Sur le site de la statue de la liberté on peut lire: "Until the Statue of Liberty opens on July 4, 2013, ferry tickets are available for Harbor Tours with excellent photo opportunities of the Statue. Ellis Island Immigration Museum will not be open in...
Touckie · 1 juillet 2011 à 15:45 · 5 participants · 5 793 affichages
Nous souhaiterions partir une semaine sur la côte Est des Etats-Unis la dernière semaine de juillet ou la première semaine d'aoùt. Nous souhaiterions profiter d'une belle plage avec de l'eau relativement chaude (min 25°C - 77°F) où il est possible de...
Mariec13 · 3 octobre 2012 à 20:18 · 13 participants · 2 846 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'août prochain au Canada, Canada est (mon mari, ma fille de 18 ans et moi) 3 semaines environ. Nous aimerions voyager en voiture sur place. Comment louer, où, GPS obligatoire? nous partirons de Marseille Voici les endroits...
Nous partons cet été 3 semaines avec nos enfants de 5 et 2 ans et je souhaiterai avoir votre avis sur l'itinéraire arrivée à J1 à Los angeles J2: los angeles j3 route pour las vegas - google map m'indique 3h54 de route j4 et j5 à vegas puis route pour...
Tiboconsol · 14 avril 2013 à 16:20 · 3 participants · 1 172 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un circuit envisagé par moi-même en juillet 2013 durant 15/18jours avec ma femme et mes deux enfants (17 et 14 ans). J'aimerais faire les villes importantes du Canada mais aussi passer par New York et/ou Boston. Cela en...
Pierre5902 · 13 avril 2013 à 15:43 · 6 participants · 1 535 affichages
Est-il préférable d'effectuer des réservations hôtel par l'intermédiaire de sites tels que Expédia, Booking.com, hôtels.com etc... ou en direct hôtel. Quels sont les avantages et les inconvéniants de chaque méthode? Merci Beaucoup Pierre 5902
Alban1975 · 26 mars 2013 à 0:14 · 4 participants · 1 677 affichages
Nous projetons de partir 2 mois: août et septembre 2013 sur la cote ouest des Etats unis (de Seattle à San Francisco) en vélo + chariot. Nous sommes un couple avec notre enfant de 4 ans. L'idée serait de relier les spots d'escalade en vélo et de rester...
Le mois dernier je suis parti avec une amie à New York pour onze jours. J'ai filmé et photographié tout mon voyage. Et aujourd'hui je vous propose d'en découvrir les premiers résultats en vidéo. Je suis en train de monter plusieurs "épisodes". Je vous...
Mathamélie · 22 mars 2013 à 3:30 · 4 participants · 2 801 affichages
Nous voulons allez sur la côte Est des États-Unis au mois d'août pour 7 jours. Nous serons 5 adultes et 2 enfants (9 et 14 ans). Nous ne voulons pas faire trop de route 7 heures environ. C'est une destination de plage que nous aimerions. Eau un peu chaude...
Nous allons voyager cet été avec 3 enfants (17 ; 15 ; 11) de New York (4 j) à Philadelphie (3 jours) puis à lancaster et Gettisburg. De là, nous allons nous rendre à Chicago pour une semaine. Il nous reste 5 jours pour la parcourir. Où s'arrêter si on...
Delfangine · 12 avril 2013 à 17:27 · 3 participants · 1 236 affichages
Je reviens encore une fois sur la réception du véhicule de location à l’aéroport. Je rappel que j'ai prévu un circuit au mois de mai (Colorado, Nouveau Mexique et Uthat). Pour ce faire, j'ai loué une voiture par l'intermédiaire de: locationdevoiture (Sunny...
Je vais passer une petite semaines à Santa Monica fin avril (5jours). Ce sera mon premier trip en Californie, alors je connais pas du tout.. Je voudrais me faire un planning assez complet pour pouvoir profiter à fond. Est ce que vous auriez des expériences...
Mariesylvain · 13 avril 2013 à 13:48 · 2 participants · 869 affichages
Je cherche un Gîte ou un B&B dans l'coin du Lake Placid, je fouille sur internet et je ne trouve pas d'information rescentes. Notre but c'est de passer qu'une journée (1 dodo) et aller faire une montagne (Indian Head). Quelqu'un connais un endroit sympa...
Comme vous le savez peut-être, je reviens d’une petite semaine à New York en solo. J’aurais aimé vous faire un compte rendu un peu « romancé », du moins étoffé, comme celui de notre voyage dans l’Ouest, mais le temps me manque... Je tiens cependant à apporter...
Révélatrice · 5 avril 2013 à 12:27 · 5 participants · 3 122 affichages
Nous partons avec 4 amis pour faire un grand road-trip dans l’Ouest américain: Vancouvers — North cascade — Mount rainier — Seattle — Portland — Yellowstone — Salt Lake City — Lake Tahoe — Bodie — San Francisco. Nous ne parvenons pas à trouver un site...
Je prépare un voyage pour 2014 pour un groupe de 50 personnes pour l'OUEST AMERICAIN. Plusieurs voyagistes m'ont déjà contacté mais je souhaite recueillir des informations de personnes qui ont déjà effectuées ce type de voyages (10 jours 8 nuits ou 12...
Je vais bientot à NYC et aimerais partager la magie du Gospel à harlem un dimanche matin. J'aimerais une petite église tout en évitant de perturber l'harmonie locale. Je ne sais pas d'ailleurs si les locaux apprecient que les europeens regardent les messes...
Je me planifie un petit trip d'une semaine (ou un peu plus) en Californie. Je voudrais rester dans un coin tranquille en bordure d'Ocean. Auriez vous une belle plage, pas trop occupée, avec possibilité de se baigner à me conseiller au alentour de Los...
Nous envisageons de partir cet été en juillet à New York qques jours avec nos 2 enfants (14 et 10 ans), puis d'aller ensuite en Floride. Sur Internet, les hôtels en Floride semblent d'un prix correct, par contre, à New York cela semble vraiment très très...
Mmacc · 12 avril 2013 à 16:07 · 3 participants · 943 affichages
Je prévois un voyage dans l'ouest des USA cet été et j'hésite entre 2 randos: - Faire Wire pass + Bulkskin Gulch - Faire Canyon X Ces 2 randos ont l'air très bien et je n'arrive pas à choisir. Certains d'entre vous pourraient m'écalirer selon leurs expériences...
Est-il réaliste d'imaginer ceci. En étant basé à Orlando, faire un tour à Daytona le matin et visiter le Kennedy Space Center l'apres midi? Qu'en pensez vous?
Je surfe sur ce forum en tant que lectrice depuis un bout de temps déjà et tiens à remercier chacun pour l'aide apportée dans la conception de chaque voyage. Cette fois-ci, je fais appel à vous pour un voyage dans le nord est des Etats Unis en juillet...
Du 06 au 20 septembre nous partons à la découverte de la Californie. Nous sommes un jeune couple de 25 ans. J'ai vu de bons prix sur AUTOESCAPE.COM. Je vois aussi Alamo mais les prix sont plus chers. Il y a aussi BSP auto qui a propose de bons prix. Connaissez-vous...
Lydia03 · 11 août 2011 à 9:13 · 9 participants · 7 188 affichages
Suis allée sur le site viator et voici ce que je trouve www.viatorcom.fr/fr/... le pass pour evitez les files dattente sur le site d'universal studio je ne le trouve pas, ou alors je trouve un pass mais cest horriblement plus chers qui a deja eu çe pass...
Avez 2 amis, nous préparons notre voyage aux Etats-Unis, à Las Vegas. Nous voulons faire un crochet une journée par Los Angeles au parc Universal. Sur notre route, j'ai vu la ville fantôme de Calico, qui a l'air sympathique. Toutefois j'ai lu sur votre...
Rainbowwww · 11 avril 2013 à 0:29 · 3 participants · 5 374 affichages
Voici ma situation: il y a trois ans j'avais commence des demarches pour obtenir un visa americain puis avais annule en cours de route car j'avais change d'avis quant a ma destination. Puis en decembre dernier je suis allee au Etats Unis avec un Esta...
Patherson · 10 avril 2012 à 20:44 · 6 participants · 2 018 affichages
Voici ma question nous sommes 5 jeunes étudiant à partir au US (cote ouest) en aout et nous avons louer une voiture chez Hertz! Est que l'on est obliger de payer la surchage de jeune conducteur avec la carte de crédit que l'on a utiliser pour réserver...