Comme certains le savent, je prépare mon tour des USA... Ces trois lieux m'inspirent de belles images mais je n'arrive pas à savoir que choisir entre les trois (car le temps m'oblige à choisir au moins entre les Key's et Fort Myers. Pour un peu plus de...
Figoline · 26 janvier 2014 à 1:01 · 3 participants · 1 325 affichages
Nous aimerions partir en famille avec notre petit de 2 ans. Plusieurs options: Nouvelle-Ecosse, Chicago ou Cap-Cod, nous aimerions un endroit ou à la fois nous pourrions nous baigner, mais aussi se distraire s' il fait mauvais temps. Nous voudrions louer...
D'après le site de ITAT depuis 2013 il n'y a plus de péage manuel, cela reste payant de l'extérieur de la ville vers san francisco. - Pour le péage du pont Golden Gate à San Francisco, on est obligé ou pas de prendre un pass sur internet. On peut payer...
Bonne année à tous! Avant de me lancer dans le compte-rendu de notre roadtrip de l’été dernier (déjà 4 mois!), je renouvelle à tous les membres de Voyage Forum mes remerciements: les lectures de vos nombreux posts et blogs m’ont été d’une grande aide...
Sur mon trajet entre Miami et Naples, je souhaiterais faire une halte d'une heure ou deux pour un tour en airboat aux Everglades. Il y a pas mal d'entreprises proposant ce service: en connaissez-vous une offrant le meilleur rapport qualité prix? Merci...
PetitChat73 · 23 janvier 2014 à 10:33 · 6 participants · 812 affichages
Nous avons décidé de partir 3 grosses semaines dans l'ouest américain au mois de juillet 2014. Nous y sommes déja allés en 2010 pour la boucle classique au départ de SF (Yosemite-DV - LV-Zion-Gc...) donc pas besoin/envie de revoir tous ces parks. Voici...
Av31 · 25 janvier 2014 à 16:40 · 9 participants · 2 003 affichages
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous ces carnets de voyage, posts et blogs qui sont de vraies mines d'information pour nous neophytes de l'Ouest americain. Je veux aussi remercier tous les experts passionnés par ces contrées qui prennent...
J'ai vaguement l'idée d'aller faire un tour en Californie (et peut être un peu au delà) sur une quinzaine de jours cet été, mais n'ai encore aucune idée du budget à prévoir. Je ne connais absolument pas les US... Avant de partir dans le détail avec les...
Nous avons découvert une infime partie des merveilles de l'ouest américain en avril 2013, lors d'un voyage de 15 jours entre Arizona et Utah. Au programme: Paris> Phoenix> Apache Trail> Sedona> Coal Mine Canyon> Lower Antelope > Toadstool...
Je pars 15 jours aux USA dans trois semaines, dans le cadre de mon tour du monde! J'arriverai directement à Los Angeles puis ensuite je me dirige pour deux nuits et 3 jours vers San Diego! J'aimerai profiter d'être à San Diego pour me rendre à Tijuana...
Suis nouveau sur ce forum et je prepare mon voyage dans l'ouest americain en juin 2014. J'ai besoin de possible reponse sur les taxes d'hotel. Existe t'il des taxes supplementaires en plus de ce que je paye sur les sites de reservation d'hotel. Merci...
Est ce different selon les etats et les villes. Mon voyage va de californie (santa monica), puis le grand tour dans l'ouest kingman, tuba city, page, bryce, vegas, mammoth, yosemite village et enfin retour californie cotiere monterey et san francisco...
Je sejourner en floride pendant 8 jours au mois de mars. J'ai un port d'attache a fort lauderdale (de la famille) et j'aimerais passer une seule journée dans les everglades. J'ai deja fait de nombreuses recherches mais je trouve qu'ilbest difficile...
Partylike · 26 janvier 2014 à 10:51 · 4 participants · 1 353 affichages
Voilà tout est dans le titre donc je ne ferai pas long... J'ai l'habitude de voyager vers les States avec Iberia patriote oblige Mon dernier voyage BRU-MAD-LAX en Business Class/Plus était un sans faute malgré les quelques critiques de certains envers...
Néfer · 24 janvier 2014 à 22:27 · 4 participants · 1 484 affichages
"Dès lundi le 27 janvier, Transat A.T. et Vacances Air Canada imposeront une surtaxe de 35 $ par passager pour toutes les nouvelles réservations effectuées. Du côté de Sunwing, cette mesure sera en vigueur à compter de mercredi. Cette hausse s'applique...
Dans le cadre de mon tour du monde je vais me rendre en Californie dans trois semaines! J'arriverai directement à Los Angeles et mon avion atterrira à 18 heures! Ayant un budget limité et comme je serai seul je n'utiliserai que les transports en commun...
Mamanchat · 18 décembre 2013 à 17:57 · 5 participants · 2 508 affichages
À la belle saison en 2014, j'ai l'intention d'aller découvrir l'île de Nantucket. J'ai lu qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture sur l'île d'autant plus que le coût du traversier pour une auto est très cher. Alors, peut-on y louer un vélo sur...
Dulles · 26 janvier 2014 à 1:12 · 4 participants · 2 580 affichages
Je souhaite partir aux Etats-Unis, et le billet que j'ai trouvé propose à l'aller: Marseille, Madrid, Chicago, Orlando. 3h10 d'escale à Madrid puis 5h25 à O'Hare. J'ai plusieurs questions: dois je enregistrer mes bagages à Marseille ou à Madrid, dois-je...
Doydoy · 25 janvier 2014 à 17:58 · 4 participants · 1 141 affichages
Ce loueur propose des tarifs tellement intéressants par rapport aux autres que c'en est... bizarre. J'imagine que toutes les assurances de base ne sont pas comprises. Quelqu'un connaît? Merci
Pyerho · 15 janvier 2014 à 9:33 · 3 participants · 1 835 affichages
Nous allons bientot nous rendre a Anchorage avec un ami pour entamer la traversee Nord-Sud des Ameriques, de l'Alaska a la Terre de Feu. Nous comptons nous rendre a Anchorage voire Fairbanks pour demarrer le voyage. Seulement il n'y a pas l'air d'avoir...
Vazyvite · 25 janvier 2014 à 9:23 · 3 participants · 838 affichages
A force de se plaindre qu'il y a trop de choix sur Manhattan et qu'on ne sait pas quoi choisir... Ouhlalala, ke dilemme Marriott s'est dit: Tiens, et si on ouvrait 68 étages juste en bas de Central Park avec 378 chambres en Courtyard et 261 suites en...
J'organise un voyage dans le Grand Ouest Américain nous sommes 4 et on prévoit de partir au vacances de pâques Voici le programme provisoire (rien n'est réservé on peut encore tout modifier): 21/4: Arrivée à San Francisco (chez des amis) 21/4-24/4: SF...
Philomene2 · 20 janvier 2014 à 11:17 · 7 participants · 1 784 affichages
Je prépare un circuit de 15 jours de Las Vegas a Las Vegas avec comme objectifs de voir les grands parcs mais à un rythme cool, très cool question route/heures de voiture. Je me pose surtout des questions sur l'obligation ou non de réserver à l'avance...
Sulawe · 13 janvier 2014 à 22:30 · 3 participants · 635 affichages
Nous partons 14 jours aux États-Unis pour la première fois fin février. Nous arriverons à NY et y resterons 7j1/2 et 8 nuits, il nous restera donc 6j 5n. Nous repartons de Washington pour Paris. Nous aimerions faire Philadelphie et Baltimore entre les...
Elowli74 · 17 février 2013 à 11:24 · 9 participants · 4 237 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants, avec l'envie de découvrir les Etats-Unis, comme projet à long terme (2/3 ans, le temps d'économiser). Le meilleur moyen d'après ce que j'ai pu lire est de partir entre 5 et 6 mois (suivant l'itinéraire, bien sur)...
Pour notre Road trip de Mai 2014, j'envisage d'acheter une camera dite sportive, tel que GoPro ou autre vu le prix. Qql a til utilisé une camera de ctype?? Comment la fixer sur la moto ou le casque? Quid de son utilisation, durée, type de photos, quantité?...
Dans trois semaines, je pars pour NYC. Nous avons réservé notre hôtel avec nos Air Miles. Nous allons loger au Holiday Inn Express Times Square pour 2 nuits. L'hôtel nous offre un stationnement à 55$/jour. Je me demandais s'il n'y avait pas de stationnement...
Vanysav · 19 janvier 2014 à 23:32 · 3 participants · 2 322 affichages
Je ne savais pas trop où mettre cette demande d'aide J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé concernant les personnes âgées de 50 ans et plus. J'ai cherché sur Internet aussi, mais je n'ai rien trouvé non plus. Mon père et sa blonde...
J'aimerais savoir ce que vous pensez des bus Hop on, Hop off pour visiter Los Angeles. Est-ce un bon plan? Est-ce pratique, Y a-t-il des inconvénients? Bien merci à tous ceux qui peuvent me répondre Joëlle
Nous partons en aout 2014 à New Yorkavec notre fils qui aura 15 ans et un couple d'amis quoi voir et faire pour que chacun y trouve son compte! Spectacle, musées, magasins (vetements pas encore en France!!)? combien de temps pour bien profiter? 1 ou 2...