Liliced · 2 février 2014 à 20:14 · 2 participants · 3 985 affichages
Nous avons une escale de 13 h30 à ATLANTA de (20h16 à 10H00 le lendemain matin). Au regard des différentes discussions, nous avons donc vu qu'il fallait récupérer ses bagages à Altlanta pour les réenregistrer et qu'ils ne peuvent pas suivre jusqu'au Guatemala...
Meilleurs voeux pour 2014 à vous tous!!!! Grâce aux conseils des uns et autres voici enfin mon programme - New York 6jours (transport en commun cela me parait judicieux) (j ai été sur le site airbnb pour louer un apprt en attente) Location de voiture...
Louis20 · 26 janvier 2014 à 13:23 · 5 participants · 2 063 affichages
M'arrive une histoire rocambolesque ; bref ici je vais pas vous raconter mon histoire En attendant je dois partir en Mars prochain, seulement voilà mon ex concubine à porté plainte contre moi etc résultat convocation gendarmerie, ils m'ont pris en photo...
Le mois prochain je pars à San Francisco pour une semaine et je souhaiterais trouver une auberge de jeunesse sympa et pas trop chère au cœur de la ville, est-ce que vous pourriez me conseiller?! Et puisque je parle de bons prix, n'hésitez pas à me faire...
Peggy16 · 11 décembre 2013 à 11:58 · 16 participants · 3 894 affichages
Cela fait plusieurs mois que je suis les prix d'avion pour notre voyage de juillet prochain et contrairement à ce qu'on peut parfois lire, les prix ne bougent pas toutes les heures, même pas tous les jours... En fait en ce qui nous concerne, les prix...
Charlyz · 2 février 2014 à 15:19 · 2 participants · 958 affichages
Voyage imprévus début avril au Etats Unis, et je me pose la question du passeport. Le mien date de mars 2009, il s'agit d'un électronique 32 pages numérotées, Lecture de la page de la photo en mode paysage, Photo reproduite 2 fois sur la même page. Sur...
Tomdebordo · 30 décembre 2013 à 0:24 · 18 participants · 5 719 affichages
En pleine préparation de mon itinéraire pour Mai 2014 dans l'ouest des Etats Unis, j'étais en train de planifier la journée rando pour aller à THE WAVE lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait un système de loterie Les chances d'être tiré au sort...
Ericoco · 30 juillet 2013 à 16:53 · 4 participants · 12 209 affichages
Je viens d'effectuer ma demande d'ESTA, mais au moment de payer cela s'avère impossible car on me dit adresse de facturation invalide et on surligne mon prénom. C'est pourtant la même adresse et le même prénom que la fois précédente. Pour l'instant ma...
GaelleV · 10 juillet 2005 à 15:23 · 13 participants · 10 750 affichages
Nous partons à Los Angeles, via New York, la semaine prochaine. Sur la photo de mon passeport je suis brune avec les cheveux longs. Aujourd'hui je suis blonde avec les cheveux bcp plus courts. Pensez-vous que cela va poser un problème?? Ils sont tellement...
Rebeca77 · 1 février 2014 à 19:53 · 4 participants · 2 869 affichages
Nous venons de faire faire des passeports pour un voyage en famille programmé au mois d'aout en Californie. Notre petite dernière à 9 ans, elle a donc un passeport biométrique, mais sans prise d'empreintes digitale. Le personnelle de la mairie qui s'est...
Je dois réserver mon billet d'avion pour le Canada j'ai trouve sur opodo, un vol avec air France assurée par delta, Première question: avons nous les prestations d'air France même si le vol est assuré par DELTA? De plus, c'est un vol en classe eco, bagage...
Soocrate · 24 janvier 2014 à 22:14 · 6 participants · 2 804 affichages
J'ai une petite question à vous poser. Je suis en train de compléter les informations complémentaires sur notre réservation de billets d'avion Paris> SF / LA> Paris sur le site Iberia (vol opéré par American Airlines) = numéros de passeport, domicile...
Cherche des logements a N Y C pour juillet 2014. BIEN SUR PAS TROP CHER. j'ai peu etre trouver. a union city (new jersey) ce quartier est t'il trop loin de NYC, surtout au niveau transport. je reste 5 jours et j'aurais une voiture mais comme il est tres...
Catimini74 · 7 janvier 2014 à 20:18 · 10 participants · 1 870 affichages
Suite de notre préparation de voyage pour l'Ouest américain, départ Phoenix et retour par Los Angeles avec piste par Monument Valley, environ 2000 kms - 2 personnes avec 2 valises et 2 sacs à dos. Nous pensons louer un véhicule catégorie "COMPACT" gabarit...
Mattemma · 30 janvier 2014 à 22:27 · 2 participants · 1 908 affichages
Je me permets de me joindre à votre forum pour vous soumettre une question qui me tire souci. J'ai reservé par le site GO VOYAGES un billet d'avion pour New York. Je l'ai fait directement par téléphone via une opératrice mais celle ci semblait véritablement...
Juliesid · 30 janvier 2014 à 15:54 · 9 participants · 6 302 affichages
Sur quel site me conseillerez vous d'acheter mon billet Paris Toronto / nyc Paris??? (De préf. Avec air France, hors mis le siteAF)! Il y a deux ans j'ai fais confiance a opodo et aucun problème!! La je regarde les avis ils sont plus que négatif!! J'ai...
Nième appel à vous toutes et tous qui me conseillez depuis le début sur ce projet. Nous avons donc fait le choix d'un seul camp de base. A priori West Yellowstone, mais le rapport qualité/prix pour l'hôtellerie en plein été () pencherait un petit peu...
Un bon ami à moi me dit que ce rocher situé à Lees Ferry se nommerait "putain d'caillou indien a la con" et j'en doute fortement. A votre connaissance quel est son vrai nom? Merci de m'aider...
5 semaines dans l’ouest américain en aout 2012 Bonjour à tous, Le forum ne manque pas de carnets de voyages splendides sur l’ouest. Je me suis d’ailleurs très grandement inspirée de ceux-ci pour préparer mon propre road-trip. Je vais donc m’essayer à...
Je dois partir à New York avec mes 2 petites filles de 11 et 14 ans, aux vacances de la Toussaint 2014. Pouvez vous me dire où habiter, dans quel quartier? Que leur faire visiter? Quel serait pour vous l'emploi du temps idéal, coupé de repos? peut on...
en cours de réalisation) Bonjour, C'est décidé! Nous, Marie & JeanMi, débutons nos roadbook par notre dernier voyage. Nous souhaitons, davantage que les récits de nos journées, vous présenter les 3 à 5 meilleures photos de chacune de nos journées en...
Jobalard2005 · 14 avril 2012 à 14:17 · 5 participants · 4 170 affichages
Ce matin en voulant prendre l'avion j'ai été bloquée par le formulaire ESTA, car l'agence pensant que l'ile était dans les Caraibes ne m'a pas fait remplir le document ESTA. A l'aéroport j'ai eu 3 minutes pour le faire il s'en ai suivi une erreur j'ai...
Je connais peu Washington mais avez-vous des suggestions d'hôtels abordables situés dans la zone de Cherry Blossom Festival afin de pouvoir déambuler à pied ou en métro? Suggestions bienvenues si vous avez déjà participé à ce festival. Merci! On voudrait...
Amis voyageurs Je pars aux US entre le 15 mai et le 15 juin, je traverse depuis Seattle jusque Boston en voiture et je cherche des infos sur les possibles rodéos sur mon chemin. Je recherche surtout des sites pouvant me communiquer les programmes concernant...
Puchuvim · 2 août 2010 à 15:09 · 6 participants · 6 290 affichages
Je suis une salariée Togolaise de 40 ans résidente en France depuis 17 ans et voudrais passer 10 jours aux USA avec mon fils de 12 ans. Quel visa? Quelles formalités? Je vous remercie d'avance de votre aide. Puchuvim
Nous souhaitons acheter des tickets de bus pour nous rendre de philadelphie à washington sur le site "greyhound" on peut acheter des billets "advanced purchase" à très bon marché mais que veut dire ce terme "advanced purchase"???? merci de vos infos!
Je viens vers vous pour vos conseils d'experts. Nous avons planifie passer qq jours chez nos amis jusqu'a 17 fevrier pres de Denver et apres partir vers San francisco (depart l'avion le 8 mars). Je n'arrive pas a planifier notre itineraire et pour cela...
Voila nous avons réservé un Yukon XL par Hertz cependant nous avons une petite inquiétude pour les bagages car nous sommes 7 et 5 valises. L'un d'entre vous a t il déja loué ce vehicule et reste t il de la place pour les bagages? Merci
Souvent, au début des pistes de randonnées sont proposés des brochures d'information on peut y prendre un petit dépliant avec des infos sur l'itinéraire, la botanique etc. c'est gratuit si on la ramène ou payant 1$ suivant les lieux. Il y a aussi un registre...