Voilà, quelques moi après notre retour (Femme, enfant 13ans et moi même), je me décide à livrer une modeste contribution à ce forum qui m'a tant apporté pour la préparation de ce second périple dans l'Ouest. L'itinéraire intégral sur Google Map Les "quelques"...
Ketchupheinz · 7 août 2013 à 23:12 · 11 participants · 2 539 affichages
Nous sommes un couple de 28 ans et nous allons partir début septembre pour 13jours en californie. Nous avons déja les billets d'avion et une voiture. Nous aimerions votre avis concernant notre itinéraire. Nous souhaitons alterner ville et nature. Si possible...
J'ai fini un petit tour du monde en 90 jours, et j'ai eu la chance de passer une semaine à New York. J'ai pris quelques videos de cette destination. Il y a une tonne de choses à voir/découvrir/... Et c’est encore plus compliqué mais tellement beau quand...
Pour mon voyage en Californie en février 2014, et plus précisément à Los Angeles, je souhaiterais aller voir un film dans un Drive In. Quelqu'un aurait- il des adresses à me communiquer? En vous remerciant!
Caro0703 · 22 août 2013 à 9:36 · 6 participants · 4 053 affichages
Nous sommes à 1.5 semaine du départ pour la côte Ouest et j'ai encore une petite question: Nous avons louer un Minivan chez Hertz (7places) et des amis m'ont dit que nous devions avoir la catégorie "minibus" indiqué sur notre permis (suisse). Quelqu'un...
Comme indiqué dans le titre j'ai besoin d'information concernant un voyage en floride (miami et orlando) que je vais faire avec 3 autre personne fin octobre début novembre. je souhaite savoir combien de temps il faut prévoir pour ce séjour car les avis...
Mlc1984 · 20 janvier 2012 à 22:21 · 8 participants · 6 373 affichages
Peut- être que l'un d'entre vous se trouve dans ma situation et pourra m'apporter quelques éléments de réponse. Mon ami vit actuellement en Californie et moi en France (pas facile comme situation...). Je suis à mon compte, ce qui me permet de pouvoir...
Vivienne61 · 21 juillet 2013 à 20:02 · 9 participants · 2 358 affichages
Pour notre premier voyage en 2011, j'ai profité de plein de bonnes idées sur voyage forum, merci, et c'est pourquoi je me lance, pour poser une question sur ce forum. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la Cottonwood Canyon Road est faisable avec...
Début septembre, nous allons effectuer un voyage aux USA. Nous partons de Roissy à destination de Phoenix avec escale à Los Angeles. Nous nous inquiétons: 1- du temps d'attente à la douane à LA 2- des déplacements éventuellement nécessaires entre les...
Pour l'année prochaine je commence a me pencher sur un projet de séjour a Las Vegas Tout d'abord quelle est la meilleur période pour concilier les points suivant: Tarifs d'hébergement corrects Chaleur pas trop excessive pour profiter des piscines Bonnes...
Avec mon ami, nous sommes en train d'organiser notre itinéraire pour notre voyage de 15 jours en Californie en février 2014. Nous souhaiterions avoir votre retour sur notre itinéraire, Qu'en pensez - vous? N'hésitez pas à nous communiquer quelques...
Mickeyx · 1 août 2013 à 21:34 · 6 participants · 4 012 affichages
J'envisage de partir un bon moment aux Etats-Unis cet automne (endroit à définir, mais ce serait du genre un road trip "Arizona" & co) La particularité, c'est que je voyagerais avec une partenaire... et que nous aimerions le faire en side-car! Je n'ai...
Alors voilà, je vous explique ma situation: je pars le 4 janvier prochain pour le Canada, et prix des billets oblige, j'ai un voyage à escales. Or, j'arrive à Chicago à 14h35 terminal 5 et mon avion pour Toronto repart du terminal 3 à 16h25. Ce qui me...
Kheskidi · 17 février 2013 à 10:45 · 8 participants · 2 106 affichages
Nous sommes en train de preparer notre tour des ameriques (du Nord au Sud) qui debutera en fevrier/mars 2014. Pour le moment un idee tres "a la grosse" de notre parcours: - cote est des US du Sud au Nord - Quebec - Canada direction Vancouver - Cote ouest...
Je me permets de passer un petit message pour demander un renseignement. Je pars ce vendredi 2/8/13 pour un circuit aux USA. Je décolle de Bruxelles pour Los Angeles avec une escale à Chicago. Les deux vols sont assurés par United Airlines. Voilà ma question:...
Finalement mon voyage utah en moto est prevu pour mi septembre (23 jours retour compris). nous partons de montreal avec la moto dans une roulotte cargo et prevoyons 3 jours pour nous rendres. une fois rendue nous voulons nous installer dans des point...
Nous allons faire un périple de 15 jours à partir de Denver en avril/mai prochain. Voici le circuit envisagé: nuit 1 et 2: Denver nuit 3: vers Cripple creek ou Victor nuit 4: vers Black Canyon of the Gunnison nuits 5 et 6: moab nuits 7 et 8: Bryce Canyon...
MFrenchie · 20 août 2013 à 23:16 · 3 participants · 1 189 affichages
Cet été j'ai voyagé seule aux Etats-Unis, en me rendant chez mon correspondant. Je suis tout simplement tombée amoureuse de la région (je me suis rendue dans l'état de Washington, à côté de Seattle) et prévois d'y repartir durant les vacances scolaires...
Chatisis · 13 mars 2008 à 15:10 · 21 participants · 59 551 affichages
Ma fille fait un stage aux USA actuellement et je voudrai lui envoyer de l'argent, quelle est la meilleure solution (en termes de frais de change et frais de transfert) pour qu'elle reçoive cet argent. Je précise qu'elle n'a pas de carte bancaire. Merci...
Au retour de Cuba, je vais passer une semaine à Toronto au mois de Février. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'acheter des vêtements chauds une fois sur place car je n'ai pas envie de me balader à Cuba avec des doudounes ;o) Je voulais savoir en...
Gedeon63 · 9 août 2013 à 14:05 · 6 participants · 2 869 affichages
Nous partons en Octobre sur un vol Paris-Montréal-Paris... Le circuit envisagé est le suivant: Montreal Ottawa Milles îles Toronto Niagara Falls Lancaster Philadeplphie (?) New York Boston Quebec Montréal Voilà en gros ce que nous voulons voir...un grand...
Je vais passer quelques jours à TUCSON en az en septembre dans le but essentiellement de faire du trekking me balader et aussi profiter de la ville. Seul problème je n'aurai pas de voiture sur place... Auriez-vous une idée d’hôtel ou autre qui serait...
Sudiste13 · 18 août 2013 à 12:32 · 6 participants · 1 834 affichages
Lors de notre voyage dans l'ouest américain on souhaite consacrer 1 journée à Canyonland. Faut il prendre une excursion en 4x4 ou visiter ce parc par nos propres moyens? Merci d'avance pour vos conseils
Phebert91 · 19 août 2013 à 17:14 · 6 participants · 1 262 affichages
Une petite question concernant un voyage aux USA que je planifie pour l'été 2014. Je "chapeaute" un couple de cousins qui n'ont jamais mis les pieds la bas (pour ma part çà fera le 12 ème voayge). Je prévois de passer 3-4 semaines sur place avec une semaine-10...
Bortheirie · 18 août 2013 à 23:02 · 4 participants · 2 205 affichages
Je voudrais quelques précisions pour s'habiller en fonction du climat (et transport de quel type de vêtements...) merci à ceux qui peuvent me répondre... je souhaite ne pas trop me charger, tout en prenant l'essentiel: type et genre d'habits vous paraissent...
Kmigre · 19 août 2013 à 20:11 · 8 participants · 2 117 affichages
Je suis passée par le site roadtrippin pour simuler le cout en essence pour la chevreolet tahoe 4x4 que nous aurons pour 3 semaines en octobre. nous ferons 4600km, elle comsomme du 12 litre au 100 sur road trippin cela doit faire 650$ avec les meme infos...
Enila80 · 19 août 2013 à 20:10 · 6 participants · 3 636 affichages
Mon voyage de 3 mois aux Etats-Unis arrive à sa fin mais avant j'aimerai faire un aller retour en bus New-York/Toronto pour 2 ou 3 jours ces prochains jours mais j'ai un peu peur du passage de la frontière pour revenir aux Etats-Unis sachant que mon ESTA...
Bmwval · 19 août 2013 à 12:18 · 6 participants · 9 730 affichages
Je pars jeudi pour un voyage dans l'ouest avec Air France vol AF066 et j'aurais aimé savoir s'il est possible de connaitre le numéro d'immatriculation de l'avion qui sera utilisé. En effet, sur Flightradar24.com, on connait le numéro mais seulement quand...