Ne m arrete pas, ainsi je pourrais calculer a ma guise si je fais un ou deux arret dodo et egalement les arrets interessants sur le tracé merci de votre aide
Une ballade prévue à compter du 12 octobre au 31 octobre de las vegas via le colorado et destination los angeles, est-il raisonnable de prévoir une location camping- car à cette période, indécis pour direction de death valley nous partons de little-rock...
CélineVM · 19 août 2013 à 13:59 · 2 participants · 749 affichages
Je vais bientôt partir à New York, mais j'aimerais aussi faire un détour par le parc de Yellowstone dans le Wyoming. Pourriez-vous me renseigner sur un aéroport dans la région et par quelle compagnie je pourrais partir à un tarif raisonnable. Merci d'avance...
Je compte voyager pour the U.S et précisément (Orlando, Miami Beach et une croisière dans le caraïbe). Je veux veux avoir si c'est possible des informations solides:OrlandoLieu à visiter (parc, resto, musée...)Shopping (boutiques pas chères)Miami & Miami...
Cette étape me parait un peu trop longue, des conseils sur une éventuelle étape sur la route, pour rallier ces 2 villes en 2-3 jours? Merci d avance, SLC me semble si fade... goo.gl/maps/15z22
Kientz · 18 août 2013 à 15:06 · 3 participants · 1 116 affichages
En 2009 je suis parti aux Etats-Unis mais de la perte de mon portefeuille j'ai du retarder mon retour de quelques jours mais qui a fait que j'ai dépassé les 90 jours du WVP. Suite à celà je ne suis plus éligible au WVP, peu importe les raisons de mon...
Charlestonbi · 14 août 2013 à 18:45 · 11 participants · 4 379 affichages
Pour les amateurs de Yellowstone, France 5 a diffusé aujourd'hui un documentaire animalier disponible (pour une période limitée) en replay sur le site PLUZZ. Le lien direct: pluzz.francetv.fr/... Bon visionnage!
Kegayori · 13 août 2013 à 19:36 · 8 participants · 4 192 affichages
J'aimerais votre avis sur 2 choix d'itinéraire! Je serai à Las Vegas pendant 3 jours du 16 au 19 septembre. Je comptais partir en excursion le 17 ou 18. J'ai déjà réservé l'hotel donc je dois être de retour en fin de journée sur Las Vegas. Que me conseillez-vous...
Mylo3000 · 26 août 2012 à 16:01 · 2 participants · 864 affichages
Je viens tout juste de revenir de 5 semaines en Europe et je commence déjà à préparer mon prochain voyage pour l'été prochain ou le suivant! À partir de Montréal, je voulais visiter les endroits suivants et savoir cle nombre de jours que je compte accorder...
Je compte passer une semaine à Washington, du 8 au 15 septembre. Je n'ai pas encore de planning fait, seulement deux choses de prévu. Le 9 assister au match de foot US? Le 10 assister au concert de depeche mode. Le concert est à Bristow, je ne sais pas...
GovtMule · 13 juillet 2013 à 0:12 · 4 participants · 1 603 affichages
Est-ce qu'il y a des destinations moins cher que d'autres pour un séjour entre l'Est des Etat Unis et l'Est du Canada (Quebec). J'aimerais (comme évoqué dans un autre sujet que j'ai posté) fair une voyage Au Quebec et dans l'Est des Etats Unis. Je remarque...
J'ai un colloque en octobre à Vancouver. J'ai pu prolonger mon séjour de 4 jours. C'est ma première fois dans l'ouest canadien, et j'aimerais en profiter. Sachant que c'est assez serré comme séjour, j'hésite entre 2 endroits: la vallée de l'Okanagan ou...
Pour ceux qui ont envie de regarder un bon petit reportage sur l'ouest, voici une vidéo au sujet de la découverte du Colorado par Powell. www.dailymotion.com/... Bonne journée!
Krouper · 16 août 2013 à 22:38 · 2 participants · 1 847 affichages
Je vais surement bientôt louer une voiture à Los Angeles avec Thrifty mais j'aimerais savoir le coût des assurances quand je vais arriver pour payer? Merci, Kevin
Bastinj · 16 août 2013 à 19:33 · 2 participants · 986 affichages
Pour me rendre à Rhyolite et faire ensuite Titus Canyon, j'ai 2 solutions au départ de Las Vegas: - soit je me rends d'abord ds la Death Valley, via Pahrump; et après Furnace Creek, j'emprunte la Beatty Cutoff et la rte 374 qui mène à Rhyolite. C'est...
St4nley · 14 août 2013 à 16:23 · 6 participants · 1 545 affichages
Après vous avoir beaucoup lu, c'est à mon tour d'écrire ;) Je pars avec ma compagne pour un Road Trip aux USA en Septembre 2013, first time ever. Après avoir consulté de nombreux forums, sites et guides papiers, j'ai réalisé une ébauche "relativement"...
Nous prévoyons de passer une semaine a new york, une petite visite a washington au mois de janvier 2014 nous aimerions des récits des voyageurs qui l ont fait au mois de janvier.tous bons plans seront les bienvenus nous sommes un couple avec une ado...
Mon départ pour Miami n'est pas pour tout de suite, mais je commence à penser au moyen de transport pour me rendre (au moins à l'aller) de l'aéroport à l'hôtel. Mon hôtel se situe à Miami Beach. Et j'atterris en début d'après-midi à l'aéroport International...
Voilà... nous repartons de SF le samedi matin à 6h00 et notre problème c'est après avoir écumé le site j'ai vu que le bart ne roule pas encore je voulais donc savoir s'il est possible de trouver un taxi a 6h00 du mat a san fransisco merci encore pour...
Qui a fait le survol du grand canyon, avec quelle compagnie, a quel prix et faut il réserver? Nous partons prochainement pour un road tripp et nous aurions besoin de ces infos Merci à tous
Lezarafrique · 16 août 2013 à 11:52 · 4 participants · 1 409 affichages
Nous voulons faire un circuit accompagné sur l'ouest des etats unis (nous ne conduisons plus beaucoup), mais ceux que je trouve ont toujours des étapes très longues: 500 ou 600 km certains jours. existe-t-il des circuits plus "reposant" et qui laisse...
Nous parton pour fort Lauderdale en voiture ma voiture Hyundai accent et j'aimerai savoir combien sa pourrai me couter en essence de Montréal et fort Lauderdale byeye
Gedouard · 13 février 2008 à 18:43 · 5 participants · 6 749 affichages
Je vois qu'il y a des vehicules de classe A, B ou C dans les motorhome à louer... Y-a-t-il besoin d'un permis particulier pour ertaines classes ou un permis français classique convient-il pour tous les véhicules? Merci
Petite question que je me pose: Je longerai la côte ouest au mois de septembre après 4 jours passés à SF. Je ferai un arrêt à Monterey pour le Whale Watch Tour. Mais ensuite? Où me conseillez-vous de m'arrêter pour dormir avant d'arriver à Los Angeles...
Nous sommes deux randonneurs experimentes et recherchons un circuit de randonnee dans les rocheuses canadiennes. On a ecarte Banff de nos recherches car tout le monde nous dit que c'est trop touristique et on recherche des sentiers moins transites si...
Je suis actuellement à Las Vegas et je commence après demain mon tour des parcs de l'ouest Américain. Cela fait 6 mois que j'ai préparé ce voyage, et j'avais prévu de faire 3 pistes en particulier: - Burr Trail de Boulder jusqu'à Fruita en longeant la...
Pour juillet ou aout 2014 j aimerais organiser moi même un auto tour de l ouest américain:quels sites privilégier, quel budget pour 3, peut on éviter Végas, quels grands parcs, combien de temps à chaque halte...pour un voyage d environ 15 jours Déja 2...
Laurenan · 22 mai 2013 à 14:14 · 12 participants · 8 811 affichages
Que se passe-t-il si on rate sa correspondance à l'entrée aux Etats-Unis à cause des délais imposés par les controles en douanes et la récupération obligatoire des bagages? Il y a d'autres vols après le notre, mais en plein mois de juillet j'ai peur qu'ils...