On va à orlando en juin et on envisage de prendre les pass "skip the line" pour universal studio, par contre comment cela se passe?? je m'explique on est 4 adultes et 2 enfants est ce que si on prends que 3 pass et 3 entrées normales on pourra "s'échanger"...
J'en suis à ébaucher l'itinéraire d'un périple en bagnole dans l'Ouest américain pour septembre prochain (idéalement du 6 au 28). Je sollicite votre par conséquent votre avis sur ce que j'ai en tête pour l'instant, sachant que je dispose de 23 jours (disons...
Themariiee · 17 avril 2013 à 23:55 · 3 participants · 1 790 affichages
Nous sommes 3 filles dans la début vingtaine et on veut faire un voyage de quelques jours aux États-Unis au début juin. On ne sait par contre pas quelle ville visite. On veut s'y rendre en voiture, donc maximum 8-10h d'auto (on part de Québec!), on veut...
Je suis de retour! (Pour vous jouer un mauvais tour...) Après une pause de quelques mois, je m'attaque à la préparation de la dernière étape de mon Road Trip! Les précédentes étapes se trouvent (entre autres) ici: voyageforum.com/... Au programme? Une...
Mon ami et moi (tous les deux 24 ans) souhaitons partir aux états unis durant cet été. Les billets sont déjà réservés et nous partirons du 28/07 au 17/08. Mais avant de faire notre parcours, j'avais quelques questions à vous posez: 1) Je serai seule à...
Nous partons du 18 au 30 avril aux Etats Unis (arrivée et départ depuis Vegas), nous allons voir principalement les parcs nationaux sur ce voyage et nous espérons retourner là bas une autre fois pour voir le reste de la Californie. Voici 2 circuits auquel...
Je suis nouveau sur le forum. L'année prochaine (fin mai 2014) je désire partir en road trip avec un de mes amis en Nouvelle-Écosse. Je suis au Québec, plus précisément dans les Cantons de l'Est. Je m''y prends d'avance pour bien préparer le voyage. Je...
J'ai acheté un vol Milan-Zurich-Chicago... avec Opodo. J'ai payé plus cher pour avoir 4 heures de transfert à mon arrivée à Chicago. Je viens de recevoir un email pour me dire que le vol de Chicago a été annulé. J'ai appelé United Airlines, qui assure...
Cette annee on retourne a Coyote Gulch et j aimerai decouvrir un autre TH car l annee deniere nous avons utiliser Crack in the Wall J hesite entre Hurricane Wash et Red Well TH Quel est le plus interessant?entre le temps pour aller jusqu a JHA et l interet...
J'ai une escale de 1h sur un vol retour houston-Paris à Atlanta! ma question est aurais-je le temps d'avoir mon avion? j'arrive terminal S pour repartir terminal I! vol réservé sur Air france mais effectué par Delta! si je loupe mon vol que se passe t-il...
Je suis en train de préparer notre circuit programmé fin avril/début mai 2014. -arrivée le vendredi à SF. -samedi-dimanche: carmel/monterey (Point Lobos state reserve?) (marathon de BigSur le dimanche) -lundi:route vers la vallée de la mort -mardi: death...
Deadpalouf · 11 janvier 2013 à 23:49 · 6 participants · 6 201 affichages
Je suis un jeun algérien âgé de 19 ans, je passe mon bac cette année en Langues Etrangères (souhaitez moi bonne chance) Je maîtrise parfaitement les 4 langues suivantes: Arabe, Français, Anglais, Allemand Je m'apprête à demander un VISA pour les Usa...
Je pars bientôt à NYC et je voudrais quelques conseils sur le logement que je n'ai pas pu trouver sur le forum. Cela concerne le coin de Prospect Lefferts Gardens prêt de Prospect Park à Brooklyn.Quelqu’un peut me renseigner sur ce coin? J'ai trouvé pas...
Evelyn34 · 12 mars 2013 à 11:35 · 6 participants · 2 027 affichages
Je vais parcourir entre montreal et vancouver et st françisco et new york un mois et demi mai et juin j espere partout trouver des auberges??? en avez vous utilisé de sympa?? y a t il des possibilités d hebergements chez l habitant??? quel site?? je pratique...
J’ai besoin de votre aide et de vos suggestions sur notre itinéraire. Nous partons début mai pour 15 jours pleins, arrivée à Phoenix et départ de Denver. Notre 1er itinéraire possible est chargé mais plus light que le 2ème, mais du coup, nous ne passons...
A votre avis, pour visiter à partir de Las Vegas: Valley of fire, Red rock Canyon, Joshua Tree NP (et peut être Death Valley) faut il un véhicule SUV ou une voiture intermédiaire est elle suffisante? sachant que l'on aime explorer un peu hors des "grandes"...
Nous partons du 3 au 10 novembre à NYC, et je voudrais faire l'A/R dans la journée, mon but premier en plus de visiter Washigton et d'emprunter l'AMTRAK. Un avis sur mon projet. Merci.
Fin octobre prochain je veux me faire un séjour en floride. Est ce mieux de me faire un nice orlando avec un retour miami nice ou de d'arriver directement à miami et de monter en bus pour trois jours sur orlando. Je vais me loger via Airbnb. J'aimerais...
Birman93 · 15 avril 2013 à 15:37 · 9 participants · 2 305 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un grand dilemme, voilà j'ai mon meilleur ami qui est détenu aux USA depuis un certain temps, j'ai été le voir 5 fois l'année dernière pour des court séjours de 5 jours car les visites se font que le samedi -dimanche...
Anthony42290 · 14 avril 2013 à 16:24 · 7 participants · 2 265 affichages
J'ai réservé des billets pour les Etats*Unis via Govoyages avec une seule escale au programme normalement (Francfort) au lieu des deux proposées à des tarifs moindres. Aujourd'hui, je reçois un mail qui me dit qu'il y a une "escale commerciale" avec changement...
Pgreg · 18 août 2009 à 13:53 · 17 participants · 18 551 affichages
L'histoire est très complexe mais je vais essayer d'être précis et concis. Il y a 2 ans je me suis fait refouler à l'aéroport de Houston où j'étais en transfert vers Los Angeles pour un voyage de tourisme. Interdiction d'entrée. Motif: Je me suis fait...
Demonette · 16 avril 2013 à 18:55 · 4 participants · 4 585 affichages
Nous allons à chaque année au Lake Georges en famille. Nous aimerions faire changement cette année. Vous connaissez un endroit à moins de 6h de route du Québec, avec plage, où l'eau n'est pas trop froide et pouvant accomoder deux adultes et 3 enfants...
Plus que 6 jours et nous embarquons (2 adultes et 2 ados) pour New York City! Je suis très impatiente et pleine de doutes ; Est ce que l'on va arriver à trouver notre taxi (réservé) en arrivant à JFK? est ce que le passage à l'immigration ne va pas être...
Brunocean · 16 avril 2013 à 21:34 · 2 participants · 1 940 affichages
Je prépare un voyage a vélo à travers le sud des USA. 3 mois ce n'est pas assez. Croyez vous que je peux aller au Mexique a vélo le 90eme jour et re rentrer pour obtenir a nouveau 90 jours? Merci de partager votre experience, les "il parait"j'en ai déjà...
En vacances, nous aimons bien nous poser quelque part, avoir un point fixe, et rayonner autour sans avoir à refaire les valises. La prochaine fois, nous nous poserons à Vancouver et chercherons une maison à louer dans un rayon de 200 kilomètres autour...
Tramp33 · 30 janvier 2013 à 22:27 · 8 participants · 12 763 affichages
Voilà cette été (départ Fin Juillet 2013) je voudrais aller au Groenland faire du Kayak/rando pendant 3 semaines à l'aventure. Mais je suis un peu perdu car j'ai moult question qui me tracasse! - Tout d'abord, ou aller? J'hésite entre l'Est, L'Ouest ou...
Sevysevy · 16 avril 2013 à 9:47 · 2 participants · 1 565 affichages
Je suis étudiant camerounais, vivant au cameroun, et depuis peu, marié à une citoyenne américaine.Notre Idyle dure en fait depuis près de trois ans, et du fait de mes études que je prends très au sérieux (Master 2 en management des projets), je ne peux...