Au grand canyon south rim nous allons y etre seulement une fin de journee et une avant midi alors quel seras les points de vue principal a voir les plus interessant merci pour info
Erika2 · 22 juillet 2004 à 1:14 · 8 participants · 9 794 affichages
Je voudrais savoir si qqun connais de bon endroits pour le surf sur la côte est des states...svp faites moi part de vos expériences. j aimerais y aller à fin aout pour 3 semaines. merci
Mon mari (qui est en fauteuil et ne peut pas marcher du tout) et moi souhaitons survoler le grand canyon en hélicoptère. Personne n'accepte de nous aider pour monter dans l'hélico. Quelqu'un a t'il un conseil à nous donner ou devons nous oublier l'idée...
Je viens de regarder sur GoogleEarth la piste de Cathedral Valley. Au niveau du gué (accès ouest), je vois 2 gués distant d'une centaine de mètres. Lequel faut-il emprunter? Merci et bonne journée.
Roger59 · 22 août 2013 à 4:27 · 6 participants · 1 441 affichages
Debut septembre nous passons a Bryce Canyon et Page mais la route 89 pour se rendre a horseshoe Bend est-elle barré??? et pour antelope canyon Lower et upper est-il bien indique sur la 98 facile a trouvé?? merci pour info
Rals06 · 23 août 2013 à 12:16 · 6 participants · 2 520 affichages
J'ai prévu de passer deux nuits à proximité du parc de Yosemite en février. Avec mon ami, nous arriverons de San Francisco. Est t'il préférable de dormir à Mariposa ou à El Portal? Je sais que El Portal est plus proche du parc, mais nous cherchons un...
Je vais bientôt partir pour Orlando et j'envisage d'acheter mes billets pour Disney world (pour 4 jours) sur internet J'aimerais savoir où acheter (sur quel site)et quel type de billet je dois choisir Je souhaiterais pouvoir passer d'un parc à un autre...
Berenberg · 23 août 2013 à 10:54 · 3 participants · 1 395 affichages
Je vous invite à revoir sur France 5 ce documentaire sur les trains aux USA, qui est rediffusé samedi prochain (24 août) à 18h 04 ou sur pluzz rubrique France 5 pendant encore 1 semaine. Les sujets sont originaux, les images vraiment très belles et les...
Je pars dans quelques semaines à Los Angeles. Je prends l'avion à Genève, puis escale à Paris 2h et vol pour Los Angeles, tout ça avec Air France, mais je change d'avion à Paris. Je vais donc enregistrer ma valise à Genève, mais va-t-elle me suivre jusqu'aux...
Est il possible de prendre un bus ou un train pour aller directement aux chutes du Niagara depuis Ottawa sans passer par Toronto? Et une autre question est il possible de retourner a Montréal direct depuis les chutes Niagara Merci.
Je pars ce dimanche aux Etats Unis. Au retour, de repars de Las Vegas - Atlanta puis Atlanta - Paris. Je n'ai que 50 minutes à Atlanta. Aurais je le temps de faire ce changement d'avion? Je n'ai normalement pas à m'occuper de mes valises? Pas de douanes...
Nous partons dans quelques jours pour un 2nd road trip aux USA, après avoir fait il y a 2 ans le classique SF>Death Valley >Vegas>Zion>... LV > LA>SF Cette fois ci, nous souhaitons passer du temps dans le Yellowstone et avons prévu le...
Je cherche activement ce que je vais faire comme prochain grand voyage et j'ai déjà changé souvent d'avis. New York est une de nos priorités (Couple de la 30aine) Au départ, on avait décidé de faire 2semaines Quebec + 5 jours à New York mais la partie...
J ai fait un voyage a New York en autocar il y a 4 ans, je cherche le nom de l agence avec qui j ai fait affaire je crois quelle est situé sur la rive sud.Je veux aller a Philadelphie en passant par cette agence ou si vous êtes allé dans cette ville avec...
Marco19665 · 23 août 2013 à 18:13 · 4 participants · 1 521 affichages
Jai un copain quit viens d arrivée de cuba il cest fait saisir ses 2 bouteilles de rhum a la descente de lavion et lui ont dit que il doit l achetter ici a l aréoport encore une magouille de les frotalier canadien il saisis les bouteilles je suppose que...
Quel est la plus belle route de Grand Canyon south rim a Sedona en moto soit par la 64 jusqua Williams et ensuite la 40 jusqua flagstaff et Sedona ou bien par la 64 et ensuite la 180 jusqua flagstaff et Sedona et quoi voir a Sedona mais pas beaucoup de...
Delanotre · 23 août 2013 à 11:39 · 3 participants · 1 034 affichages
Si vous comptez acheter un billet (AR)en Eco ou en Premium sur AF/KLM/DL AZ, il vaut mieux le faire avant lundi 26, après ce sera + 30€ le communiqué: "le détail de la future hausse tarifaire AF KL DL AZ au départ de France vers L´Amérique du Nord uniquement...
Je lance ce post car apparemment il y a bcp de débats sur les correspondances aux USA, et la situation change vite, donc j'aimerais avoir vos avis récents! Je pars au Pérou samedi, avec une correspondance à Newark d'1h35. J'ai un passeport biométrique...
On a la possibilité de partir à Miami en décembre (ou éventuellement octobre ou fin février début mars). Il est clair que ma préoccupation première est le climat. Je souhaitais savoir si, avec ces chamboulement climatique, les bains de soleil et baignades...
Alors bonjour, je vous écris pour savoir quelque renseignement, j'aimerais savoir si l'un de vous connait un site qui propose des séjours a new York (surtout un vol et un hôtel avec 2 chambre) pour 3 adultes et 2 enfants a bas pris J'aimerais partir 1...
Je suis entrain de programmer mon road trip Floride et Louisiane! j, ai lue quelques topos mais je voudrais savoir si c'est juste autour de Miami qu'on se sert de la Sun pass ou si elle sert un peu partout en Floride? merci pour les renseignements? au...
Voilà, quelques moi après notre retour (Femme, enfant 13ans et moi même), je me décide à livrer une modeste contribution à ce forum qui m'a tant apporté pour la préparation de ce second périple dans l'Ouest. L'itinéraire intégral sur Google Map Les "quelques"...
Ketchupheinz · 7 août 2013 à 23:12 · 11 participants · 2 526 affichages
Nous sommes un couple de 28 ans et nous allons partir début septembre pour 13jours en californie. Nous avons déja les billets d'avion et une voiture. Nous aimerions votre avis concernant notre itinéraire. Nous souhaitons alterner ville et nature. Si possible...
J'ai fini un petit tour du monde en 90 jours, et j'ai eu la chance de passer une semaine à New York. J'ai pris quelques videos de cette destination. Il y a une tonne de choses à voir/découvrir/... Et c’est encore plus compliqué mais tellement beau quand...
Pour mon voyage en Californie en février 2014, et plus précisément à Los Angeles, je souhaiterais aller voir un film dans un Drive In. Quelqu'un aurait- il des adresses à me communiquer? En vous remerciant!
Caro0703 · 22 août 2013 à 9:36 · 6 participants · 4 028 affichages
Nous sommes à 1.5 semaine du départ pour la côte Ouest et j'ai encore une petite question: Nous avons louer un Minivan chez Hertz (7places) et des amis m'ont dit que nous devions avoir la catégorie "minibus" indiqué sur notre permis (suisse). Quelqu'un...
Comme indiqué dans le titre j'ai besoin d'information concernant un voyage en floride (miami et orlando) que je vais faire avec 3 autre personne fin octobre début novembre. je souhaite savoir combien de temps il faut prévoir pour ce séjour car les avis...
Mlc1984 · 20 janvier 2012 à 22:21 · 8 participants · 6 358 affichages
Peut- être que l'un d'entre vous se trouve dans ma situation et pourra m'apporter quelques éléments de réponse. Mon ami vit actuellement en Californie et moi en France (pas facile comme situation...). Je suis à mon compte, ce qui me permet de pouvoir...
Vivienne61 · 21 juillet 2013 à 20:02 · 9 participants · 2 349 affichages
Pour notre premier voyage en 2011, j'ai profité de plein de bonnes idées sur voyage forum, merci, et c'est pourquoi je me lance, pour poser une question sur ce forum. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la Cottonwood Canyon Road est faisable avec...