Marco44700 · 31 décembre 2012 à 16:08 · 6 participants · 1 528 affichages
Après 3 voyages au Canada (oui je sais mais quand on aime on ne compte pas!) mon épouse et moi avons décidé d'effectuer notre premier séjour aux USA.Ce sera donc le grand ouest américain du 1er au 20 septembre 2013.Nos billets sont achetés, les ESTA accordés...
6cha38 · 2 décembre 2012 à 10:29 · 6 participants · 3 037 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines dans les parcs de l'ouest des USA avec 4 enfants (13, 11, 9 et 6 ans). Nous hésitons sur la meilleure période pour ce voyage: du 20 avril au 10 mai ou du 4 au 23 août. Notre itinéraire ne sera pas tout-à-fait le...
Josalaun · 25 décembre 2012 à 20:39 · 5 participants · 2 585 affichages
J'ouvre cette discussion pour vous faire partager mon expérience du voyage à vélo en Amérique du Nord. Ceux qui sont intéressé par the great divide y trouveront des info intéressante. Le tout se trouve sur mon site: https://sites.google... Bonne lecture...
Nous sommes 4 (3 femmes, 1 homme de 25 ans). Pour notre premier voyage ensemble nous voulons nous organiser un petit RoadTrip en Californie. Nos billets d'avions sont déjà réservé et qui sont pour dates du samedi 31 aout arrivé 12h30 San Francisco et...
Jonanaclem · 3 janvier 2013 à 11:01 · 4 participants · 986 affichages
J'aurai besoin de vos avis pour plannifier les visites le long de la côte ouest début prochain, sachant que nous y serons avec un enfant de 7ans donc pas de méga randos mais un peu quand même! Ce sera aussi presque la fin d'un long périple qui aura débuter...
Miami, la grande métropole de Floride a vraiment beaucoup d’atouts pour séduire les voyageurs amateurs de photos. Là-bas, les clichés à saisir y sont nombreux: de la célèbre South Beach et ses immeubles aux pimpantes façades Art déco en passant, entre...
Nous sommes un groupe (25/30) à voyager ensemble et nous préparons l'Ouest Américain. Nous avons demandé une proposition à VOYAGE AUCHAN. Peut-être qu'un des lecteur a déjà voyagé avec cet organisme et pourra nous fournir des infos. Merci d'avance. EG...
Suite alerte neige AF a retarde notre vol de 3h. Visiblement il s agit du retard leplus important ce jour et en plusr delibere pour eviter des problemesoprationn el connus ma question est puis je me retourner vers AF pour des frais (taxi...) en raison...
Leszéphyrs · 14 avril 2012 à 9:07 · 11 participants · 2 609 affichages
Nous partons 1 semaine en automne à New York, je vais bientôt réserver l'hotel mais si vous aviez quelques bons conseils.. Propre, salle de bain privative, chambre à taille humaine (avoir largement de la place pour 2), emplacement pas trop loin des stations...
Je pars en mai pour les usa et un itinéraire fin prêt Mais en réservant des hôtels des doutes subsiste d ou mes question Il y a des taxes à payer sur place aux hôtels 15,5 % a san francisco Sur certains site ebooker les taxes sont comprises Il y aussi...
Ouf enfin j'ai trouvé des billets... Alors, après avoir cherché j'ai fini par cliquer chez "go voyage" avec le CE (cgos du travail de mon mari), le billet coute 840€ Paris /Orlando/Paris du 29 juillet au 14 aout. Reste maintenant à organiser notre séjour...
Chalafraiz · 2 janvier 2013 à 14:35 · 6 participants · 1 122 affichages
Et bonne année. Je m'excuse tout d'abord si mon message parait redondant, mais j'ai lu quelques sujets et je ne me suis retrouvée dans aucun. Je souhaite effectuer un circuit de 3 semaines aux états-unis, à deux personnes, mais je ne m'y connais pas du...
Boubousoleil · 8 décembre 2012 à 18:49 · 3 participants · 2 505 affichages
Je vais en floride fin janvier et je veux savoir si quelqu'un est parti de Plattsburg avec la Spirit air line. J'hésite ça semble beaucoup moins cher mais y'a t-il une attrape S.V.P. ceux qui connaissent cette renseignez moi merci!
Malikaphy · 2 janvier 2013 à 20:48 · 2 participants · 2 766 affichages
Voila mon probleme j ai habité aux etats unis sous le status f2 avec mon mari étudiant et on a eu nos 2 bb on est rentré ensuite au pays.je suis repartie 2 ans apres sous un status b2 pour avoir le bb3.maintenant j aimerais repartir avec les 3 enfants...
Battiste · 2 janvier 2013 à 17:04 · 3 participants · 1 007 affichages
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite, je souhaiterais vous demander quelles opportunités s'offrent à moi pour partir sur la côte ouest des US et y rester un peu plus d'un mois. Ce serait aux alentours de...
Voyage a las vegas du 08 au 18 mars avec ma femme et mon enfant de 2 ans nous irons voir Céline dion, je souhaitai savoir en louant une voiture ce que nous pouvions faire aux alentours tout en sachant que l'an passer nous y avons séjourner 1 semaine et...
Je cherche un loueur de RV au départ de seattle pour une grande boucle US/canada en juillet 2013. Qui aurait expérimenté une compagnie sérieuse et raisonnable en prix? Merci pour votre réponse et bonne nouvelle année à vous! caral
Je suis en train d'organiser un circuit de 12 jours Paris/Paris en Louisiane avec des amis: nous serons 6, nous arriverons à la Nouvelle Orléans puis nous louerons une voiture pour découvrir le reste de la Louisiane. Voici ce que j'ai prévu: arrivée...
J'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour se loger à Los Angeles (West Hollywood si possible) car j'ai un budget pas très important. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Après un premier voyage en 2009 en camping-car sur le plateau du Colorado, nous envisageons de réitérer en 2013 mais en ajoutant un peu plus de pistes... Se pose alors la question du 4x4: dessous l'"habitacle" ou derrière? Dessous: De nombreux post semblent...
Je serais interessée par des témoignages de voyages à Washington avec des enfants. J'envisage de m'y rendre avec 2 enfants (6 ans et 2 ans) cet été. Je me pose pas mal de questions pour mon petit de 2 ans. Est ce que cela ne sera pas trop long/ennuyeux...
Ma copine et moi sommes au Canada, plus précisément à Montréal, dans le cadre de notre PVT. Mi-Juin, nous voudrions partir pour l'Ouest, faire du woofing. Après avoir vu les prix de l'avion, et ceux prohibitifs du train, je pense de plus en plus à prendre...
Suite à plusieurs lecture sur le forum, et préparant mon voyage à NYC, je me suis dit que j'allais réserver mes billets sur internet notemment pour emire state, museum d'histoire naturelle et croisière ellis island. questions: est ce que ça m'évitera...
Suite à mon fabuleux voyage l'été dernier dans l'Ouest américain (en partie grâce à votre aide précieuse) j'ai dans l'idée de repartir peut-être l'été prochain (je m'y prends plus tard que la fois précédente!) mais cette fois-ci sur la côte est. Il y...
Fengu6xm · 30 décembre 2012 à 16:42 · 3 participants · 957 affichages
Je souhaiterai faire un roadtrip aux USA en voiture août et septembre 2013. J.ai tellement de questions. Je connais quelqu'un qui habite à Orlando en Floride et j'aurai voulu arriver chez lui. Ensuite le but serait d'aller vers la Californie et se faire...
Nous voulons decouvrir NY au mois d'avril 2013 avec ma famille, deux adultes et 3ados, pourriez vous me donner des bons tuyaux pour les vols de Province si possible et de guesthouse pas trop cher ou location d'appart, je precise les dates du 21 au 28...
Je me pose la question: comment sont les voyages avec la lufthansa. Je me rends avec mon épouse en floride au mois de mars (le 11) pour voir les enfants. Nous avons déja fait ce voyage avec air france (vol trés agréable), mais les tarifs ont fait un bond...
Nous souhaitons partir 4 semaines en Juin 2011 dans l'ouest américain. En Juin 2009, nous avons loué un camping car, expérience que nous avons beaucoup appréciée pendant 15 jours mais nous sommes conscients que cela nous limite pour accéder à certains...