Début septembre, nous allons effectuer un voyage aux USA. Nous partons de Roissy à destination de Phoenix avec escale à Los Angeles. Nous nous inquiétons: 1- du temps d'attente à la douane à LA 2- des déplacements éventuellement nécessaires entre les...
Pour l'année prochaine je commence a me pencher sur un projet de séjour a Las Vegas Tout d'abord quelle est la meilleur période pour concilier les points suivant: Tarifs d'hébergement corrects Chaleur pas trop excessive pour profiter des piscines Bonnes...
Avec mon ami, nous sommes en train d'organiser notre itinéraire pour notre voyage de 15 jours en Californie en février 2014. Nous souhaiterions avoir votre retour sur notre itinéraire, Qu'en pensez - vous? N'hésitez pas à nous communiquer quelques...
Mickeyx · 1 août 2013 à 21:34 · 6 participants · 3 993 affichages
J'envisage de partir un bon moment aux Etats-Unis cet automne (endroit à définir, mais ce serait du genre un road trip "Arizona" & co) La particularité, c'est que je voyagerais avec une partenaire... et que nous aimerions le faire en side-car! Je n'ai...
Alors voilà, je vous explique ma situation: je pars le 4 janvier prochain pour le Canada, et prix des billets oblige, j'ai un voyage à escales. Or, j'arrive à Chicago à 14h35 terminal 5 et mon avion pour Toronto repart du terminal 3 à 16h25. Ce qui me...
Kheskidi · 17 février 2013 à 10:45 · 8 participants · 2 085 affichages
Nous sommes en train de preparer notre tour des ameriques (du Nord au Sud) qui debutera en fevrier/mars 2014. Pour le moment un idee tres "a la grosse" de notre parcours: - cote est des US du Sud au Nord - Quebec - Canada direction Vancouver - Cote ouest...
Je me permets de passer un petit message pour demander un renseignement. Je pars ce vendredi 2/8/13 pour un circuit aux USA. Je décolle de Bruxelles pour Los Angeles avec une escale à Chicago. Les deux vols sont assurés par United Airlines. Voilà ma question:...
Finalement mon voyage utah en moto est prevu pour mi septembre (23 jours retour compris). nous partons de montreal avec la moto dans une roulotte cargo et prevoyons 3 jours pour nous rendres. une fois rendue nous voulons nous installer dans des point...
Nous allons faire un périple de 15 jours à partir de Denver en avril/mai prochain. Voici le circuit envisagé: nuit 1 et 2: Denver nuit 3: vers Cripple creek ou Victor nuit 4: vers Black Canyon of the Gunnison nuits 5 et 6: moab nuits 7 et 8: Bryce Canyon...
MFrenchie · 20 août 2013 à 23:16 · 3 participants · 1 181 affichages
Cet été j'ai voyagé seule aux Etats-Unis, en me rendant chez mon correspondant. Je suis tout simplement tombée amoureuse de la région (je me suis rendue dans l'état de Washington, à côté de Seattle) et prévois d'y repartir durant les vacances scolaires...
Chatisis · 13 mars 2008 à 15:10 · 21 participants · 59 539 affichages
Ma fille fait un stage aux USA actuellement et je voudrai lui envoyer de l'argent, quelle est la meilleure solution (en termes de frais de change et frais de transfert) pour qu'elle reçoive cet argent. Je précise qu'elle n'a pas de carte bancaire. Merci...
Au retour de Cuba, je vais passer une semaine à Toronto au mois de Février. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'acheter des vêtements chauds une fois sur place car je n'ai pas envie de me balader à Cuba avec des doudounes ;o) Je voulais savoir en...
Gedeon63 · 9 août 2013 à 14:05 · 6 participants · 2 851 affichages
Nous partons en Octobre sur un vol Paris-Montréal-Paris... Le circuit envisagé est le suivant: Montreal Ottawa Milles îles Toronto Niagara Falls Lancaster Philadeplphie (?) New York Boston Quebec Montréal Voilà en gros ce que nous voulons voir...un grand...
Je vais passer quelques jours à TUCSON en az en septembre dans le but essentiellement de faire du trekking me balader et aussi profiter de la ville. Seul problème je n'aurai pas de voiture sur place... Auriez-vous une idée d’hôtel ou autre qui serait...
Sudiste13 · 18 août 2013 à 12:32 · 6 participants · 1 824 affichages
Lors de notre voyage dans l'ouest américain on souhaite consacrer 1 journée à Canyonland. Faut il prendre une excursion en 4x4 ou visiter ce parc par nos propres moyens? Merci d'avance pour vos conseils
Phebert91 · 19 août 2013 à 17:14 · 6 participants · 1 252 affichages
Une petite question concernant un voyage aux USA que je planifie pour l'été 2014. Je "chapeaute" un couple de cousins qui n'ont jamais mis les pieds la bas (pour ma part çà fera le 12 ème voayge). Je prévois de passer 3-4 semaines sur place avec une semaine-10...
Bortheirie · 18 août 2013 à 23:02 · 4 participants · 2 196 affichages
Je voudrais quelques précisions pour s'habiller en fonction du climat (et transport de quel type de vêtements...) merci à ceux qui peuvent me répondre... je souhaite ne pas trop me charger, tout en prenant l'essentiel: type et genre d'habits vous paraissent...
Kmigre · 19 août 2013 à 20:11 · 8 participants · 2 104 affichages
Je suis passée par le site roadtrippin pour simuler le cout en essence pour la chevreolet tahoe 4x4 que nous aurons pour 3 semaines en octobre. nous ferons 4600km, elle comsomme du 12 litre au 100 sur road trippin cela doit faire 650$ avec les meme infos...
Enila80 · 19 août 2013 à 20:10 · 6 participants · 3 625 affichages
Mon voyage de 3 mois aux Etats-Unis arrive à sa fin mais avant j'aimerai faire un aller retour en bus New-York/Toronto pour 2 ou 3 jours ces prochains jours mais j'ai un peu peur du passage de la frontière pour revenir aux Etats-Unis sachant que mon ESTA...
Bmwval · 19 août 2013 à 12:18 · 6 participants · 9 715 affichages
Je pars jeudi pour un voyage dans l'ouest avec Air France vol AF066 et j'aurais aimé savoir s'il est possible de connaitre le numéro d'immatriculation de l'avion qui sera utilisé. En effet, sur Flightradar24.com, on connait le numéro mais seulement quand...
Nous serons 3 jours vers Page-Moab vers 20 juin 2013 -que nous avions visité (les parks comme des touristes) en 2005- Randonneurs (pas professionnels comme certains sur ce forum qui nous font rêvés avec leurs trek et photos), nous recherchons comment...
Bientot nous partons pour faire roadtrip dans l'ouest nous passons a Sedona et aimeraient faire la trail du Devils Bridge mais je ne trouve pas de plan detaillé de cet trail qui indique bien la route a suivre merci si vous connaissez
Ilonalalala · 13 août 2013 à 3:39 · 3 participants · 1 262 affichages
J'étais sûre de trouver un petit regroupement de personnes ayant prévu de se retrouver au Burning Man de cette année mais rien. Mon ami et moi y serons du 26 aout au 2 septembre pour la première fois. On est en plein "tour du monde" et on serait ravis...
VanquishV12 · 11 juin 2013 à 13:45 · 3 participants · 1 703 affichages
Je me tate à emmener ma femme et mon fils de 2 ans 1/2 à Montreal + Québec en aout. Nous pourrions partir du 12 au 21 ou 22 Aout, plus si ça ne crève pas le budget. Je voudrais faire un voyage qui nous ira à tous les trois, entre nature, découverte pour...
Dento · 2 juin 2013 à 23:30 · 6 participants · 3 749 affichages
Nous souhaitons faire un road trip d'un mois entre mi-juillet et mi-août avec deux enfants. Nous arrivons par Chicago, puis nous repartons par Toronto, mais nous voulons passer par Ottawa. Malheureusement, nous n'avons aucune idée du temps qu'il faut...
Tao84 · 19 août 2013 à 18:05 · 2 participants · 1 143 affichages
Nous prévoyons de partir avec fiancée ainsi que notre fils d'un an pour 2 semaines aux US et 1 semaine à Cuba. Pour ces deux premières semaines nous avons du mal à planifier notre séjour sachant que nous avons 2 contraintes: - Passer 4/5 jours a NY -...
Je pars aux USA début août pour faire un circuit et je compte aller sur la Stratosphère pour profiter de certaines attractions. J'aimerai faire le SkyJump mais j'avoue que j'ai... la trouille alors que je suis à plus de 4 mois du départ! Si d'aventure...
Martine57 · 18 août 2013 à 18:48 · 3 participants · 982 affichages
Pouvez-vous m'aider concernant le choix d'un itinéraire en voiture (pour juin 2014). Nous faisons une boucle de 12 jours au départ de Las Vegas et hésitons sur l'itinéraire pour aller au lac Powell en partant du nord ou bien du sud: Monument Valley -...