Voilà j'avais réservé un vol Las Vegas-Paris en premium voyageur qui se décomposait comme cela: _15:50 Las Vegas, Mccarran Intl Airport - 17:02 Los Angeles, Los Angeles Intl avec DELTA en CRJ9 AF8807 _18:45 Los Angeles, Los Angeles Intl - 14:15 +1 Jour...
MommDM · 16 octobre 2011 à 20:32 · 5 participants · 1 686 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 1 ado de 16 ans et 1 enfant de 10 ans au moment du voyage) et nous prévoyons de partir sur 3 semaines avec le périple suivant: Washington, Baltimore, Philadelphie, NY et enfin Boston. J'ai déjà regardé les possibilités...
J'aimerais aller prochainement (janvier) de New York à Philadelphie en bus: avez-vous des renseignements à ce sujet? (prix, durée, point de départ et d'arrivée, réservation ou pas, etc...) merci 1000 fois et bon voyage à tous, isabelle
GirlyLady · 26 octobre 2011 à 2:13 · 5 participants · 4 173 affichages
Cela fait aujourd'hui plus de 6 mois que je suis aux États-Unis. Arrivée avec uniquement mon passeport, j'ai demandé une prolongation de mon séjour au delà de 90 jours sur place et avec l'aide d'un conseiller juridique. La prolongation du séjour m'a été...
Jensépas · 1 juillet 2010 à 10:38 · 3 participants · 1 296 affichages
Finalement, été 2011, nous allons faire un voyage de 10 jours sur la côte Est: - Boston (2 jours) - NY (5 jours) - Philly (1 jour) - Washington (2 jours) Est-ce les bonnes durées? Faut-il réserver tout les monuments en ligne un mois avant et lesquels...
J'ai besoin de l'avis de voyageurs experts qui ont parcouru la cote est des etats unis... Voila, je commence un projet de voyage d'une durée de 1 mois environ... Le départ se fera de Montréal (je serai en stage là-bas), et je souhaiterai parcourir la...
Minasdelyon · 29 octobre 2011 à 1:55 · 2 participants · 994 affichages
Me suis finalement persuade d aller en amerique du nord j ai atterri il y a deja 3 semaines a Montreal ou j ai achète un van style agence tout risque pour faire le tour des cotes américaines Le trip est montreal detroit nyc philadephie washington apres...
Gont · 31 octobre 2011 à 19:46 · 2 participants · 1 381 affichages
Je souhaite me rendre au usa, acheter un vehicule en floride et rejoindre l'amerique du sud avec le vehicule. le hic c'est qu'il faut un billet qui prouve qu'on va sortire du territoire si j'ai pas de visa juste le document ESTA pour trois mois e dreams...
Nous serons 1 semaines sur NYC du 21 au 28 avril 2012 et nous aimerions aller voir une messe gospell le dimanche 22. nous serons 4 adultes et 2 enfants de 12mois et 15 mois donc qu en pensez vous? Pouvez vous me donner l adresse exact d une bonne messe...
Je souhaite louée une voiture via le site locationvoiture.fr. et j'ai vu un saturn vue (petit 4x4)avec sunny cars. sunny cars est elle mieux que dollars (gros escroc) je compte faire 5000km dans l'ouest americain au printemps prochain. l'an dernier, j'ai...
Loudelille · 28 octobre 2011 à 17:23 · 3 participants · 1 915 affichages
Notre trip prend forme, nous en pleine finalisation des préparatifs. Nous partons avec nos deux enfants de janvier à août 2012 en camping car. Début du périple en janvier à San Francisco, descente de la côte ouest, puis direction la basse californie et...
Nous (2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans) envisageons de passer quelques jour à new york en août 2012 et de louer ensuite une voiture pour aller voir les chutes du niagara. beaucoup de questions donc 1- quel hôtel me conseilleriez vous dans des prix...
Comme chaque année voici le résumé de notre trip, cette année la route 66 et l’ouest américain. Tout d’abord merci à ceux qui nous ont aidés directement ou indirectement par le biais du forum. Nous sommes partis du 18 septembre au 17 octobre, soit 30...
Je vais a NY au mois de novembre et donc dans mes 5jours j'aimerais visiter le bronx mais il n'y aucun guide qui propose le bronx et les bonnes adresses. Peut être qu'ici quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les bon trucs a faire dans le bronx!!! Merci!!...
Nous sommes un petit groupe de 4 personnes à partir à Calgary en février 2012. Nous pensions faire un road trip en 4X4 et faire (Calgary-Banff-Revel... wells gray-jasper-lake louise). Nous aurions aimé avoir des informations sur l'état des routes et savoir...
J'aurais aimé obtenir plus d'informations quant à ce parc. Les guides touristiques n'en disent pas grand'chose... Apparemment, il y a trois entrées. Donnent-elles toutes accès à tout ce qu'il y a à y voir? Où faire de l'Air boat sans être 100 sur le bateau...
Nous envisageons un séjour en famille (1enfant de 8 ans) à miami pour noel 2011, pouvez vous nous conseiller sur le quartier à privilégier et éventuellement quelques noms d'hotel ou agences de voyage... Pour info durée prévue du séjour: entre 8 et 11...
J'étudie un itinéraire de Pensacola à Key West, et vous sollicite pour connaître vos "coups de coeur" le long de cet itinéraire. Nous aimerions rester tout le temps en bord de mer. Nos souhaits: voir des dauphins, belles plages, bons restos (du simple...
Malgrès les nombreux posts lu sur le sujet je n'arrive pas à organiser 5 J plein à new york.Je logerais à deux pas de grand central Tellement les choses à voir sont nombreuses que c'est un peu la misere. De plus je n'arrive pas à estimer le temps que...
Je prépare un voyage aux états unis du 27/11/11 au 11/12/11. Tout est pratiquement bouclé sauf la location de voiture qui me pose des problèmes: 1) J'ai fait quelques devis pour une voiture de type chevrolet aveo (la plus petite et la moins cher) et je...
Il y a deux en j'ai été arrété par la police dans le métro car j'ai passé une porte accès poussette (je partais pour l'aéroport avec des valises). J'avais un carte métro qui me permettais d'utiliser le métro toute la semaine. Mais je n'ai pas réussi à...
Je remet sur le tapis un sujet abordé de nombreuses fois sur ce forum, que je visite depuis des heures, mais j'aurai besoin d'astuces, de tuyaux pour se loger bon marché pour cette période. Pour vous donner plus d'information, je suis étudiant, actuellement...
Zozett · 27 octobre 2011 à 10:38 · 12 participants · 1 791 affichages
J hésite entre ces deux continents pour un premier voyage! New york: climat froid? Inde: Visa cher? J ai besoin de vos avis svp (point for/faible) Merci!!
Skych · 2 octobre 2011 à 18:49 · 10 participants · 1 987 affichages
Je viens de voir un reportage sur la sécurité des avions d'air france et franchement ça me rassure pas et en plus je pars bientôt avec cette compagnie. Alors pour mon prochain projet de voyage, sep 2012 en groupe, nous aimerions faire un circuit de 13...
Je pars pour 15J a Miami pour fin décembre. Et j'ai fais des devis par elocationdevoiture pour la categorie Standard: 421€ (Dollar) - conducteurs additionnels - plein compris - assurances Bris de glace / pneus comprises 344€ (sans les 2 premières options)...
Flaie · 18 septembre 2011 à 20:40 · 13 participants · 5 562 affichages
Ma fiancée et moi sommes en train de planifier notre voyage de noce pour l'été prochain, du Lundi 30 Juillet au 16/17 Août 2012 (le mariage aura lieu le samedi 28). Nous souhaiterions faire un vol multi destinations: Paris/Bruxelles -> Los Angeles...
Ayant lu beaucoup de forums et pensant que c'est le meilleur moyen d'organiser le meilleur des voyages, je souhaiterai votre aide pour nous dire si ce trajet est faisable: J1 à J3:3 jrs à San Francisco J4: Départ tôt de San Francisco pour aller à Sequoia...
Aymen34 · 29 octobre 2011 à 13:41 · 5 participants · 1 962 affichages
Nouveau dans ce super forum, je vais partir au USA pour la première fois donc j'ai quelques questions: - comme j'ai réservé une chambre ou je suis en colocation avec d'autre personne dans un appartement ma première question est est ce que à l'arrivée...
Elodielemlem · 29 octobre 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 587 affichages
Je pars au Costa Rica en décembre en faisant escale eux Etats Unis à l'allée comme au retour (New York puis Miami). J'ai pris mon visa ESTA pour l'allée mais je ne sais pas si il faut que je fasse une autre demande pour le retour? Est-ce que certains...