Rolkb · 14 août 2013 à 16:44 · 5 participants · 2 192 affichages
Votre avis va m'interresser pour organiser le parcours du Yellowstone et les hebergements sachant que à l'interieur du parc, c'est plein et pour la partie Bryce Canyon-Capitol Reef si le sens vous parait bon et le temps ; A savoir, on n'est pas des grands...
Nous désirons parcourir la côte Ouest américaine durant 2 semaines, en juillet 2012, avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Auriez-vous vous des suggestions quand aux attraits principaux à visiter lors de ce séjour? Je pensais visiter 2-3 jours la ville de...
Nous projetons un voyage à NY en juin 2014, mais nous aimerions avoir qqes avis: Est-ce la meilleure période pour y aller? Serait-il possible d'avoir des conseils pour se loger? Nous serons 3 adultes. Combien de jours faut-il pour apprécier? D'avance...
Je recherche des conseils utiles pour se rendre aux chutes du Niagara, depuis Toronto. Quel moment de la journée, que faut-il éviter? Peut-on y aller avec un véhicule de location? Sinon existe-t-il des bus organisés qui s'y rendent? Merci pour vos informations...
J’organise pour la quatrième fois un voyage en famille aux usa, mais cette fois durant les 15 jours de vacances de Pâques. Je suis pour la première fois perplexe face à deux choix à opérer (qui a dit que choisir s’est renoncer?) Pour info: 15 jours avril...
Je souhaite me rendre à Miami en Floride mais les prix de l'avion sont trop chers (pour deux personnes plus de 800$). Nous pensons le faire en voiture. À combien estimez-vous le prix total de ce voyage en voiture? C'est 2630 km (24 heures de route) et...
Le 27 août prochain, je quitte le Québec accompagné de mon père pour aller vivre une expérience de voyage en Alaska (atterrissage à Juneau) pour une durée de 23 jours. Nous ne connaissons rien ou presque de la destination, c'est plutôt un coup de tête...
Bozeman67 · 13 août 2013 à 1:31 · 7 participants · 4 451 affichages
Au retour des Etats Unis, nous avions eu un léger problème avec United Airlines.Au départ de Jackson Hole, au check in, pas moyen d'imprimer nos boarding pass, alors que nos bagages, eux, étaient déja partis.Arrivée de l'informaticien de service, on se...
Nous serons une journée sur boston et je pensais prendre le tramway touristique qui fait le tour de la ville avec des arrêts multiples. Est ce que cela vaut le coup? merci
Ca a l'air d'et super galere pour aller à lagaurdia depuis manhattan. Si je prends le metro jusque uen station dans le queens genre queensboronplaza et que je cherche un taxi, je oeux en trouver facilement dans ce coin la? Ou autant le prendre a manhattan...
En 2007, j'ai écrit un carnet de voyage non destiné à être publié. Par contre j'ai posté sur VF les photos de ce carnet (dont on peut encore voir les liens dans mon profil), mais l'hébergeur, MaBul, avait mis la clef sous la porte, et j'ai perdu toutes...
Je pars en voyage de noces du 14 octobre au 1er novembre. Je suis en train de faire notre road trip mais c'est assez compliqué au niveau des distances. Pourriez-vous m'indiquer si ce qui est indiqué est complètement utopiste ou plutôt réalisable.:) De...
Je suis la semaine prochaine à rivière du loup ay Québec et j aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller une ville frontalière aux USA (pas trop éloignée) pour pouvoir faire des achats intéressants (vêtements entre autre car nous sommes avec des...
Je vais faire le Grand Ouest cet été. Je vais donc faire le survol du Grand Canyon en hélico mais j'hésite à réserver par internet 2 mois avant. En effet, si la meteo n'est pas bonne ou qu'on a du retard au RdV, on perd notre reservation:- (Des amis y...
Je suis quelque peu perdue... je pars à la dernière minute - c'est à dire samedi 17 aout - à VANCOUVER avec ma soeur de 18 ans. Le voyage est programmé pour deux semaines. Au début je pensais rester quelques jours à Vancouver pour nous rendre à BANFF...
Gadst · 13 août 2013 à 8:52 · 3 participants · 3 489 affichages
J'aurais besoin de votre aide au sujet de l’enregistrement en ligne. J'ai effectué une réservation pour un vol pour aller au Etats-Unis et j'aimerai m'enregistrer en ligne. Le soucis c'est que j'ai un premier vol opéré par British Airways jusqu’à Londres...
Camillenv · 14 août 2013 à 3:22 · 2 participants · 2 069 affichages
J'ai parcouru le forum mais je ne crois pas y avoir lu un topic qui se rapproche de ma situation... Alors voila, je vous explique: je vis aux USA depuis 1 an sous un visa étudiant que j'ai fait prolonger par une demande d'OPT (qui permet de travailler...
Nous prévoyons (mon copain et moi) d'aller une petite semaine faire les vignobles entourant San Francisco fin mars début avril. (il faut que je regarde aussi la température a ces moments) Quel qu'un a t'il des recommandations de vignobles a visiter ou...
Nous sommes 3 amies en VR et nous partons de Québec pour aller passer 3 jours dans le Maine au mois d'août, possiblement Old Orchard un soir. J'aimerais avoir des suggestions de trajets, ou de choses à voir... Merci!
Icetea38 · 13 août 2013 à 12:05 · 4 participants · 1 005 affichages
Je part en septembre à San franciso depuis Lyon. A l'aller, j'ai une escale à Calgary (6h), au retour à Toronto (14h). J'ai l'intention de sortir de l'aéroport et voudrais savoir si je dois récupérer mes bagages ou bien ils vont suivre jusqu'à la destination...
Ma fille de 17 ans est invité chez sa correspondante a boston. Cette dernière veut faire une escapade d une journée à NY en prenant le bus, ces parents travaillant ils ne peuvent les accompagner. Ma question: est ce irresponsable de leur autoriser ce...
Thibault 24 ans, j'ai effectué avec mon meilleur ami mon premier road trip dans l'ouest americain, il y a maintenant 2 ans. Notre séjour avait pour destination, LA-San Francisco-Yosemite-D... Valley-Las Vegas-Grand Canyon-Los Angeles et dura 20 jours...
JMPe · 13 août 2013 à 10:57 · 3 participants · 663 affichages
J'ai lu beaucoup de chose sur le forum concernant Strike valley overlook, notamment comment y accéder, mais je n'ai pas trouvé de conseil concernant l'heure optimale à laquelle il faudrait venir pour profiter de conditions de luminosité optimales. Merci...
Nous aimerions aller chez Mickey en février 2014. Il y a actuellement des promos sur le site WDW uk mais réservées aux residents UK et ireland. J'ai lu sur certains forums (un peu anciens) que l'europe pouvait en bénéficier. J'ai cherché sur leur site...
Hi La question est dans le titre. Le site semble très intéressant, au vu des photos sur les sites aux Nouveau Mexique C'est proche de San Ysidro. Ma question concerne surtout les distances à faire à pied pour accéder aux principales vues Je n'ai pas trouvé...
Je pars à NEW YORK en septembre (du 2 au 9 plus précisément) et je voudrais avoir de vos conseils! En effet, il y a tellement de choses à faire dans cette ville que je m'y perds avant même d'avoir mis le pied sur le sol américain!:s Donc voici ce que...