Je suis sur un projet d'achat d'un voilier aux usa, plus precisemment en floride ou une cote proche des caraibes, et je voulais connaitre les differentes possibilites de livraison d'un voilier en direction de cette region.ne me sentant pas encore pret...
Jlbroncard · 28 octobre 2011 à 16:10 · 4 participants · 11 429 affichages
Hi guys. Question gourmande de vie ou de mort (sans objectif publicitaire). J'ai encore en bouche le goût de barres de céréales Nature valley (notamment celles aux "almonds") pendant certains hikes. Je recherche ces produits en France (distribués par...
Nous envisageons un voyage aux USA en septembre 2012. Je suis animatrice de danse country en France et je voudrais savoir s'il existe des lieux où l'on danse la country dans les villes suivantes: Washington, New York, Lancaster. Je ne parle pas de cours...
Nous envisageons de faire un circuit dans l'ouest à 2 familles entre Phoenix et San Francisco l'été prochain. Pour cela nous avons besoin d'un van avec 12 places minimum. J'ai trouvé qques discussions sur ce sujet mais rien de très récent. Je n'ai trouvé...
Avec vos conseils (suite à un 1er message) je profite des vacances de la Toussaint pour repenser l'itinéraire de notre voyage du 9 au 20 avril 2012 avec nos 2 enfants âgés de 10 et 8 ans. Le premier jet de ce voyage était plus centré sur les parcs, mais...
Alxleto · 3 octobre 2011 à 16:33 · 9 participants · 2 530 affichages
Voila, un ami et moi même prévoyons en Novembre de cette année de traverser le Canada de Montreal jusqu'en Alaska, en bus, train, stop, voiture... Bref un peu avec tous les moyens possibles:) Auriez vous des conseils? si quelqu'un à déjà fait cela...
Voyageuse73 · 1 novembre 2011 à 19:09 · 9 participants · 3 981 affichages
Je pense que mes questions peuvent parraitre nul pour certain, mais tampis je me lance. je souhaiterais avoir une estimation d'un billet d'avion multidestination. Nous serons 2 adt et 2 enf (14 et 10 ans) notre périple serais: Paris / Los Angeles le 29...
Cavagnistour · 31 octobre 2011 à 14:12 · 2 participants · 1 157 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde en campig car, nous envisageons de passez 3 mois aux USA en arrivant en cargo par Jacksonville, puis de passer 3 mois au Canada, puis de revenir 3 mois aux USA avant de poursuivre vers le Mexique. Dans la mesure où nous...
Matt35 · 29 septembre 2011 à 12:26 · 6 participants · 2 929 affichages
Voilà je vais réserver mes billets d'avion pour faire LV-PARIS (CDG) avec AF. Donc le trajet serait: _15:50 Las Vegas, Mccarran Intl Airport - 17:02 Los Angeles, Los Angeles Intl avec DELTA _18:45 Los Angeles, Los Angeles Intl - 14:15 +1 Jour Paris, Charles...
Dcsnow · 20 avril 2011 à 2:25 · 5 participants · 3 730 affichages
En début juin je part en road trip avec deux ami de québec pour l'ouest canadien et américain. Nous partont avec tout l'équipement de camping nécessaire pour 2 mois. Notre but principal c'est le hiking et lescalace et j'aimerais avoir des conseils sur...
Edenweils · 28 octobre 2011 à 21:00 · 5 participants · 2 672 affichages
Avec ma maman, nous avons décidé de faire un roadtrip aux USA, principalement sur l'ouest américain avec une escale à New York. J'ai lu beaucoup de message sur le forum, et j'ai sélectionné les principales choses qu'on aimerai voir, mais ne sais comment...
Après avoir passé des heures et des heures sur ce forum (dieu merci il existe!!!!), j'ai enfin une idée assez précise de notre voyage. Nous passerons donc 17 nuits sur place, du 13 au 29 août pour être précise. Voici le planning que j'ai prévu...
Moi et trois de mes coéquipiers d'une équipe cycliste sur route prévoyons partir pour un camp d'entrainement de une à deux semaines au mois de Fevrier en Floride. En étant en charge de l'organisation j'aurrais quelques questions à vous poser, les voici?Quelle...
Me présente Delphine...Je voudrais faire un voyage a New York avec mon conjoint pendant 2 semaines en avril ou mai pas de date fixe a ce jour mais je souhaiterai savoir si il y a possibilité de loger chez des habitants. ce que j ai pu faire a Montréal...
je souhaiterai partir aux USA le mois de décembre, du coup avant de passer ici pour savoir si je cherche un particulier qui vend un billet d'avion A/R Paris-Washington à la dernière minute???? sinon que pourriez vous me filer un site sympa surtout un...
Je suis en train de finaliser mon voyage qui aura lieu en avril 2012, et il me reste principalement une hésitation. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, il me manque l'avis de ceux qui connaissent vraiment les lieux:-) Topo: - 2j/3 nuits à Las Vegas...
J'ai trouvé plusieurs posts concernant le snorkeling sur les keys depuis un bateau mais connaissez vous aussi de bons coins en partant de la plage??? Peut etre n'y en a t'il pas? Merci d'avance pour vos réponses!
Olga2 · 1 novembre 2011 à 18:05 · 3 participants · 1 222 affichages
Je pense effectuer un circuit accompagné avec l'agence National Tours - en 14 jours, en septembre - si vous l'avez déjà fait pourriez-vous m'indiquer vos impressions - nombre de participants - qualité des visites - confort de l'autobis -etc.. merci d'avance...
La route qui pénètre dans le parc de Great Sand Dunes au Colorado se prolonge en piste jusqu'à "Point Of No Return" puis par la Medano Pass Primitive Road pour rejoindre la CO 69. Cette piste est dite pour 4x4. Est-ce que quelqu'un s'y est aventuré? Est-ce...
J'ai un BTS Négociation Relation Client (commercial) et une titre de Conseiller en Assurance Epargne (conseiller financier). Je travaille actuellement chez AXA France, et je souhaite pouvoir partir à New York pour une experience professionnel pendant...
J'aurai besoin de quelques precisions pour mon futur voyage dans l'ouest des USA (c'est mon 2ème); en principe je dois atterir à Denver et me rendre le lendemain dans la region de Moab; prevision: 1-visite national park Arches le 2éme jour (matin, aprem...
Avant tout, j'espère que ce topic n'est pas un doublon, j'ai cherché et trouvé des sujets similaires mais il ne me semble pas avoir trouvé une situation analogue à la mienne) Nous allons nous rendre aux USA avec Continental Airlines depuis l'Europe jusqu'à...
Germaine93 · 1 novembre 2011 à 15:27 · 6 participants · 1 542 affichages
Voilà, Nous comptons avec une amie construire nous-même un circuit que javais fait il y a... 13 ans! Ce sera une première pour elle et pour moi un délicieux souvenir à revivre. L'idée était d'un départ de SF pour revenir par Los Angeles pour septembre...
Voila je vais passer noel à New york avec ma femme et mes 2 enfants de 16 et 18 ans. Auriez vous une idée de ce que nous pouvons faire et visiter à new york en cette période (à part les incontournables comme la statue de la liberté, l'empire state building...
On veut aller visiter la Colmbie-Britannique l'été prochain et on recherche des bonnes adresses pour louer un studio ou un condo pour 3-4- jours par endroit à Vancouver, Victoria et Kelowna. On vise une bonne localisation sur le bord du lac à Kelowna...
Fiannis · 30 avril 2011 à 0:09 · 5 participants · 1 796 affichages
Je m'apprête à réaliser mon rêve et à découvrir la ville de NYC du 5/7/11 au 19/7/11, une fois sur les lieux un ami m'hébergera, avec l'argent d'économisé sur l'hôtel je compte visiter quelques villes en plus de NY. Je compte visiter la New Orleans, et...
Ninied31 · 30 octobre 2011 à 20:47 · 10 participants · 3 644 affichages
Nous sommes 2 amis et préparons notre séjour pour juin 2012 (3 semaines) dans l'ouest américain. Nous devions partir à 4 et en fait nous ne serons que 2 et du coup on se pose la question pour le véhicule, nous pensions prendre un SUV mais à 2 est ce vraiment...
Ca fait un peu plus d'un mois que je vis a Los Angeles, j'ai tout juste 18 ans ET JE M'ENNUIS! Tout simplement car je ne peux pas fréquenter les boites de nuits étant donner que je ne suis pas majeure. Cependant, ma maman qui est très gentille a décider...
Le new york pass donne droit à 55 attractions pour 1, 2, 3 ou 7 jours. Mais peut on refaire 2 fois voir plus une attraction? Par exemple avec ce pass est il possible de monter deux fois en haut de l'empire state building ou meme faire deux fois de la...
Nous comptons partir à 6, pendant 13/14 jours maxi en mai ou juin 2012. Nous comptons atterrir à San Francisco, puis faire une boucle, Vegas, et finir par Los Angeles. La route étant longue pour faire SF / Las Vegas, que me conseillez vous? Yosemite park...