LeTigre · 6 janvier 2013 à 10:37 · 12 participants · 5 957 affichages
Je démarre un nouveau topic parce que j'ai trouvé mal d'hotels (souvent très cher) Il doit y en avoir avec parking mais apparemment il n'y a pas de sujet dédié donc... en connaissez vous?
Nous partons le 20 Février 2013 à Washington. Et mon circuit n'est toujours pas prêt...HELP! J'ai besoin de vous et de vos circuits! Il me faut rejoindre Washington à la Nouvelle Orléans mais en passant par où? Nous avons pensé à un circuit passant par...
Après avoir parcouru le forum en utilisant la fonction "recherche" je ne trouve malheureusement pas de réponse me concernant. Voici le topo: départ de l'avion demain matin (soit lundi 29/10) de Francfort pour New-York avec Singapore Airlines mais du fait...
Je suis en train de prévoir un voyage en moto de 10 jours entre le Texas ou la Louisiane jusqu'au Bike Week de Daytona. Je voudrais prendre environ 1 semaine pour me rendre jusqu'à Daytona et passer 3 jours au festival. Je me chercher un parcours de moto...
Genevois · 27 octobre 2012 à 11:38 · 3 participants · 1 107 affichages
J'envisage un périple dans le sud-est des USA avec une boucle Atlanta-Smoky Mountains-Chattanoog... Pas le choix des dates, ce serait sur deux semaines fin mars et début avril. Si la météo est un facteur déterminant, c'est que j'hésite entre deux manières...
Notre projet pour fin juin pour 3 semaines est de faire Yellowstone et qq parcs plus au sud.le tout sur 3 semaines.peut-etre que notre programme semble chargé.et nous hesitons sur l aeroport d arrivee. vos avis nous serons utiles merci d avance - Denver...
Je fais une escale de 9h a Atlanta, en provenance d'Honolulu et a destination de Paris. J'ai vu sur le forum des discussions sur le meme sujets mais elles sont assez anciennes. Donc je voudrais savoir: 1 si j'aurais le temps de sortir sur atlanta (est...
Nous voulons aller soit à Virginia beach ou à cap hatteras. Quel endroit est le mieux pour la baignade car il me semble que les vagues sont très fortes à Cap Hatteras? De plus, y-a-t-il des coses à visiter à Cap Hatteras ou c'est un endroit tranquille...
Llenvoyage · 3 janvier 2013 à 15:32 · 3 participants · 1 395 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui font partie de Passport America si oui est ce que les réductions des campings sont réelles et est-ce qu'il faut réserver avant de se présenter
Cette année nous ne sommes pas du tout décidés pour l'été prochain (d'habitude nous bouclons tout début janvier): nous "papillonnons" entre divers voyages possibles...voilà le dernier en date qui me botte bien. Nous avons déjà fait une boucle ds l'Ouest...
Encore une question concernant notre trip au Montana. Notre itinéraire nous amène pour 2 jours à Browning (est de GNP) et 3 jours à Whitefish (côté ouest) Quelqu'un connait Whitefish, est t-il judicieux d'aller de ce côté ci de Glacier ou plutôt rester...
J'ai prévu un séjour de 15 jours environ pour deux personnes aux Etats Unis, mais l'agence de voyage m'aide pas trop, alors je me débrouille comme je peux... Voici mon programme, et si il y à des choses à corriger, n'hésitez pas à me le faire savoir...
Cindy04 · 5 janvier 2013 à 16:02 · 4 participants · 2 497 affichages
Avec mon chéri nous avons beaucoup hésiter quant à notre destination de vacances de cette année. Nous avons choisi de partir dans l'ouest américain cet automne du 14 au 28 septembre! Nous n'avons pas encore pris les billets d'avion, mais nous pensions...
Tout d'abord bonsoir et bonne année à tous Je compte partir aux USA du 16 février au 26 février, et après avoir une première fois visité New-york, je souhaite cette fois-ci découvrir la cote ouest. Seulement voilà, ma copine veut aboslument découvrir...
LudoMave · 6 janvier 2013 à 16:18 · 6 participants · 1 701 affichages
J'ai lu de nombreuses discussions concernant l’Ouest américain et me suis aperçu que l'entraide sur ce site était vraiment géniale. En effet, on y trouve des bons conseils avec des voyageurs qui partagent leurs vacances passées et futures Je fais appel...
Nous partons à 5 personnes (2 adultes et 3 ado filles) est-il possible de louer une chambre pour 4 personnes avec king bed! car parait-il que les lits sont tellement grand que pour une nuit on peut dormir à 3! et a-t-on le droit? es-ce- faisable de louer...
Et meilleurs voeux à ceux qui me liront, La nostalgie des USA faisant une nouvelle fois son effet, je prépare à mon aise, un petit itineraire d'environs 2 semaines pour 201x! Ma compagne et moi sommes amoureux de New-York, donc on aimerait l'inclure dans...
Bouuh · 9 septembre 2012 à 22:52 · 12 participants · 5 146 affichages
Voilà je voyage et organise quelques randonnées en solitaires depuis quelques mois. J'avoue être tombé amoureux de la nature et du voyage. Je voudrais organiser un voyage dans l'ouest américain et me préparer intellectuellement avant départ. Auriez-vous...
Nous partons au Wyoming et au Montana début juillet, et notre itinéraire nous conduira, en redescendant du Glacier national park, de Butte (Montana) à Jackson Hole (Wyoming). Entre Butte et Jackson, nous pensions faire une halte à Mesa falls dans l'Idaho...
Sabimi · 28 novembre 2012 à 17:48 · 6 participants · 3 797 affichages
Nous partons l'été prochain au Canada pour 3 semaines et souhaitons louer un camping car. Mais voilà au moment où je commande ma mastercard gold il est noté que la location de camping car est exclue. Malheureusement mon banquier me le confirme également...
Peterson51 · 8 janvier 2013 à 11:17 · 2 participants · 1 474 affichages
Je prévois d'aller dans l'ouest américain l'été prochain. J'ai regardé pour louer une voiture (type Yukon XL) sur le site hertz.fr (1100€ pour 9 jours). Par curiosité j'ai regardé sur les sites hertz.de et hertz.co.uk... et les prix n'ont rien à voir...
Nous partons pour la californie en juin prochain et prévoyions faire un bref arrêt dans la région de Los Angeles (3 nuits)...ce que l'on eut visiter dans cette r.gion:les studios Universals et faire un tour guidée d'Hollywood (Walk of fame, les collines...
Je suis en train d'organiser un voyage de trois semaines au Canada et nous voudrions louer une voiture à Vancouver (retour Vancouver) pour faire tout un tour jusqu'à Banff, Jasper puis l'île de Vancouver. Jusque là que du classique ;) Mais je viens de...
Nous partons faire un circuit sur la côte Ouest en Septembre 2012 et nous débutons notre voyage par 2 n à Los Angeles. Nous aimerions visiter Universal Studio (1J) le lendemain de notre arrivée et nous ne connaissons pas la destination, c'est pour cela...
YellowRock · 3 janvier 2013 à 22:29 · 9 participants · 3 036 affichages
Au détour d'un post sur une conversation relative à l'âge pur acheter de l'alcool aux US, je racontais une petite anecdote m'étant arrivée sur place. Ce récit m'a donné envie d'ouvrir ce post afin que chacun puisse parler de l'ouest (ou autres) autrement...
J'aimerais savoir s'il est envisageable de faire 8h de route (pour 1 seul conducteur) dans la même journée: par ex - toronto-chicago (sachant qu'il faudra aussi passer la frontière, je n'ai aucune idée des démarches et du temps qu'il faut): 8h - chicago-niagara...
Avec trois amis, nous venons de prendre nos billets d'avion pour aller découvrir la Californie! Nous arrivons à LA le 10 Février, pour en repartir le 25. De là, nous avons essayé de placer sur un planning: LA, Death Valley, Monument Valley, Las Vegas...
Grace à ce Forum, nous avions organisé un voyage de trois semaines il y a trois ans en camping Car (Los Angeles - Joshua Tree, Flagstaff puis Grand Canyon, Page et Antelope Canyon, Monument Valley, Mesa Verde, Moab pour Arches et Canyonlands, avec retour...