Je pars cet été en famille à quatre pour un circuit commençant par New York, je voudrais y rester 5 jours, avez vous de bonnes adresses d’appartements et est ce bien le bon moyen de se loger là bas? que me conseillez vous? dois je louer une voiture? merci...
Quels bons plans pour les spectacles à Broadway? Nous voulions aller voir Wicked mais les places sont chères...qqn. est-il allé voir qqch. et connaît un peu quelques salles? Plutôt mettre le prix pour des places en orchestre ou trouver des places moins...
Lou90 · 23 janvier 2014 à 23:04 · 2 participants · 832 affichages
J'ai une petite question. J'ai fais un stage aux usa, en californie de 6 mois je suis revenue en sept dernier. Je repars début février pour un deuxième stage d'un an en Géorgie cette fois ci. mais voila avant de commencer mon stage je prévois de passer...
Popyet · 6 novembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 1 084 affichages
Ma cousine et moi (21 ans) prévoyons un voyage aux Etats-Unis de précisément 78 jours aux Etats-Unis à partir de Février. Nous avons terminé l'itinéraire et aimerions vous le soumettre pour avoir l'avis d'"experts". Il faut savoir que nous avons choisi...
Nous souhaitons aller a New York en voiture dans une dizaine de jours. Nous pensions loger a Manhattan car nous avons de bon deal sur l'hôtel, mais les stationnements sont telllllement dispendieux et nous souhaitons prendre les transports en communs sur...
Lavignaa · 22 janvier 2014 à 16:11 · 11 participants · 2 475 affichages
Je vais partir pour plusieurs mois aux Etats-Unis puis Canada. Les soins sont très chers la-bas. Quelles sont d'après vous les assurances les plus avantageuses (par exemple en cas d'hospitalisation... j'ai appris que la carte VISA a un service assistance...
Cet été (juillet-août 2013) nous avons fait un circuit pendant 7 semaines avec nos 2 enfants de 7 ans (garçon –fille) Nous avons fait une boucle DENVER-DENVER pour découvrir sept états (Colorado, Wyoming, Idaho, Utah, Nevada, Arizona et Nouveau Mexique)...
Cet été, je pars avec United Airlines 5 jours à New York puis je décolle de là-bas pour une semaine à Cancun. En revenant, je fais le trajet Cancun - Washington - Bruxelles. L'un d'entre vous saurait-il me dire si je devrais récupérer mes bagages à Washington...
Nous sommes en preparation de notre voyage aux usa au depart du colorado pour septembre (2014) nous avons fait une ebauche de notre circuit qui nous enmene sur environ 5500 kms sur 27 jours, nous faisons une boucle denver-denver en passant en gros par...
Nous partons avec ma compagne rendre visite à un ami habitant DC pour quelques jours puis nous souhaitons prendre un vol intérieur pour rejoindre la Floride pour une semaine. En gros, départ de Francfort le samedi 01/03 puis décollage de Miami le 13 en...
Ragq · 22 janvier 2014 à 21:45 · 4 participants · 1 117 affichages
Accueil des étudiants et chercheurs étrangers au Canada: le Réseau Appartements et Gîtes au Québec (www.ragq.com) vous informe qu’une nouvelle politique vient d’être annoncée par le gouvernement canadien. Cette stratégie vise à doubler, d’ici 2022, le...
J'aimerais avoir vos avis sur la visite de Joshua Tree NP situé en Californie. De passage à Los Angeles fin janvier début Fèvrier, je me demandais si ce parc vallait le coup d'être visité, si oui préconisez vous une demi journée ou une journée entière...
Je cherche un site ou je pourrais trouver les horaires de levé et couché du soleil sur l'ouest des USA. Pour le moment tout les sites que j'ai fais ne me donnent rien de convenable. Merci à vous
Quel est hôtel me conseillé vous dans le cœur de Manhattan (3 ou 4 *) ou B&B. Pour faire le maximum de visites à pieds et près d'une bouche de métro pour le reste? En couple avec un ado. Merci... ma 1ère sur un FORUM.
Suite a l'organisation de mon voyage en mars prochain a new York j'ai trouvé un hôtel très bon marché (peut être troo) après avoir fait des quantité de recherche j'ai opté pour cet hôtel et comme j'ai une option possible d'annuler je voudrais savoir si...
Début juin, je me rendrais à Yosemite en arrivant de Death Valey par la Tioga pass. Je pensais organiser mon séjour comme ça: Jour 1: Sur la tioga: Arrêt à Soda Springs Parsons memorial (Tolumne meadows) + Olmsted Point Avant Yosemite Village, arrêt:...
Nous aimerions partir l'été 2015 pour un circuit dans l'ouest américain. Nous serons 2 adultes et un enfant de 7 ans départ le 31/07/15 de bordeaux Arrivée à Salt lake city le 01/08/15 Salt Lake City 1nuit (01/08) départ le 02/08 pour monument valley...
Je viens vers vous car j'ai un big problème. En effet!!! nous partons les deux premiers semaines d'avri (moitié de la 1er et moitie de la 2ème) au total 9 jours sur NY. Je connais un peu cette ville pour y avoir été à 3 reprises! et le big problème c'est...
Syldan69 · 20 janvier 2014 à 20:59 · 4 participants · 1 287 affichages
Je vais passer 2 jours à SF dans le cadre d un Road trip en californie.. Je voudrais faire une balade en bateau afin d avoir un aperçu de la baie et de voir alcatraz de plus près.. Nous sommes 5 et mon budget est limité. J ai vu il y a peu de temps l'émission...
Je vais louer une Nissan Versa lors de mon prochain séjour en Floride, je dois impérativement alimenter mon GPS grâce a une prise 12 V, quelqu'un sait si ce modèle en est équiper, et a quel endroit car mon câble est relativement court. Merci pour vos...
Erwanmamour · 18 janvier 2014 à 22:07 · 9 participants · 1 232 affichages
Souhaite partir avec ma femme découvrir les États Unis mais je voudrais faire un circuit que nous même nous définissons comment dois je m y prendre?preparer guide?preparer hôtels etc, merci
Je m'interroge sur les possibilité de randonnée seule fin avril dans le parc yosemete. En effet, je dois aller pour le boulot à san francisco et je me demande si je ne peux pas prolonger u peu mon séjour. Aimant la montagne et la rando, j'ai pensé au...
Après l'ouest en 2009 pour 3 semaines nous voilà dans la préparation de 15 jours en Floride du 25 avril au 9 mai 2014. les billets sont pris depuis juillet (2017 euros pour 3, 2 adultes et 1 enfant de 12 ans) Toulouse/Madrid par Iberia et Madrid/Miami...
Voilà nous partons du 25 Avril 2014 au 9 mai 2014. Nous partons en FAMILLE... Avec ma soeur, son mari et ces 2 enfants de 6 et 8 ans Moi même, mon maris et mes 3 enfants de 4, 5, 10 ans. Et notre maman. Donc nous serons 5 adultes et 5 enfants On a déja...
Je me décide avec du retard à faire un carnet, certainement moins accompli que les splendides carnets que l'on trouve sur les USA dans ce forum, sur notre experience d'un voyage dans la partie centrale avec comme buts ultimes Yellowstone et Arches en...
Dans mon futur road trip avec mes 2 enfants 7 et 9 ans, je devrais arriver de las vegas et arriver dans Death Valley ver 16h nous y passerons une nuit et repartirons dans la matinée ce sera sans doute en juillet donc forte chaleur évidemment quel itinéraire...
Oui, oui..tout peut arriver à qui sait patienter..pour ceux qui connaissent Le spartiatec'était pas gagné!!! Nous voilà partis à rechercher un trail sympa et pas trop fatiguant avec de magnifiques vues le long de la Going to The Sun Road Le matin du 20...