de mal à évaluer le temps nécessaire (malgré le très utile ouestusa). Ce qui est sûr c'est qu'on fera la Scenic...
Moiclem · 5 avril 2014 à 10:25 · 4 participants · 6 266 affichages
Je dois rejoindre des amis aux Bahamas pour rallier les USA avec leur bateau, je voulais savoir si il me faut absolument le visa B2, sachant que je serais déjà passée par les USA en avion à Miami pour rejoindre les Bahamas et que mon séjour sur le sol...
Suis entrain de préparer notre voyage prévu en 2015. Se sera notre 2ème fois aux USA la 1ère nous avions fait l'Ouest et là nous avons choisit de faire le Sud. Voici notre circuit sur 3 semaines: - La Nouvelle Orléans - Baton Rouge - Lafayette - Houston...
Yseea · 14 février 2014 à 8:45 · 7 participants · 2 678 affichages
L année dernière nous étions en Indes et avons beaucoup souffert de la chaleur et autre C est pourquoi cette année, nous ´ enfin surtout moi préférons nous rendre en alaska et canada si cela est possible ´ Comme je ne connais pas cette destination que...
Au programme l'été prochain un road trip estimé de 7 à 8000 km de SF à Phoenix en 28 jours. Pas de hors pistes au programme avec juste les classiques passages à Saguaro, White sands, Great sand dunes et Apache trail. J'ai déjà loué plusieurs fois des...
Comme suite à cette info: www.bfmtv.com/... Je m'inquiète pour notre séjour de cet été dans l'ouest américain. Nous devons passer 4 jours dans le parc de Yellowstone. Je recherche donc toutes les info concernant ce phénomène.
Kikivert · 3 avril 2014 à 16:42 · 4 participants · 2 613 affichages
Je reviens sur le parc Denali et le fonctionnement des bus. J'ai déjà lu pas mal de choses, notamment sur le forum, mais malgré tout ce n'est pas encore parfaitement clair pour moi. Donc si j'ai bien compris, pour les bus de base (shuttles), on réserve...
Question mille fois posée, et pourtant c'est difficile de s'y retrouver dans les réponses tant l'offre d'hotels à San Francisco est variée, chère, et pas toujours compréhensible. Je vais avec mon épouse passer 5 jours à San Francisco mi septembre, et...
Loiq · 2 avril 2014 à 2:51 · 4 participants · 1 737 affichages
Je vais faire la route entre Montréal et la Ciudad de Guatemala en juin prochain (2014) avec ma voiture immatriculée au Québec et je me pose pas mal de questions pour préparer mon voyage. J'ai un passeport français. La route google maps la + courte me...
Karlmary · 4 avril 2014 à 18:35 · 2 participants · 951 affichages
à un mois du départ pour notre voyage au Long court nous étudions les possibilités que nous avons pour des cartes prépayes pour un téléphone portables aux États Unis! Quels seraient selon vous le meilleurs réseau qui couvre le plus de territoire? Merci...
Cet été, nous nous rendons au Manitoba pour un mariage. Nous en profitons pour faire un road trip camping. Nous passons par le Nord de l'Ontario pour nous rendre, coin que nous connaissons bien puisque nous avons fait plusieurs fois la route Montréal...
Après l'Ouest des états-unis il y a 2 ans (merci encore à tous et toutes qui m'ont aidé alors), je pense à l'ouest canadien avec les rocheuses. Comme d'hab, je m'y prend un peu tard, on verra pour les logements (ou camping, camping-car..) J"ai exploré...
Alambic77 · 4 avril 2014 à 3:38 · 3 participants · 610 affichages
J'ai acheté il y a une année un 4x4 Nissan Pathfender au Chili. J'ai traversé toute l'Amérique du sud, l'Amérique centrale et je suis actuellement au Mexique. D'ici quelques jours, je compte passer la frontière pour les USA (j'y serais pendant trois mois...
Nous partons à 5 adultes en décembre pour une semaine à NY (du 22 au 29) Je recherche un hotel correct une grande chambre pour 5 ou 1 double + 1 triple. Nous souhaitons seulement avoir une SdB privée. Avez vous une adresse car je cherche sur tripadvisor...
J'aimerais avoir un petit renseignement.. Je suis actuellement en stage à Montréal au Quebec en Visa travail/stage. Je souhaite passer un week end à New York en y allant en car. Dois-je remplir l'esta pour entrer sur le territoire Americain? Merci d'avance...
Comment s'habiller au debut septembre de san Francisco traverser parc yosemite/sequoi pour death valley pas de probleme sûrement faire chaud en harley merci pour info
Dans le cadre d'un prochain voyage dans le nord-ouest américain (début juin), je disposerai de 7 jours pour rejoindre Seattle à partir de Vancouver. Deux options me sont apparues: 1/ Vancouver (Horshoe Bay) -> Nanaimo -> Tofino -> Victoria ->...
Bernardyves · 4 avril 2014 à 10:14 · 2 participants · 1 029 affichages
En septembre 2014, je vais arriver à New York JFK avec un billet normal Air France sur un vol opéré par Delta. Le même jour, je vais partir pour Salt Lake City avec un billet prime Air France Skyteam sur un vol Delta. D'après le billet électronique je...
Je compte me rendre 3 semaines en septembre 2014 à New York puis au Canada (Ontario et Québec). Après avoir pas mal parcouru le forum et le net, j'ai fait un premier itinéraire et je voudrais avoir l'avis des connaisseurs. Je n'ai pas encore réservé les...
Les resultats de la lotterie pour les permis CBN du mois de Juillet ont ete communiques aujourd'hui et sauf mauvaise blague du BLM j'ai eu la chance d'etre tire au sort. Nous serons deux adultes et 3 enfants de 11, 8 et 6 ans et j'aimerais avoir un retour...