J'aimerais savoir si vous connaissez un camping sympa à Moab dans lequel il y a une piscine. J'y serai en août prochain avec mes deux petites de 4 et 7 ans et vu la chaleur qu'il fait normalement là-bas à cette période, il me semble que pour elles, ça...
Thtghgh · 29 décembre 2012 à 21:45 · 3 participants · 1 029 affichages
Je m interroge sur les offres vol+hôtel à Vegas qu on peut voir sur des sites tels expédia ou opodo. On peut y trouver des offres qui sont très intéressantes (ex 9 nuits au stratosphère + vol Paris Vegas pour 700€ par personne ou au mirage pour 1000€)...
Voila, j'aimerais partir une semaine à NY et une semaine à Nashville vers fin mars (en tt cas début printemps et si possible avant le 19 avril pour essayer de voir un match NBA, la saison se termine à cette date). Maintenant niveau vol je suis un peu...
Ca y est. Mon amie et moi avons réservé notre Florida Bike Tour pour avril 2013 avec AMT. Est-ce qu'il y a déjà des personnes ici qui ont fait ce Road Trip et qui auraient des conseils à nous donner avant le départ? (Choses à absoluement ne pas manquer...
Nous partons (6 personnes) du 31 Mars au 16 Avril en Floride et j'aurais quelques questions concernant notre programme: Semaine du 31 Mars au 7 Avril: Nous serons postés à Miami dans une villa, nous comptons accorder 3-4 jours à Miami, 1 jour Everglades...
Nous avons l'habitude de voyager tous les été en Californie (2 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans) depuis de nombreuses années. Cette année après un séjour en Floride en février nous avions envisagé de refaire un séjour dans l'ouest. A notre grande...
Après des heures à chercher un hôtel pour 5 à LA, à l'aéroport, j'ai trouvé sur ce forum une bonne adresse, apparement: hotwire, qui permet de réserver un hôtel, dans une zone choisie (airport), avec un nb d'étoiles choisi (3 étoiles), et une fois qu'on...
Je pars en Californie le 13 mars prochain et je ferai un crochet par Las Vegas et je voulais aussi aller voir le Grand Canyon et le Bryce Canyon. J'aurais voulu savoir si point de vue temps, il était possible de faire le Grand Canyon et le Bryce Canyon...
Nous préparons un voyage de dernière minute dans l'Ouest Américain dans les prochains jours. Voici notre programme: Arrivée à Los Angeles le 30 décembre, route pour Las Vegas. Nuit du 30 et du 31 à Las Vegas. Puis nous prévoyons les étapes suivantes:...
Je serai deux semaines a nouvelle orleans a partir du 12 février. J'aimerais plus partager un appartement avec quelqu'un ou famille pour bien partagerr la vie la bas. Je peux payer sans probleme. Si quelqu'un peut me dire ou trouver un site approprier...
Mafalda06 · 15 février 2010 à 11:17 · 10 participants · 9 076 affichages
Mon fils a son propre passeport, je le lui ai fait faire il y a 1 an il avait alors 17 ans. Aujourd'hui il repart aux USA mais il vient de passer le cap de la majorité donc il a 18 ans...Dois-je lui refaire faire son passeport ou est-il encore valable...
J'ai longuement parcouru le forum pour établir mon circuit et j'aimerais avoir votre opinion eu égard aux spécificité de celui-ci. En effet nous habitons en Nouvelle Caledonie donc nos grandes vacances correspondent à l'hiver dans l'hémisphère nord; nous...
Nous prévoyons de faire une boucle dans l'ouest Américain fin avril début mai et nous nous posons des questions sur la faisabilité de notre projet. Nous sommes ouverts à toutes les infos que vous pourrez nous donner quand à la planification de ce voyage...
J'ai vu qu'il y a pas mal de post sur le sujet MAIS comme mon voyage se fera l'hiver, je me demande si les transports fonctionnent de la même façon. Dans le courant du mois de Février 2013, nous serons à Québec pour le carnaval. Et avant d'aller visiter...
Je prépare mes vacances d'été et j'ai besoin de votre aide!!! Nous aimerions faire un circuit sur la côte ouest des états-unis avec nos 3 ados. L'objectif serait de partir de San francisco et d'arriver à Los angeles en passant par 1 ou 2 parcs, Las vegas...
Kilometre · 23 décembre 2012 à 22:14 · 5 participants · 1 632 affichages
Je suis entrain de mettre en place pour un autotour ouest canada vol paris vancouver j1 vancouver j2 vancouver j3 victoria j4 whistler j5 whistler j6 wells gray j7 jasper j8 jasper j9 lac louise j10 banff/yoho j11 banff j12 calgary ensuite direction Toronto...
Je prevoit de partir en floride en 2014 en harley pour 25 à 26 jours j'ai commence un itinéraire qui me semble intéressant, mais j'aurais besoin de renseignements sur les visites des everglades, ou nager avec les dauphins à key largo? et de toutes vos...
Nous avons comme projet de visiter la Californie avec nos 2 enfants. J'ai plusieurs questions. - Nous voulons y aller l'été, quel est le meilleur temps entre fin juin et mi-août? - Est-ce réaliste de le faire en 2 semaines? - On pense visiter le zoo de...
Je reviens d'un pèlerinage en Iraq et je pars pour 15 JOURS à houston, aurai-je des problèmes à l'immigration? j'ai un passeport français merci de me répondre car j'ai si peur
Mes enfants font partie d'une équipe de hockey sur glace en France. Avec les parents des autres joueurs de l'équipe, nous avons créer une association (CANADA AVENTURE 88) pour récolter des fonds afin de faire un voyage au Canada pour y découvrir le pays...
Chemelle · 4 juin 2011 à 16:14 · 8 participants · 3 059 affichages
Je me rends à New York cet été et j'aurai à effectuer des vols internes (NY-Los Angeles ; Los-Angeles-Denver; DEnver-NY). Je souhaite savoir s'il est préférable d'acheter les billets sur place, aux EU, ou alors de la France via internet... Merci par avance...
- nous partons avec ma femme et ma fille de 23 mois du 9 au 23 mars en floride donc voila mon programme. (qu en pensez vous, avez vous des suggestions) - du 9 au 13 nous serons à miami (plage detente + match nba le 12 + visite key biscayne, miami beach...
Suite à mon récent séjour dans l'ouest canadien et dans les villes de Québec et Montréal, je suis en train de préparer un carnet de voyage que j'espère publier dans quelques semaines (ou mois). N'ayant aucune connaissance sur la faune canadienne (et des...
En ce moment voyage privé propose des sejours avec vol openskies 7nuits 9jours pour 1000 euros, cela parait intéressant, quelqu'un a t il déjà acheté des séjours sur voyage privé
Sylvyye · 4 septembre 2011 à 1:26 · 10 participants · 8 512 affichages
En mars prochain, je partirai pour le Canada, à Montréal entre autre pour ensuite rejoindre New- York en bus. Je sais que je vais probablement souffrir du froid, et c'est là où j'ai besoin de vos compétences, de vos expériences! Depuis quelques années...
Après avoir passé des nuits à vous lire, je me lance enfin. Je vous expose notre projet: on souhaite avec mon mari partir 3 semaines au départ de marseille- NY pour 1 semaines, puis NY-LA en avion pour 1 semaine - une boucle LA-las vegas en voiture 3-4...