Bon voila, je compte faire ce mini trip (Orlando-SF-LA-Vegas... avec ma copine en début juin 2013 mais j ai quelques questions comme vous pouvez vous y attendent ;) Pour Orlando, 4/5jours pour faire 2/3 parcs me semblent pas mal? Y a t il d autres choses...
Pour mes 50 ans, le rêve des contrées immenses de l'ouest américain. Nous partons en couple.Je me suis d'abord documentée en feuilletant les circuits proposés. Ensuite passée à une agence de voyage pour présenter mon projet.L'agence s'est occupée de réserver...
Nous partons aux USA en juillet prochain et serons à Cheyenne le premier jour des frontieres days quelqu'un pourrait me renseigner sur le programme de cette année je suis allée sur plusieurs sites mais les programmes journaliers n'y sont pas je sais qu'il...
Pour ceux qui voudraient partir à New-York au départ de Montréal je vous conseille les forfaits weekend en autocar (bien moins cher que l'avion) des agences de voyages proposent des forfaits tout compris (transport, hôtel et visites) j'ai choisi de partir...
Je pars à Las Vegas du 3 au 6 juin et cela fait quelque temps que je regarde les nombreux hôtels de cette ville mais j'ai du mal à faire le tri et à choisir! Mon principal problème est que j'aimerais passer ces nuits dans un très bel hôtel, style palace...
Je souhaite organiser un voyage en août (aprés le 10/08) à New York. Avez vous des bon plans pour y aller? Des agences de voyages? Hotel?.. Merci d'avance, Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013 ainsi que beaucoup de voyages. Audrey
Trois14 · 5 janvier 2013 à 14:28 · 1 participant · 1 477 affichages
Je viens juste de tomber par hasard sur un magnifique reportage présenté par france5: Gros plan sur la nature: la foret cotière du Canada. (Samedi 5 janvier 2013, 13h25 13h55) On y présente en particulier beaucoup les saumons qui peuplent les rivières...
La semaine prochaine, je vais prendre l'avion pour faire Paris - São Paulo. Et avec ce vol, j'ai une escale de 22 heures à New-York. Sachant que je dois être à l'aéroport à 16h le lendemain de mon arrivée, j'aurais besoin de conseils sur les lieux où...
Nous sommes deux âgés dans la vingtaine et nous partons 8 jours pour Fort Lauderdale et Miami. Nous atterissons à l'aéroport de Fort Lauderdale FLL et repartons 8 jours plus tard de ce même aéroport. Nous aimerions rester quelques temps à Fort Lauderdale...
Pour un séjour cet été je prévois de faire une première partie d'une semaine/10 jours avec comme point de départ San Diego (que je veux voir) et point d'arrivée Sant Fe où je vais à un festival d'opéra. Entre les deux je comptais louer une voiture pour...
Warcrift · 29 décembre 2012 à 4:48 · 3 participants · 3 562 affichages
Je vais partir durant 6 mois aux usa, a los angeles pour être précis avec un visa étudiant, et comme il me faudra un véhicule pour me déplacer, j'avais pensé a la voiture, cependant, la voiture risque d’être trop chère a l'achat, a l'entretien, aux réparations...
Y a des factorys outlets a burlington et a quelle endroit à peu près, je pars de plattsburg avec le traversier qui est de 1 heure je crois alors si vous avez de bonnes adresses pour le magasinage que ce soit à plattsburg ou burlington faites-moi le savoir...
J'aimerais avoir des avis éclairés sur une question que je me pose. Cet été je fais une boucle traditionnelle (Las Vegas, GC, page, monument valley, moab, bryce et zion). J'arrive à Las Végas depuis San francisco en avion et prise de la voiture de location...
Je recherche des informations précises sur la Leo House de NYC. Je voudrais y réserver mes nuits et je crois savoir qu'il faut le faire à une date précise par rapport à la date d'arrivée sur NYC. Doit-on apporter les serviettes de toilettes? Si vous en...
Je cherche a savoir si il y a un couvre feu dans cet hôtel a petit prix en effet je l ai lu sur tripadvisor mais personne n en parle clairement. merci pour l info car c est plutôt important de le savoir avant de réserver.
Je parts en vacances à Fort Lauderdale pour une croisière, mon avion arrive à l’aéroport de Miami (MIA) et je dois rejoindre mon hôtel qui se trouve à Fort Lauderdale quel transport en commun pouvez vous me proposer sachant que je ne parle pas un mot...
Voici notre projet de voyage pour l'été prochain (fin juillet - début août 2013). Nous serons 6 adultes, avec location de voiture + motel. J1: Arrivée et nuit à Los Angeles J2: Journée et nuit à Los Angeles J3: Los Angeles -> Newberry Springs (Bagdad...
MarieOpaline · 2 janvier 2013 à 17:50 · 7 participants · 1 413 affichages
Depuis longtemps, mon rêve c'est d'aller aux Êtats-Unis. J'en ai parlé a mon père, et il a l'air motivé, nous commençons donc à "organiser" le voyage pour voir si le budget nous suit. Nous partirons le 19 Avril 2013 jusqu'au 28 ou 29 Avril 2013, nous...
Mikewest · 28 décembre 2012 à 18:12 · 3 participants · 1 033 affichages
Je suis actuellement en train de préparer notre futur voyage en famille de l'été prochain. En fait, nous allons faire un circuit partant de Kalispell jusqu'au Yellowstone (en passant par Waterton, Banff et Lake Louise). Mes questions sont les suivantes:...
Gs1200 · 3 janvier 2013 à 22:00 · 3 participants · 1 387 affichages
Je pars aux USA avec ma chérie en mai pour 10j. Circuit classique: LAS VEGAS - ZION - ARCHES - CAPITOL REEF - MONUMENT VALLEY - GRAND CANYON - FLAGSTAFF road 66 - OATMAN et "retour sur Las Veg". Ma passion: la moto, assouvie par deux journées en Harley...
Cet été je me suis dis que si je partais avec ma famille dans l'ouest américain, ce serait pas mal! J'ai donc pris le soin de lire plusieurs carnets de voyage, de regarder le prix des billets d'avion et de préparer l'itinéraire! J'aimerais avoir votre...
Choudiwawa · 1 janvier 2013 à 18:29 · 4 participants · 1 288 affichages
Je prépare un voyage d'étude au Canada pour ma thèse et je suis à la recherche d'info concernant les compagnies et les réseaux de bus en Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie Britannique et peut être Territoires du Nord. Je ne sais pas encore...
Nouvelle venue sur voyage forum, j'ai utilisé un certains nombre de commentaires de voyageurs ayant déjà fait l'ouest americain, je suis arrivée à concocter un circuit j'aimerais avoir votre avis sur sa faisabilité. vendredi jour 1: arrivée SF location...
J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur cet hôtel, j'espere avoir utilisé les bons mots clé, et sinon désolé d'avance! Je pars dans quelques mois à New York (pour la 1e fois!!!), et je commence à regarder les hôtels. J'ai vu une offre pour...
J'aimerai des idées et surtout des conseils pour environ 1 semaine à New York pour le jour de l'an. Nous serons 8 adultes et 3 enfants en bas âge. Quel budget pour l'avion vous pensez? hotel? Que faire? que voir? Merci de me repondre, nous avons tellemnt...
Mara92 · 1 janvier 2013 à 22:17 · 4 participants · 2 388 affichages
J'envisage un petit road trip aux US au mois d'Aout. Parti de Seattle, j'arriverais à Denver. Pour cela, j'envisage la location d'un 4x4 qui me sera fort utile en principe le long de mon parcours. Plusieurs questions me viennent à l'esprit. J'ai pas mal...
Pbsl · 2 janvier 2013 à 20:50 · 5 participants · 1 222 affichages
étant nouveau sur VF, je découvre ce site et tous les tuyaux de chacun et j'en profite pour vous soumettre mes questions concernant mon voyage dans l'Ouest dans... 3 semaines (déjà!) Nous sommes 2, restons 10 jours au total (je sais c'est peu mais pas...
Cval96 · 30 décembre 2012 à 19:17 · 7 participants · 2 578 affichages
Je compte partir avec un ami pour 3 semaines - 1 mois sur la Côte Ouest. On compte le faire en bus et train, et dormir chez l'habitant à L-A et S-F. J'ai besoin de votre avis sur notre itinéraire sachant que je ne pourrai pas partir bien plus que 3 semaines...
Comme j'ai passé deux jours à lire tous les sujets du forum sur ce thème, avec toujours des infos mais jamais tout ce qu'il faut... voilà un nouveau sujet pour vous donner les infos recueillies et aider chacun dans sa recherche... et pour que chacun complète...